Fiché HS
Britney

1) Tu condamne le fait que ce type soit embauché pour une émission de TV,j imagine qu il a fait des études pour être dans les médias ce type...si tu lui interdit de faire un travail dans les médias...il fait quoi de sa vie ?

2)Je n' ai jamais été du côté des harceleurs...plutôt l inverse,et de mémoire les nanas ne se privaient pas...
Et dans les médias ils condamnaient surtout le fait qu ils aient harcelés des féministes...ces types harcelaient tout le monde...c est le harcèlement "antifeministe" qui a été mis en avant par les médias et qui les a fait tomber...
Le reste les médias s en branlent puisque les médias veulent une chose : contenter la grognasse de 25-50 ans,leur cible marketing...

3)Jamais lu les inrocks...je sais juste qu une chroniqueuse de BTP y était avant ( exfiltrée de TPMP après avoir accusé un collègue de fascisme puis avoir balancé en direct que personne dans l équipe n était son ami, bonjour l ambiance )

4) Osef de Marlène Schiappa,elle se plaint que y ait trops d hommes à la télé....mais elle ne laisse jamais sa place à d autres femmes du gouvernement...y a pas qu elle (la ministre de la justice est déjà apparue dans une vidéo de Tibo Inshape sur le métier de gardien de prison...si une ministre peut aller voir un youtubeur,je pense qu elle pourrait aller à TPMP,mais non...Schiappa Schiappa Schiappa tout le temps )...

Edit par Britney (17 Apr 2019)