1
Blow J.
hobbs

Asia smiley128

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Britney a écrit :

Par contre si on pouvait échanger nos migrants contre les migrantes vénézuéliennes

On en a déjà, elles sont au bois de boubou.

Par contre tu peux avoir quelques surprises lors de l'effeuillage. smiley128

Tremors

kafail - 20 Aug 2018

http://m.leparisien.fr/laparisienne/act … 858380.php

Cette relation semble pourtant prendre un tout autre tournant en 2013 quand Jimmy Bennett, à peine 17 ans, retrouve l'Italienne de 20 ans son aînée dans un hôtel de Los Angeles (Californie). D'après les avocats du jeune homme, Asia Argento lui aurait fait boire de l'alcool, l'aurait embrassé, lui aurait fait une fellation puis l'aurait forcé à un rapport sexuel.

charlie

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Crédible.

Kenjincognito
Silvername

KamiOngaku - 20 Aug 2018

assez pour qu'elle raque trump_smile

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Silvername - 20 Aug 2018

Oui, car pays de débiles. DSK aussi a payé.

Mais le coup du elle m'a sucé contre mon gré, qui y croit ?

Novad-19

KamiOngaku - 20 Aug 2018

Pas moins crédible que le fait que weinstein l'ait violé et qu'elle ait rien fait à l'époque.

Je rappelle quand meme que son père à elle c'est pas weinstein mais c'est pas non plus monsieur dupuis.

je transpire en 60 fps

KamiOngaku - 20 Aug 2018

Faut etre progressif mon cher kamion smiley130

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

BoBi - 20 Aug 2018

Edit par clott (20 Aug 2018)

Invité(e)
profil_supprime

NoVa - 20 Aug 2018

Surtout que la relation entre les deux est un peu plus complexe que "salut viens dans ma chambre, c'est pas un piège".

https://www.francetvinfo.fr/societe/har … 04027.html

Mais dans les affaires d'agressions (sexuelles ou non) toujours plus facile de parler derrière son clavier :jap;

Kenjincognito
Silvername

#metoorama en plein damage control main dans la main avec marlène schiappa et sandra muller pepe_stress

https://www.20minutes.fr/arts-stars/peo … ncetonporc

J'ai toujours prôné la dénonciation avec #Balancetonporc, et non la délation et l'anonymat. Or, là, c'est une source non identifiée qui a envoyé les documents au New York Times, qui plus est de manière cryptée

smiley11

les documents de justice ne comptent pas, rien ne vaut une bonne dénonciation sur tweeter

J'ai pris cher man !
sherman

Je comprends pas, aucun article sur Slate a ce sujet smiley36 smiley16

Edit par sherman (20 Aug 2018)

Kenjincognito
Silvername

sherman - 20 Aug 2018

nous attendons le commentaire d'hugo clément pour konbini trump_smile

Edit par Silvername (20 Aug 2018)

Ally McBeal
Blueberry

BoBi - 20 Aug 2018

C'est exactement ça que j'avais en tête smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
J'ai pris cher man !
sherman

clott - 21 Aug 2018

Merci, 8h du mat et je coupe déjà internet

Le dernier degosaure
Denver

clott - 21 Aug 2018

ce manspreading décomplexé smiley52

Instant

profil_supprime - 20 Aug 2018

"Les souvenirs de cette journée ont refait surface récemment quand mademoiselle Argento a été propulsée sur le devant de la scène comme l'une des nombreuses victimes d'Harvey Weinstein", ont commenté les avocats du jeune homme dans les documents obtenus par le journal américain.

smiley122

Novad-19

Nyzer - 22 Aug 2018

J'imagine qu'en plus elle a déduit les travaux fiscalement trump_smile

J'ai pris cher man !
sherman

profil_supprime - 22 Aug 2018

pepe_stress

Ses parents devraient lui payer une opération de l'oeil plutôt que des fringues de prostituée

Blow J.
hobbs

Look at me

Zieutteur

à croire que Poutine a raison de vouloir interdire la propagande homosexuelle.

Les commentaires. pepe_stress

C'est son choix vous avez pas à juger en plus il dit des trucs super matures pour son age.

Pour sur que sa mère n'aurait certainement pas pu lui blinder le cerveaur l'influencer à penser comme ça. smiley32

Novad-19

Comme par hasard sa mere a la tete de l'emploi.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Invité(e)
profil_supprime

Silvername - 23 Aug 2018

Les arguments pour défendre la meuf qui sont les mêmes que ceux entendus lors de l'affaire Westein smiley12

La conclusion de l'article smiley114

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Silvername - 23 Aug 2018

Ce miel pour mes yeux smiley48

Gohgol

Les com de la fan base des fi en mode "si c'est un livre politique c'est normal ça lui sera utile dans son travail pour analyser l'adversaire" smiley106

Novad-19

Après honnetement on s'en tape. Si c'est une dépense limite ca sera rejeté lors du controle de sa fiche de frais.

Instant

Goh - 24 Aug 2018

Qu'elle polémique de merde smiley99

Mais alors effectivement les contrôles dans les coms c'est du grand art smiley12

Kenjincognito
Silvername

Goh - 24 Aug 2018

Je site mon grand-père :
Les idées à gauche et le porte-feuilles à droite.

smiley11

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

https://www.theindychannel.com/sports/i … -years-ago

Un pilote de Nascar perd un sponsor à cause de propos de son père… remontant aux années 80 smiley61

l'haleine
Fetide

Hulot quitte le gouvernement.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

C'était à prévoir.

dem (en minuscules)

Fetide - 28 Aug 2018

C'est chouette ! smiley10

Edit par Dem (28 Aug 2018)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
J'ai pris cher man !
sherman

Fetide - 28 Aug 2018

Dommage, un ministre qui était vraiment écolo et qui en même temps avait les pieds sur terre (genre son point de vue sur le nucléaire ou glyphosate)

Fiché HS
Britney

Fetide - 28 Aug 2018

https://www.20minutes.fr/politique/2326 … uvernement

Sur France Inter, mardi, Nicolas Hulot a dénoncé la « présence des lobbies dans les cercles du pouvoir », illustrée par celle du conseiller politique des chasseurs lors d'une réunion importante lundi à l'Elysée, qui a « achevé » de le convaincre de quitter le gouvernement.

Il paraîtrait même qu a cette réunion il y avait un lobbyiste des écologistes,mais n étant pas passé devant un miroir...Nicolas Hulot n a pas pu le démasquer...

Novad-19

Il a raison de se barrer. Honnêtement je le comprends, il a été un peu candide quand il a accepté le poste en 2017. Maintant qu'il a compris que personne n'en a rien à foutre nulle part de sauver la planète, il se casse.

Nyzer

Britney - 28 Aug 2018

Je porte pas Hulot dans mon cœur mais je comprend parfaitement qu'il soit dégoûté, le lobby de la chasse en France est très puissant avec des conséquences politiques désastreuses sur les espèces en voix d'extinction. En Europe on doit bien être le gouvernement le plus lâche, le plus irresponsable sur le sujet.

Pourtant électoralement les chasseurs ne représentent pas énormément donc je pense que le fond du problème c'est que Macron a un image de président parisianiste méprisant les territoires ruraux et que donc il ne va pas chercher à dégrader cette image en allant contre les chasseurs (d'ailleurs rappelons que Macron veut rétablir chasse présidentielle).

dem (en minuscules)

sherman - 28 Aug 2018

C'est quoi le problème du nucléaire et du glyphosate ? Question sérieuse, ce n'est pas parce que tous les journaux répètent à longueur de temps les mêmes conneries que ça en fait une vérité.

Fiché HS
Britney

Nyzer - 28 Aug 2018

1) Genre le lobby écologiste n est pas puissant? Combien de ministres "chasseurs" pour les 3 derniers présidents? Combien de ministres écologistes?

2) Les espèces sont plus menacées par la destruction de leurs habitats naturels et de leurs réservoirs naturels de nourriture (pour cause d industrialisation et d optimisation des méthodes agricoles) qu a cause d une surchasse...
L'Homme chasse depuis un paquet d années,les animaux n ont pas disparu pour autant...l agriculture industrielle c est très récent dans l histoire de l humanité,et coïncidence,la nature semble avoir du mal a le supporter...

3) J ai aucune idée de comment ça se passe ailleurs en Europe...

Nyzer

Britney - 28 Aug 2018

J'ai l'impression que tu piges pas qu'il y'a des lobbys qui sont beaucoup plus légitimes et vitaux que d'autres, la finalité de l'écologie c'est quand même qu'on puisse tout simplement continuer à vivre. C'est quoi la finalité de la chasse à part divertir des gens ? 

2) Les espèces sont plus menacées par la destruction de leurs habitats naturels et de leurs réservoirs naturels de nourriture (pour cause d industrialisation et d optimisation des méthodes agricoles) qu a cause d une surchasse...

Ouais ok mais en quoi ça serait une raison pour ne pas agir sur tous les fronts ?

3) J ai aucune idée de comment ça se passe ailleurs en Europe...

"Au niveau européen, c'est en France que l'on chasse le plus d'espèces protégées dans les pays voisins. C'est notamment le cas de l'huîtrier pie, un oiseau protégé une large majorité des pays du nord de l'Europe, mais chassé en France."

http://www.univers-nature.com/urgence/c … 51105.html

En France, la chasse est autorisée pour 91 espèces d'oiseaux ou de mammifères. En comparaison, la Belgique autorise seulement 18 espèces. La France a le plus grand nombre d'espèces d'oiseaux chassables : 68 espèces, dont 50 sont migrateurs. En Hollande, seulement 6 espèces d'oiseaux sont encore chassables. La France a le plus grand nombre d'oiseaux d'eau chassables : 37, contre seulement 4 en Belgique.

http://www.oiseau-libre.net/Animaux/Cha … uvage.html

J'ai pris cher man !
sherman

Dem - 28 Aug 2018

Justement Hulot avait pas ce discours diabolisant qu'on trouve chez les écolos ou dans les medias, il est plutôt modéré.

Invité(e)
profil_supprime

Je pense aussi que les chasseurs doivent pas être la plus grande menace sur l'environnement de la planète smiley12

Dem : Le glyphosate fait débat au sein de la communauté scientifique. Des études et organismes le rejettent des causes de cancer, d'autres le qualifient de cause probable, la toxicité pour l'environnement est posée etc. Certaines des études qui mettent hors de cause le glyphosate ont sous estimé certains cas ou pris en compte des études industrielles. Les Mosanto Papers ont révélé des documents internes de Mosanto avec leurs actions pour contrecarrer les études allant contre leur produit (un peu les cigarettiers à l'époque). Bref, il y a un débat de fond à avoir et une mesure à trouver  entre "le glyphosate va tuer la planète" et "aucun soucis avec le glyphosate". En attendant, la mesure et la prudence nous invite à envisager peut-être d'autres solutions. De toute façon, est-ce une solution de déverser des produits chimiques en masse ? Le débat sur le glyphosate est indissociable, à mon sens, d'un débat plus général sur la consommation et la production.

Ce qui est aussi le cas du nucléaire. Personnellement, je ne suis pas contre et veut éviter ce que les Allemands ont fait en s'en passant. Pour autant, ça n'empêche pas d'envisager à moyen/long terme un changement de production, encore plus écologique que le nucléaire (en soit, c'est une énergie moins dangereuse que le charbon pour la planète si bien encadré et sécurisé). Car malgré tout, ça pose les questions de l'entretien, du renouvellement et la question des déchets nucléaires

Edit par Lucien Brémart (28 Aug 2018)

Fiché HS
Britney

Lulu le Pragmatique smiley19