je transpire en 60 fps
|
BoBi
05 Jun 2018
comparer un jeu ou t'es un a moins d'un metre de l'ecran vs une tele a 3-4m |
La quatrième degmention
|
Degment
05 Jun 2018
|
Fiché HS
|
Britney
05 Jun 2018
Jeu PC (écran pc t es à moins d un mètre de l image) vs jeu console sur TV écran plat à 2-4 mètres de ton canapé ! Edit par Britney (05 Jun 2018) |
|
Squarealex
05 Jun 2018
Non, mais Choco à raison, faut râlez (cf : Patch God of War), on est pas tous à 30 cm de son moniteur. Pour Dotnod c'est quand même bizzare, Life is Strange avait des sous titre et une interface claire. |
hichlibedis
|
hichanbis
05 Jun 2018
Dans l'idéal je préfère aussi des sous-titres façon cinéma hein c'est évidemment plus confortable (sauf si le jeu me me demande de faire un choix, à ce moment-là autant m'afficher les infos utiles au choix quitte à afficher plusieurs lignes de dialogue précédentes). Ps: Et a la base j'avais juste envie de foutre des contre-exemples pour le plaisir de secouer le nid d'abeilles. Edit par hichanbis (05 Jun 2018) |
J'ai pas fini ma crise d'ado
|
TrinitronGO
05 Jun 2018
Edit par TrinitronGO (05 Jun 2018) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
05 Jun 2018
Le truc c'est que tu compares pas 2 media identiques ni dans la meme langue. ( ya du mieux dans l'edit ) Je rajouterai que faire une localisation propre ca doit couter bonbon aussi Edit par BoBi (05 Jun 2018) |
J'ai pas fini ma crise d'ado
|
TrinitronGO
06 Jun 2018
Edit par TrinitronGO (06 Jun 2018) |
Invité(e)
|
Profil_supprime
06 Jun 2018
Alors pour info on peut choisir la taille des sous-titres dans Vampyr |
J'ai pas fini ma crise d'ado
|
TrinitronGO
06 Jun 2018
|
hichlibedis
|
hichanbis
06 Jun 2018
Bof j'ai du mal à croire qu'un Ubisoft par exemple soit pas ultra descriptif durant sa pré prod. Surtout quand on connaît les chaînes de validation chez eux. Edit par hichanbis (06 Jun 2018) |
J'ai pas fini ma crise d'ado
|
TrinitronGO
06 Jun 2018
|
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
06 Jun 2018
Le dev JV en règle général de nos jours c'est vachement itératif. On peut pas "tout" prévoir en amont, même si le coup de l'indicateur vert est une erreur de game design assez grossière. Les contraintes entre l'époque NES et les notres aujourd'hui ne sont pas du tout les mêmes. Aujourd'hui c'est facile de tester directement une UI pour voir si elle fonctionne, ça prend très peu de temps à intégrer, alors qu'à l'époque NES t'avais plutôt intérêt à savoir ce que tu fais avant de commencer à rentrer dans la technique. Aujourd'hui, plutôt que de passer des heures théoriques et voir toutes ces heures annulées si jamais y a la moindre couille en pratique, on a une base, on regarde si ça marche, si ça marche pas, on change etc... Suffit de voir la différence sur les UI, puisqu'on en parle, entre les toutes premières vidéos de gameplay d'un jeu et la sortie finale. Bien souvent l'UI change du tout au tout. Milka : Y avait pourtant un problème "simple" à mon gout à cette solution, implémentée dans plein de jeux, les sous titres qui contiennent plusieurs phrases sont forcément calé sur un temps du fichier audio. Suffisait de pas skip le fichier audio en entier quand on appuie sur X mais d'aller jusqu'au prochain temps du prochain sous titre Ca s'entend dans beaucoup de jeux, Assassin's Creed Origins dernièrement ou tu sens que le fichier est pas cut, il est juste seek au bon endroit quand tu zappes une phrase. Même technique pour l'animation de la scène et des perso ¯\_(ツ)_/¯ Sans être à Dontnod là ça sent pas l'erreur technique, on dirait juste une erreur d'UX/design. Edit par Binouz (06 Jun 2018) |
Invité(e)
|
Profil_supprime
06 Jun 2018
Je pense que ça vient un peu des deux frankly. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
06 Jun 2018
Choco a parfaitement raison. Et la meilleure preuve sont les jeux qui n'utilisent pas la même police à la même taille et au même format entre les dialogues doublés/cinématique et les dialogues muets. |
J'ai pas fini ma crise d'ado
|
TrinitronGO
06 Jun 2018
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
06 Jun 2018
第一天 |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
07 Jun 2018
|
Invité(e)
|
profil_supprime
07 Jun 2018
➔ NapoleonDynamite - 07 Jun 2018 Tiens, le format épisodique est abandonné. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
07 Jun 2018
|
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
08 Jun 2018
➔ NapoleonDynamite - 07 Jun 2018 |
l'haleine
|
Fetide
08 Jun 2018
La vision cheaté, c'est désactivable ? |
hichlibedis
|
hichanbis
08 Jun 2018
Sniper assassin c'est juste le mini jeu offert si tu préco hein. Osef 100% |
l'haleine
|
Fetide
08 Jun 2018
Ah ok je savais pas, je me disais, c'est quoi cette mission où tout le long on reste assis à sniper |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
10 Jun 2018
A 9mn30 on voit les jeux présents selon les versions de la console.
Selon Gamekult :
Finir Metal Slug sans les crédits illimités Edit par clott (10 Jun 2018) |
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
10 Jun 2018
➔ clott - 10 Jun 2018 Edit par JubaOne (10 Jun 2018) |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
10 Jun 2018
Pas de KOF94 et KOF2003 sur la version internationale... mais tout les Metal Slug dispo et pas sur la jap Ca est les Real Bout... Twinkle Star Sprites... ou sont les Art of Fighting 2 et 3... Putain de débiles |
Feel the feeling
|
LeKirbyMasqué
14 Jun 2018
Edit par LeKirbyMasqué (14 Jun 2018) |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
14 Jun 2018
Mais il reste qui chez Capcom ? J'ai l'impression qu'en dix ans ils se sont tous cassés. |
|
Kelevra04
15 Jun 2018
Overcooked 2 le 7 Août |
|
Le coq volant
15 Jun 2018
J'en suis toujours au dernier niveau du premier. Et les dlc cette difficulté |
l'haleine
|
Fetide
22 Jun 2018
https://www.resetera.com/threads/rumour … ase.50789/ Red dead 2 devrait sortir sur pc |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
22 Jun 2018
Life is Strange 2 épisode 1 dès le 27 septembre |
|
Le coq volant
22 Jun 2018
Source ? si véridique |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
22 Jun 2018
|
|
Squarealex
22 Jun 2018
|
Feel the feeling
|
LeKirbyMasqué
22 Jun 2018
|
Le dernier degosaure
|
Denver
22 Jun 2018
le goty |
L'IA de la nuit dernière
|
.O.
22 Jun 2018
Le pitch de The Last of Us |
Invité(e)
|
profil_supprime
23 Jun 2018
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
23 Jun 2018
➔ profil_supprime - 23 Jun 2018 Sinon ce weekend ça aurait été bien aussi |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
23 Jun 2018
|
Truc
|
Truv
23 Jun 2018
Parmi ceux qui ont la PS4 pro, il y en a qui ont pris un autre câble HDMI que celui fourni avec la console ou ça change rien ? |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
23 Jun 2018
Faut celui avec la console ou un aux dernières normes pour la 4k 60hz. |
Invité(e)
|
Profil_supprime
23 Jun 2018
|
Truc
|
Truv
23 Jun 2018
Donc il n'y a pas mieux que celui fourni avec la console ? Par ailleurs, j'ai pu tester un câble Monster Ultra High Speed (22.5 Gb/s) branché à mon EZ950 ; aucune image et aucun son ne sortent, quel que soit le port HDMI choisi. Une idée de ce qui pourrait coincer ? Je précise que ça fonctionne parfaitement avec celui fourni de base. Edit par Truv (23 Jun 2018) |
étron
|
turon
25 Jun 2018
Déjà, est ce qu'il fonctionne avec autre chose ce câble monster? |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
25 Jun 2018
Lucien Brémart a écrit :
Mardi, enflure |
Invité(e)
|
profil_supprime
25 Jun 2018
Désolé, je suis sur d'avoir lu Monday pourtant |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
25 Jun 2018
Il a été avancé et sort aujourd'hui. |