Homme déconstruit
|
b3y0nd
06 Nov 2018
Il ne devrait pas y avoir de véritable vainqueur si j'ai bien compris |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
06 Nov 2018
Laurent Obertone, vers 30mn. Alors je sais pas trop quoi en penser, il nous explique quand même à l'aise que la chute du QI moyen de la population européenne s'explique d'une part par l'exil fiscal des matières grises les plus brillantes et d'autre part par l'immigration de masse des africains. Dite-moi qu'il à tort. Parce que là on frôle dangereusement les heures les plus sombres de notre histoire boooh |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
06 Nov 2018
Vu tes interventions sur le forum jv tu n'aides pas a le relever Edit par Grey-Che (06 Nov 2018) |
|
SteveZissou
06 Nov 2018
"Vu tes interventions" OK... |
|
SteveZissou
06 Nov 2018
L'éducation nationale |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
06 Nov 2018
C'est tellement vrai que le nié est ridicule, une immigration bas de gamme donnera des résultats bas de gamme(QI, culture, qualification, éducation ect.. ça englobe un tout) . A l'inverse une fiscalité avantageuse pour les secteurs de demain avec une immigration plus qualifié donnera forcement de meilleur résultat. l'Allemagne a toujours récupéré les chômeurs européens hautement qualifié, peu de formation à payer et embauchage de suite, ça a fait leur succès économique. |
|
Cat_de_Goutiere
07 Nov 2018
Les médias à leur manière sont aussi insupportables que Trump. Ce qui ne veut pas dire que je sois d'accord avec Trump. |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
07 Nov 2018
Please don't forget to vote! Vote Democrat! We must defeat the Trump government!!1 Les réseaux sociaux et medias |
Kenjincognito
|
Silvername
07 Nov 2018
|
nous montre son minou
|
Ebichu
07 Nov 2018
|
Le contrat de confiance
|
Catcheur
07 Nov 2018
Avant de développer, je reviens sur l'abondement : effectivement ça peut être intéressant dans ton cas, mais toutes les boîtes n'offrent pas le même taux. Par contre, il faut connaître les performances des fonds dans lesquels l'épargne est versée. Pour la bourse, non Dem je ne cherche pas à vendre, au contraire, la période est plutôt propice à l'achat ou au renforcement. Et pour déjeuner j'ai la chance de bosser près de chez moi alors pas besoin d'aller au restaurant à midi. Et je fais généralement les courses pour le mois. |
|
Squarealex
07 Nov 2018
Vous savez très bien que je déteste les tomates. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
07 Nov 2018
|
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
07 Nov 2018
La question c'est enculer ou enculé qui a été taggué? |
|
Tremors
07 Nov 2018
"Well I'm not a big fan of you either" |
|
Instant
08 Nov 2018
Le fait que ce soit non imposable est également intéressant. Et pour revenir sur les perfs des fonds, c'est logique que justement les moins risqués soit en dessous de l'indice de référence. |
Novad-19
|
NoVa
08 Nov 2018
Perso ma femme avait un abondement de 300% sur 1000€ placés par an. Alors ok le rendement du placement était absolument minable mais l'abondement du patron c'était juste imbattable. Mais faut pas confondre le placement volontaire avec abondement et le choix de placer son intéressement/participation dans le PEE. |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
08 Nov 2018
Du moins risqué ou plus risqué, ils sont tous en dessous, ils le font exprès à la Poste, pas possible autrement. |
|
SteveZissou
08 Nov 2018
J'ai revu le docu "Apocalypse Hitler" de France 2 maintenant dispo sur netflix. |
privileged shitlord
|
munky
08 Nov 2018
|
Blow J.
|
hobbs
08 Nov 2018
|
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
09 Nov 2018
Une députée LaREM rappelée à l'ordre "pour la dernière fois"
Les fachos 2.0 bordel Edit par Sephiroth972 (09 Nov 2018) |
Invité(e)
|
profil_supprime
09 Nov 2018
">https://twitter.com/rclmt/status/1060853274805526528 Mdr je n'arrive pas à me décider sur ce qui est le plus drôle dans ce passage. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
09 Nov 2018
➔ profil_supprime - 09 Nov 2018 Pas si étonnant que ça, j'ai même entendu Zemmour défendre Mélenchon récemment. |
Invité(e)
|
profil_supprime
09 Nov 2018
Je parle de la soiree costumée Napoléon et Ricky Martin qui vient souffler les bougies chez Zemmour lol |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
09 Nov 2018
➔ profil_supprime - 09 Nov 2018 J'avais pas lu jusqu'au bout |
Invité(e)
|
profil_supprime
09 Nov 2018
C'était pourtant stabiloté |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
09 Nov 2018
➔ profil_supprime - 09 Nov 2018 Je m'étais arrêté au commentaire du tweet. Je suis fatigué ok |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
09 Nov 2018
Tant de vérités inaudibles |
Novad-19
|
NoVa
09 Nov 2018
La nullité de l'intervention sur le fond et sur la forme |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
09 Nov 2018
On dirait qu'elle récite une fable de Lafontaine au tableau noir. |
|
Tremors
10 Nov 2018
|
nous montre son minou
|
Ebichu
10 Nov 2018
Wah c'est vraiment trop un rebelle ma parole, il prend grave des risques. C'est un fou dangereux. |
Plafond
|
Sol
10 Nov 2018
Il n'a plus sa carte de presse, étonnant |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
10 Nov 2018
cette ville |
Blow J.
|
hobbs
10 Nov 2018
Désolé pour les blessés mais |
|
Cat_de_Goutiere
10 Nov 2018
Marseille cet enfer. |
nous montre son minou
|
Ebichu
10 Nov 2018
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
10 Nov 2018
Cat_de_Goutiere a écrit :
J'y ai passé une journée cet été pour faire du tourisme et le moment que j'ai préféré c'est quand j'ai mis un pied dans le train du retour. |
|
Tremors
12 Nov 2018
Netflix seal of SJW quality. |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
12 Nov 2018
Un tres bon episode de South Park... oh wait |
Le dernier degosaure
|
Denver
12 Nov 2018
série brésilienne, forcement |
|
Instant
12 Nov 2018
Cette niaiserie crasse. |
Chamberlain
|
Churchill
12 Nov 2018
http://m.leparisien.fr/amp/societe/lori … 940136.php Ambre pour un garçon et Liam pour une fille. Je vois qu'on tente de passer une étape dans la mode des prénoms, en inversant les genres. Et suppose que si le garçon se nomme Ambre (un prénom mixte évidemment !), le fait qu'il ait des parents homosexuel, n'y est évidemment pour rien. Les débiles qui choisissent un prénom en fonction de leur orientation sexuelle sans penser aux répercussions sur l'enfant |
Blow J.
|
hobbs
12 Nov 2018
|
Le contrat de confiance
|
Catcheur
12 Nov 2018
On va me taxer d'homophobe, mais j'ai vraiment l'impression qu'on a ouvert la boîte de pandore en autorisant les couples homo à avoir des enfants... Déjà que de nombreux couples de cassos devraient être interdits de procréer. Les pauvres gamins qui sont mal barrés dès la naissance. Et à côté de ça, il y a des gens "normaux" qui galèrent... |
Invité(e)
|
profil_supprime
12 Nov 2018
Aucun rapport entre homosexualité et débilité quant au choix des prénoms et l'éducation à l'ouest. Ils ne seront pas plus mal barrés qu'ailleurs ou en tout cas aucun rapport avec l'homosexualité. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
12 Nov 2018
https://www.bfmtv.com/economie/le-train … 64313.html Et ça prétends se battre contre les injustices du patronat. |
Invité(e)
|
profil_supprime
12 Nov 2018
FO a toujours été complaisant avec le patronat. Je lisais un bouquin sur les grandes années de l'usine Sochaux. Toujours les premiers à calmer les grèves et aller signer tout accord avec les patrons. FO c'est une emenation "constructive" de la CGT à la base pour s'éloigner du PCF (et mieux embrasser la SFIO) et soutenu par la CIA. Mais bon ceux à la tête des syndicats sont souvent des pourris jouant le jeu de la politique comme personne. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
12 Nov 2018
➔ profil_supprime - 12 Nov 2018 Du coup j'aimerais bien voir les salaires des cadres de la CGT. Je me rappelle l'histoire du ravalement du bureau qui avait coûté dans les 10/15 k€. |
Invité(e)
|
profil_supprime
12 Nov 2018
C'est sûrement tout aussi confort. Les têtes pensantes et dirigeantes des syndicats c'est l'équivalent des dirigeants des partis politiques niveau filouterie. De toute façon dès que tu fais du syndicalisme ton gagne main c'est mort. Faut lire le livre de Corouge et Pialoux, Résister à la Chaîne. C'est un entretien avec Corouge syndicaliste cgt à la marge qui raconte bien ce processus. Il est d'extrême gauche donc ça peut choquer galerama mais très réaliste sur les syndicats et l'usine. |