Debilus maximus d'or
|
kafail
12 Feb 2019
Je ne suis pas exposé à ces conneries, j'ai juste reconnu un nom qui me dit quelque chose dans le tas : Henry Michel, qui semble être un bon copain de Kamui et kwyx. |
L'ayatollah
|
Kolia
12 Feb 2019
Si certains ont besoin de certificat de bonne tenue sur GR entre 2007 et 2017, envoyez moi un MP. Sinon à un moment vers 2015 j'ai sans doute harcelé Britney sur le sujet de... enfin vous voyez quoi, pas besoin de vous faire un dessin. Mais bon, ça ne compte pas non, on est d'accord ? Edit par Kolia (12 Feb 2019) |
BetheZbah
|
zbah
12 Feb 2019
J'avais fait un montage de chocolat en perchman sur le tournage de plus belle la vie. : J'espère n'avoir pas sabordé sa carrière dans le cinéma |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
12 Feb 2019
|
Steve
|
Sander
12 Feb 2019
Je m'en souviens encore |
BetheZbah
|
zbah
12 Feb 2019
J'arrive pas a remettre la main dessus |
Invité(e)
|
profil_supprime
12 Feb 2019
Je pense surtout qu'on est assez intelligents pour savoir que malgré les insultes, les tacles, les vannes, la lourdeur et les rancœurs, ça reste limité au forum et qu'on a aucune raison de reporter ça sur nos vies. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
12 Feb 2019
Chocolat avait subi un bon coup de pute après que son vrai nom apparaisse sur la cagnotte non ? Me souviens plus trop. |
Invité(e)
|
profil_supprime
12 Feb 2019
Oui mais on l'avait viré le gars non ? Me souviens plus. Comme Gegz qu'on avait viré. Même si je suis lourd avec Tim, je me vois pas aller baver sur sa tronche pour qu'il ait des ennuis dans sa vraie vie. Après, avec plus de 13 ans d'activité sur divers forums, j'espère malgré mes trolls divers et autres que je n'ai jamais réellement vexé quelqu'un mais je pense pas avoir du de conséquences néfastes sur la vie d'une tierce personne. Même si internet et la distance qu'on peut lui accorder est toute relative ceci dit. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
12 Feb 2019
L'occasion de refaire un tour sur https://www.gamerama.fr/forum/viewtopic.php?id=1560&p=1 et de se dire la qualitance de GR tout de même |
privileged shitlord
|
munky
12 Feb 2019
le fist par un clodo |
Blow J.
|
hobbs
12 Feb 2019
mais oui |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
12 Feb 2019
|
étron
|
turon
12 Feb 2019
Lucien Brémart a écrit :
Faudrait être sacrément fragile pour s'inscrire sur GR et parler de harcelement parce qu'un membre se fout de ta gueule ou qu'il y ait un running gag sur toi. L'esprit du site ne concorde pas De toutes manières faut être très émotif pour pouvoir parlé de "cyber" harcèlement. Après je peux comprendre pour les personnes publiques que cela puissent être problématique. Subir et ne pas pouvoir répondre sans risquer d'écorner son image... Edit par turon (12 Feb 2019) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
12 Feb 2019
Au cas où mon post n'était pas sérieux hein, je m'amusais simplement des similitudes entre le but premier de cette ligue du LOL (c'est bien ça ?) et celui de l'OMG puis Gamerama. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
12 Feb 2019
Mdr si tu savais ce qu'on a vu passer. La fragilité est bien répandue, à tous les niveaux. |
Invité(e)
|
profil_supprime
12 Feb 2019
">https://twitter.com/Stef_Burlot/status/1094959402363293697 Les plus gros donneurs de leçons du Paf agissant comme des petites merdes pour leur carrière Les mêmes qui sont si prompts à participer aux pires reportages pour culpabiliser qui ne pensent pas comme eux. |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
12 Feb 2019
Dixit le mec qui est allé voir les admins pour réclamer mon exclusion de GR simplement parce qu'il s'est fait traité de débile. |
étron
|
turon
12 Feb 2019
Après je dis ça, GR ça existe depuis je ne sais combien de temps. Du coup pour des ados je ne sais pas. Mais là en l'état c'est un site de trentenaire. Difficile de prendre ce qui se passe sur le web trop à coeur. Sinon je suis tombé sur des photos de Glad mdr. Alors il y a des gens qui peuvent se faire harcelé par ça... Intéressant. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
12 Feb 2019
Ah moi je suis d'accord avec toi |
|
Nyzer
12 Feb 2019
Le harcèlement virtuel n'existe pas ? ah bon ? |
Invité(e)
|
profil_supprime
12 Feb 2019
Hein ? Tu parles de moi ? |
|
Nyzer
12 Feb 2019
➔ profil_supprime - 12 Feb 2019 Heu non du tout, j'ai absolument rien contre toi. |
Invité(e)
|
profil_supprime
12 Feb 2019
Ah ok, ton message commençant par "dixit" suivant le mien, j'ai fait un lien. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
12 Feb 2019
Sur un forum on a quand même la liberté de changer de profil ou de ne plus intervenir. |
|
Throwa
12 Feb 2019
|
Fier comme un beauf.
|
Marks
12 Feb 2019
|
Invité(e)
|
profil_supprime
12 Feb 2019
Le dernier |
Buffy d'or
|
knot084
12 Feb 2019
La twittosphère qui s'embrase |
Kenjincognito
|
Silvername
12 Feb 2019
ce nectar |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
12 Feb 2019
|
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
12 Feb 2019
Putain mais comme c'est gênant Edit par Grey-Che (12 Feb 2019) |
Invité(e)
|
profil_supprime
12 Feb 2019
|
étron
|
turon
12 Feb 2019
Je veux pas te lancer la dessus parce que si je te dis que "tu devrais en avoir absolument rien à foutre" tu vas peut être prendre ça pour du mépris alors que non. Internet c'est pas la vraie vie. |
tl;dr51
|
VV51
12 Feb 2019
Succulent Et quand je vois que j'ai survécu à GR en m'étant inscrit à 14ans et avec toujours beaucoup de débilité dans mes messages, ça m'a étonné ces derniers temps de voir des mecs qui sont full premier degré, que ça soit les crash en vol avec le hipchat, le zgeg, et d'autres dont j'ai aps retenu les pseudo, je me suis dit "mais attends, ils vont depuis des années sur le fofo et ils prennent autant en mode 1er degré certaines choses ? " hormis chocolat je savais pas qu'il y en avait d'autres. Malgré une petite communauté soudée ça m'a un peu gêné de voir des personnes prendre autant pour elle certains posts/sujets et devenir réellement sérieux. Heureusement GR est éternel contrairement à ces tanches impliqués dans la ligue du lol |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
13 Feb 2019
Bon après, Peach peut tous nous faire tomber hein |
Un ami commun
|
Wang
13 Feb 2019
Pas forcément d'accord avec ce postulat. Ils sont tous débiles dans cette histoire, mais faut pas oublier qu'ils font tous parti de la twitto/blogo/journalosphère française depuis dix ans. Ils trainaient tous dans les mêmes soirées, et les "hauts placés" de la ligue du lol avaient un vrai pouvoir de nuisance à la fois social (puisque ils trainaient tous dans leurs soirées merdiques, où fallait se montrer obligatoirement pour réseauter) ET professionnel. Donc, s'embrouiller sur gamerama, où on a tous des pseudos et où personne ne sait vraiment où chacun travaille, c'est pas la même chose que s'embrouiller avec une personne qui peut influencer ta recherche de job. Après, comme pour le me too, la démarche est positive, on attire l'attention sur un véritable phénomène... dommage que ce soit accaparé par des féministes qui essaient de récupérer le truc politiquement en transformant ça en combat "Hommes blancs vs Le Monde", et surtout par beaucoup de nanas qui vont grossir un truc qui s'est passé y a dix ans et qui jugent ça avec les standards d'aujourd'hui (et pour en connaitre très bien une, clairement c'est pas cette affaire qui a nuit à son début de carrière). Enfin bref, c'est très bien que ces abrutis aient un retour de bâton, dommage ça va encore dégénérer en guerre générale et en concours victimaires de toutes sortes. Edit par Wang (13 Feb 2019) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
13 Feb 2019
Les voir se bouffer entre eux est très satisfaisant. J'espère que ça va aller encore plus loin. |
nous montre son minou
|
Ebichu
13 Feb 2019
Je n'sais même pas ce qu'est la ligue du lol et je crois que je ne m'en porte pas plus mal. |
étron
|
turon
13 Feb 2019
Je parlais uniquement dans le cas anonyme vs anonyme. Edit par turon (13 Feb 2019) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
13 Feb 2019
C'est plus trop valable cette façon de voir les choses, non seulement parce que les gens sont bien plus confrontés à leur propre image (dans tous les sens du terme) qu'auparavant mais aussi parce que vies "réelles" et sociales sont de moins en moins dissociables, l'une débordant de plus en plus souvent sur l'autre. Ne serait-ce qu'avec les réseaux que tu crées. 'fin je sais pas mais l'idée qu'après 25 ans osef de ce que les gens racontent sur toi dans les faits je pense pas trop |
Fiché HS
|
Britney
13 Feb 2019
|
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
13 Feb 2019
➔ profil_supprime - 12 Feb 2019 Bordel mais ça fait combien de fois déjà que les plus gros dispenseurs de morale du moment (modos de neogaf, Denis Baupin, aujourd'hui les journaleux) se révèlent avoir en fait des comportements pas très Charlie en dehors des caméras et d'internet ? Perso je m'en lasse pas |
Plafond
|
Sol
13 Feb 2019
➔ superframboisier - 13 Feb 2019 Ça en devient tristement prévisible même. Bientôt Yann Barthez en gourou de la secte |
|
Nyzer
13 Feb 2019
Je ne pensais pas à toi en particulier. Après les petites phrases du style "mais tu remarqueras tout de même que j'en connais quelques-unes à ton sujet" digne des commérages/chantages mesquins niveau école primaire, c'est gentil, mais tu les garde pour toi. les attaques entre membres sur des infos privées IRL n'ont rien à faire ici, si il y'en a qui n'on pas respecté ce principe à ton sujet, j'en suis navré, mais ça ne t'autorise pas à en faire de même. |
Invité(e)
|
seiken3
13 Feb 2019
Le gauchos donneurs de leçons qui se révèlent être les plus pourris, je suis surpris. |
|
Nyzer
13 Feb 2019
Mais qu'est ce que t'es en train de raconter ? Après chercher à mentir sur les dates d'un événement, tu m'inventes désormais des actes que je n'ai pas commis. Et oui je te considère comme un pervers narcissique, parce que t'en as des symptômes, t'es de très loin le plus agressif ici, tu cherches toujours à humilier, à vouloir épuiser l'autre avec des pavés absolument interminables, tu travestis sans complexe la vérité comme le cas présent, et biensur en bon pervers narcissique qui se respecte, tu es incapable d'avoir conscience de l'exagération de ton comportement. Pour le reste, je pensais toujours pas à toi en particulier, mais tu peux t'y inscrire en partie, ne t'inquiètes pas. Edit par Nyzer (13 Feb 2019) |
Invité(e)
|
seiken3
13 Feb 2019
|
Fiché HS
|
Britney
13 Feb 2019
Moi qui croyais que tous les modos s'aimaient |
Nintentraumatisé
|