• » Divers
  • » Play Him Off, Keyboard Cat
tl;dr51
VV51

Le même débat sur durendal tous les deux mois sur GR smiley32

On a déjà dit que certaines de ses rétrospectives étaient pas mal voir avaient vraiment des sursauts d excellence (Les Wachowskis, ou plus récemment Shyamalan/Rogue one) mais que le reste c'est la fosse a purin, je regarde très peu ses vlogs mais parfois J aime bien mater différents "critiques" si on peut appeler ca comme ça après avoir été voir un gros film pour voir si j'ai louper quelque chose ou avoir un autre point de vue, bref, je me rappelle avoir maté son vlog sur Dunkerque smiley11

De mémoire, c'est pas le fait que le mec a pas aimé qui m'a posé problème, mais son argumentaire wtf de vérité générale proche du syllogisme "Une fois de plus, on ne connaît rien des personnages, car ils vivent dans des hôtels, et Nolan n attache aucune importance à créer une histoire pour eux, puis j'en ai marre de ce réalisateur, donc le film est nul"

thisisfine le mec aurait pu taper sur le montage, la réal, la musique, la cohérence ou plein de trucs, non, il te donne l'avis d'un gamin de douze ans sur un film de guerre "ouin ouin on voit pas leur maison et le méchant film chorale est pas assez poussé sur l individu" et va après faire sa pleureuse sur Lucy comme quoi c'est du grand cinéma puis s'étonne de pas être pris au sérieux malgré son travail sur ses rétrospectives

VV51 (24 Jan 2018)