Homeless
|
Homework
14 Feb 2019
Oui c'est des escouades de 3. Tu peux ajouter mrfakopawnch sur origins je te filerai le lien du discord |
Invité(e)
|
profil_supprime
14 Feb 2019
Le top 2 de la frustration A longue distance je suis pas trop mauvais, c'est en close que je galère un peu par contre. |
DJ Flood
|
DjiFlo
14 Feb 2019
➔ profil_supprime - 14 Feb 2019 En soi je trouve que c'est pas un prob' dans le jeu, tu peux prendre un perso qui peut se repositionner rapidement afin de changer la donne. Au pire, le combo Scout + n'importe quel pompe ou même le Wingman, ça fait le taf. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
14 Feb 2019
J'ai laisse tourner quelques parties de Shroud, putain les mecs jouent pas dans le meme monde que nous. Ca fait reflechir. Je fais plus que des top 2/3/5 dernierement. C'est frustrant. |
hichlibedis
|
hichanbis
14 Feb 2019
➔ profil_supprime - 14 Feb 2019 Avec Alfa on a fait des super top 9 |
hichlibedis
|
hichanbis
14 Feb 2019
Lucien Brémart a écrit :
Dit-il à 2h15 du mat' |
Invité(e)
|
profil_supprime
14 Feb 2019
J'ai arrêté à 3h30 J'ai la mega tête dans le cul avec 40 minutes de retard au boulot |
Homeless
|
Homework
14 Feb 2019
➔ profil_supprime - 14 Feb 2019 "t'étais pas sensé leave a 1h00?" "t'inquiete je peux rester jusqu'à 3h00" Tout ça pour finir sur une partie de merde en plus Edit par Homework (14 Feb 2019) |
Invité(e)
|
profil_supprime
14 Feb 2019
Pire que ma partie solo de l'autre jour Ne pas savoir utiliser l'ulti de son personnage était une erreur. On a fait un beau top 2 quand même. Ce soir je me couche "tôt" Edit par Lucien Brémart (14 Feb 2019) |
Je suis in !
|
Jehyn
14 Feb 2019
Ça fait longtemps qu'un jeu multi m'a pas fait ça, dés que j'ai un peu de temps j'ai envie de lancer Je viens de jouer un peu, trois parties, deux top 1 la dernière game je me suis mis sur le toit d'un bâtiment avec le Kraber, cette dinguerie au niveau des dégâts j'ai enchaine 3 squads pendant que mes coéquipiers les empêchait d'avancer vers moi, du tir au lapin Edit par Jehyn (14 Feb 2019) |
hichlibedis
|
hichanbis
14 Feb 2019
Franchement je dois admettre qu'EA a sorti un bon jeu, bien fini et qui n'est pas une arnaque (ça sent presque la passion des devs par moment). Si on m'avait dit que j'aimerais un jeu EA, F2P, Battle Royale, avec des lootboxes et des héros à la Overwatch, j'aurais été comme ça Edit par hichanbis (14 Feb 2019) |
Invité(e)
|
profil_supprime
14 Feb 2019
J'avoue. |
La quatrième degmention
|
Degment
14 Feb 2019
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
14 Feb 2019
https://nofrag.com/2019/02/10/130135/
Edit par clott (14 Feb 2019) |
Je suis in !
|
Jehyn
14 Feb 2019
J'aurais jamais pensé aimer un Battle Royale un jour non plus, d'autant plus venant d'EA Putain c'est pour ça je comprenais jamais pourquoi certaines squads arrivaient avant la mienne. Sinon ouais le jeu à longue distance est ultra chaud à gérer entre le bullet drop et le temps entre le moment ou tu tires et le moment ou tu touches ta cible (et c'est de plus en plus long avec la distance forcément), pas de hitscan comme sur beaucoup de FPS. En plus pour rendre la chose encore plus compliquée chaque arme se comporte différemment sur ces points là. C'est super skillé du coup. Je me sens bien plus à l'aise en combat rapproché. Edit par Jehyn (14 Feb 2019) |
|
Eisen
14 Feb 2019
Jehyn a écrit :
C'est ce qui reste le plus important de toute façon j'ai l'impression, entre la mobilité, la difficulté qu'il y à mettre un adversaire à terre de loin et le fait qu'il y ait de quoi se mettre à couvert presque partout pour se soigner/se faire réanimer, on voit rarement des combats à longue distance se prolonger très longtemps dans le jeu. |
Invité(e)
|
profil_supprime
14 Feb 2019
J'ai jeté mon équipe dans le vide (sauf Napo qui avait senti la merde) lors du drop |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
14 Feb 2019
Edit: trompé de date Edit par Grey-Che (14 Feb 2019) |
La quatrième degmention
|
Degment
14 Feb 2019
12 frags sur PS4 |
Homeless
|
Homework
15 Feb 2019
Evitez de jouez avec Lucien. Je crois qu'il sabote volontairement les parties |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
15 Feb 2019
Vous me confirmez qu'il n'y a plus de bon joueurs en public sur PS4 ? Edit par Cheftrottoir (15 Feb 2019) |
Invité(e)
|
profil_supprime
15 Feb 2019
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
15 Feb 2019
Le ping et le radar ne fonctionnent pas du tout sur les endroits a etages. Impossible de savoir ou etait ma team alors qu'ils etait juste en dessous de moi, le pointeur partait dans tout les sens. |
Invité(e)
|
profil_supprime
15 Feb 2019
|
hichlibedis
|
hichanbis
15 Feb 2019
Cette soirée de l'échec pour la team Tampax Alfa et moi Edit par hichanbis (15 Feb 2019) |
DJ Flood
|
DjiFlo
15 Feb 2019
Les fdp qui assument pas le déploiement et le refourgue à la dernière seconde, tout ça pour qu'on atterrisse en plein milieu d'un point chaud où trois escouades sont déjà stuffés. Délivrez moi du mal, les randoms se battent royalement les couilles quand tu utilise le passif de Pathfinder et qu'on connaît déjà le prochain anneau, tout ça pour flâner dans un No Man's Land Edit par DjiFlo (15 Feb 2019) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
15 Feb 2019
Mon royaume pour une killcam et les stats de celui qui t'as tue. |
Je suis in !
|
Jehyn
15 Feb 2019
Quelques games ce soir avec Kirby, après un début laborieux on fini sur deux top 1 d'affilés |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
15 Feb 2019
LeKirbyMasqué a écrit :
Qu'est-ce que tu insinues ? |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
15 Feb 2019
Je me sens visé. |
Invité(e)
|
profil_supprime
15 Feb 2019
Hier soir avec Napo, c'était une soirée cata. Que ce soit avec Homework ou Dement, le mieux qu'on a fait c'est top4 À certains moments on était 4 squads au même endroits, cette boucherie. Edit par Lucien Brémart (15 Feb 2019) |
Homeless
|
Homework
15 Feb 2019
➔ profil_supprime - 15 Feb 2019 Au fnal j'aurai top 1 sur la soirée moi NOn mais ce soir c'est la bonne |
Invité(e)
|
profil_supprime
15 Feb 2019
J'ai dormi un peu plus aujourd'hui |
|
clott
15 Feb 2019
Clotts sur Origin mais je joue sans le micro parce que j'ai tendance à rager même si je joue loisir |
DJ Flood
|
DjiFlo
16 Feb 2019
En parlant de vocal, je suppute qu'il y a un Discord pour les ordures ? |
Homeless
|
Homework
16 Feb 2019
Ouais, je te l'envoie sur origins |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
16 Feb 2019
Je suis pareil. |
Invité(e)
|
profil_supprime
16 Feb 2019
Le jeu qui crash sur la seule game valable de la soirée. Dans les cinq dernières équipes, bien stuffé et une position ID-E-ALE. Dement a fait top 2 tout seul du coup |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
16 Feb 2019
J'ai très bien joué ce matin. Et comme par hasard je tombe sur des équipes faiblardes a ce moment là. |
DJ Flood
|
DjiFlo
16 Feb 2019
Top 1 digne des plus grand joueurs
|
Invité(e)
|
profil_supprime
16 Feb 2019
Seul le résultat compte |
Homeless
|
Homework
16 Feb 2019
GO BAMBOOZLE |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
16 Feb 2019
Je toruve que la meta a pas mal change depuis la sortie. On est passe a un corps a corps tres dominant a des parties qui se jouent surtour a mi-distance. Ca change vraiment tout a la maniere dont tu dois lancer les assaults et te deplacer. Les headshots sont devenu essentiels. |
DJ Flood
|
DjiFlo
16 Feb 2019
Le choke de précision sur le Wingman et le Longbow |
Je suis in !
|
Jehyn
16 Feb 2019
J'ai pas trop cette impression, le combat rapproché se fait toujours beaucoup et reste hyper fort je trouve, mais c'est plus facile d'y accéder en ayant des persos comme Wraith ou Bangalore dans sa squad (portail/smoke pour avancer safe) forcément, les gens se laissent un peu moins rusher frontalement Apparemment une des prochaines maps du jeu sera une map très urbaine et verticale, ça risque d'être interessant déjà que sur cette map là avoir une position en hauteur est très avantageux Sinon le dévotion j'étais pas mal passé à côté mais depuis hier je trouve que c'est vraiment puissant avec le hop up, une fois que la cadence de tir s'accélère ce monstre Edit par Jehyn (16 Feb 2019) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
16 Feb 2019
On doit pas regarder les mêmes truc parce que ceux que je vois ne vont au c/c qui si l'autre viens, autrement c'est contrôle a mi-distance avec des armes très précises. Et en jeu je vois la même chose, team au c/c qui se font bouffer a mi-distance. Edit par Cheftrottoir (16 Feb 2019) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
16 Feb 2019
Par contre j'ai un souci et je voudrais savoir si ça vient du fait de jouer sur une PS4 slim, en début de partie les ennemis n'apparaissent pas tout de suite, il peuvent même apparaître vraiment tard, genre sur le vaisseau de ravitaillement, j'ai les armes et tout devant les yeux et paf d'un coup tout disparaît et j'ai un gus qui me défonce. Ça arrive a d'autres ? |
Je suis in !
|
Jehyn
16 Feb 2019
On a une experience plutôt différente du jeu du coup ouais, après ça doit être parce-que je suis plus à l'aise au corps à corps du coup je fais plus gaffe à ce côté du jeu. Si t'es en train de tirer à mi distance et d'un coup une wraith pop sur ton flank avec un pompe pendant que les deux autres font des tirs de suppression voir te rush ça va être tres compliqué de gérer (sachant que wraith ça tempo trop bien avec sa capacité, elle te tire dessus tu prend déjà très cher, tu veux riposter elle utilise sa capacité, tout le temps perdu et la panique qui s'installe), trop de fois j'ai tué facilement une squad en popant par derrière/de côté les mecs pendant que les mecs tirent à mi distance sur mes alliés, ils sont complètement pris de court, des lapins D'ailleurs je pense qu'avec le temps les bonnes squads auront des mecs avec un rôle plus défini, pour l'instant les gens pensent pas trop à ça mais à mon avis genre lifeline jouer de façon optimale elle doit être toujours le plus loin du fight pour pouvoir ressusciter un allié rapidement et le soigner, donc peut être avoir un combo snipe/wingman pour aider de loin. L'avoir en front line n'a pas trop de sens vu ses capacités. Bangalore/Wraith avec des armes pour du combat plus rapproché vu qu'ils peuvent facilement temporiser/embrouiller l'ennemi/s'enfuir (d'ailleurs je dirai qu'à cause de ça bien joué c'est peut etre un peu trop fort comparés aux autres, mais bon je suis pas expert non plus) les squads qui restent littéralement collé ensemble et qui réagissent juste instinctivement à ce qui vient sans réelle stratégie ça sera facilement prenable par une squad bien organisée je pense |
Je suis in !
|
Jehyn
16 Feb 2019
pas de soucis à ce niveau, j'ai aussi une slim |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
16 Feb 2019
Perso je fais des carnages a mi-distance dernièrement mais ça demande du contrôle de zone, ce que ne font pas les 3/4 des gens donc forcément qu'avec une Wraith efficace tu fais un massacre. C'est étrange que j'ai ce popup, ça le fait au largage aussi, les ennemis apparaissent pas si je fixe pas quelque seconde. |
|
clott
16 Feb 2019
Mon premier cheater Et j'ai pas l'impression que l'on peut report des joueurs... Edit par clott (16 Feb 2019) |