Blow J.
|
hobbs
20 Aug 2018
Asia |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
20 Aug 2018
Britney a écrit :
On en a déjà, elles sont au bois de boubou. Par contre tu peux avoir quelques surprises lors de l'effeuillage. |
|
Tremors
20 Aug 2018
http://m.leparisien.fr/laparisienne/act … 858380.php Cette relation semble pourtant prendre un tout autre tournant en 2013 quand Jimmy Bennett, à peine 17 ans, retrouve l'Italienne de 20 ans son aînée dans un hôtel de Los Angeles (Californie). D'après les avocats du jeune homme, Asia Argento lui aurait fait boire de l'alcool, l'aurait embrassé, lui aurait fait une fellation puis l'aurait forcé à un rapport sexuel. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
20 Aug 2018
Crédible. |
Kenjincognito
|
Silvername
20 Aug 2018
assez pour qu'elle raque |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
20 Aug 2018
Oui, car pays de débiles. DSK aussi a payé. Mais le coup du elle m'a sucé contre mon gré, qui y croit ? |
Novad-19
|
NoVa
20 Aug 2018
Pas moins crédible que le fait que weinstein l'ait violé et qu'elle ait rien fait à l'époque. Je rappelle quand meme que son père à elle c'est pas weinstein mais c'est pas non plus monsieur dupuis. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
20 Aug 2018
Faut etre progressif mon cher kamion |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
20 Aug 2018
Edit par clott (20 Aug 2018) |
Invité(e)
|
profil_supprime
20 Aug 2018
Surtout que la relation entre les deux est un peu plus complexe que "salut viens dans ma chambre, c'est pas un piège". https://www.francetvinfo.fr/societe/har … 04027.html Mais dans les affaires d'agressions (sexuelles ou non) toujours plus facile de parler derrière son clavier :jap; |
Kenjincognito
|
Silvername
20 Aug 2018
#metoorama en plein damage control main dans la main avec marlène schiappa et sandra muller https://www.20minutes.fr/arts-stars/peo … ncetonporc
les documents de justice ne comptent pas, rien ne vaut une bonne dénonciation sur tweeter |
J'ai pris cher man !
|
sherman
20 Aug 2018
Je comprends pas, aucun article sur Slate a ce sujet Edit par sherman (20 Aug 2018) |
Kenjincognito
|
Silvername
20 Aug 2018
nous attendons le commentaire d'hugo clément pour konbini Edit par Silvername (20 Aug 2018) |
Ally McBeal
|
Blueberry
21 Aug 2018
C'est exactement ça que j'avais en tête |
Invité(e)
|
seiken3
21 Aug 2018
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
21 Aug 2018
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
21 Aug 2018
Merci, 8h du mat et je coupe déjà internet |
Le dernier degosaure
|
Denver
21 Aug 2018
ce manspreading décomplexé |
|
Instant
21 Aug 2018
➔ profil_supprime - 20 Aug 2018
|
|
Nyzer
22 Aug 2018
|
Novad-19
|
NoVa
22 Aug 2018
J'imagine qu'en plus elle a déduit les travaux fiscalement |
Invité(e)
|
profil_supprime
22 Aug 2018
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
22 Aug 2018
➔ profil_supprime - 22 Aug 2018 Ses parents devraient lui payer une opération de l'oeil plutôt que des fringues de prostituée |
Blow J.
|
hobbs
22 Aug 2018
Look at me |
|
Zieutteur
22 Aug 2018
➔ profil_supprime - 22 Aug 2018 à croire que Poutine a raison de vouloir interdire la propagande homosexuelle. |
|
Tefa
22 Aug 2018
➔ profil_supprime - 22 Aug 2018 Les commentaires. C'est son choix vous avez pas à juger en plus il dit des trucs super matures pour son age. Pour sur que sa mère n'aurait certainement pas pu lui blinder le cerveaur l'influencer à penser comme ça. |
Novad-19
|
NoVa
22 Aug 2018
Comme par hasard sa mere a la tete de l'emploi. |
Novad-19
|
NoVa
22 Aug 2018
|
Kenjincognito
|
Silvername
23 Aug 2018
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
23 Aug 2018
|
Invité(e)
|
profil_supprime
23 Aug 2018
Les arguments pour défendre la meuf qui sont les mêmes que ceux entendus lors de l'affaire Westein La conclusion de l'article |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
23 Aug 2018
Ce miel pour mes yeux |
Gohgol
|
Goh
24 Aug 2018
">https://twitter.com/vieilleeurope/status/1032577608930746368?s=19 Les com de la fan base des fi en mode "si c'est un livre politique c'est normal ça lui sera utile dans son travail pour analyser l'adversaire" |
Novad-19
|
NoVa
24 Aug 2018
Après honnetement on s'en tape. Si c'est une dépense limite ca sera rejeté lors du controle de sa fiche de frais. |
|
Instant
24 Aug 2018
Qu'elle polémique de merde Mais alors effectivement les contrôles dans les coms c'est du grand art |
Kenjincognito
|
Silvername
24 Aug 2018
|
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
27 Aug 2018
https://www.theindychannel.com/sports/i … -years-ago Un pilote de Nascar perd un sponsor à cause de propos de son père… remontant aux années 80 |
l'haleine
|
Fetide
28 Aug 2018
Hulot quitte le gouvernement. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
28 Aug 2018
C'était à prévoir. |
dem (en minuscules)
|
Dem
28 Aug 2018
|
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
28 Aug 2018
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
28 Aug 2018
Dommage, un ministre qui était vraiment écolo et qui en même temps avait les pieds sur terre (genre son point de vue sur le nucléaire ou glyphosate) |
Fiché HS
|
Britney
28 Aug 2018
https://www.20minutes.fr/politique/2326 … uvernement
Il paraîtrait même qu a cette réunion il y avait un lobbyiste des écologistes,mais n étant pas passé devant un miroir...Nicolas Hulot n a pas pu le démasquer... |
Novad-19
|
NoVa
28 Aug 2018
Il a raison de se barrer. Honnêtement je le comprends, il a été un peu candide quand il a accepté le poste en 2017. Maintant qu'il a compris que personne n'en a rien à foutre nulle part de sauver la planète, il se casse. |
|
Nyzer
28 Aug 2018
Je porte pas Hulot dans mon cœur mais je comprend parfaitement qu'il soit dégoûté, le lobby de la chasse en France est très puissant avec des conséquences politiques désastreuses sur les espèces en voix d'extinction. En Europe on doit bien être le gouvernement le plus lâche, le plus irresponsable sur le sujet. Pourtant électoralement les chasseurs ne représentent pas énormément donc je pense que le fond du problème c'est que Macron a un image de président parisianiste méprisant les territoires ruraux et que donc il ne va pas chercher à dégrader cette image en allant contre les chasseurs (d'ailleurs rappelons que Macron veut rétablir chasse présidentielle). |
dem (en minuscules)
|
Dem
28 Aug 2018
C'est quoi le problème du nucléaire et du glyphosate ? Question sérieuse, ce n'est pas parce que tous les journaux répètent à longueur de temps les mêmes conneries que ça en fait une vérité. |
Fiché HS
|
Britney
28 Aug 2018
1) Genre le lobby écologiste n est pas puissant? Combien de ministres "chasseurs" pour les 3 derniers présidents? Combien de ministres écologistes? 2) Les espèces sont plus menacées par la destruction de leurs habitats naturels et de leurs réservoirs naturels de nourriture (pour cause d industrialisation et d optimisation des méthodes agricoles) qu a cause d une surchasse... 3) J ai aucune idée de comment ça se passe ailleurs en Europe... |
|
Nyzer
28 Aug 2018
J'ai l'impression que tu piges pas qu'il y'a des lobbys qui sont beaucoup plus légitimes et vitaux que d'autres, la finalité de l'écologie c'est quand même qu'on puisse tout simplement continuer à vivre. C'est quoi la finalité de la chasse à part divertir des gens ?
Ouais ok mais en quoi ça serait une raison pour ne pas agir sur tous les fronts ?
"Au niveau européen, c'est en France que l'on chasse le plus d'espèces protégées dans les pays voisins. C'est notamment le cas de l'huîtrier pie, un oiseau protégé une large majorité des pays du nord de l'Europe, mais chassé en France." http://www.univers-nature.com/urgence/c … 51105.html En France, la chasse est autorisée pour 91 espèces d'oiseaux ou de mammifères. En comparaison, la Belgique autorise seulement 18 espèces. La France a le plus grand nombre d'espèces d'oiseaux chassables : 68 espèces, dont 50 sont migrateurs. En Hollande, seulement 6 espèces d'oiseaux sont encore chassables. La France a le plus grand nombre d'oiseaux d'eau chassables : 37, contre seulement 4 en Belgique. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
28 Aug 2018
Justement Hulot avait pas ce discours diabolisant qu'on trouve chez les écolos ou dans les medias, il est plutôt modéré. |
Invité(e)
|
profil_supprime
28 Aug 2018
Je pense aussi que les chasseurs doivent pas être la plus grande menace sur l'environnement de la planète Dem : Le glyphosate fait débat au sein de la communauté scientifique. Des études et organismes le rejettent des causes de cancer, d'autres le qualifient de cause probable, la toxicité pour l'environnement est posée etc. Certaines des études qui mettent hors de cause le glyphosate ont sous estimé certains cas ou pris en compte des études industrielles. Les Mosanto Papers ont révélé des documents internes de Mosanto avec leurs actions pour contrecarrer les études allant contre leur produit (un peu les cigarettiers à l'époque). Bref, il y a un débat de fond à avoir et une mesure à trouver entre "le glyphosate va tuer la planète" et "aucun soucis avec le glyphosate". En attendant, la mesure et la prudence nous invite à envisager peut-être d'autres solutions. De toute façon, est-ce une solution de déverser des produits chimiques en masse ? Le débat sur le glyphosate est indissociable, à mon sens, d'un débat plus général sur la consommation et la production. Ce qui est aussi le cas du nucléaire. Personnellement, je ne suis pas contre et veut éviter ce que les Allemands ont fait en s'en passant. Pour autant, ça n'empêche pas d'envisager à moyen/long terme un changement de production, encore plus écologique que le nucléaire (en soit, c'est une énergie moins dangereuse que le charbon pour la planète si bien encadré et sécurisé). Car malgré tout, ça pose les questions de l'entretien, du renouvellement et la question des déchets nucléaires Edit par Lucien Brémart (28 Aug 2018) |
Fiché HS
|
Britney
28 Aug 2018
Lulu le Pragmatique |