L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
18 Mar 2018
Oui je parle d'africains, pas de noirs, parce que je parle du culturel, pas d'une "race", la nuance est grande, c'est assez inquiétant si vous refusez la distinction. |
|
Nyzer
18 Mar 2018
Heureusement que j'ai précisé "certains pays asiatiques" et qu'à aucun moment je parle des chinois. Mais bon Gamerama oblige, il faut obligatoirement passer par une cinquantaine de posts qui dénaturent/inventent tes propos avant d'espérer une réponse intéressante. Défition du taijin kyōfushō :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Taijin_ky%C5%8Dfush%C5%8D Jojo : Oui ok tu critiques la forme, mais le fond ? |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
18 Mar 2018
Nyzer, il devine le lieu de naissance et de vie des gens aux décibels. |
|
Nyzer
18 Mar 2018
Nan mais quand la bonne femme parle une langue africaine totalement incompréhensible pour nous, les probabilités qu'elle soit née ou vécue là bas et/ou imprégnée de cette culture, sont évidemment élevées (captain obvious /off). |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
18 Mar 2018
Bah heu ... Non ? |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
18 Mar 2018
Vidéo rare de Nyzer in situ |
|
Zieutteur
18 Mar 2018
Mais laissez Nyzer tranquille, on dirait un groupe de sjw. faisons quelque chose de constructif et faisons une liste des nationalités bruyantes, après on leur cherche des points communs. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
18 Mar 2018
C'est simple, ils parlent tous une langue qui n'est pas celle de celui qui les trouve bruyant. Edit par Cheftrottoir (18 Mar 2018) |
tl;dr51
|
VV51
18 Mar 2018
Encore la faute aux suédois qui paient leurs impôts |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
18 Mar 2018
|
Invité(e)
|
Invite
18 Mar 2018
j imagine nyzer dans le rer b je pense qu il termine pas son trajet |
The last goy
|
.O.
18 Mar 2018
Nyzer rare video |
|
Nyzer
19 Mar 2018
Ok donc pour aller dans votre sens on doit obligatoirement admettre qu'il n'existe pas de différences comportementales d'une société, d'une culture à une autre, et qu'une norme dans l'une ne peut être perçue comme un aspect négatif, une pénibilité ou une incompréhension pour l'autre. Absolument tous les peuples communiquent exactement de la même manière avec le même volume au niveau de la voix, et donc aussi surement aux mêmes intonations, la même gestuelle, la même proximité/contact physique avec l'autre. Tout cela conditionné par un degré d'introversion ou d'extraversion parfaitement égale entre tous les peuples. Bref merci pour cette vision légèrement aseptisée des rapports humains, mais je préfère tenter de m'accrocher à une vision plus clinique des choses et tant pis si ça bouscule la morale et notre dogme égalitariste bien français. |
|
Squarealex
19 Mar 2018
Cette musique est magique @nyzer : Non, mais on a compris ce que tu voulais dire, juste que tu t'es mal pris et que tu as un peu mis tout le monde dans le même panier même si ce n'était pas tes intentions. |
|
Nyzer
19 Mar 2018
Habitant anciennement à Marx Dormoy, j'ai justement emprunté cette ligne tous les jours durant des années. Quartier d'ailleurs que j'ai mentionné avoir adoré ici alors qu'il y'avait pas un seul blanc à mon époque. Bref, désolé si tout ça contredit légèrement les plans de votre inquisition anti-racistes. Tim: Tu veux que je ressorte les propos que tu as tenus sur la population de Belleville ? |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
19 Mar 2018
Les réactions de puritainrama J'ai l'impression de voir une horde de grosses aux cheveux bleus se jeter sur un mec suite à un manspreading dans un train vide |
|
Zieutteur
19 Mar 2018
Nyzer qui se fait tomber dessus parce qu'il s'aide d'un site africain pour comprendre pourquoi l'africain de base fait du bruit, quel erreur, il aurait du demander à des bobos pour en connaître la raison. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
19 Mar 2018
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
19 Mar 2018
C'est vrai, d'ailleurs moi aussi quand je vois des gens qui font du bruit je fais une recherche sur internet pour comprendre l'origine racialo-culturelle du phénomène. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
19 Mar 2018
T'as tellement l'air d'être l'ami de l'Afrique que tu te souviens de chaque post ou tu en parles des années après. Et les Antillais sont ou dans les résultats de ton étude ? Doit on mettre l'Espagne dans la grande Afrique ? Et revenons sur les Chinois, c'est le fait d'envahir l'Afrique qui les à rendu bruyant ou l'inverse ? Edit par Cheftrottoir (19 Mar 2018) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
19 Mar 2018
Se faire tomber dessus par des sjw sur gamerama, chaud |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
19 Mar 2018
En arriver à traiter Tim et autres de SJW si c'était que moi j'aurais compris mais là... son intervention était beauf faut le reconnaître. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
19 Mar 2018
Son intervention était beauf on est d'accord et moi aussi je me suis moqué, mais est ce que ça méritait un pavé chocolaté ? Leave Nyzer alone quoi, à mon boulot ya un black depuis 2 semaines, quand il rigole on l'entend depuis l'autre bout du bâtiment |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
19 Mar 2018
S'il avait pas épilogué 107 ans derrière en essayant de nous faire passer pour les racistes de l'histoire personne aurait insisté je pense. |
|
Nyzer
19 Mar 2018
Jojo a écrit :
Mais parce que tu AS inconsciemment un fond raciste. J'ai constaté des milliers de fois que des africains parlent fort au téléphone dans les lieux publics. Et au nom d'un paternaliste post colonialiste, tu m'interdit clairement de faire cette constatation et tu m'interdit de croire à un début d'explication, sans toi-même donner le moindre contre-argument. On doit obligatoirement s'aveugler et rester dans l'ignorance pour cette catégorie de population. Mais étrangement, si j'avais constaté et tenté de comprendre l'intériorisation des sentiments chez certains japonais et les problèmes de compatibilité que ça peut créer avec nos normes sociales, là tu n'aurais absolument rien dit, parce que historiquement/économiquement le peuple japonais est un peuple fort égal à nous-même, et qu'à contrario le peuple africain a été faible et que donc il faut absolument le protéger de toute "attaque" par un voile moral aveuglant. |
Invité(e)
|
Invite
19 Mar 2018
stop Edit par Peach (19 Mar 2018) |
Invité(e)
|
profil_supprime
19 Mar 2018
Par contre, toi tu l'as bien démontré Bientôt, l'analyse par Nyzer de "pourquoi votre pote juif ne laisse jamais de pourboire, avec l'étude scientifique de Shalome.fr". Edit par Lucien Brémart (19 Mar 2018) |
hichlibedis
|
hichanbis
19 Mar 2018
Le mec qui s'arrête pas |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
19 Mar 2018
Jojo, pourrais-tu démontrer ton fond raciste inconscient, stp ? |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
19 Mar 2018
Mais osef putain |
Novad-19
|
NoVa
19 Mar 2018
Pourquoi le portugais fait de la maçonnerie et la portugaise le ménage ... je m'intérroge. Ah et ils sont aussi particulierement bruyant. Edit par NoVa (19 Mar 2018) |
|
Nyzer
19 Mar 2018
Et bah non je n'arrête pas, je sais que ça vous emmerdes parce que je vous met le nez dans votre propre racisme inconscient mais c'est comme ça. Tiens sinon un docu qui se pose la question de savoir pourquoi les afros-américains ont un tel écart de réussite scolaire avec les asios-américains : Est ce que la morale hystérique de Gamerama tolère ce questionnement ? on valide ou pas ? J'ai besoin de savoir sinon je retire la vidéo (je voudrais pas entacher vos postures humanistes chevaleresques que vous aimez tant lubrifier collectivement). |
privileged shitlord
|
munky
19 Mar 2018
Tu cherches à passer 1 mois tranquillou au mitard? |
|
Zieutteur
19 Mar 2018
Ah ouais tu fais quoi à la place? |
Invité(e)
|
profil_supprime
19 Mar 2018
Cette tentative, admirable au demeurant, de retourner la situation
Meilleure définition de Gamerama jamais édictée. Encore une brillante analyse de notre ami Nyzer |
hichlibedis
|
hichanbis
19 Mar 2018
Il est admin (on sait pas trop pourquoi). |
privileged shitlord
|
munky
19 Mar 2018
|
Novad-19
|
NoVa
19 Mar 2018
Parce qu'il est/était Tainwoser ici et sur gamekult. Il a toujours été un débile mais il a du être pris pour être la caution Xbox du site à l'époque. |
|
Nyzer
19 Mar 2018
➔ profil_supprime - 19 Mar 2018
Alors explique moi pourquoi : _On aurait pas le droit de mettre en évidence certaines incompatibilités sociales et pas d'autres sous prétexte qu'on parle de l'Afrique ? _On aurait pas le droit de se poser des questions ne serait-ce que sur l'existence de cette incompatibilité sociale sous prétexte qu'on cible des africains ? Vous faites depuis tout à l'heure de la diabolisation, de la moquerie, des attaques personnelles, des appels au mitard, des appels pour que je me taise, de la diffusion de responsabilité et de l'auto-persuasion collective sur 3 kilomètres de post, mais y'a toujours rien sur le terrain de l'argumentation. Mince alors,c'est étonnant, qu'est ce qu'il faudrait en déduire ? |
Novad-19
|
NoVa
19 Mar 2018
Tu pars d'un constat faux, ya pas besoin d'argumenter plus. Moi je trouve que les allemands parlent fort avec leur accent de merde, est ce que c'est parce ils ont trop trainés dans la savane ? |
La quatrième degmention
|
Degment
19 Mar 2018
Surtout aussi parce qu'il est un peu à l'origine du site |
Blow J.
|
hobbs
19 Mar 2018
Nyzer en stress, on entend que lui. Des origines africaines certainement Edit par hobbs (19 Mar 2018) |
triquiqette
|
Triquy
19 Mar 2018
Nyzer, au hasard d'une rencontre fortuite dans le bus il y a quelques jours, découvre et s'intéresse au fait que les noirs soient très bruyants, héritage d'un mode de vie ancestral dans des cases en terre cuite un peu éloignées les unes des autres. Ni une ni deux, il s'intéresse à des études sérieuses et un documentaire youtube démontrant que les noirs sont aussi moins intelligents que le reste du monde. Malheureusement, le fléau du racisme est toujours présent au sein de la communauté des gameranautes, et il a aussi bien l'intention de le dénicher, et de l'éradiquer une fois pour toutes |
triquiqette
|
Triquy
19 Mar 2018
Vous avez vu le documentaire la révélation des pyramides ? Je sais pas pourquoi à chaque fois que j'en parle, où que ce soit, je récolte de la diabolisation, de la moquerie, des attaques personnelles, des appels au mitard, des appels pour que je me taise, de la diffusion de responsabilité et de l'auto-persuasion collective sur 3 kilomètres de post, mais y'a jamais rien sur le terrain de l'argumentation |
|
Nyzer
19 Mar 2018
NoVa a écrit :
Alors pourquoi j'ai relevé autant de fois cette particularité durant tant d'année (alors que je ne pense pas avoir un fond raciste) ? pourquoi il y'a autant de personnes sur le net qui soulèvent également cette particularité (maladroitement et pour de mauvaise intentions surement, mais ils sont quand même plusieurs à observer cette similitude comportementale), et pourquoi cette particularité est soulignée avec autant d'insistance par des africains eux-même sur un site africain ? C'est assez curieux. Peut-être qu'on est tous victime d'une déformation de l'esprit pour X raisons (comme je le dis au tout début, je n'écarte absolument pas cette hypothèse), quoi qu'il est en soit on est légitimement en droit de se poser des questions et/ou d'espérer des contre-arguments dans le cadre d'un débat serein et non dans une hystérie collective avec ses torrents d'insultes qui n'apporte rien. |
hichlibedis
|
hichanbis
19 Mar 2018
|
Invité(e)
|
profil_supprime
19 Mar 2018
Tu as raison Nyzer, les moqueries vont bon train et je suis désolé que tu te sois senti vexé par ce ton, très peu répandu sur ce grand site de chevalier blanc qu'est Gamerama... Il est vrai que tu as donné un coup de pied dans la fourmilière de la bien-pensance gameramienne toujours prompte à défendre la veuve et l'orphelin et se teindre les cheveux en roses/bleus. Du coup, je vais me mettre à ton niveau et venir sur le terrain des arguments. Car tu n'es pas du tout un champion de la mauvaise foi et ton post initial était proche de la thèse scientifique et non du commentaire raciste de tonton Gérard, qui après un verre de vin de trop, commence à sortir des débilités à base de "les noirs sentent fort non ? Regardez cet article de ce blog qui précise que cela vient de la façon dont leur parent ne se lavait pas car pas d'argent ! Fou non ?". Bref, si le problème n'était pas dans le sens que tu pensais. Je vais m'appuyer pour cela sur une source aussi sérieuse que les tiennes. Une étude anthropologique dans le temps de notre société française contemporaine par le prisme d'un voyage, d'un étranger prenant le temps d'observer nos coutumes. Étonnant, non ? |
|
Instant
19 Mar 2018
Kenjin fait allusion aux rangeurs de plateaux basanés quinze panneaux mdr, running gag GR; Nyzer s'exprime, initialement, maladroitement sur les noirs, GR passe en mode SJW. |
|
Nyzer
19 Mar 2018
Regarde le docu stp, il démolit justement l'idée que les noirs ne sont génétiquement pas inférieur aux autres sur un plan intellectuel. Mais je l'ai posté car si le monde de la production télévisuel était uniquement peuplé de gens comme vous, conditionnés par des réflexes protecteurs, l'existence même de ce docu et son questionnement n'aurait jamais pu exister. Vous comprenez toujours pas le problème ? |
|
Zieutteur
19 Mar 2018
Nyzer a écrit :
|
Invité(e)
|
profil_supprime
19 Mar 2018
Parce que Nyzer avait besoin d'un documentaire pour être sûr. Il a surement échangé avec quelques Africains et le doute est né en lui. Le même existe t-il sur les juifs et la radinerie stp ? C'est pour un ami belge. Non car ce dernier a relevé, selon lui, pas mal de fois cette particularité et que pas mal de gens sur le net soulèvent également cette particularité (maladroitement et pour de mauvaise intentions surement, mais ils sont quand même plusieurs à observer cette similitude comportementale). *Je ne relève pas la négation en trop qui relève peut être ton inconscient raciste ? Edit par Lucien Brémart (19 Mar 2018) |