l'haleine
|
Fetide
31 Oct 2018
Je vais le refaire avec plaisir Par contre c'est vraiment proche de l'original on dirait, pas sûr que ça plaise en dehors des nostalgiques... |
hichlibedis
|
hichanbis
31 Oct 2018
Ca me dit moyen. C'est mignon mais ça a pas l'air très intéressant. |
Invité(e)
|
seiken3
31 Oct 2018
Ils auraient du refaire le 2 aussi. Crash et Spyro c'était trois épisodes pour 40 euros. |
l'haleine
|
Fetide
31 Oct 2018
Petit point mode RE2 ">https://twitter.com/i/status/1057650801894744066 |
|
Le coq volant
31 Oct 2018
Ca a l'air très fidèle à l'original niveau contrôles et feeling Enfin les vrais costumes ! |
|
Kelevra04
31 Oct 2018
2018 on en est à faire des trailers pour dire que les costumes classiques seront déblocables directement dans le jeu, merveilleux |
l'haleine
|
Fetide
31 Oct 2018
Kelevra04 a écrit :
Bah... Quand on voit le shitstorm qu'il y a eu sur ce topic, je pense que Capcom a raison d'en faire un trailer Sinon PS+ de novembre : |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
31 Oct 2018
Voilà ! C'était pas compliqué. Y'a pas le haut technique de Claire, mais ça c'est rien. Merci Capcom, j'ai eu peur |
|
Squarealex
31 Oct 2018
Fetide a écrit :
Maintenant, il y a un débat sur pourquoi il y a pas son T-Shirt noir sur ResetERA Sinon les graphismes, les mouvements des cheveux.
|
|
Squarealex
01 Nov 2018
Fake news... desolé...
Edit par Squarealex (01 Nov 2018) |
Invité(e)
|
profil_supprime
01 Nov 2018
Ces tarés |
|
Squarealex
01 Nov 2018
Bon, apparemment, c'est un fake., le gars à du se connecter avec un compte secondaire et fait scandal. Par contre, ça explique pas le 1.01. Edit par Squarealex (01 Nov 2018) |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
01 Nov 2018
C'est bien on y est presque mais c'est toujours pas ça. Toujours moins bien que ça tenue originelle et surtout sa gueule de community manager de Konbini c'est pas possible... |
Novad-19
|
NoVa
01 Nov 2018
Dans les remake portage PS1 je demande Legacy of kain. |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
01 Nov 2018
N-E-P-H-T-I-S a écrit :
|
|
Kelevra04
01 Nov 2018
J'aimerais vraiment le refaire (je l'avais fait à sa sortie mais j'ai encore pleins de souvenirs ) mais les temps de chargement interminables même quand tu ouvres l'inventaire c'est non direct |
Novad-19
|
NoVa
01 Nov 2018
Yaura quelque chose un jour ou l'autre. |
nous montre son minou
|
Ebichu
01 Nov 2018
Ah bin la plante piranha ouais, c'est clair que les leakers ne pouvaient pas la voir venir celle-là. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
01 Nov 2018
Toby Fox qui balance le premier chapitre de ce qui semble être la suite d'Undertale : |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
01 Nov 2018
Le mode solo m'a directement fait penser à celui de DBFZ surtout |
Invité(e)
|
Invite
01 Nov 2018
smash bros switch : mugen edition |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
02 Nov 2018
J'arrive après la guerre (c'est le cas de le dire) mais j'avais zappé le reboot de Devil May Cry tellement le 4 avait été une purge sans nom à mes yeux après un 3 très moyen, un 2 bof etc... En fait j'avais aimé que le 1 quoi Finalement je l'ai lancé après avoir maté le trailer du 5... Ben en fait il est bon ce jeu Je vois que la plupart des joueurs l'ont dégommé pour le nouvel aspect de dante et des ranking trop faciles à avoir mais au delà de celà, je trouve le style graphique excellent, la bande son aussi, le système de combo bien pensé et quelques touches d'humour bien placées. L'histoire casse pas trois pattes à un canard mais le parallèle avec la réalité et la déformation qu'en font les média était assez bien trouvé. Pas le jeu du siècle mais franchement une bonne surprise Pis merde cette bande son quoi: Edit par Sephiroth972 (02 Nov 2018) |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
02 Nov 2018
Mdr le trailer solo du Smash Bros. Imbitable le machin. |
|
clott
02 Nov 2018
Bonne chance pour hyper un jeu qui ressemble autant à Destiny |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
02 Nov 2018
clott a écrit :
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
02 Nov 2018
Je viens de voir la vidéo de Medievil, jusqu'à ce qu'ils montrent les passages PS1 j'avais pas compris que c'était le remake qu'on voyait C'est assez moche et trop simple mais surtout les anims sont affreuses on dirait qu'ils les ont pas changé, c'est ultra saccadé ça rend vraiment mal je trouve.. |
Novad-19
|
NoVa
02 Nov 2018
Prendre en modele deux daubes c'est couillu |
Invité(e)
|
seiken3
02 Nov 2018
Bioware + GaaS always-online clone de Destiny, le combo de la loose. Petite pensée à ceux qui jouent encore à l'étron de Bungie en faisant tous les jours la même chose, d'ailleurs. |
Novad-19
|
NoVa
02 Nov 2018
|
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
02 Nov 2018
Sherman a pas tort pour les anim je trouve. |
Invité(e)
|
profil_supprime
02 Nov 2018
Sherman qui après avoir perdu l'audition, commence à perde la vue. L'Hiver sera rude. |
Kenjincognito
|
Silvername
02 Nov 2018
ça reste moche pour de la PS4 non ? |
J'ai pris cher man !
|
sherman
02 Nov 2018
Oui mais c'est trop dur à admettre pour chocolat développeur de jv Ya un truc chelou avec les anims genre c'est toujours sur 4 ou 8 axes sans aucune transition d'où ces saccades qu'on a pas vu depuis 15 ans. |
Invité(e)
|
seiken3
02 Nov 2018
C'est pas plus moche que Crash. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
02 Nov 2018
➔ profil_supprime - 02 Nov 2018 |
J'ai pris cher man !
|
sherman
02 Nov 2018
Alors sur mon tel en petit avec les anims 90 et la caméra vue de dessus qui montre que le sol oui j'ai cru que c'était de la PS1. Maintenant les délires chocolaté sur les remake c'est moche et ça perd en identité du genre SOTC remake est moche ou dire que RE2 est "inintéressant graphiquement" ( ) je te laisse parler tout seul merci bien Edit par sherman (02 Nov 2018) |
Invité(e)
|
profil_supprime
02 Nov 2018
|
The tag
|
The Baygon
02 Nov 2018
Le remake de sotc flingue la direction artistique. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
02 Nov 2018
➔ profil_supprime - 02 Nov 2018 La seule industrie où la presse ouvre ses fesses plutôt que faire valoir ses libertés. |
Invité(e)
|
Invite
02 Nov 2018
j'ai lu sotn au lieu de sotc, je devenais dingue à l'idee d'être passé à coté d'un remake |
Novad-19
|
NoVa
02 Nov 2018
➔ profil_supprime - 02 Nov 2018 Le site va fermer non ? 1 millions d'euro d'amende pour GK et c'est la fermeture directe |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
02 Nov 2018
➔ NoVa - 02 Nov 2018 |
nous montre son minou
|
Ebichu
02 Nov 2018
C'pas tip-top. |
Vermine
|
Fourmi
03 Nov 2018
StarCraft a eu droit son remake, WoW Classic sort l'été prochain, WarCraft III vient d'être annoncé en remake... Autant dire que les fans de Diablo étaient au taquet pour une annonce, et ils l'ont eu ! Diablo IV ? Remake de Diablo II ? Nope, Diablo Immortal sur mobile ! Va te faire voir Blizzard |
|
Squarealex
03 Nov 2018
|
|
clott
03 Nov 2018
|
|
clott
03 Nov 2018
Lucien Brémart a écrit : La presse jeu vidéo qui n'a de presse que le nom |
Invité(e)
|
Invite
03 Nov 2018
le problème du jv, c'est que l'economie est précaire tu peux etre le roi du petrole un temps donné, les jeux faut les sortir et un rdr à 200M ou 300M de budget (marketing compris) ba peut importe le CA que tu feras avec, dans 5 ans on aura gta 6 qui lui aura couté 400M ou plus car les standards de qualité auront augmentés à tous les niveaux et il faudra plus de ressources pour les assumer, alors que le prix du jeu reste inchangé bref tout ça pour dire que qd tu joues ta vie ou presque sur chaque sortie où tu budgetes pas 5 ni 10 mais 50M de ventes t'as pas envie de voir ton plan de comm abîmé de toute part qd je lis ça, j'ai un peu honte ">https://twitter.com/raphael_lucas_/status/1058341301903638528 |
nous montre son minou
|
Ebichu
03 Nov 2018
Le malaise total du gars La foule qui pense à une blague quand il évoque le mobile et "rassembler la famille", le silence et les quelques rires vers la fin... Le mec qui supplie d'aller dire bonjour à la team sur place. Edit par Ebichu (03 Nov 2018) |
Invité(e)
|
seiken3
03 Nov 2018
Un Diablo mobile pourquoi pas mais garder ça comme annonce de fin de conférence... Et même pas un petit remake de D2 en attendant le 4. |
|
mpprrrrfffffchier
03 Nov 2018
Heureusement, les fins limiers de twitter ont identifié les vrais responsables de tous ces dislikes : |