• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

munky - 29 Nov 2017

Les vraies avaient ça :
blog-mode-miss-zaza-chaussures-buffalo-08.jpg

C'est tout aussi moche.

The last goy
TrinitronGO a écrit :

.O. - 29 Nov 2017
mdr bien essayé le "mickael de noisy le grand", jolie manière de dire des choses sans les dire vraiment

Oui oui le parano, je suis pas Kenjin.

TrinitronGO a écrit :

.O. - 29 Nov 2017
(tout ça pour se gargariser d'acheter des fake pompes de boite de nuit chez celio)

Mais qu'est-ce que tu racontes le lourdingue ? smiley98

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

DarkAnother - 29 Nov 2017

Bah c'est justement les Spice Girls qui ont popularisé cette monstruosité.

Homeless
Homework

Gamerama qui s'embrouille sur des canapés et des semelles. Ce potentiel infini pepe_feelsgood

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Axelvak - 29 Nov 2017

Les Buffalo. pepe_feelsgood C'etait laid mais t'etais quasi sur que la fille qui avait ca au pied H24 etait open. miracle

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Certaines Buffalos sont très biens, Les Reeboks Pump It c'est très bien aussi. Normal que cela soit détestés, c'est des formes spaces.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me recommander un ou plusieurs restos où l'on sert du bon vin et pas excessivement cher sur Bruxelles Paris svp ? Je voulais tester le Servan suite à l'émission d'action Bronson mais c'est fermé le samedi soir et le dimanche stallone

Un cul-terreux Seine-et-Marnais smiley130

Edit par Ancien-Combattant (02 Dec 2017)

DJ Flood
DjiFlo

Charcutage des yeux au laser ce Mercredi. Adieu la myopie pepe_feelsgood

2400 balles smiley79

Invité(e)
profil_supprime

Ça ne dure qu'une dizaine d'années non ?

Zieutteur

profil_supprime - 02 Dec 2017

ça passe, ça fait 70 centimes d'euros par jour pour ne plus porter de lunettes pendant 10 ans. bon investissement. smiley25

DJ Flood
DjiFlo

profil_supprime - 02 Dec 2017

D'après le doc, c'est définitif, si je dois reporter des lunettes, ça sera uniquement de repos ou bien contre les lumières blancs sur l'ordinateur. Après, je serais pas étonné de devoir en reprendre d'ici une dizaine d'années, mais être libre pendant 10 ans de ne plus porter ces merdes, c'est déjà beaucoup.

triquiqette
Triquy

"ces merdes"
complexer pour des lunettes smiley16 vivement la calvitie

Blow J.
hobbs

Triquy - 02 Dec 2017

J'en porte pas mais ça m'a toujours semblé assez galère smiley61

DJ Flood
DjiFlo

Triquy - 02 Dec 2017

Ah bah avec la calvitie, je n'aurais pas de cheveux devant les yeux, donc c'est plutôt gagnant smiley102

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Triquy - 02 Dec 2017

Il a raison , c'est pénible les lunettes au quotidien.

j'hésite aussi de recevoir un coup de laser mais depuis que j'ai joué à Dead space 2... smiley67

j'ai surtout peur que ça ne soit pas pérenne.

DJ Flood
DjiFlo

Yoruichi89 - 03 Dec 2017

Si ça peut te rassurer, j'ai demandé si la totalité de la procédure s'effectuait uniquement avec le laser, puisque j'avais entendu parler de l'ouverture du capot à l'aide d'un scalpel smiley58
Avec le Femtoseconde, j'aurais TOUTE la chirurgie uniquement au laser. Dans la théorie, je n'ai juste qu'à regarder un point vert pendant 30 secondes le temps que le laser fasse son taf sur mon oeil (environ 30 sec chaque oeil), le laser suivra les mouvements de l'oeil jusqu'à une certaine limite s'il bouge trop, volontairement ou pas. Donc je maximise à mort mes chances que ça soit du permanent. Après, être myope et astigmate joue beaucoup sur le succès de l'opération et le fait que la correction soit permanente.
Bon après, pour limiter le stress pour l'opé', j'ai quand même reçu du Xannax xzibit_yo

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Je l'ai fait y a 5 ans, meilleure.décision.ever.
J'ai hâte de lire ton pavé sur le fait de voir correctement dès le réveil, que t'es ravi de plus mettre tes doigts tous gras sur tes verres et qu'une luminosité élevée te gêne plus qu'avant smiley130

Zieutteur

DjiFlo - 03 Dec 2017

ce sera le laser qui te découpera la cornée. c'est la qu'il ne faut surtout pas bouger l'oeil.

smiley45

Fier comme un beauf.
Marks

Yoruichi89 - 03 Dec 2017

smiley11 le trauma de DS2

j'ai peur de faire l'opération aussi à cause de ça xzibit_yo

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Je suis cadre dans le privé, je suis sensé avoir une mutuelle "de tueur"...

Je vais à Général d'Optique, le truc pour les pauvres, pour me refaire une paire de lunettes adaptée à ma myopie supérieure.
Résultat: 300€ à payer pour des lunettes d'entrée de gamme avec les verres les plus amincis et précis de la gamme Seiko (alors que je n'ai jamais payé quoique ce soit sur mes lunettes précédentes)

Putain j'en ai marre d'être une victime permanente du système feelsbad les mecs se gavent h24 sur mon salaire avec la bénédiction du gouvernement et entre la sécurité sociale et la mutuelle, chacun se renvoie la balle pour ne pas payer alors que mes cotisations ne cessent d'augmenter, j'en peux plus alone

Et bien sûr, inopérable au lasik à cause de la forme spécifique de ma cornée...

Edit par Sephiroth972 (03 Dec 2017)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Fallait aller chez Sensee : montures faites en France, à prix imbattable.

Mais bon, les gens préfèrent continuer à aller dans les pires enseignes d'escrocs genre générale d'optique, pour ensuite accuser le "système" stallone

Fier comme un beauf.
Marks

KamiOngaku - 03 Dec 2017

Merci pour la découverte.

En bonne victime de la société de consommation je continuerai à gruger pour faire passer des Dior et consorts sur ma mutuelle, mais ça vaut clairement le coup

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Triquy a écrit :

"ces merdes"
complexer pour des lunettes smiley16 vivement la calvitie

baiser sans lunette ça n'a pas de prix smiley45

sinon j'en ai eu pour 1900 euro l'opération et 650 euro de remboursement par œil

Novad-19

Sephiroth972 - 03 Dec 2017

Tu as un tableau de récap de combien rembourse ta mutuelle en verre et en monture. A partir de la, si générale d'optique peut pas s'aligner la dessus, tu vas voir ailleurs.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Vu le nouveau spectacle de Fabrice Éboué hier dans une toute petite salle. Y'a pas une seconde de temps mort, on rit tout le temps, je conseille à mort !

DJ Flood
DjiFlo

Bon, pour ceux qui ont peur à cause de DS2, je vous rassure de suite : la réalité fait encore plus flipper smiley11
Les ventouses sur les yeux pour le gaz qui te foutent aveugles pendant quelques secondes pepe_feelsgood
Le nombre incalculable de goutte dans les yeux qui te font mal pour bien t'anesthésier pepe_feelsgood
L'écarteur de paupière avec ton oeil qui ne demande qu'à se refermer pepe_feelsgood
L'odeur chelou à cause du gaz et du laser dans les rétines feat ton oeil qui continue de bouger de manière non intentionnel pepe_feelsgood
La douleur horrible post-op pendant les premières heures même avec les lunettes Gilbert Montagné pour ne pas subir l'agression de la lumière pepe_feelsgood
L'obligation de dormir avec des coques sur chaque oeil pour pas que tu te grattes les yeux pendant ton sommeil pepe_feelsgood

3H de sieste plus tard : je revis déjà. Fucking worth it smiley79

Vermine
Fourmi

DjiFlo - 06 Dec 2017

GG pour avoir sauté le pas, j'espère pour toi que ça durera dans le temps smiley1

Zieutteur

Ah ils t'ont pas coupé les cornées? petit joueur. Tu as raté quelque chose de très agréable. pepe_feelsgood

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Lasik_UOC.ogv

La science pepe_feelsgood

Edit par Zieutteur (07 Dec 2017)

DJ Flood
DjiFlo

Zieutteur - 07 Dec 2017

Cette vidéo à l'époque m'avait fait abandonner l'idée de me faire opérer putain smiley11
J'avais vraiment les boules sur tout ce qui avait attrait à approcher une lame de la cornée.

Bon sinon, le bilan actuel est que j'ai ma vue qui est déjà revenu. Je n'ai plus trop besoin de mes lunettes de soleil mais je les garde encore en ville pour ne pas effrayer la populace avec les magnifiques tâches de sang qui recouvrent mes globes oculaires.
Aucune putain de douleur de quelques natures que ce soit smiley79

tl;dr51

Putain faire des cadeaux à ses neveux et nièces à Noel feelsbad

Ils se multiplient d'années en années, et à chaque fois je veux pas faire un cadeau à la con style porte clés, du coup 20-30 balles par mioche puisque en dessous t'a 0 truc fun en boutique généraliste ou Amazon, l'addition à la fin caged

Mais les pourrir gâté n'a pas de prix en soi smiley79

Blow J.
hobbs

VV51 - 07 Dec 2017

Bouquins for the win smiley130

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

VV51 - 07 Dec 2017

Jeux de société pour une fratrie. Tout le monde est content et joue ensemble.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Mais ce chat pepe_stress

Osef incoming
Je joue a BF1 avec deux potes a moi, du coup j'ai le micro branché au jack de la manette. Le chat viens sur mes genoux et commence a jouer gentiment avec le câble, je le repousse mais il revient systématiquement donc je le laisse faire.
Quelques minutes après mes pote se moquent de moi ''il fait des kills mais il parle plus beaucoup'', ''tu fais la tête ou quoi on t'attend plus trop parler ?'' Alors que je parlais normal sans plus.
En plus je répondais a leurs conneries systématiquement smiley11
20mn plus tard je check mes ecouteurs.

1512838228-img-20171209-174925.jpgthisisfine

Edit par Grey-Che (09 Dec 2017)

Blow J.
hobbs

smiley97

Grey-Che

Putain je viens à peine de capter mon tag smiley11
Le chat va très bien, par contre c'est impressionnant comme il grandit à vue d'œil pepe_stress

l'haleine
Fetide

Grey-Che - 12 Dec 2017

Oui ils ne restent pas longtemps des mignons petits chatons smiley124

tl;dr51

Grey-Che - 09 Dec 2017

3 paires d ecouteurs cheap laisse negligement sur une table plus le câble jack assez épais de mon casque razer bouffe par mon deuxieme chat feelsbad maintenant tout l audio est dans un tiroir ou placard

Grey-Che

Fetide - 13 Dec 2017

Oui ils grandissent trop vite et puis un jour:

1513159326-snapchat-437569600.jpg

feelsbad

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

VV51 - 13 Dec 2017

J'ai envoyé une multiprise à la poubelle hier, le câble est bien épais, genre un bon cm d'épaisseur. Rongé jusqu'au cuivre pepe_stress

Le pire c'est que j'l'ai senti dans la main en débranchant la multip sous tension pour la changer de prise pepe_stress

Ces enfoirés feelsbad

Edit par Binouz (13 Dec 2017)

Grey-Che

Binouz - 13 Dec 2017

Le disjoncteur différentiel a pas coupé quand t'as pris le jus ?
Fais vérifier ton tableau électrique.
Déjà tu peux appuyer sur le bouton test du disjoncteur pour voir si il s'abaisse.

Edit par Grey-Che (13 Dec 2017)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

C'est le joint de culasse

Grey-Che

DarkAnother - 13 Dec 2017

Le joint de culasse existe pas, complot des mécanos smiley118

Edit par Grey-Che (13 Dec 2017)

Novad-19

Grey-Che - 13 Dec 2017

S'il a un vieux tableau il a pas de disjoncteur différentiel , moi j'ai encore des plombs feelsbad

Ally McBeal
Blueberry

DjiFlo - 13 Dec 2017

C'est Dunhill non ?

DJ Flood
DjiFlo

Blueberry - 13 Dec 2017

Les vrais savent smiley45

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

DjiFlo - 14 Dec 2017
Et son faire-valoir prodige smiley21

Edit par clott (14 Dec 2017)

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

Vous savez si c'est légal le refus d'un état des lieux de sortie si un reliquat est toujours présent? En gros j'ai fait un préavis en A/R il y a 1 mois pour quitter mon logement. Celui-ci a été validé par courrier de leur part pour le 20 décembre, du coup j'ai convenu d'un état des lieux de sortie pour le 15 décembre (demain donc).

Or, j'ai reçu un appel de la personne qui gère ma résidence me disant qu'elle était en droit de refuser la remise des clés et de faire un état des lieux de sortie tant que le reliquat est toujours présent.

Non pas que je n'ai pas envie de payer ce que je dois, mais je traverse une galère financière en ce moment qui ne me permet pas de régler la somme restante dans l'immédiat (1 mois de loyer en retard en l'occurrence). Ce qui me gêne c'est que je ne sais pas si c'est un moyen de pression de sa part ou si c'est légal ce qu'elle fait? J'ai i'impression que ça n'a pas l'air très légal, mais je n'arrive pas à trouver d'informations sur le net (et aucunes mentions de ça sur mon contrat de location)

Vous avez plus d'infos?

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Petite question aux fumeurs : Des bons plans pour des cigarettes sur internet ?

Marre d'engraisser l'etat et/ou buralistes.

C'est intéressant/fiable ce genre de site?
https://tabac-boutique.com

• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]