Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
22 Sep 2017
Il existe même un spin off sur psp. Comme pas mal de monde , il était sortie en fin de vie de la psone. Les épisodes PSP étaient vraiment bons. Edit par Yoruichi89 (22 Sep 2017) |
Invité(e)
|
profil_supprime
22 Sep 2017
C'est The Gateway ? |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
23 Sep 2017
La demo était sympa, je me demande ce que valait le jeu. |
Chamberlain
|
Churchill
23 Sep 2017
Ce troupeau d'ovins et de caprins prêt à tout pour Fantavision et The Bouncer |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
23 Sep 2017
|
tl;dr51
|
VV51
23 Sep 2017
Dark Chronicles putain Je pourrais aussi résumer le jeu a tenter des inventions de fou pour le robomobile que je voyais dans le trailer du jeu quand tu laissais l'écran du menu sans toucher aux boutons, sans soluce a l'époque c'était pour les warriors de trouver les inventions Puis le georama, le spheda, tellement d'idées |
|
Le coq volant
23 Sep 2017
Jadorais refaire les premiers niveau. Avec les cheats quand même. Je ne sais même pas si le jeu était dur, je le finissais en God mode |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
23 Sep 2017
|
hichlibedis
|
hichanbis
23 Sep 2017
Personne pour poster de screens de King's Field 1 et 2?
|
|
mouai
23 Sep 2017
Tien pour faire un peu plus original (parce que sinon j'allais partir dans du rpg snes/ps1) et un peu moins vieux (enfin...y'a "que" 17 ans) -Bien meilleur que le 1er qui était déjà bon. -a eu le malheur de sortir sur dream, jamais on verra de 3 (du moins j'ai arrêté d'y croire...mais qui sait, une version remastérisée sur ps4 -et jouable en ligne naturellement- ça m'irait déjà très bien, y'en avait eu une sur psp il me semble). |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
24 Sep 2017
Cette odeur |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
24 Sep 2017
Pendant que des mecs frottaient leur CD de fifa, d'autres jouaient à ISS Pro Evolution |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
24 Sep 2017
Il y avait aussi ce concept pour gran turismo 2 , le cd sentait la gomme |
|
Pso
24 Sep 2017
J'attends toujours secrètement un simple portage HD sur console voir même un portage PC (Qu'on pourrait ressortir sur n'importe quelle bécane, avec tout ce qui peut faire office de manette), mais étrangement, Capcom s'en branle complet, je pige pas. Ils font des remakes, portages, remasters de tous leurs jeux chaque année, on peut leur reprocher légitimement, mais quand là, t'as un jeu qui mérite vraiment un peu plus de visibilité, ils font rien |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
24 Sep 2017
|
Blow J.
|
hobbs
24 Sep 2017
Pareil, en jouant à Gargoyle's Quest sur GB |
Fiché HS
|
Britney
24 Sep 2017
|
Orange_mecanique
|
Clementine_electrique
24 Sep 2017
|
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
25 Sep 2017
|
Dickhead
|
Halloweenhead
25 Sep 2017
➔ CouronnePerlée - 23 Sep 2017 Ce jeu Edit par Halloweenhead (25 Sep 2017) |
tl;dr51
|
VV51
25 Sep 2017
Bah en fait c'est surtout les millions de photos useless d'objets qui brouillaient les pistes, même si généralement les inventions du robos étaient pas les pires a trouver effectivement (je me rappelle d'un truc genre tonneau de bois plus bidon de lait et une connerie pour une armure de torse...) Et le bug concernait que la version europeenne en fait, c'était si tu allais craft en donjon le jeu se softlock. Premier et dernier dungeon-rpg que j'ai fait, ultra deg de pas avoir eu de suite. Il y a cependant possibilité de l émuler a 100 pour cent sur pscsx2 en 1080p et 60fps en version americaine si tu veux y replonger sans bug (je sais plus si la version Europe était en 50hz mais je crois que la ntsc est plus rapide aussi), tu tape Dark cloud 2 1080p sur YouTube ta un extrait plus la config |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
25 Sep 2017
➔ Clementine_electrique - 24 Sep 2017 Le Battle sur GC, allez savoir pourquoi j'étais devant les vidéos. Quel fragile à l'époque quand même
|
Orange_mecanique
|
Clementine_electrique
25 Sep 2017
Sonic Adventure 2 c'est un peu le Tortue Ninja Nes de la 3D, il a un capital sympathie énorme et beaucoup de monde l'aime (J'ai passé un nombre d'heures assez fou, tout un été avec mon demi frère dessus) mais putain quand t'y penses, c'est pas bon du tout. C'est d'ailleurs très amusants de voir le nombre de personne le mettant sur un piédestal et s'en servant de point de comparaison pour défoncer ceux d'après, alors que concrétement sorti de un ou deux titres ça ne fait pas franchement pire, voir même beaucoup mieux. |
|
thefakeproutofprogress
25 Sep 2017
➔ Clementine_electrique - 25 Sep 2017 Carrément. J'y ai passé un paquet de temps aussi. Je me suis un peu retrouvé dans cet article de Noisey, parce qu'au-delà de l'amour déraisonné que je porte à ce jeu un peu pété (qui a quand même des qualiés, faut pas déconner), sa BO putassière me fait le même effet : assez dégueu, mais que de souvenirs |
|
Squarealex
25 Sep 2017
Moi devant Devil May Cry 1 à mon Carrouf de l'époque. (pensant que c'était Resident Evil Code Veronica, parce que la jaquette était mis en avant) ---- |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
25 Sep 2017
Y'a pile 10 ans |
Orange_mecanique
|
Clementine_electrique
25 Sep 2017
Squarealex a écrit :
T'as pas beaucoup changé. DMC c'était via la démo de Code Veronica avec un copain, on en avait pris plein la gueule vu la patate du truc. Dans le genre Beat, parce que sur le reste c'était encore la Dreamcast qui m'avait cloué sur place. |
|
thefakeproutofprogress
25 Sep 2017
La DA et l'ambiance du premier DMC, bordel. Moi c'est les vidéos du 2 qui m'avaient fait acheter une Xbox : (réalisé avec le moteur du jeu ) ce rythme, cette musique Résultat :
|
Je bois ma morve
|
california_dreamer
25 Sep 2017
|
|
LeChuck
25 Sep 2017
Edit par LeChuck (25 Sep 2017) |
|
Le coq volant
25 Sep 2017
|
Novad-19
|
NoVa
25 Sep 2017
Sur Atari ST pour ma part, bon les temps de chargement étaient hyper long mais ce jeu |
BetheZbah
|
zbah
25 Sep 2017
Defender of the crown ? sinon :
|
|
Kelevra04
25 Sep 2017
J'ai toujours cru que Vandal Hearts était mon 1er tactical mais en fait j'ai eu un flash et je jouais beaucoup à ça quand j'étais tout petit, même si je ne comprenais rien. |
hichlibedis
|
hichanbis
25 Sep 2017
Dans la catégorie jeux auxquels je comprenais keudal étant petit mais sur lesquels j'ai passé du temps |
l'haleine
|
Fetide
25 Sep 2017
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
25 Sep 2017
La série qui m'a fait le plus fantasmer étant gamin mais au final que j'aurai peu pratiqué |
Orange_mecanique
|
Clementine_electrique
25 Sep 2017
Lui, lui... LUI. Gamin le nombre de fois où j'ai du acheter un magazine se compte sur les doigts d'une main, mais l'un des seuls que j'ai pris t'avais un article sur Rival Schools (Peut être le test, je sais plus) et ce titre sur la simple base des photos il me fascinait. Il est ULTRA bien en plus. Ce feeling de ouf que j'ai eu. |
Novad-19
|
NoVa
25 Sep 2017
J'y ai passé des heures sur ce flipper. |
Novad-19
|
NoVa
25 Sep 2017
Vandal hearts ca a été mon 1er tactical également. Et en fait, j'ai jamais vraiment retrouvé ce feeling sur les concurrents que j'ai souvent trouve inutilement compliqué. Vandal hearts etait facile mais en même temps y avait un vrai challenge à réussir les missions sans perdre un seul membre de l'équipe.Et y avait aussi bien souvent plusieur façon de jouer la bataille. |
Fiché HS
|
Britney
25 Sep 2017
Idem Jusqu'au jour où j'ai compris comment modifier les scores dans le tableau des records... |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
25 Sep 2017
En parlant de tactical, je l'ai racheté sur GOG il y a mois. Ce jeu B-)
|
|
Kelevra04
25 Sep 2017
Dès que je voyais un jeu de baston SNK dans un magazine j'étais |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
25 Sep 2017
Je devais avoir 5-6 ans quand j'ai joué à ce truc (Dactyl Nightmare). C'était HALLUCINANT. |
|
clott
25 Sep 2017
Et les illustrations de Shinkiro qui illustraient les articles Edit par clott (25 Sep 2017) |
|
Kelevra04
25 Sep 2017
Les artworks des jeux de bastons de l'époque De Shinkiro c'est celle là qui m'avait scotché ➔ CouronnePerlée - 25 Sep 2017 Woooooo j'y avais joué à la foire de Marseille ces souvenirs merci Y'avait même le camion Nintendo qui venait, 1ere fois que je jouais à TMNT Turtles in Time Edit par Kelevra04 (25 Sep 2017) |
|
JVRS
25 Sep 2017
Kelevra04 a écrit :
Fixed |
Chamberlain
|
Churchill
25 Sep 2017
Justement, hier j'ai relancé deux trois titres SNK. Ce qui marque,, c'est de se rendre compte que ces titres qui ont parfois pus de deux décennies, claque toujours toujours, tant sur le fond que sur la forme. Les possibilités de combo, les effets visuels (balancer un Haoh shokoken ) etc... Dire que c'est KOF 95.... Mais ce que je retiendrais toujours c'est l'ambiance de leurs softs. Chaque fois que j'allais à la boutique d'arcade et que je voyais tourner Samourai Shodown |
|
clott
26 Sep 2017
La taille des sprites dans Real Bout 2 Le jeu a 20 ans Edit par clott (26 Sep 2017) |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
26 Sep 2017
Je digresse peut être : |
|
Le coq volant
26 Sep 2017
Probablement mon premier RTS même si je bavais sur Warcraft 2 en magasin à l'époque |