I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
29 Nov 2017
|
Novad-19
|
NoVa
29 Nov 2017
Exact. |
The last goy
|
.O.
29 Nov 2017
TrinitronGO a écrit :
Oui oui le parano, je suis pas Kenjin. TrinitronGO a écrit :
Mais qu'est-ce que tu racontes le lourdingue ? |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
29 Nov 2017
Bah c'est justement les Spice Girls qui ont popularisé cette monstruosité. |
Homeless
|
Homework
29 Nov 2017
Gamerama qui s'embrouille sur des canapés et des semelles. Ce potentiel infini |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
30 Nov 2017
Les Buffalo. C'etait laid mais t'etais quasi sur que la fille qui avait ca au pied H24 etait open. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
30 Nov 2017
Certaines Buffalos sont très biens, Les Reeboks Pump It c'est très bien aussi. Normal que cela soit détestés, c'est des formes spaces. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
02 Dec 2017
Bonjour, Quelqu'un peut-il me recommander un ou plusieurs restos où l'on sert du bon vin et pas excessivement cher sur Bruxelles Paris svp ? Je voulais tester le Servan suite à l'émission d'action Bronson mais c'est fermé le samedi soir et le dimanche Un cul-terreux Seine-et-Marnais Edit par Ancien-Combattant (02 Dec 2017) |
DJ Flood
|
DjiFlo
02 Dec 2017
Charcutage des yeux au laser ce Mercredi. Adieu la myopie
|
Invité(e)
|
profil_supprime
02 Dec 2017
Ça ne dure qu'une dizaine d'années non ? |
|
Zieutteur
02 Dec 2017
➔ profil_supprime - 02 Dec 2017 ça passe, ça fait 70 centimes d'euros par jour pour ne plus porter de lunettes pendant 10 ans. bon investissement. |
DJ Flood
|
DjiFlo
02 Dec 2017
➔ profil_supprime - 02 Dec 2017 D'après le doc, c'est définitif, si je dois reporter des lunettes, ça sera uniquement de repos ou bien contre les lumières blancs sur l'ordinateur. Après, je serais pas étonné de devoir en reprendre d'ici une dizaine d'années, mais être libre pendant 10 ans de ne plus porter ces merdes, c'est déjà beaucoup. |
triquiqette
|
Triquy
02 Dec 2017
"ces merdes" |
Blow J.
|
hobbs
02 Dec 2017
J'en porte pas mais ça m'a toujours semblé assez galère |
DJ Flood
|
DjiFlo
03 Dec 2017
Ah bah avec la calvitie, je n'aurais pas de cheveux devant les yeux, donc c'est plutôt gagnant |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
03 Dec 2017
Il a raison , c'est pénible les lunettes au quotidien. j'hésite aussi de recevoir un coup de laser mais depuis que j'ai joué à Dead space 2...
|
DJ Flood
|
DjiFlo
03 Dec 2017
Si ça peut te rassurer, j'ai demandé si la totalité de la procédure s'effectuait uniquement avec le laser, puisque j'avais entendu parler de l'ouverture du capot à l'aide d'un scalpel |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
03 Dec 2017
Je l'ai fait y a 5 ans, meilleure.décision.ever. |
|
Zieutteur
03 Dec 2017
ce sera le laser qui te découpera la cornée. c'est la qu'il ne faut surtout pas bouger l'oeil. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
03 Dec 2017
|
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
03 Dec 2017
Je suis cadre dans le privé, je suis sensé avoir une mutuelle "de tueur"... Je vais à Général d'Optique, le truc pour les pauvres, pour me refaire une paire de lunettes adaptée à ma myopie supérieure. Putain j'en ai marre d'être une victime permanente du système les mecs se gavent h24 sur mon salaire avec la bénédiction du gouvernement et entre la sécurité sociale et la mutuelle, chacun se renvoie la balle pour ne pas payer alors que mes cotisations ne cessent d'augmenter, j'en peux plus Et bien sûr, inopérable au lasik à cause de la forme spécifique de ma cornée... Edit par Sephiroth972 (03 Dec 2017) |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
03 Dec 2017
Fallait aller chez Sensee : montures faites en France, à prix imbattable. Mais bon, les gens préfèrent continuer à aller dans les pires enseignes d'escrocs genre générale d'optique, pour ensuite accuser le "système" |
Fier comme un beauf.
|
Marks
03 Dec 2017
Merci pour la découverte. En bonne victime de la société de consommation je continuerai à gruger pour faire passer des Dior et consorts sur ma mutuelle, mais ça vaut clairement le coup |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
03 Dec 2017
Triquy a écrit :
baiser sans lunette ça n'a pas de prix sinon j'en ai eu pour 1900 euro l'opération et 650 euro de remboursement par œil |
Novad-19
|
NoVa
04 Dec 2017
Tu as un tableau de récap de combien rembourse ta mutuelle en verre et en monture. A partir de la, si générale d'optique peut pas s'aligner la dessus, tu vas voir ailleurs. |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
06 Dec 2017
Vu le nouveau spectacle de Fabrice Éboué hier dans une toute petite salle. Y'a pas une seconde de temps mort, on rit tout le temps, je conseille à mort ! |
DJ Flood
|
DjiFlo
06 Dec 2017
Bon, pour ceux qui ont peur à cause de DS2, je vous rassure de suite : la réalité fait encore plus flipper 3H de sieste plus tard : je revis déjà. Fucking worth it |
Vermine
|
Fourmi
07 Dec 2017
GG pour avoir sauté le pas, j'espère pour toi que ça durera dans le temps |
|
Zieutteur
07 Dec 2017
Ah ils t'ont pas coupé les cornées? petit joueur. Tu as raté quelque chose de très agréable. https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Lasik_UOC.ogv La science Edit par Zieutteur (07 Dec 2017) |
DJ Flood
|
DjiFlo
07 Dec 2017
Cette vidéo à l'époque m'avait fait abandonner l'idée de me faire opérer putain Bon sinon, le bilan actuel est que j'ai ma vue qui est déjà revenu. Je n'ai plus trop besoin de mes lunettes de soleil mais je les garde encore en ville pour ne pas effrayer la populace avec les magnifiques tâches de sang qui recouvrent mes globes oculaires. |
tl;dr51
|
VV51
07 Dec 2017
Putain faire des cadeaux à ses neveux et nièces à Noel Ils se multiplient d'années en années, et à chaque fois je veux pas faire un cadeau à la con style porte clés, du coup 20-30 balles par mioche puisque en dessous t'a 0 truc fun en boutique généraliste ou Amazon, l'addition à la fin Mais les pourrir gâté n'a pas de prix en soi |
Blow J.
|
hobbs
08 Dec 2017
Bouquins for the win |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
08 Dec 2017
Jeux de société pour une fratrie. Tout le monde est content et joue ensemble. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
09 Dec 2017
Mais ce chat Osef incoming Edit par Grey-Che (09 Dec 2017) |
|
Zieutteur
09 Dec 2017
|
Blow J.
|
hobbs
09 Dec 2017
|
|
Grey-Che
12 Dec 2017
Putain je viens à peine de capter mon tag |
l'haleine
|
Fetide
13 Dec 2017
Oui ils ne restent pas longtemps des mignons petits chatons |
tl;dr51
|
VV51
13 Dec 2017
3 paires d ecouteurs cheap laisse negligement sur une table plus le câble jack assez épais de mon casque razer bouffe par mon deuxieme chat maintenant tout l audio est dans un tiroir ou placard |
|
Grey-Che
13 Dec 2017
|
DJ Flood
|
DjiFlo
13 Dec 2017
|
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
13 Dec 2017
J'ai envoyé une multiprise à la poubelle hier, le câble est bien épais, genre un bon cm d'épaisseur. Rongé jusqu'au cuivre Le pire c'est que j'l'ai senti dans la main en débranchant la multip sous tension pour la changer de prise Ces enfoirés Edit par Binouz (13 Dec 2017) |
|
Grey-Che
13 Dec 2017
Le disjoncteur différentiel a pas coupé quand t'as pris le jus ? Edit par Grey-Che (13 Dec 2017) |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
13 Dec 2017
C'est le joint de culasse |
|
Grey-Che
13 Dec 2017
Le joint de culasse existe pas, complot des mécanos Edit par Grey-Che (13 Dec 2017) |
Novad-19
|
NoVa
13 Dec 2017
S'il a un vieux tableau il a pas de disjoncteur différentiel , moi j'ai encore des plombs |
Ally McBeal
|
Blueberry
13 Dec 2017
C'est Dunhill non ? |
DJ Flood
|
DjiFlo
14 Dec 2017
Les vrais savent |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
14 Dec 2017
➔ DjiFlo - 14 Dec 2017 Edit par clott (14 Dec 2017) |
Je travaille chez l'Euromaster du JV
|
nanarcorp
14 Dec 2017
Vous savez si c'est légal le refus d'un état des lieux de sortie si un reliquat est toujours présent? En gros j'ai fait un préavis en A/R il y a 1 mois pour quitter mon logement. Celui-ci a été validé par courrier de leur part pour le 20 décembre, du coup j'ai convenu d'un état des lieux de sortie pour le 15 décembre (demain donc). Or, j'ai reçu un appel de la personne qui gère ma résidence me disant qu'elle était en droit de refuser la remise des clés et de faire un état des lieux de sortie tant que le reliquat est toujours présent. Non pas que je n'ai pas envie de payer ce que je dois, mais je traverse une galère financière en ce moment qui ne me permet pas de régler la somme restante dans l'immédiat (1 mois de loyer en retard en l'occurrence). Ce qui me gêne c'est que je ne sais pas si c'est un moyen de pression de sa part ou si c'est légal ce qu'elle fait? J'ai i'impression que ça n'a pas l'air très légal, mais je n'arrive pas à trouver d'informations sur le net (et aucunes mentions de ça sur mon contrat de location) Vous avez plus d'infos? |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
14 Dec 2017
Petite question aux fumeurs : Des bons plans pour des cigarettes sur internet ? Marre d'engraisser l'etat et/ou buralistes. C'est intéressant/fiable ce genre de site? |