BetheZbah
|
zbah
04 Mar 2018
Je me suis mis a Destiny 2 (2h sur la demo) (pas fait le 1) Plutot sympa. Je joue en solo, ça me va très bien, le gameplay est plutot bien foutu : très plaisant à jouer. Je pense que je vais me le payer au final, pour la balade de planete en planete en mode campagne. Edit par zbah (04 Mar 2018) |
Blow J.
|
hobbs
04 Mar 2018
➔ CouronnePerlée - 04 Mar 2018 Après Primal, super beau, super chiant, y'a aucun moyen. |
Fiché HS
|
Britney
04 Mar 2018
FC Primal en mode Survie c est de la balle... |
DJ Flood
|
DjiFlo
05 Mar 2018
Puis tu vas accéder au contenu end-game et te rendre compte que le premier était un chef d'oeuvre. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
05 Mar 2018
Je viens de terminer le deux ex md. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
05 Mar 2018
Ah ce point ? la fin du premier c'était :
comme je viens juste de l'avoir ...c'était pas cher et je voulais voir si Prague était bien modélisée |
Invité(e)
|
Invite
05 Mar 2018
il n existe qu un seul deus ex |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
07 Mar 2018
EDF4.1, grosse merde, incompréhensive le hype autour de cette série poubelle. |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
07 Mar 2018
Shiff-XT a écrit :
Le respect est mort ou quoi ? Moi je me fais ban quand je parle mal de Journey et ça ça passe ?? |
|
TS_JBG
07 Mar 2018
➔ Yoruichi89 - 05 Mar 2018 Le coup des boutons poussoirs du volet ps3 La non, tu as le seul boss du jeu que t'es même pas obligé d'affronter et que de toutes façons tu peux mettre ko en un coup contrairement aux ennemis normaux, et il suffit d'être pas trop lent pour revenir à l'autre objectif pour aussi le valider et pouf fin du jeu. |
|
Kelevra04
07 Mar 2018
Je me suis dit la même chose la première fois que j'y ai joué, les premiers niveaux donnent pas franchement envie mais dès que ça commence à se corser c'est là que tu vois tout le sel du jeu. |
Vermine
|
Fourmi
07 Mar 2018
https://store.playstation.com/fr-fr/pro … ESPECTNWRS Adieu, vie sociale. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
07 Mar 2018
C'est bien de la même série que dj max portable sur PSP ? |
Vermine
|
Fourmi
07 Mar 2018
Yep, c'est le dernier volet en date, qui a pour objectif d'être l'opus ultime. Le jeu de base comprend une cinquantaine de nouvelles chansons (Respect) + l'intégralité des chansons de Portable 1 et 2, pour presque 150 chansons. Et ils ajoutent des DLC au fur et à mesure pour les autres opus, pour l'instant y a Trilogy et Clazziquai de disponibles (presque complets, manque quelque chansons pour des raisons de droit), Technika et Black Square ont été annoncés et normalement Portable 3 et les autres Technika devraient suivre. Et y a aussi des mini-DLC de collaboration, pour l'instant seul celui de Guilty Gear est dispo. Bref, à terme, devrait y avoir un truc comme 400 morceaux |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
07 Mar 2018
➔ Kelevra04 - 07 Mar 2018 |
|
Kelevra04
07 Mar 2018
J'avais commencé à l'apprécier justement parce que tu dois faire pas mal gaffe à la manière dont t'abordes les groupes, les armes à prendre etc... |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
08 Mar 2018
Toujours pas fini Prey. Quel ennui, ça faisait longtemps que je m'étais pas autant fait chier sur un jeu. Je vais pas le finir, si quelqu'un pourrait me spoiler la fin. Edit par Kotors (08 Mar 2018) |
tl;dr51
|
VV51
08 Mar 2018
Horizon a 20 balles sur le psn jai craqué, les graphismes putain de sa mere testé quinze minutes avant de partir mais putain... Si j'avais une télé 4k hdr en plus de la pro D'ailleurs question con, on a le choix entre le 2160p pour une meilleure résolution et supersampling ou des meilleures graphismes/fluidité, je comprends pas c'est quoi le meilleur choix (bon j'ai aps test hein je demande avant) |
|
Zieutteur
08 Mar 2018
le mode performance sert a rien, choisis la résolution. |
triquiqette
|
Triquy
08 Mar 2018
Je suis sur Céleste en ce moment. Je joue plus à grand chose, les derniers gros jeux que j'ai achetés m'ont vite fait chier, très souvent ça se finit en 2h où je lâche le truc par manque d'intérêt. Là c'est vraiment une tuerie, une semaine que je suis dessus. Je retrouve le côté qui me plaisait dans les HM, c'est-à-dire l'espèce de flow du jeu où le fait de mourir et relancer l'action instantanément instaure une dynamique assez addictive. J'étais pas fan du style graphique au début, et finalement je trouve que tout dégage une bonne ambiance avec une vraie identité et des différences notables entre les mondes, ce qui manquait vraiment à Ori par exemple. Si vous êtes sur switch par contre je déconseille vraiment d'y jouer sans pad pro, le stick de base est dégueulasse et sort une mauvaise direction 1 fois sur 2 facile. |
Plafond
|
Sol
08 Mar 2018
Horizon j'arrive pas à passer le cap de l'achat, j'ai beau regarder les vidéos sur YouTube, je comprends juste pas l'intérêt du jeu, on dirait un sous mgs 5 |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
08 Mar 2018
Supersampling. |
|
TS_JBG
08 Mar 2018
J'aimerais savoir où se trouve la similarité entre mgs5 et horizon |
|
Zieutteur
08 Mar 2018
les robots |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
08 Mar 2018
J'ai passé trois heures sur Bloodborne cet aprem, y'a plein de choses bonnes mais quand meme certaines choses me chiffonnent, deux principalement: - sur la première zone le level design fait quand même un peu jeu PS2 dans le sens où cest très fonctionnel mais ce sont quand même des couloirs très étriqués reliés par des raccourcis. Je suis aussi pas fan de tous les ennemis qui respawnent à chaque mort, je comprend l'idée mais au final on sent que c'est plus pour encourager le grind qu'autre chose - encore une fois je comprend pourquoi ça a été fait mais quitte à faire un gameplay speed autant aller au bout et clairement embrasser le beat them all, la il reste quand même une latence qui peut être assez relou alors que j'aimerai bien que quand j'appuie sur esquive le mec esquive du tac au tac (dans la limite ou il reste de la stamina bien entendu), idem quand on tente une parry, car meme la on sent un mini décalage entre l'input et l'action à l'écran. Jai pas fait les souls mais de ce que j'ai vu cest quand même beaucoup plus posé donc le manque de réactivité se justifie, la je trouve un peu moins. Bien sûr je vais continuer et m'améliorer, mais faut quand même passer un cap qui n'est pas du qu'à la difficulté. Edit par b3y0nd (08 Mar 2018) |
Plafond
|
Sol
08 Mar 2018
Ça m'y fait penser pour le côté open world un peu vide. |
Invité(e)
|
profil_supprime
08 Mar 2018
Horizon est plus proche d'un The Witcher 3 dans l'approche Open World que MGSV. MGSV dans le fond c'est ouvert mais c'est pas un réel openworld. Tu fais deux trois missions tu rentres à la base, tu repars faire deux trois missions ailleurs etc etc. Un peu le même sentiment, et la comparaison s'arrêtera là, sur Monster Hunter. |
|
Zieutteur
08 Mar 2018
Les souls Edit par Zieutteur (08 Mar 2018) |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
09 Mar 2018
Pour ceux qui sont sur Horizon, vous savez comment mettre des potions en raccourci en croix directionnelle ? |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
09 Mar 2018
What ? T'es sur ? Il me semble que par défaut, elles apparaissent dans le défilement quand tu appuies sur la flèche gauche ou droite. T'es bien sur qu'il t'en reste (tu peux checker dans la partie artisanat des potions). |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
09 Mar 2018
oui, oui j'ai fait le plein. C'est relou... Sinon, je joue en très difficile. J'ai tenté un gueule d'orage, je me suis fait éclater |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
09 Mar 2018
Cette intro qui rivalise avec celle de MGS2 putain. |
The last goy
|
.O.
09 Mar 2018
T'es vraiment un fanatique
|
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
09 Mar 2018
L'intro de MGS2 reste très largement au dessus on est d'accord. Mais celle de GTA4 est assez exceptionnelle... |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
09 Mar 2018
Merci pour le retour. Je joue plus rarement mais j'avoue qu'il me fait de l'oeil. Edit par clott (09 Mar 2018) |
Invité(e)
|
Invite
10 Mar 2018
castlevania harmony of dissinance l'exploration du chateau est une des plus ouvertes de la serie, pendant 5h on est quasi jamais bloqué. et c est tout. c est vraiment un des plus mauvais episodes de la licence Edit par Peach (10 Mar 2018) |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
10 Mar 2018
Mais mais... je suis en train de découvrir Flinthook et c'est carrément chanmé comme jeu |
tl;dr51
|
VV51
10 Mar 2018
J'ai arrêté de lire x trucs ou mater x videos avant d acheter un jeu, je guette une promo intéressante et si le visuel/type de jeu à l'air sympa je joue (je déteste les fps par exemple mais un open world pourquoi pas), ca aide à la découverte pure et dure qu'on a tendance à avoir perdu avec internet Je joue en difficile, je vais voir pour augmenter la difficulté si le jeu est trop simple. On est vite puni si on fait de la merde et le bourrin, par contre comme souvent dans ce genre de jeu jouer a fond la carte de l infiltration rend le tout un peu simple, après j'ai pas joué longtemps mais on verra Edit par VV51 (10 Mar 2018) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
10 Mar 2018
Ok, mais tu parles de quel jeu en fait ? |
|
Zieutteur
10 Mar 2018
Horizon |
Invité(e)
|
Invite
10 Mar 2018
kirby dreamland |
tl;dr51
|
VV51
11 Mar 2018
J'aurais du mettre une réponse à un précédent post mais oui Horizon |
Invité(e)
|
profil_supprime
12 Mar 2018
J'ai testé Into The Breach. Ça ressemble à s'y méprendre à un jeu mobile et la mécanique de jeu y ressemble tant les affrontements vont vites. Ça a l'air amusant mais le côté Die and Retry me soûle déjà au bout d'une heure. Gautoz qui craque et met 9 à une sorte de version mobile de Fire Emblem, c'est moche. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
14 Mar 2018
J'aime beaucoup Northgard pour l'instant, j'ai l'impression de jouer à un Age of Empire en mode détente Superbe ambiance en tout cas. |
Invité(e)
|
Invite
14 Mar 2018
castlevania aria of sorrow vraiment le top du top l exploration du chateau est un bonheur grace au ld super bien foutu et les ambiances changent bien selon zones dommage pour la duree de vie et le leger manque de challenge, le seul vrai defaut c est pas simplement un bon castlevania, c est un jeu indispensable Edit par Peach (14 Mar 2018) |
|
Kelevra04
14 Mar 2018
Je plussoie, dommage effectivement qu'il soit trop facile et court, mais la tonne d'armes et de pouvoirs rend le jeu super agréable à jouer, chaque mob du jeu drope un pouvoir différent, y'a du craft si je me souviens bien, le feeling des armes est excellent (les katanas ) et comme tu le dis chacune se joue différemment. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
14 Mar 2018
J'avais bien aimé Portrait of ruins. Edit par Cheftrottoir (14 Mar 2018) |
Invité(e)
|
Invite
14 Mar 2018
sotn que j ai refait y a genre 2 mois, il a pour lui et sans comparaison possible : les meilleurs sprites et c est tout l ambiance de sotn, je suis ok mais elle evolue jamais quoi, c est le château gothique par excellence là je refais circle (le seul metroidvania sans iga) et je me prends une ds pour les 3 autres Edit par Peach (14 Mar 2018) |
|
Kelevra04
14 Mar 2018
L'ambiance et l'univers de SOTN me parlent plus parce que c'est l'image parfaite que je me fais d'un Castlevania, je vois plus les Sorrow comme des (excellents) spin offs. Et ils ont été super intelligents de transposer l'univers dans le futur, ça leur a permis effectivement d'oser plus de trucs sur la da au lieu de refaire encore du gothique alors qu'on avait un peu fait le tour avec les précédents épisodes. |
Vermine
|
Fourmi
14 Mar 2018
J'ai pas encore pris le temps de faire ni les opus GBA ni ceux sur DS, mais en tout cas musicalement parlant je rejoins l'avis de Peach : la bande-son de Harmony of Dissonance est une purge alors que celle d'Aria of Sorrow, bon sang |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
15 Mar 2018
Pas sûr au niveau des musiques. Castlevania 4 est quand même un petit bijou de ce point de vue là. |