|
Zieutteur
23 Jan 2018
fake. Il y a quelque chose de pas naturel dans cette chute. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
23 Jan 2018
On dirait qu'elle a glissé sur une peau de banane |
DJ Flood
|
DjiFlo
23 Jan 2018
L'odyssée, oui, putain ! Dévoré en une journée le bouquin |
|
Tremors
24 Jan 2018
|
DJ Flood
|
DjiFlo
24 Jan 2018
D'un côté il n'a pas tord, mais ça fait du bien de voir que même BuzzFeed veut pas l'avis d'un mec qui aurait dû se cantonner aux sagas MP3 au lieu de vouloir aller à contresens à chaque sortie de film. |
|
Squarealex
24 Jan 2018
|
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
24 Jan 2018
En même temps , il y a de quoi s'indigner quand tu vois la geule de la sélection.. Après ça reste un top osef. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
24 Jan 2018
Je connais que le fossoyeur et nexus 6, c'est quand même d'un autre niveau que l'autre. J'ai jamais compris comment on peut aimer l'ecouter avec sa voix de merde mais en plus le mec se contente d'aller voir tout ce qui sort et parler dessus sans aucune préparation ou travail documentaire. Il parlerait de fringues ça serait pareil |
tl;dr51
|
VV51
24 Jan 2018
Le même débat sur durendal tous les deux mois sur GR On a déjà dit que certaines de ses rétrospectives étaient pas mal voir avaient vraiment des sursauts d excellence (Les Wachowskis, ou plus récemment Shyamalan/Rogue one) mais que le reste c'est la fosse a purin, je regarde très peu ses vlogs mais parfois J aime bien mater différents "critiques" si on peut appeler ca comme ça après avoir été voir un gros film pour voir si j'ai louper quelque chose ou avoir un autre point de vue, bref, je me rappelle avoir maté son vlog sur Dunkerque De mémoire, c'est pas le fait que le mec a pas aimé qui m'a posé problème, mais son argumentaire wtf de vérité générale proche du syllogisme "Une fois de plus, on ne connaît rien des personnages, car ils vivent dans des hôtels, et Nolan n attache aucune importance à créer une histoire pour eux, puis j'en ai marre de ce réalisateur, donc le film est nul" le mec aurait pu taper sur le montage, la réal, la musique, la cohérence ou plein de trucs, non, il te donne l'avis d'un gamin de douze ans sur un film de guerre "ouin ouin on voit pas leur maison et le méchant film chorale est pas assez poussé sur l individu" et va après faire sa pleureuse sur Lucy comme quoi c'est du grand cinéma puis s'étonne de pas être pris au sérieux malgré son travail sur ses rétrospectives Edit par VV51 (24 Jan 2018) |
Buffy d'or
|
knot084
24 Jan 2018
Ca lui apprendra à kiffer Lucy. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
24 Jan 2018
Non mais son film n°1 de l'année c'est Le roi Arthur, et y'a 2 ans c'était Lucy pas besoin d'un pavé. |
bouquet_mystère
|
bouc_emissaire
24 Jan 2018
zbah a écrit :
D'excellents livres (et des classiques) et plutôt pas mal adaptés à son age. Zadig je l'avais lu au collègue (peut-être en 4e d'ailleurs) et j'avais aimé, comme Candide. J'avais bien aimé aussi Antigone, j'avais adoré Ruy Blas (alors que les pièces de théatre sont souvent plus difficiles d'accès) et bien aimé Colonel Chabert (des livres avec un côté aventure, ça aide). J'avais été marqué par "Un coeur simple" de Flaubert. Ces livres m'ont laissé un bon souvenir alors que j'ai lu plein de polars que j'ai déjà oubliés. Je suis sûr qu'en faisant des choix judicieux on peut faire aimer des classiques à des ados. Mais ont-ils encore le goût de la lecture ? Par contre je me souviens avoir souffert en lisant Les confessions de Rousseau. |
Blow J.
|
hobbs
24 Jan 2018
➔ bouc_emissaire - 24 Jan 2018 Rousseau j'ai aussi le souvenir d'un truc compassé et chiant. |
BetheZbah
|
zbah
24 Jan 2018
➔ bouc_emissaire - 24 Jan 2018 Un coeur simple (c'est dans le recueil Trois Contes), je l'ai lu personnellement il y a quelques années - j'ai failli chialer dans le métro. En tout cas mon fils n'y trouve aucun intérêt/passion - a la grande tristesse de son père. Edit par zbah (24 Jan 2018) |
tl;dr51
|
VV51
24 Jan 2018
Je suis le seul à avoir lu l'assomoir et germinal sans y etre obligé ? |
Vermine
|
Fourmi
24 Jan 2018
Nope, j'ai aussi lu Germinal hors cadre scolaire.
|
BetheZbah
|
zbah
24 Jan 2018
Non tu n'es pas seul. |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
24 Jan 2018
J'en peux plus des humblebrags perpétuels de VV51 |
Blow J.
|
hobbs
24 Jan 2018
Au trou les humblebraggeurs-euses |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
24 Jan 2018
DarkAnother a écrit :
C'est plutôt une bonne chose au contraire, ça permet d'avoir pas mal de petits jeux pour pas très cher. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
24 Jan 2018
➔ bouc_emissaire - 24 Jan 2018 Une purge les confessions. Il se passe rien, j'ai concédé la lecture à la fin du premier tome. Par contre Hugo(d) même ses descriptions chiantes comme la mort sur des chapitres entiers (le premier chapitre du second tome des misérables me hante encore avec tout le descriptif sans fin de la bataille de Waterloo). |
tl;dr51
|
VV51
24 Jan 2018
protip : C'est la nature même de GR Ps : quand ta dix posts se plaignant de Zola oui j'ai l'impression d'être tout seul (bon finalement non) |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
24 Jan 2018
VV51 a écrit :
Oui ça s'appelle une horloge cassé, ça donne la bonne heure 2 fois par jour. |
Blow J.
|
hobbs
24 Jan 2018
VV51 a écrit :
Ah bon ? |
DJ Flood
|
DjiFlo
24 Jan 2018
Sans oublier l'excellentissime Aladin, ovationné pour son gag avec le panneau Stop ! Du grand cinéma français, nom de Dieu ! Au diable, Nolan ! C'est bien un aspect qui me rebute dans les livres, les descriptions de 5 pages pour une impression sur un mur peint*. Sympathique de vouloir "retranscrire les émotions au lecteur", mais bon sang ce que ça tue le rythme de la lecture ou de l'action en cours. *un traumatisme qui m'aura suivi tout au long de la licence |
Invité(e)
|
seiken3
24 Jan 2018
|
Le dernier degosaure
|
Denver
24 Jan 2018
le gars se fait blacklister suite à des signalements de sjw, je l'aurais mauvaise aussi |
Invité(e)
|
Invite
24 Jan 2018
|
tl;dr51
|
VV51
25 Jan 2018
Si on remonte à la source c'était un truc reac a GK et plus globalement le "grand public" du jeu vidéo pour se poster en unique défenseur du bon goût de manière objective et évidente, donc une posture "je suis le seul a chier sur mario galaxy et aimer god of war 2 ?" est voisine du humblebrag |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
25 Jan 2018
Non. Y'a rien de humble dans le brag de GR. Putain apprenez l'anglais (ou le français le mot est pareil !). Edit par Jojo (25 Jan 2018) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
25 Jan 2018
Encore une fois tu a rien compris a la discution. |
étron
|
turon
25 Jan 2018
Pourquoi avoir utilisé humblebrag à la place de l'équivalent francais et surtout : pourquoi ça n'a fait chier personne ? J'arrete de lurker 3 semaines GR et tout à changer... Edit : Je l'ai ! C'était pas Darkanother qui avait justement fait un compte rendu de l'iphone 8 ou X avec des expressions anglaises à la con ? Edit par turon (25 Jan 2018) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
25 Jan 2018
C'est VV51, personne ne lit vraiment ses posts. |
|
Zieutteur
25 Jan 2018
Le Zola de Gamerama |
The last goy
|
.O.
25 Jan 2018
Plus vite, Kim Jong. ">https://twitter.com/ENORME_SAUCISSE/status/956095915235987456 |
étron
|
turon
25 Jan 2018
Putain, y'a 0 limite à la débilité... |
J'ai pris cher man !
|
sherman
25 Jan 2018
Ils arrivent très bien à se débrouiller sans Kim |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
25 Jan 2018
Ça me rappelle cet épisode de The Office : |
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
|
Log-out
25 Jan 2018
Oui c'était déjà lui. Le roi de l'anglicisme. |
tl;dr51
|
VV51
25 Jan 2018
Cheftrottoir a écrit :
Non, je préfère les discussions Edit par VV51 (25 Jan 2018) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
25 Jan 2018
Encore une preuve que l'orthographe et la compréhension/maîtrise de la langue n'ont aucun lien. |
dem (en minuscules)
|
Dem
25 Jan 2018
|
l'haleine
|
Fetide
25 Jan 2018
|
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
25 Jan 2018
https://mobile.francetvinfo.fr/animaux/ … ef=acc_dir Un sérieux candidat aux Darwin Awards. |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
25 Jan 2018
Apparemment consultation ostéopathe gratuite dans le RER : NSFW Edit par Incognito (25 Jan 2018) |
Blow J.
|
hobbs
25 Jan 2018
Ouais évitez quand même de cliquer au taf |
Homeless
|
Homework
25 Jan 2018
http://www.leparisien.fr/faits-divers/i … 522050.php L'être humain |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
25 Jan 2018
|
BetheZbah
|
zbah
25 Jan 2018
la meme marque qui nous bassinait avec ses message bio/legumes gnangnan y'a a peine 6 mois. http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise … 20639.html Edit par zbah (25 Jan 2018) |
|
Zieutteur
25 Jan 2018
Ils ont eu la décence de faire ça dans le dernier wagon! |