1
Novad-19

sherman - 30 Oct 2018

SI je dis pas de conneries un autre jeu sur Chtulhu est en développement . (Sinking City) . Ce qui me fait marrer c'est que ya 3 mois Gautoz disait après avoir joué 2h à Call of Cthulhu que c'etait quand meme vraiment bon et que c'etait bien mieux avancé que Sinking City.

Et ensuite ca donne un 4.

Et je pense clairement que ya encore (et c'est souvent le cas chez gautoz) un gros coté chauvin à vouloir préférer le français parce que bon en plus Frogwares était normalement le dev du jeu de Focus mais ils l'ont jarté pour mettre Cyanide. Hors pour moi, ya pas photo , Frogwares fait des jeux sans prétention (les sherlock) mais efficace alors que Cyanide fait des jeux ambitieux mais hyper bancal . Cyanide il leut faudrait le triple de budget pour aller au bout de leurs ambitions.

Edit par NoVa (30 Oct 2018)

Invité(e)
seiken3

NoVa - 30 Oct 2018

Je l'attends depuis son annonce, a priori les tests sont mitigés mais loin du 4 de GK : https://www.metacritic.com/game/playsta … of-cthulhu

De toute façon c'est testé par Gautoz, donc bon...

Sinking City a l'air moins intéressant imo.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

hichanbis - 30 Oct 2018

Parole d'evangile.

l'haleine
Fetide

A 15h on aura du gameplay du remake de Medievil.

tl;dr51

La liste des jeux Ps1 classic smiley54

http://www.jeuxvideo.com/news/947566/pl … rayman.htm

J'attends encore les remarques "c'est pour avoir un objet de collection joli sur ma commode, osef des jeux on joue jamais plus d'une demi heure aux anciennes consoles charlie"

100 euros le presse papiers smiley77

Pas de Jade Cocoon, Vagrant Story, Tomb Raider, Parasite Eve, Gran Turismo, Castlevania, Silent Hill, Driver... Ni les licences remakes 2018 (aucun Crash / Spyro / Médiévil)

Mais réjouissons nous, la moitié de la liste sont des puzzle party games obscurs ou des jeux de bagnoles arcades smiley32

Quel plaisir ! J'imagine la liesse que cela provoquera à Noël quand on viendra me narguer avec ma raspberry "trop compliqué et trop geek" lorsque les sapins regorgeront de Ps1 classic

Kelevra04
VV51 a écrit :

Mais réjouissons nous, la moitié de la liste sont des puzzle party games obscurs

Ho parles pas comme ça de Puzzle Fighter 2 Turbo smiley117

Edit par Kelevra04 (31 Oct 2018)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

TrinitronGO - 31 Oct 2018

Jamais fait l'original, ça me dit bien

l'haleine
Fetide

TrinitronGO - 31 Oct 2018

Je vais le refaire avec plaisir smiley35

Par contre c'est vraiment proche de l'original on dirait, pas sûr que ça plaise en dehors des nostalgiques...

hichlibedis
hichanbis

Ca me dit moyen. C'est mignon mais ça a pas l'air très intéressant.
Après les souls c'est compliqué d'arriver sur ce terrain, à part pour les nostalgiques comme dit plus haut.
Perso j'avais fait que la démo ps1 donc bon.

Invité(e)
seiken3

Ils auraient du refaire le 2 aussi.

Crash et Spyro c'était trois épisodes pour 40 euros.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Le coq volant

TrinitronGO - 31 Oct 2018

Ca a l'air très fidèle à l'original niveau contrôles et feeling smiley114
Je n'avais jamais fait le 2 alors je l'ai fait l'année dernière. J'ai pas été emballé, probablement que je n'avais aucune nostalgie pour cet épisode.
Mais un remake de plusieurs épisodes comme Spyro/Crash aurait été moins con

Fetide - 31 Oct 2018

Enfin les vrais costumes !
Par contre Claire sans son t-shirt noir pour montrer son corps c'est pas authentique smiley117

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Kelevra04

Fetide - 31 Oct 2018

2018 on en est à faire des trailers pour dire que les costumes classiques seront déblocables directement dans le jeu, merveilleux pepe_feelsgood

l'haleine
Fetide
Kelevra04 a écrit :

Fetide - 31 Oct 2018

2018 on en est à faire des trailers pour dire que les costumes classiques seront déblocables directement dans le jeu, merveilleux pepe_feelsgood

Bah... Quand on voit le shitstorm qu'il y a eu sur ce topic, je pense que Capcom a raison d'en faire un trailer smiley76
______________________

Sinon PS+ de novembre :
- Yakuza Kiwami
- Bulletstorm

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Fetide - 31 Oct 2018

Voilà ! C'était pas compliqué. Y'a pas le haut technique de Claire, mais ça c'est rien. Merci Capcom, j'ai eu peur smiley110

Squarealex
Fetide a écrit :
Kelevra04 a écrit :

Fetide - 31 Oct 2018

2018 on en est à faire des trailers pour dire que les costumes classiques seront déblocables directement dans le jeu, merveilleux pepe_feelsgood

Bah... Quand on voit le shitstorm qu'il y a eu sur ce topic, je pense que Capcom a raison d'en faire un trailer smiley76


Maintenant, il y a un débat sur pourquoi il y a pas son T-Shirt noir sur ResetERA smiley11

Sinon les graphismes, les mouvements des cheveux. smiley115

Claire.gif

Squarealex

Fake news... desolé...

Pour ceux qui ont P.T, désactiver les mise à jour sur PS4. Apparement, Konami veut vraiment en finir avec cette affaire.

yw8qurar1ku11.jpg?width=960&crop=smart&auto=webp&s=a038ce5f83b2a708ec679cd9336facf0b7ff7910

https://www.neogaf.com/threads/psa-p-t- … g.1467447/

Edit par Squarealex (01 Nov 2018)

Invité(e)
profil_supprime

Ces tarés feelsbad

Squarealex

Bon, apparemment, c'est un fake., le gars à du se connecter avec un compte secondaire et fait scandal. pepe_feelsgood

Par contre, ça explique pas le 1.01. smiley44

Edit par Squarealex (01 Nov 2018)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

529297-resident-evil-2-claire-classic-costume.jpg');

C'est bien on y est presque mais c'est toujours pas ça. Toujours moins bien que ça tenue originelle et surtout sa gueule de community manager de Konbini c'est pas possible...

Novad-19

Dans les remake portage PS1 je demande Legacy of kain.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
N-E-P-H-T-I-S a écrit :

sa gueule de community manager de Konbini c'est pas possible...

smiley116

Kelevra04

NoVa - 01 Nov 2018

J'aimerais vraiment le refaire (je l'avais fait à sa sortie mais j'ai encore pleins de souvenirs pepe_feelsgood ) mais les temps de chargement interminables même quand tu ouvres l'inventaire c'est non direct smiley69

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Novad-19

TrinitronGO - 01 Nov 2018

Yaura quelque chose un jour ou l'autre.

nous montre son minou
Ebichu

Ah bin la plante piranha ouais, c'est clair que les leakers ne pouvaient pas la voir venir celle-là.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Toby Fox qui balance le premier chapitre de ce qui semble être la suite d'Undertale :
https://www.deltarune.com

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
L'IA de l'antimatière

Le mode solo m'a directement fait penser à celui de DBFZ surtout smiley12

Invité(e)
Invite

smash bros switch : mugen edition

Black mais pas Decker
Sephiroth972

J'arrive après la guerre (c'est le cas de le dire) mais j'avais zappé le reboot de Devil May Cry tellement le 4 avait été une purge sans nom à mes yeux après un 3 très moyen, un 2 bof etc... En fait j'avais aimé que le 1 quoi feelsbad

Finalement je l'ai lancé après avoir maté le trailer du 5... Ben en fait il est bon ce jeu smiley26

Je vois que la plupart des joueurs l'ont dégommé pour le nouvel aspect de dante et des ranking trop faciles à avoir mais au delà de celà, je trouve le style graphique excellent, la bande son aussi, le système de combo bien pensé et quelques touches d'humour bien placées.

L'histoire casse pas trois pattes à un canard mais le parallèle avec la réalité et la déformation qu'en font les média était assez bien trouvé.

Pas le jeu du siècle mais franchement une bonne surprise smiley127

Pis merde cette bande son quoi:

Edit par Sephiroth972 (02 Nov 2018)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Mdr le trailer solo du Smash Bros.

Imbitable le machin.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Bonne chance pour hyper un jeu qui ressemble autant à Destiny smiley6

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
clott a écrit :

Bonne chance pour hyper un jeu qui ressemble autant à Warframe. smiley6

J'ai pris cher man !
sherman

Je viens de voir la vidéo de Medievil, jusqu'à ce qu'ils montrent les passages PS1 j'avais pas compris que c'était le remake qu'on voyait charlie

C'est assez moche et trop simple mais surtout les anims sont affreuses on dirait qu'ils les ont pas changé, c'est ultra saccadé ça rend vraiment mal je trouve..

Novad-19

Cheftrottoir - 02 Nov 2018

Prendre en modele deux daubes c'est couillu smiley70

Invité(e)
seiken3

Bioware + GaaS always-online clone de Destiny, le combo de la loose. 

Petite pensée à ceux qui jouent encore à l'étron de Bungie en faisant tous les jours la même chose, d'ailleurs.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Tigrou dans mon trou
Melkor

Sherman a pas tort pour les anim je trouve.

Invité(e)
profil_supprime

Sherman qui après avoir perdu l'audition, commence à perde la vue.

L'Hiver sera rude.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO

Edit par TrinitronGO (02 Nov 2018)

Kenjincognito
Silvername

ça reste moche pour de la PS4 non ?

J'ai pris cher man !
sherman

Silvername - 02 Nov 2018

Oui mais c'est trop dur à admettre pour chocolat développeur de jv smiley15

Ya un truc chelou avec les anims genre c'est toujours sur 4 ou 8 axes sans aucune transition d'où ces saccades qu'on a pas vu depuis 15 ans.
Après je pensais que c'était un gros remake du style de crash alors que finalement ça a l'air d'être un truc qui sera vendu pas cher Psn only, ils avaient pas encore annoncé la couleur en fait

Invité(e)
seiken3

C'est pas plus moche que Crash.