Salpouf
soulhouf

Bidelouze_ - 02 Apr 2007
C'est marrant venant de la bouche de quelqu'un qui est allé jusqu'à acheter la version collector du jeu et passer 5 heures à combattre Yazmat.
Tu voulais rentabiliser la grosse connerie que t'as fait smiley16?

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

soulhouf - 04 Apr 2007

J'ai adoré les combats en effet, ils deviennent vraiment divins vers les 2 tiers de l'histoire. C'est le seul truc qui m'ai motivé pour continuer d'ailleurs, ça et les boss sur-boostés, j'adore la difficulté. Mais après le système de combat il lui reste RIEN à ce jeu. Les graphismes à la limite. Tout le reste pue.

très bon test smiley130

ta maman, elle flûte !
Ashura

Je lis le test après avoir "joué" au "jeu", bordel que ça sonne vrai.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Ashura a écrit :

Je lis le test après avoir "joué" au "jeu", bordel que ça sonne vrai.

Nan

ta maman, elle flûte !
Ashura
foxman92

Pitié, dites-moi que ce test et de manière générale ce site est une parodie. Car mettre cette note à ce jeu et écrire n'importe quoi au lieu de le tester réellement, c'est franchement mal porté sa devise "objectivement vôtre". J'aurais tout vu.

N'importe quoi ce "site" (si on peut l'appeler ainsi).

foxman92 - 29 Jun 2007

Retourne donc te branler pour la énième fois sur Sephiroth. smiley1:

Balflear

voilà j'sais pas si c'est un jeu où si l'auteur s'est bourré la gueule à la coufiture de cons mais là franchement... c'est vraiment à chier ce test! tu racontes n'importe quoi :tu survoles le jeu tout c'que tu dis est superficiel! et le pire c'est que des gens qui se prétendent "gamer" applaudissent cet abruti!
voilà FFXII est sûrement pas une perfection mais loin de là une merde!
alors bouze de là sale boulet!

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin
Balflear a écrit :

tout c'que tu dis est superficiel!

C'est un peu comme FFXII, système de jeu superficiel avec les gambits, scénario superficiel avec un petit pd qui n'a aucun personnalité
Le jeu est une vaste quête annexe

Banni(e)
Revolution-2006

CE SITE EST UNE PARODIE ET C'EST VRAI !!!

Nathiel

FF 12 A un sénar ! Vachement bien même ! C'est l'histoire d'un mec qui rencontre d'autres mecs, et des lapins avec des seins et heu... Oh puis merde, y'a des presque beaux graphismes, un presque nouveau système de combat presque jamais vu, et plein de trucs presque réussis... Soyez pas si durs m'enfin, FF12 C'est presque un FF !

Chococat_power

FFXII c'est pour les riches! Avec tes persos, tu progresses de niveaux que tous les dix heures.
Sinon, bien que cela soit bien différent des autres opus, il reste un bon jeu... mais fait chier un peu leur système de gambit

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Chococat_power - 21 Aug 2007

En fait les gambits c'est une bonne idée mais le problème c'est qu'un fois que t'as maitrisé le truc T'a même plus à toucher le pad contre la majorité des monstres et même contre certain boss faciles.

Ca aurait été bien d'augmenter la difficulté du jeu ou donner d'autres possibilités d'action, en tout cas donner l'impression qu'on fait quelque chose dans le combat. Mais au moins ça rend le level-up moins chiant et le système est intéressant quand tu es contre des boss plus difficiles parceque la les gambits aident mais tu vois leur limite et t'es obligé de gérer toi-même

BeN12

Chococat_power - 21 Aug 2007

On va pas attendre un an avant de refaire un commentaire
Si t' aime pas les gambits tu les actives pas...
Sinon le jeu est bien il mérite mieux mais comme le test est drôle sa passe.
N' empêche ça vaut la moyenne.... smiley6

Naughty Deg
Jack_Nicholson

Chococat_power - 21 Aug 2007

Comme tu dis, c'est une bonne idée pour rendre le levelling moins chiant, ça en devient même presque agréable vu que ça s'enchaîne tout seul.

Par contre, certains boss, surtout quand vers la fin du combat ils deviennent furieux et que tu passes ton temps à soigner (à moins d'être un guignol qui se levelle à 99 puis raconte que le jeu est trop facile), là c'est juste lourd.

C'est l'éternel problème des FF, le gameplay est toujours à moitié décevant.

ta maman, elle flûte !
Ashura

celui là l'est franchement pas qu'à moitié.

"je suce"
Frederic

Un test très drôle et divertissant. 10/10.

Merci.

Merci parce que grâce à vous je peux écrire un livre, je m'explique.

Lassé des tests stéréotypés de Jeuxvideo.com, blasé des sites de fans qui mettent 40/20 à chaque jeu qu'ils testent, je me suis dit "mais existe-t-il encore un bon site de test de jeu?".

Grâce à vous j'ai trouvé la réponse. Et c'est non.

Car oui, c'est tout de même la première fois que je lis ce genre d'inpésies, toutes concentrées sur le même site en plus. Je lis qu'il faut un scénario à SSBB. Je lis que FFXII n'a pas de scénario non plus. Je lis que Phoenix Wright est un jeu chiant, avec une histoire digne des publicités pour les playmobiles. Et au milieu de tout ça, je note qu'il n'y a... Rien. Le vide intersidérale. Mais je vous félicite, car vous réussissez quand même à faire près de deux pages sans rien dire, et ça c'est beau mes enfants... Ce site a sa place dans les monuments de la parodie du jeu vidéo, mais pas ailleurs. Vous listez des défauts et les énoncez certes avec un humour qui me fait bien rire, mais vous n'êtes pas objectif, c'est une publicité mensongère encore plus énorme que celle que vous dénoncez à pratiquement chaque test.

J'ai cependant rencontré plusieurs personnes comme vous, qui sont persuadés que depuis la NES on a rien fait de bien, que la société du jeu vidéo est morte, que Nintendo est à enterrer et que Sony est une parodie à elle tout de seule. Mais j'ai envi de dire... Pourquoi vous jouez encore bon sang? Je ne sais pas moi, faites de la boxe Thaïlandaise pour vous défouler, allez draguer en boîte, démarrez une carrière de comique, je n'en sais rien mais arrêtez de jouer, vous vous faites mal! Vous vous permettez de vive critiques sur les membres des différentes chaînes de jeux vidéo parce qu'ils ne correspondent pas à VOS attentes. Cependant, vous prenez un malin plaisir à généraliser, et à dire que ce doit être le point de vue de l'ensemble de l'humanité, car sinon ce sont des n00b, des kikou ou des N-Sex. Pour vous, tout ce qui acquière une notoriété publique devient une bouse. Vous vous sentez rebelles, vous vous sentez bien, et pleins de gens viennent vous aider quand des N-Sex viennent crier à l'outrage. Ma question est la suivante: Quel est la différence entre crier à l'outrage et considérer ceux qui ont une opinion différente comme des boulets pré-pubères? Je l'ai trouvé cependant, ces derniers écrivent mieux. Des paroles vides de sens elles aussi, mais mieux écrites.

J'ai choisit ce test entre autre parce qu'il m'a rappelé pas mal de souvenirs, entre autre celui du mec qui depuis FFVIII finit les FF à 100% comme d'habitude, mais dis "oua mais c'est de la merde!". Car oui, selon vous on peut à la fois finir un jeu à 100% et le trouver minable. Non, tout le monde n'est pas masochiste.

Sur ce, je vous laisse à vos test très objectifs messieurs, et j'espère trouver un site qui réponde vraiment aux attentes de ses lecteurs en énumérant de véritables points du jeu, pas seulement ses défauts. Car un test n'est pas objectif. Il est soumis au point de vue de son auteur. Cependant, il est possible de faire un petit effort.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

D-Z - 31 Aug 2008

PAVé AM CRY.

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

D-Z - 31 Aug 2008
Premier degré spotted smiley60

nous montre son minou
Ebichu

D-Z - 31 Aug 2008
smiley61 Cette chialeuse...

Le contrat de confiance
Catcheur
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

FF c'est pas le jeu où les héros sont gay ?

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

D-Z - 31 Aug 2008

a écrit :

c'est tout de même la première fois que je lis ce genre d'inpésies

Moi aussi.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

D-Z - 31 Aug 2008

ouin ouin, ils mettent des sales notes aux jeux que j'aime je vais pondre un pavé (que personne ne va lire) pour leur expliquer qu'ils ont tort !

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

D-Z - 31 Aug 2008

smiley11

cryingjacksu2.gif
Non, pas FF, tout ce que vous voulez, mais pas lui

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

Kenjin à son plus haut niveau, Best Test Ever smiley45

le héros de FFXII sera un androgyne en pantalon et débardeur marcel noir. On était pas trop d'accord nous normal, mais Matsuno il nous a rassuré « vous inquiétez pas de toute façon Vaan il sert à rien dans le jeu ». Du coup on pouvait plus rien dire, c'était complètement imparable. j'en chiale smiley11

Glüt !
DeunanKnute

D-Z - 31 Aug 2008

a écrit :

c'est tout de même la première fois que je lis ce genre d'inpésies

smiley61

Tigrou dans mon trou
Melkor

DeunanKnute - 12 Apr 2010
T'as conscience de répondre à un post qui date de 2008 ?

Glüt !
DeunanKnute

Melkor - 12 Apr 2010

smiley69
Maintenant oui.
J'ai vu le test remonter, je... je... smiley71

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Snoopboy - 12 Apr 2010

Gamerama c'était mieux avant.

cabrel.jpg

Pire que LOLBOY
PandaBoy

Waow j'ai lu dans le forum "Final Fantasy XIII", je me suis dit "Ah tiens, le test !"
Et ensuite "Par Kenjin", j'etais smiley19

et en fait non
ce lent supplice

Invité(e)
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

PandaBoy - 14 Apr 2010

Demain peut-être. smiley32

Halma

Énorme ce test ! J'ai adoré Final Fantasy XII, mais je dois dire que cet article en dresse un portrait excellent. smiley26