Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
11 Jul 2017
Windows 8 et 10 permettent d'écrire dans la langue que tu veux mais il faut connaître le clavier de tête et pour le japonais savoir tes kana bien sûr. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
11 Jul 2017
Tu as quel smartphone ? Sur les Xperia il est possible de changer de clavier pour mettre le japonais dans les options. (*゜▽゜)_□ |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
11 Jul 2017
Oui aussi, sur mes smartphone android Fr j'ai toujours pu mettre le clavier Japonais et vis versa sur mes smartphone Jap. J'utilise un nxeus 5x la et j'ai le double clavier. |
|
Yoshi
11 Jul 2017
TS_JBG, j'ai un Xperia, mais le japonais est introuvable. LeKirbyMasque, j'ai compris comment faire. Merci. Cheftrottoir : ok je vais voir dans les paramètres. Edit par Yoshi (11 Jul 2017) |
|
TS_JBG
11 Jul 2017
➔ Yoshi - 11 Jul 2017 |
|
Yoshi
12 Jul 2017
J'avais déjà été dans ce paramètre, mais je n'ai pas la possibilité de choisir le clavier japonais. Pour une raison qui m'échappe, j'ai par contre le clavier chinois. Merci quant même. Le clavier google fera l'affaire. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
16 Jul 2017
Je cherche du miel qui était cité dans une conversation il y a pas longtemps. Il venait de quel pays déjà ? |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
16 Jul 2017
Yemen. |
triquiqette
|
Triquy
16 Jul 2017
N'oublie pas de le faire expertiser au labo avant d'en consommer |
Steve
|
Sander
16 Jul 2017
Et la cuillère en bois |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
16 Jul 2017
|
|
TS_JBG
16 Jul 2017
Et ne le tartine pas stp, c'est pas fait pour. |
La quatrième degmention
|
Degment
16 Jul 2017
Y'a une méthode artisanale efficace pour se débarrasser de fourmis ? j'habite dans un appartement sur Paris c'est la première fois que j'assiste à une invasion comme ça |
Kenjincognito
|
Silvername
16 Jul 2017
elles ne passent pas la craie, tu en mets le long des portes, fenêtres Edit par Silvername (16 Jul 2017) |
l'haleine
|
Fetide
17 Jul 2017
Le week end prochain j'irai au 4ème mariage sur les 6 de prévus cette année... |
BetheZbah
|
zbah
17 Jul 2017
|
Blow J.
|
hobbs
17 Jul 2017
|
|
TS_JBG
17 Jul 2017
J'ai celui-ci encore |
Fier comme un beauf.
|
Marks
17 Jul 2017
|
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
17 Jul 2017
Putain cette claaaaasse |
BetheZbah
|
zbah
17 Jul 2017
|
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
17 Jul 2017
|
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
17 Jul 2017
Putain j'adorais ce bouquin |
Invité(e)
|
profil_supprime
17 Jul 2017
J'avais l'édition Hachette quand j'étais gosse (que ma mère a paumé avec ses 10 déménagements en 15 ans...) Mais l'édition de TS_JBG c'est quelque chose. Faut que je me rachète la jeunesse de Picsou par ailleurs. J'avais une édition moisie du Picsou Magazine (couverture jaune) qui a aussi été paumée. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
17 Jul 2017
➔ profil_supprime - 17 Jul 2017 Edition qui vaut 40 balles Je l'ai toujours mais sans la couverture (déchirée) |
Invité(e)
|
profil_supprime
17 Jul 2017
La Hachette ou celle de TS_JBG ? |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
17 Jul 2017
Yop, si ma boîte me refuse constamment mes RTT, a la fin du cdd je les ai dans le cul ou ils sont dans l'obligation de me les payer ? |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
17 Jul 2017
Si tu peux prouver que c'est l'employeur qui a refusé à de multiples reprises de t'accorder tes RTT, il te sont dus. T'as des écris à ce sujet? Edit: Tiens, si t'as du temps à perdre : https://www.legifrance.gouv.fr/affichJu … 0030382966 Edit par DrizztDaermon (17 Jul 2017) |
Invité(e)
|
profil_supprime
17 Jul 2017
|
étron
|
turon
17 Jul 2017
Edit, confondu CP et RTT... Edit par turon (17 Jul 2017) |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
17 Jul 2017
➔ profil_supprime - 17 Jul 2017 Ben, s'il fait plus que 35h en qualité de salarié, il bénéficie normalement de RTT. Faut voir les accords de branche ensuite mais rien n'empêche un CDD d'en avoir. |
|
Grey-Che
17 Jul 2017
➔ profil_supprime - 17 Jul 2017 40h payées 35. Du coup j'ai envoyé un mail au responsable pour avoir une trace s'il me répond. Un mail peut faire foi en cas de litige ? |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
17 Jul 2017
Yep mais le problème principal bien sûr, c'est le montant en jeu. Il est fort possible que ton employeur la joue FDP pour ne pas te payer en comptant sur le fait que la somme qu'il te doit ou que les jours cumulés sont trop faibles pour que tu viennes lui chercher des embrouilles. Cela dit, tu peux la jouer big balls en lui causant de la jurisprudence à ce sujet, à toi de voir en fonction de ta situation. |
|
Grey-Che
17 Jul 2017
100h a peu prêt |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
17 Jul 2017
A ok, t'as 20 semaines de RTT cumulées et près de trois semaines de congés dus. Bon, ça vaut le coup de te battre pour ça, faut que tu fasses monter la pression. Je suppose que tu finis fin juillet? Edit: Si t'as des représentants du personnel, va les voir en premier évidemment. Edit par DrizztDaermon (17 Jul 2017) |
|
Grey-Che
17 Jul 2017
Du coup je vais voir ce qu'il répond a mon mail en premier lieu, comme ça j'ai un trace de ma demande et de sa réponse. Edit par Grey-Che (17 Jul 2017) |
étron
|
turon
18 Jul 2017
J'aimerai éviter les détails, mais pour que vous compreniez un peu le cheminement, je vais résumer : -Un proche se fait stalker depuis X années par une personne un peu louche. :clott: Ok, j'ai compris, ça c'est réglé. Par contre en créant le compte FB, j'ai été assez perturbé... Déjà pour créer ce compte, j'ai créer une nouvelle adresse email, toutes les infos remplis étaient fake, et j'ai linké cette adresse mail avec une adresse yopmail (mail jetable) que je venais de créer pour l'occasion (à la base je voulais m'en servir pour créer mon compte FB mais ça ne marchait pas). Il n'y avait donc, aucune info vraie me concernant, et pas non plus de n° de tel ou adresse email en lien avec moi. Info qui a son importance, j'ai fait tout ça depuis le PC du taf. Et donc, l'élément troublant, c'est qu'après avoir créer le compte FB, FB propose des "amis" à ajouter. |
|
Le coq volant
18 Jul 2017
Facebook est le truc le plus intrusif dans ta vie privé Il me met des pubs de jeux video Alors que je suis totalement passif sur mon compte et que je ne like rien Facebook is watching you |
tl;dr51
|
VV51
18 Jul 2017
Les cookies vont un peu au delà, ça touche pas que Facebook, j'ai déjà eu une conversation avec un ami en voiture sur l achat d'un ordi spécifique que je connaissais pas sans avoir jamais fait de recherche sur cette marque d ordi. Le soir, je m'aperçois que j'ai pleins de suggestions de pub, vidéos YouTube etc sur cette marque d ordi. Le twist : seul mon téléphone était sorti de ma poche pendant qu'on parlais, je suppose que Google peut stocker de manière random des infos meme vocales pour te les proposer en pub, ton téléphone peut t'écouter |
privileged shitlord
|
munky
18 Jul 2017
Il y a forcément un lien que tu ne vois pas, un truc auquel tu ne penses pas. |
Le dernier degosaure
|
Denver
18 Jul 2017
la liste propose des dizaines de personnes vivants dans le coin, c'est normal d'y voir des gens qu'on connait |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
18 Jul 2017
Ca m'est déjà arrivé, mais ça me semble un peu gros quand même. A mon avis, c'est plutôt que tu as une CHIEE de pubs dont tu osef royalement, que tu ne retiens pas, que tu occultes, mais quand tu as une publicité qui semble particulièrement bien ciblée alors que tu n'as fait aucune recherche ni rien en rapport, tu te dis "c'est SUR ET CERTAIN, je suis sur écoute". Edit par DarkAnother (18 Jul 2017) |
étron
|
turon
18 Jul 2017
Déjà expérimenté aussi, c'est assez hallucinant et malalaisant. Pas forcément avec de la pub d'ailleurs. Franchement, je vois pas, j'ai l'impression d'avoir donner toutes les billes. Problème, je travaille à 30km de ce mec là. Et j'insiste : top proposition, tout en haut le mec. Edit par turon (18 Jul 2017) |
l'haleine
|
Fetide
18 Jul 2017
Je crois qu'on en a déjà parlé mais ça m'est aussi arrivé et je pense que tout le monde peut avoir une anecdote dans ce genre là. |
étron
|
turon
18 Jul 2017
Bon fin du mystère : Plus loin dans la liste, j'ai trouvé des contatcts à moi. En tout cas, ça montre bien que cet enculer retient un nombre hallucinant d'infos. vu qu'on est tous relié sur un serveur, on doit tous être sur une même IP finale. Juste bizarre qu'il m'ait proposé ce mec en 1er lieu, mais bon, je vais lâcher l'affaire parce que d'une je vois pas et que si c'est pour comprendre que je suis relié entre mon tel et le boulot parce que y'a 6 mois je me suis connecté au wifi du boulot, je vais finir totalement parano. Déjà j'allais plus sur FB. Me voilà avec une bonne raison de le supprimer à tout jamais. Même si le mal est fait malheureusement. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
18 Jul 2017
j'ai tapé comment faire du et en deuxième suggestion j'ai comment faire du marron qui apparaît |
étron
|
turon
18 Jul 2017
Bon bah ça devait vraiment être une question que se pose beaucoup de monde. J'aurai pas cru. Mais j'ai eu d'autres expériences troublantes. C'est juste que celle ci était la dernière en date... |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
18 Jul 2017
Facebook te suit notamment par les Facebook Connect présents sur 90% des sites que tu visites. Ils font de la réconciliation de parcours de navigation grâce à ça + fingerprinting, tout ça sur tous tes devices. La CNIL a montré récemment que tu étais tracké même en non-loggué grâce à cette saloperie de Facebook Connect présent sur tous les sites / apps. Du génie. |
étron
|
turon
18 Jul 2017
Je trouve ça totalement hallucinant. Et dire que je me croyais parano! Alors que j'étais tellement loin de la réalité. |
Chamberlain
|
Churchill
18 Jul 2017
|