Invité(e)
|
profil_supprime
12 Feb 2019
Je parie sur une proposition indécente avec des gants de Mickey. |
Invité(e)
|
Invite
12 Feb 2019
too soon 2010, la ps3, jeu de mot avec god of war |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
12 Feb 2019
|
Le dernier degosaure
|
Denver
12 Feb 2019
|
Blow J.
|
hobbs
12 Feb 2019
Les débiles de Twitter qui se déchirent entre eux Edit par hobbs (12 Feb 2019) |
|
Kelevra04
12 Feb 2019
Mar Lard qui ressort des vieux doss sur JC avec la Quintaine qui le défend sur Twitter épaulée par Jay, manque plus que Tellouk pour se retrouver aux belles heures de l'OMGB |
DJ Flood
|
DjiFlo
12 Feb 2019
Le cycle reprends |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
12 Feb 2019
Pour le coup marlard doit pas valoir mieux que chieze. Mais les voir se bouffer entre eux, miam. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
12 Feb 2019
Les parisiens. |
BetheZbah
|
zbah
12 Feb 2019
Je comprends rien a ce que vous racontez |
Invité(e)
|
profil_supprime
12 Feb 2019
|
Invité(e)
|
Invite
12 Feb 2019
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
12 Feb 2019
C'est assez distrayant à suivre je dois admettre |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
12 Feb 2019
Juju, fallait fermer ta gueule. |
Invité(e)
|
Invite
13 Feb 2019
à mon avis ce soir, ça baise pas chez caroju #analyse |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
13 Feb 2019
C'est ça, champagne et petits four |
Incognigay mais pas très
|
Wang
13 Feb 2019
|
|
Squarealex
13 Feb 2019
>Polémique de la Ligue du LOL >Julien Chieze et Caro tire la couverture en plaidant être des victimes (similaire) de la ligue du LOL avec des topics comme l'OMGB ou des topics sur JVC / HFR Edit par Squarealex (13 Feb 2019) |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
13 Feb 2019
Le finish. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
13 Feb 2019
Mouais enfin pour l'instant, v'là la gueule du scandale julienC : une "révélation d'adresse" qui n'en est pas une, et le titre d'une chronique sur un site JV, dont on attend le moindre élément de preuve comme quoi il l'aurait imposé (je crois avoir un jour lu/vu une itw où machinette assumait le titre, et disait qu'elle avait même proposé pire... mais je l'ai pas sous la main). Mouais. Pas de quoi ébranler le Patron. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
13 Feb 2019
Ca me ferait marrer que quelques majestés journalistiques champions du bien/SJW du JV se fassent soudain outer pour des comportements bien cracra (je ne vise personne mais ça collerait tellement avec l'image que je leur connais/qu'on m'a rapporté ) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
13 Feb 2019
Le récit de Pia du coup (que je connais que de nom perso) |
Invité(e)
|
profil_supprime
13 Feb 2019
Je ne connais pas non plus. Je sais juste qu'elle est passée par Gameblog. C'est assez effarant. Le passage sur gameblog ou le site suivant (Jeuxvideo.com ?) est assez difficile à lire. Les commentaires des forums ne font qu'aggraver l'état dans lequel tu dois être à ce moment. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
13 Feb 2019
Glauque. Les critiques sur son travail, mauvais certaines fois comme le test de DQ9, ou la mauvaise fois dans les commentaires, c'est la vie mais le reste fait flipper. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
13 Feb 2019
putain le coup du harcelement physique a la fin Vu les details ca doit etre facile de retrouver le site dont elle parle |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
13 Feb 2019
J'ai peut être raté un passage mais pour Gameblog l'harcèlement semble venir de l'extérieur plutôt que de JC
Edit par clott (13 Feb 2019) |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
13 Feb 2019
Julien C à beau être ce qu'il est , je ne pense pas qu'il ait ce genre de comportement avec les femmes effectivement. |
privileged shitlord
|
munky
13 Feb 2019
Je pense que c'est effectivement plus compliqué que ça, JC a beau être une purge, je ne suis pas convaincu qu'il soit coupable de grand chose ici. |
|
KamiOngaku
13 Feb 2019
|
Novad-19
|
NoVa
13 Feb 2019
Elle a changé de discours depuis. Je pense qu'elle s'attendait à avoir son soutien par la suite . Elle dit bien que dans le milieu tout le monde l'a laché quand elle a vraisemblalement porté plainte contre le gars de l'autre site (JV.con ?). |
Invité(e)
|
Invite
13 Feb 2019
alors je me suis arrêté net mais arrêté net je n'irai pas plus loin quand je lis ça
c'est évidemment hors sujet avec l'objet du debat et c'est d'une malhonnêteté à vomir, qd tu signes ta convention tu connais les tarifs à l'avance, personne t'oblige à parapher pour un salaire qui ne serait pas celui du marché, et si c'est mieux ailleurs tu degages mais tu ne craches pas dans la main de celui qui te propose du boulot dans un secteur fermé pour te faire les dents rien que pour ça, son discours aussi larmoyant soit il n'a aucun credit, la remise en cause de faits que tu as accepté pour alourdir le dossier ça va 5 min pia ça degage dossier suivant |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
13 Feb 2019
➔ Invite - 13 Feb 2019 |
|
KamiOngaku
13 Feb 2019
Je ne l'aurais pas dit comme ça, mais je partage tout à fait. Et plus globalement, avoir fait son cirque sur Twitter contre julienc pour se rendre compte finalement (dans le texte que personne ne lira en entier, et dans lequel les noms ne sont pas donnés) qu'elle n'a rien contre lui en termes de harcèlement, méthodes sales. |
BetheZbah
|
zbah
13 Feb 2019
Les retours de bâtons de toute cette génération addict à l'exposition de leur vie sur les réseaux. La fin de la récré sur internet va pas tarder à être sifflée. Edit par zbah (13 Feb 2019) |
Blow J.
|
hobbs
13 Feb 2019
|
Invité(e)
|
profil_supprime
13 Feb 2019
Ton indignation se porte sur les bons sujets c'est pas mal. |
Invité(e)
|
Invite
13 Feb 2019
avant de juger un propos, je regarde sa validité principe de base |
Kenjincognito
|
Silvername
13 Feb 2019
plutôt d'accord avec peach, j'ai l'impression que pas mal des histoires remontées ne valent pas grand chose mais permettent à certaines de s'offrir le grand frisson |
Blow J.
|
hobbs
13 Feb 2019
La précarité et le harcélement y semblent aussi répandus qu'ailleurs malheureusement. |
étron
|
turon
13 Feb 2019
J'ai quand même l'impression qu'ils sont plus enclins à être des esclaves qu'ailleurs. Sans doute parce que c'est des sphères ou ils n'ont connu que ça. |
Kenjincognito
|
Silvername
13 Feb 2019
j'ai pas l'impression que ce soit un milieu très très mature, je me souviens de la création de gameblog les mecs avaient quitté leur magazine parce qu'on leur demandait de venir au bureau à heure fixe le matin et oui je suis ok d'une manière générale les histoires lues ici ne me semblent pas exceptionnelles par rapport à des histoires d'entreprises lambda |
Blow J.
|
hobbs
13 Feb 2019
C'est exact qu'on voit des trucs assez spéciaux, genre les mecs de 40 ans tout fiers de leur piles de Playmobiles sur leur bureau ou le chef marketeux et ses posters DBZ aux murs Edit par hobbs (13 Feb 2019) |
Invité(e)
|
profil_supprime
13 Feb 2019
Oui enfin prendre le passage sur les salaires de piges (que personne ne retient vu le reste) pour parler de "malhonnêteté à vomir", c'est vraiment déplacé. Que ce soit hors-sujet, oui. Que ça discrédite l'ensemble de son témoignage, je ne vois vraiment pas en quoi. Une indignation de te part bien ridicule. |
BetheZbah
|
zbah
13 Feb 2019
➔ profil_supprime - 13 Feb 2019 surtout que ça a un lien : puisque la précarité induite par cet exemple des prix pratiqués donne un contexte de surpouvoir à ceux qui te files des piges - d'où le sujet aussi. Bref, c'est lié en participant à l'environnement de pression psychologique propre au milieu, et donc pas si hors sujet que ça. |
Invité(e)
|
profil_supprime
13 Feb 2019
|
Invité(e)
|
Invite
13 Feb 2019
le lien est pourtant évident qd t'es malhonnête et que tu interprètes le passé à ta sauce sur des points objectifs qui ne souffrent d'aucun debat ou contestation, ça discrédite tout ce qui est subjectif et peu importe le sujet, lien direct ou pas qd on pipote, on pipote sur tout, fin vous pouvez remettre votre cape doublé d'un gilet jaune |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
13 Feb 2019
Silvername a écrit :
C'est vrai que ça vaut pas une tentative de se garer tout en étant bourré (je précise que c'est juste un ressenti). |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
13 Feb 2019
En quoi ? Elle précise son salaire de merde pour mieux situer le contexte et ça vous fait invalider tout ce qu'elle raconte |
Invité(e)
|
profil_supprime
13 Feb 2019
Elle portait un string ce soir là |
Invité(e)
|
profil_supprime
14 Feb 2019
Toutes ces lettres pour de la merde, chapeau. |
BetheZbah
|