• » Jeux Vidéo
  • » Escarmouche monarchique, 100 jeux, un seul survivra (New challenger c)
Je suis in !
Jehyn

Cheftrottoir - 16 Feb 2019

On a une experience plutôt différente du jeu du coup ouais, après ça doit être parce-que je suis plus à l'aise au corps à corps du coup je fais plus gaffe à ce côté du jeu.

Si t'es en train de tirer à mi distance et d'un coup une wraith pop sur ton flank avec un pompe pendant que les deux autres font des tirs de suppression voir te rush ça va être tres compliqué de gérer (sachant que wraith ça tempo trop bien avec sa capacité, elle te tire dessus tu prend déjà très cher, tu veux riposter elle utilise sa capacité, tout le temps perdu et la panique qui s'installe), trop de fois j'ai tué facilement une squad en popant par derrière/de côté les mecs pendant que les mecs tirent à mi distance sur mes alliés, ils sont complètement pris de court, des lapins smiley12

D'ailleurs je pense qu'avec le temps les bonnes squads auront des mecs avec un rôle plus défini, pour l'instant les gens pensent pas trop à ça mais à mon avis genre lifeline jouer de façon optimale elle doit être toujours le plus loin du fight pour pouvoir ressusciter un allié rapidement et le soigner, donc peut être avoir un combo snipe/wingman pour aider de loin. L'avoir en front line n'a pas trop de sens vu ses capacités. Bangalore/Wraith avec des armes pour du combat plus rapproché vu qu'ils peuvent facilement temporiser/embrouiller l'ennemi/s'enfuir (d'ailleurs je dirai qu'à cause de ça bien joué c'est peut etre un peu trop fort comparés aux autres, mais bon je suis pas expert non plus)

les squads qui restent littéralement collé ensemble et qui réagissent juste instinctivement à ce qui vient sans réelle stratégie ça sera facilement prenable par une squad bien organisée je pense