hichlibedis
|
hichanbis
25 Jun 2018
LOURD |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
27 Jun 2018
Marduk qui passe en novembre a Tokyo avec Merrimack entre autre. Dans mon boule. |
Blow J.
|
hobbs
27 Jun 2018
Le concert sera annulé pour cause de protestations anti-faf |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
27 Jun 2018
Deconne pas, ils ont deja eu une tournee annule ici a l'epoque de Legion et B-war a cause d'un petit probleme de visa du fait que certains membres avaient fait de la prison. Mais vu qu'ils viennent tous les 3 ans maintenant, ils doivent plus etre la. |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
30 Jun 2018
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
01 Jul 2018
Footsteps. |
Plafond
|
Sol
04 Jul 2018
Pas mal le nouveau Drake, j'en attendais vraiment plus rien après Views. Il a bien fait d'arrêter ses crossovers foireux. |
Invité(e)
|
profil_supprime
04 Jul 2018
|
Steve
|
Sander
08 Jul 2018
Je découvre juste |
étron
|
turon
09 Jul 2018
|
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
10 Jul 2018
Lourd. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
10 Jul 2018
|
Invité(e)
|
Invite
15 Jul 2018
le montage est lourd |
Steve
|
Sander
25 Jul 2018
Du gars qui avait fait Brodyquest |
Blow J.
|
hobbs
25 Jul 2018
Myrkur, j'ai mis des plombes mais c'est du bon Black/folk - Danemark |
Vermine
|
Fourmi
25 Jul 2018
Faut faire un peu le tri dans ses morceaux, mais y a effectivement du très bon Et puis ses clips |
Vermine
|
Fourmi
07 Aug 2018
|
Buffy d'or
|
knot084
08 Aug 2018
Je découvre Mastodon Comment j'ai pu passer à côté de ça toutes ces années |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
10 Aug 2018
Brent Hinds a sorti quelques riffs bien sentis avec Legend of the Seagullmen en début d'année. L'univers un peu barré est assez sympa, je recommande. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
10 Aug 2018
Ce son |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
11 Aug 2018
Ces frissons à chaque fois (cp) |
in your ass
|
deep
13 Aug 2018
Mastodon, les meilleurs tout simplement. |
Blow J.
|
hobbs
13 Aug 2018
Le chant d'Ozzy ne m'a jamais convaincu perso mais il a le flair pour bien s'entourer. |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
14 Aug 2018
➔ hobbs - 13 Aug 2018 |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
14 Aug 2018
Hetfield avait une putain de voix puissante jusqu'au Black Album. Rien à voir avec la voix nasillarde de Mustaine. |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
14 Aug 2018
Ouais mais Mustaine = meilleur guitariste rythmique ever donc ça compense! |
Buffy d'or
|
knot084
14 Aug 2018
J'écoute les 4 premiers albums en boucle depuis 6 jours |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
15 Aug 2018
Ils devaient faire la premiere partie de metallica en 2009 |
in your ass
|
deep
16 Aug 2018
Les 4 premiers sont les meilleurs, sans aucun doute. Un peu de tri à faire sur The Hunter et OMRTS. |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
16 Aug 2018
Je connais pas bien le groupe, mais j'aime beaucoup leur dernier album, mais j'ai cru comprendre qu'il était fort décrié par les fans ? |
|
Tremors
16 Aug 2018
|
Buffy d'or
|
knot084
18 Aug 2018
Sur leur dernier album j'aime bien celle là Un peu catchy/commerciale, mais ça passe bien. Sinon je te conseille vivement d'écouter leurs autres album en commençant par Crack The Skye, l'un des plus progs/accessible (Oblivion, The Czar, Ghost of Carelia, Crack the Skye, The Last Baron) |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
18 Aug 2018
Les 90 premières secondes de steambreather sont vraiment excellentes, la petite touche grunge touche ma corde sensible. Dommage que ça parte en rock à papa sur la suite de la piste. Le gros défaut de Mastodon c'est qu'il faut s'acheter une guitare exprès pour les jouer, que des accordages foireux. D drop A sans déconner, si tu passes pas chez le luthier ça frise à la première note. |
Blow J.
|
hobbs
18 Aug 2018
Ouais j'aime bien aussi |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
19 Aug 2018
Merci beaucoup pour les conseils ! Mais y'a rien à faire, j'adore vraiment le dernier album (je trouve la batterie assez ouf), mais les autres, je n'y arrive pas. Un peu trop violent à mon goût (surtout au niveau du chant). |
Blow J.
|
hobbs
20 Aug 2018
Je ré-écoute Morbid Angel comme un vieux con |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
21 Aug 2018
Je découvre le groupe |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
21 Aug 2018
Que ça fait du bien de se replonger dedans. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
22 Aug 2018
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
22 Aug 2018
|
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
22 Aug 2018
➔ Cheftrottoir - 22 Aug 2018 |
Blow J.
|
hobbs
22 Aug 2018
Ozzy sauvé par son gratteux, comme d'hab Edit par hobbs (22 Aug 2018) |
Novad-19
|
NoVa
22 Aug 2018
Moonspell |
Steve
|
Sander
30 Aug 2018
|
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
30 Aug 2018
La pochette, on dirait un vieux truc de plan sket bien malsain, je clique pas sur play. |
Steve
|
Sander
30 Aug 2018
DarkAnother a écrit :
mdr illmatic on dirait la somalie jclick pas frer |
Buffy d'or
|
knot084
02 Sep 2018
Effectivement tout n'est pas à jeter sur The Hunter J'adore |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
06 Sep 2018
Je viens de voir pleins de vidéos de ce type : et sa chaîne est vraiment excellente. On voit bien que les très jeunes rappeurs US actuels n'ont plus grand chose à voir avec ceux des années 90.Ceux d'aujourd'hui sont complètement recouverts de tatouages (même si ils ont à peine 18 ans), ils sont complètement défoncés par de la drogue liquide (lean), ils adorent marmonner (on appelle ça le mumble rap, un style vocal qui serait conditionné par la consommation excessive de drogue dures). Visuellement leurs clips seraient beaucoup plus épileptiques/hallucinogènes, là aussi inspiré par les effets de la drogue. Dans les années 90 avec le gangsta rap, t'avais une grosse compétition entre les rappeurs pour connaitre celui qui était le plus viril, celui qui avait la plus grosse street credibility, et la vente de drogue était glorifiée. Aujourd'hui c'est surtout la consommation de drogue (dure) qui est foutue sur un piédestal et les rappeurs n'hésitent plus à exprimer leur sensibilité/part de féminité, surtout au niveau de leurs fringues qui sont complètement excentriques et moulantes au possible. Y'a aussi beaucoup + de ponts entre les différents styles musicaux dans le rap d'aujourd'hui, et qui selon le mec de la chaîne serait lié à une plus grande accessibilité à la culture grâce à internet. |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
07 Sep 2018
Je découvre le groupe "In Flames", avec leur dernier album "Battles", quel kiff ! D'habitude, j'aime pas trop les groupes où ça "gueule" comme ça, mais ici, ils alternent entre ça, et voix douce, et ça me plait beaucoup. J'sais pas du tout à quel point ce groupe est ou non réputé, et s'il y a des albums à écouter avant d'autres, mais en tout cas jusqu'ici, j'aime ce que j'entends ! |
Vermine
|
Fourmi
07 Sep 2018
In Flames c'est de l'excellent melodic death metal, bien réputé, mais comme tous les groupes du genre il a pris un petit coup de vieux. Essaie de privilégier leurs albums jusqu'à Soundtrack To Your Escape, c'est du très bon. Et si tu aimes le genre y a plein d'autres groupes à découvrir : Soilwork, Dark Tranquillity, Scar Symmetry, Mors Principium Est, Suidakra, Callenish Circle... |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
07 Sep 2018
C'est de la merde. Tant qu'a ecouter du Death melodique autant ecouter un des seul groupe qui fait ca bien (car c'ets un style a chier, soyons honnete), Dark Tranquillity. Le reste de la liste de Fourmi reviens a se plonger la tete dans une bassine de vomi musical. Edit par Cheftrottoir (07 Sep 2018) |