• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
Le coq volant

Bon ok je voulais la faire tomber. Mais hors de portée + trop de monde, j'ai mal calculé mon coup

Mais je vois que les Rambo sont là plutôt pour défendre l'auteur malade mentale smiley114

Instant

Chut.

Blow J.
hobbs

Le coq volant - 19 Oct 2017

Non non t'es tombé sur une conne casse-couille mais l'histoire est pas très claire.
Enfin bref, le métro smiley16

Novad-19

Mais pourquoi pas simplement lui dire de fermer sa gueule.

J'ai pris cher man !
sherman

le taquet c'est quand même un coup à bien te mettre dans la merde, personne aurait pris ta défense pour avoir frappé une femme le premier quoi qu'elle t'aie dit. T'as du bol que ça soit pas allé plus loin smiley3
mais je comprends que ça soit dur de prendre sur soi face à ce genre de personne...

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Le coq volant a écrit :

DarkAnother - 18 Oct 2017

Elle me faisait des remarques sur mon look.

D'abord sans le dire, ensuite à voix haute.

La télépathie smiley121

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

california_dreamer - 18 Oct 2017

??
J'ai loupé un truc ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Cette racaille ! smiley11 Tu tapes les gens et ensuite tu viens pleurer, faut avoir honte de rien. smiley114

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Moi j'ai envie de savoir ce que son look a de si particulier feelsbad

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Invité(e)
profil_supprime

Bon ok je voulais la faire tomber. Mais hors de portée + trop de monde, j'ai mal calculé mon coup

En même temps, vu ton kiff du système de combat de TW3, normal d'avoir un soucis de distance.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Zanarkand - 19 Oct 2017
J'avais pas vu smiley11 Le cuck volant smiley116

Steve
Sander

smiley11

Je bois ma morve
california_dreamer

tsukoyumi - 19 Oct 2017
Je parle pas pour la France, je suis au Canada.
Mais ça serait tellement satisfaisant que les langues se délient à Paris aussi et pas juste pour faire parler.

Fiché HS
Britney

california_dreamer - 19 Oct 2017

Bah à cause de vous on aura pas de La France à un incroyable Talent cette année... smiley28
A moins qu'il puisse être disculpé rapidement...M6 à déjà enregistré les phases qualificatives avec Gilbert Rozon...et vu que M6 c est la chaîne des meufs ils prendront pas de risques...

hichlibedis
hichanbis
Supadust a écrit :

-
"aller voir la police" c'est plus ou moins inefficace.

Tout est dans le plus ou moins.
C'est ça la justice parfois tu l'obtiens parfois non.

Alors que sanctionner quelqu'un sans preuves et/ou sans procès c'est toujours injuste. Penses-y.

hichlibedis
hichanbis

-

C'est quoi le délire des faux castings?
On te fait jouer des vrais scènes gratuitement?

Invité(e)
profil_supprime

Lol qui fait encore cette fête ringard ?

dem (en minuscules)
Zieutteur

-

un t shirt sans manches fera l'affaire pour toi

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

profil_supprime - 23 Oct 2017

Arrêtes, le Japon est grave à la bourre la dessus et on se le tape comme en France au milieu des années 2000. feelsbad Et vu la surpopulation d'amerloques de merde et d'anglo-saxcon c'est pas prêt de disparaître j'ai l'impression. thisisfine

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Nintentraumatisé
Cheftrottoir
étron
turon

Zieutteur - 23 Oct 2017

Quelqu'un pour m'expliquer?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

turon - 23 Oct 2017

Il fait référence au tatouage de Kirby je pense.

Invité(e)
Invite

tsukoyumi - 23 Oct 2017

gribouillis au veleda tu veux dire

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

71kjafYuSFL._UL1500_.jpg

Un joyeux halloween à toi kirbite

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Je le dis ça ici parce que je ne peux pas sur FB, mais le monde des artistes (ratés) me dégoûte vraiment j'ai des envies de meurtre quand je les vois parfois s'exprimer sur les réseaux sociaux.
Il faut savoir que 90% des artistes plasticiens (peintres/sculpteurs) ne vendent RIEN, (mais quand je dis rien, c'est réellement rien), victime de leur ego d'artiste et de génie incompris qui les poussent à vendre leurs œuvres à des milliers d'euros sur internet, même si personne ne les achètent.
Par contre si toi t'es un peintre qui a le malheur de vivre modestement de son art parce que t'as refusé entre autre de te prendre pour le Picasso du 21eme siècle en acceptant de vendre tes œuvres 5 fois moins chers qu'eux, et qu'en prime t'es prolifique parce que tu préfères bosser plutôt que de passer tes soirées à faire des selfies entre potes, tu passes alors pour un sous artiste collabo vendu à l'art commercial et industriel à leurs yeux.   

Biensur, la plupart de ces artistes sont fiers ou trouvent normal de pomper du RSA ad vitam aeternam, parce qu'ils contribuent au "rayonnement" culturel du pays, ou parce que tout simplement le système doit se faire enculer sous prétexte qu'il est fondamentalement mauvais.
Mais le pire c'est que le RSA ne leur est plus suffisant, alors maintenant la mode c'est de lancer des campagnes de crowdfunding du type mécénat (sans rien avoir en retour, évidemment), pour pouvoir financer leurs matos mais attention pas n'importe quel matos : il faut le top du top genre peinture à l'huile extra fine et toile en lin haut grammage, parce qu'ils "ne peuvent pas retourner en arrière" (je vous jure, c'est ce qu'on m'a sorti une fois dans une conversation).

Des preuves en image de ce monde de gros cons :

La nana est une artiste photographe, vend aucune photo par an (forcément à 800 euros la tof), et veut lancer une campagne de crowdfunding pour financer non plus du matos, mais une putain de grosse baraque pour elle-même :

879892LOOOOOOL.jpg

(et vas-y que je met bien la fille en avant dans l'annonce pour attendrir le crowdfunder).

Là un artiste peintre, il fait également du crowdfunding pour financer son matos hors de prix (parce qu'il le vaut bien), et il ne vend rien parce qu'il met ses toiles en vente à des milliers d'euros sur le net. Il est également très fier de pomper du RSA (depuis 6 ans maintenant) :

906023LOOOOL.jpg

Des exemples comme ça, je les compte plus sur mon fil d'actu.

et omega du mauvais goût
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Nyzer - 25 Oct 2017

Mais t'es obligé de le consulter ce fil actu ? Si tu détestes ces gens, pourquoi tu te retrouves à lire leur vie ? Je ne comprends pas.

Nyzer

Bioware - 25 Oct 2017

Parce qu'ils ont leur utilité, ils te rappellent ce que tu ne dois jamais être, c'est comme les sjw ricains que l'on déteste ici mais que l'on consulte quand même, parce qu'on estime qu'ils sont des exemples à ne pas suivre ou parce qu'ils nous permettent de comprendre l'évolution d'un milieu, d'une société.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Nyzer - 25 Oct 2017

https://www.jooks.fr/zzz/art-contempora … -la-merde/

Et les prix, c'est normal ? C'est en yens, c'est pour ça ?
Et comme il n'y a pas de catégorisation par le talent ou les compétences, et qu'il fallait quand même une grille, on a inventé le concept de cote. Le gars est côté, alors ses trucs valent chers. Le gars est inconnu, il fait exactement la même chose, mais non c'est pas bon. Va comprendre. Visiblement, la fameuse cote se définirait beaucoup en fonction de la personnalité de l'artiste, et de sa capacité à se vendre. De son story-telling, quoi: si c'est un héroïnomane new-yorkais ou dissident au régime chinois, c'est mieux.

smiley82

Après ça fait limite rire de les voir chier sur des gars comme Orlinski qui produit ses sculptures à la chaine smiley35 On peut être fan ou non de ce qu'il fait mais au moins on ne peut pas lui reprocher de produire des oeuvres destinées à une minorité de connaisseurs.
1508909761-bg-richard-orlinski-3.jpg

Edit par clott (25 Oct 2017)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Nyzer - 25 Oct 2017

Le coup de la baraque smiley11

l'haleine
Fetide

Nyzer - 25 Oct 2017

J'avoue le premier post sur la maison c'est chaud.

BravoLeVeau

et tous ces untermensch qui partent en Thaïlande avec les sous du chômage stallone

Kelevra04

Nyzer - 25 Oct 2017

C'est un profil publique la meuf avec sa baraque ou elle demande ça à ses amis ?

dem (en minuscules)

Kelevra04 - 25 Oct 2017

Les Français veulent savoir ! :bourdin:

Nyzer

Kelevra04 - 25 Oct 2017

C'est un profil public sur FB et elle a beaucoup "d'amis", même si parfois elle en supprime des tonnes pour des raisons à la cons :

317480lolilolol.jpg

A noter qu'il faut vite se précipiter à acheter ses photos (qu'elle ne vend pas), parce que les prix sont sous estimés (par qui ? par quoi ? on ne sait pas) et qu'après on pourra plus les acheter parce que ça sera trop cher !

233064lolilol.jpg

J'aime aussi ses posts ou elle dit devant la planète entière (y compris sa famille) qu'elle en a marre de se masturber toute la journée ou que ça la fait chier de nettoyer constamment le sang de ses règles de sa "cup" (véridique).

J'avais bu un verre à Paris avec elle il y'a très longtemps, elle avait l'air pourtant sympa, je pensais pas que c'était une idiote à ce point.

J'ai pris cher man !
sherman

Nyzer - 25 Oct 2017

quelque part ce qui est rassurant c'est que ces gens arrivent pas à vendre, tu serais encore plus deg si ils faisaient 30k par mois pour 3 croutes...
le crowfunding cette plaie quand meme, tout cet argent qui pourrait aller à de vraies oeuvres carritatives et qui part dans la poche de youtubers/artistes  smiley22

et toi tu es peintre alors ? question naive tu en vis comment, tu vends à qui en fait, des particuliers, des enseignes comme Carré d'artiste ou tu répond à des demandes ?

• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]