Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
07 Mar 2019
Cette page... |
l'haleine
|
Fetide
08 Mar 2019
Comme tu dis |
Un ami commun
|
Wang
08 Mar 2019
Manque plus qu'un petit débat pour savoir si les clodos noirs sont plus bruyants que les clodos des autres ethnies et je pense qu'on sera dans le top 5. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
08 Mar 2019
J'ai connu un clodo noich, il savait jouer aux echec lui. |
L'ayatollah
|
Kolia
08 Mar 2019
Ce débat m'a fait songer à un très vieux clip de Taxi girls Paris en 1984 ça avait l'air pire et mieux et pire à la fois. |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
08 Mar 2019
Je me souviens quand j'étais môme à Paris dans les 80 c'était vraiment dégueulasse : les gares étaient noires, les façades haussmanniennes étaient sombres, recouvertes de pollution. T'avais aussi 5000 pigeons malades et moineaux au m², tu laissais ta bagnole sous un arbre et elle était recouverte de fientes dès le lendemain, et puis les crottes de chien partout. |
Blow J.
|
hobbs
08 Mar 2019
Paname est effectivement plus propre, je suis surpris chaque fois que je passe |
|
Cat_de_Goutiere
09 Mar 2019
Objectivement les immigrés sont surtout dans les quartiers pauvres. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
10 Mar 2019
hobbs a écrit :
Même constat globalement. Cela dit c'est pas impossible que j'y sois plus sensible et attentif qu'à l'époque. D'ailleurs pour répondre à la chaussée meneuse dont j'avais pas vu les questions je garde pas un mauvais souvenir du 19ème fin 90 débuts 2000, mais là où j'étais c'était pas le pire coin (avenue de flandre, collège méliès pour ceux qui connaissent ). Qu'on soit clairs je parle pas de Paris en général, juste de la misère apparente. Genre je trouve la ville plus propre, effectivement, mais aussi beaucoup plus sûre globalement. Après c'est que mon expérience perso. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
10 Mar 2019
➔ Jojo - 10 Mar 2019 |
Novad-19
|
NoVa
10 Mar 2019
Alors oui je suis un pauvre provincial mais ouais la dernière fois que je suis venu à Paris (cet été) j'avais été surpris de voir autant de gens qui dormaient à même le trottoir. Après je saurai pas dire si c'est un phénomène en croissance ou si j'avais juste jamais fait gaffe avant . Edit par NoVa (10 Mar 2019) |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
10 Mar 2019
NoVa a écrit :
" En 12 ans, entre 2001 et 2012, le nombre de sans-abris a augmenté de 84% dans la capitale selon une étude de l'INSEE " https://www.francebleu.fr/infos/societe … 1422971532 Le pire c'est que tout ça c'est la conséquence de choix politiques. Le logement commercial c'est pareil: les professionnels du bâtiment implorent constamment l'état d'arrêter d'empiler sans fin les nouvelles normes de construction qui font exploser ces coûts de construction et qui réduit de + en + l'accessibilité des logements neufs aux plus modestes. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
10 Mar 2019
J'ai voulu vérifier par moi même... https://www.data.gouv.fr/en/datasets/fa … par-annee/ En 1997, 273 000 actes constatés à Paris (département) Par contre, les actes violents (je prends les lignes 4 à 29), on passe de 20 000 à 33 000. Donc, Paris plus sûr dans les 2010s qu'à la fin des années 90? Ca dépend de ce qu'on considère... |
Blow J.
|
hobbs
10 Mar 2019
|
|
Instant
11 Mar 2019
|
Homeless
|
Homework
11 Mar 2019
Je suis en train de prendre des gens en stage pour au final en recruter un à mi temps en cdi. Y a 4 personnes. 2 nanas et 2 mecs. Ils passent à tour de rôle pendant 15 jours puis ensuite je choisis Putain la première stagiaire grosse surprise. Super sympa. À l'aise avec les gens. Elle est drôle et a suer vite appris. Aujourd'hui la deuxième arrive.... Les yeux rouges. Pupille complètement dilatées. La meuf est arrachée de dingue et vient quand même. Elle a deux de tension. Et elle m'a dit qu'elle venait juste pour prolonger certains droits. Le social à la française Il me reste deux mecs après. Je sais pas à quoi m'attendre. Tuez moi svp. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
11 Mar 2019
On sait tous que ton choix est déjà fait |
triquiqette
|
Triquy
11 Mar 2019
Tu peux pas mettre fin au stage ? |
Invité(e)
|
profil_supprime
11 Mar 2019
|
Debilus maximus d'or
|
kafail
11 Mar 2019
Il doit avoir des obligations à cause de son ciné Art & Essai. Edit par kafail (11 Mar 2019) |
Le dernier degosaure
|
Denver
11 Mar 2019
|
Buffy d'or
|
knot084
11 Mar 2019
➔ profil_supprime - 11 Mar 2019 Cte lapsus |
Homeless
|
Homework
11 Mar 2019
➔ profil_supprime - 11 Mar 2019 Bon sinon du calme les ordures Je pense pas pouvoir mettre fin au stage aussi vite. En fait celle là elle vient de la mission locale et à un lourd passif de cassos. Elle vient de me raconter des anecdotes sur ses relations amoureuses c'est passionnant. "hihi mon mec il a conduit complètement bourré c'était trop marrant lol. Mais je l'ai largué pck il était violent hihi" Je propose que voter et enfanter ne soit autorisé qu'à partir d'un certain QI Elle a pas l'air méchante la pauvre mais bon vu ce qu'elle m'a raconté sur ses parents, relations et parcours je me dis que ça aurai pu difficilement être autrement. J'espère pas devoir me la taper 15 jours putain. Faur que je contacte la mission locale rapidos pour mieux cerner à qui j'ai affaire Edit par Homework (11 Mar 2019) |
Blow J.
|
hobbs
12 Mar 2019
|
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
12 Mar 2019
J'ai eu mon premier cours de communication aujourd'hui avec un intervenant qui s'est présenté comme le seul et unique "jobologue" du monde, normal c'est lui qui a inventé ce métier. S'en suivirent les 4 pires heures de cour de ma vie à base de développement personnel et de self-made man où j'ai notamment appris que le type était diplômé major de la HEV, "Haute École de la Vie", que "lorsque tu pointes quelqu'un du doigt, tu as 3 doigts qui pointent vers toi", que le potentiel de chaque humain est illimité et pleins d'autres bullshit (c'est vraiment long 4 heures en fait). Je ne résiste pas à l'envie de vous partager son twitter et son linkedin pour les curieux. https://twitter.com/jobologue?lang=fr https://fr.linkedin.com/in/erik-le-dant … 3-64024562 Si j'ai bien compris je risque de le revoir plusieurs fois dans l'année. |
Homeless
|
Homework
12 Mar 2019
Aenarel a écrit :
J'ai pas compris |
|
Aenarel
12 Mar 2019
Regarde ta main quand tu pointes quelque chose du doigt. 2 deep 4 U. Edit par Aenarel (12 Mar 2019) |
Homeless
|
Homework
12 Mar 2019
Mais non |
triquiqette
|
Triquy
12 Mar 2019
Ce qui est rassurant c'est que son twitter bide comme il faut. Avoir ce genre d'intervenant dans un cours me préoccuperait un peu plus par contre... |
|
Aenarel
12 Mar 2019
J'avoue que c'est pas très rassurant mais les cours de com' c'est toujours un peu de la merde. Je suis sûr que les cours de programmation seront mieux. Et de toutes façons la boîte où je bosse en alternance est vraiment cool donc bon. :damagecontrol: |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
12 Mar 2019
Les marabouts et autres charlatans du 21eme siècle, comme quoi on évolue pas vraiment au final. Edit par Cheftrottoir (12 Mar 2019) |
|
Kelevra04
12 Mar 2019
Wah le générateur automatique de posts LinkedIn a pris forme humaine Edit par Kelevra04 (12 Mar 2019) |
Le dernier degosaure
|
Denver
12 Mar 2019
"Coach certifié en Neurosciences appliquées" cette escroquerie à peine cachée, on dirait les pseudo biologistes qui vendent des huiles essentielles ou des extracteurs de jus Edit par Denver (12 Mar 2019) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
12 Mar 2019
|
Novad-19
|
NoVa
12 Mar 2019
Ce qui est génial c'est quand tu commences à avoir la cinquantaine, tu peux te permetre de dire que t'as fait plein de job de folie, les gens vont te croire. La il dit qu'il a été laveur de vitre puis il a évolué jusqu'a responsable grands comptes , c'est bien mais chez qui ? Ah il le dit pas, donc on est forcé de le croire. |
|
Instant
12 Mar 2019
">https://twitter.com/Jobologue/status/832541975266066432 Même dans ses punchline de CPPN le mec réussi placer une faute de frappe ridicule |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
12 Mar 2019
Tellement vrai. Toujours se mefier des gens qui balancent des noms de postes pompeux a la place d'un nom de boite. |
Debilus maximus d'or
|
kafail
12 Mar 2019
Le fait qu'un type comme ça soit invité normalement ça devrait aussi mettre un doute sur la qualité des autres cours proposés par ton école ... |
Blow J.
|
hobbs
12 Mar 2019
C'est un peu inquiétant de voir les boss de son école filer du boulot à ce guignol |
Blow J.
|
hobbs
12 Mar 2019
Putain son Twitter |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
12 Mar 2019
Y a katsuce. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
12 Mar 2019
Jenova cet avant-gardiste |
Steve
|
Sander
12 Mar 2019
Mais |
tl;dr51
|
VV51
13 Mar 2019
Aenarel est sur les traces de katsuce ça doit faire 6 ans minimum qu'il est à l'université. Sinon ce genre de mange merde linkedin Obviously les meilleurs profs de comm que j'ai eu étaient plutôt des mecs assez humbles voir un peu timides par moment mais qui était carrés et t'expliquer l'intérêt d'utiliser telle stratégie pour défendre ta boîte lors d'un scandale type lasagnes findus ou matchs truqués. A l'inverse les charlatans c'était souvent ceux qui faisaient les paons très bruyamment et qui ne t'apprennent "rien" en terme de compétence, remember la journaliste d'une chaîne locale qui donnait juste des consignes pour faire le logo d'une vraie entreprise avec les compétences acquises dans d'autres cours pour qu'elle puisse proposer gratos sur le dos de ses élèves une nouvelle identité visuelle à son client Vraiment un métier très ingrat la comm mais parfois ta de bonnes boîtes, la comm interne axée partenariat et événementiel dans une bonne boîte ça me paraît le meilleur positionnement. Si t alterne avec programmation tu fais quels études par curiosité ? |
J'ai pris cher man !
|
sherman
13 Mar 2019
Question à Assurama, J'étais au ski la semaine dernière (première fois que j'en fais vraiment ), en AirBnB, et le dernier jour casier à ski fracturé et ils ont tout piqué. J'ai fais ma déposition à la gendarmerie, mon assurance me dit que je ne suis pas couvert en dehors de mon domicile, OK, mais quand je demande qui va me rembourser personne sait me répondre. Merci de votre aide |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
13 Mar 2019
Demande du côté de ta banque, si tu as payé avec ta CB certaines comprennent des assurances. |
Debilus maximus d'or
|
kafail
13 Mar 2019
C'est toute la différence entre ceux qui ont réellement de l'expérience et les opportunistes qui arrivent avec leur lubie du personal branling. Perso j'ai eu des cours avec un ancien directeur de la communication chez Peugeot sur la communication de crise et c'était très intéressant. On a même fait des jeux de rôle où il filait les clés et corrigeait chaque étudiant sur les mots employés, les attitudes etc. Edit par kafail (13 Mar 2019) |
tl;dr51
|
VV51
13 Mar 2019
kafail a écrit :
this ça parait un peu con dit comme ça on peut avoir l'image du cours d'impro dans The Office mais ça peut aider pas mal de personnes qui ont des problèmes de communication basique à pouvoir assumer au moins des soutenances ou autre de manière plus que convenables (souvent les développeurs asociaux que comporte parfois certaines promos), et pour d'autres à se perfectionner à l'oral en ayant des cas concrets typique du monde de l'entreprise, 100 fois plus utiles que les oraux du bac qui n'ont jamais permis à un mauvais orateur de se révéler grâce à un argumentaire dont il n'est pas l'auteur. |
Chamberlain
|
Churchill
13 Mar 2019
Pas forcément, ça peut être super variable. Une fois on avait eu le droit à un intervenant hyper "expressif". Toujours à crier, hausser la voix, à gesticuler dans tous les sens. En plus de cela, vantard à toujours répéter que lui, avait atteint l'excellence (la finance internationale ) et que ses clients ne pouvaient pas vivre sans lui, qu'ils faisaient des crises pour être avec lui etc... Ah oui il ne fallait surtout pas le contredire sinon il s'énervait. Et objectivement, on a pas appris grand chose. Plus tard, on a appris que sur son temps perdu, il faisait dans la prédication évangéliste. On a compris pourquoi il passait son temps à hurler (en plus il était noir). |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
14 Mar 2019
➔ sherman - 13 Mar 2019 |
BetheZbah
|
zbah
28 Mar 2019
Histoire pas drôle
Pffuuuuuh. Pas facile. Voilà, ça m'a fait du bien de raconter ma journée de merde. Edit par zbah (28 Mar 2019) |