pulmonaire
|
Ed3m
13 Jul 2017
Pas de scénario Oui ce FF va dans la bonne direction, assurément |
|
Squarealex
13 Jul 2017
Tu es dur, le prochain patch devrait corrigé pas mal de truc. |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
13 Jul 2017
Un rpg en accès anticipé c'est un peu limite quand même. On est pas dans un jeu avec une super Replay value là. Les gens qui voulaient faire FF15 l'ont déjà tous finis. Perso je demande juste que Square revienne un peu sur Terre avec FF16. |
Invité(e)
|
profil_supprime
13 Jul 2017
Je crois que tu aurais du ouvrir le lien |
|
Le coq volant
13 Jul 2017
➔ profil_supprime - 13 Jul 2017 C'est un fake j'espère |
pulmonaire
|
Ed3m
13 Jul 2017
|
TeuBé Lemaire
|
TaliB
13 Jul 2017
➔ profil_supprime - 13 Jul 2017 En effet |
La quatrième degmention
|
Degment
13 Jul 2017
Genre y'avais pas de quêtes fedex avant dans la série c'était juste mieux déguisé quand c'était vieux et que y'avait pas des marqueurs de quêtes partout. Il va falloir un jour accepter qu'on est en 2017 et que le meilleur FF des 20 dernières années est un MMO. |
hichlibedis
|
hichanbis
13 Jul 2017
➔ Ed3m - 13 Jul 2017 Après le coup de vieux Oui la première c'est chrono cross mais m'en fous jfais ske j'veux Edit par hichanbis (13 Jul 2017) |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
13 Jul 2017
Les coups d'épées sont sérieusement en mode auto? C'est paramétrable au moins cette connerie? |
pulmonaire
|
Ed3m
13 Jul 2017
Non c'est full auto, mais en 2017, donc c'est mieux d'apres Dement |
La quatrième degmention
|
Degment
13 Jul 2017
A la base dans mon message pourtant composé seulement d'une phrase, je parlais des dialogues ingame. |
pulmonaire
|
Ed3m
13 Jul 2017
La mise en scène est très bonne, je ne te contredit pas là dessus. |
DJ Flood
|
DjiFlo
13 Jul 2017
Je reste très mitigé néanmoins sur ce point. Soit la plupart du temps dans les combats, c'est Prompto qui ouvre sa gueule (et putain que le nombre de fois qu'on l'entends en combat, post combat, avant combat et dans le jeu en lui-même est assez effrayant tant le perso' me gonfle et arrive à égaliser avec Yuffie, Selphie, Eiko et Rikku dans la catégorie "Jeune sidekick pouf et chiante" ). Soit les autres sont hors-sujets ou répondent de façon "bizarre" : - Les persos ultra défaitistes alors qu'ils sont full HP et que le mob crève dans 2 coups Je crache pas sur l'entièreté des dialogues ingame, mais ils sont mal branlés dans certaines situations ou trop répétitifs, puis c'est sympa de faire des persos mascottes mais si c'est pour qu'il parle d'Aranea ou de Cindy tout les 5 mètres, faut s'abstenir ou donner la possibilité d'ignorer la conversation. Au moins les dialogues en combats de FFX, qui étaient des "actions", avaient le mérite de te donner des bonus de caractéristiques ou autres en combat. Là, à la longue, ça te donne des maux de têtes. |
The tag
|
The Baygon
25 Jul 2017
Re-fini ff8. Après toutes ces années, c'est toujours le meilleur de la serie. |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
26 Jul 2017
Le seul que je n'ai fait qu'une fois. J'avais lancé une nouvelle partie et arrivé à ifrit, j'ai arrêté. Pas la motiv' et à l'époque FF10 venait de sortir. |
Le dernier degosaure
|
Denver
26 Jul 2017
à refaire une fois par an |
pulmonaire
|
Ed3m
26 Jul 2017
La base, jusqu'à que Squall se fasse une cicatrice |
Kenjincognito
|
Silvername
26 Jul 2017
en parlant de rpg je commence le best rpg de la gen de la meilleur série de rpg vous savez bien entendu que je parle de Edit par Silvername (26 Jul 2017) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
26 Jul 2017
|
pulmonaire
|
Ed3m
27 Jul 2017
Je tacle souvent le jeu, mais il a la meilleure OST de la saga, et puis cette version de Fisherman bon sang: |
The tag
|
The Baygon
28 Jul 2017
Ça donne quoi? J'aimerais bien essayer un tales of mais je ne sais pas lequel est le meilleur sur ps3/ps4. Edit par The Baygon (28 Jul 2017) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
28 Jul 2017
Les Tales sont interdit en dehors des 3 premiers (Fantasia, Destiny, Eternia). |
Le dernier degosaure
|
Denver
28 Jul 2017
Xillia est sympathique si on met de côté le fait que 50% des villes sont des clones pas accroché à Zestiria, je trouve les combats trop brouillons |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
28 Jul 2017
Des streams Twich commencent à apparaitre sur Dragon Quest 11 Ca a de la gueule franchement, j'aurais jamais cru dire ca un jour de la série. Je me tate pour le Day one si la qualité est là. |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
29 Jul 2017
J'ai regardé puyo et Kamui y jouer longuement hier soir. Ça m'a bien refroidi. Ça a l'air moins ouvert que dq8 avec des murs invisibles PARTOUT, et putain cette musique d'exploration qu'on va bouffer pdt 50h |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
29 Jul 2017
Pour avoir fait vraiment que le tout debut (Je suis rentre dans la grande ville) je ne donnerai pas un avis devellope mais l'hommage au level design de FF13 est flagrant. Tout comme l'influence The Withcer 3 et son cheval et FF15 et son camping. Sans oublier les quetes Fedex. Un jeu bien dans son epoque, a mon grand etonnement. Mais c'est beau putain. |
Invité(e)
|
profil_supprime
29 Jul 2017
J'ai regardé un peu le stream à différents moments (car kamui qui raconte sa vie en parlant de ses séries préférées, ses origines russes ou de ce qu'il aime boire ça m'a vite gonflé) et les musiques sont soulantes effectivement Après difficile d'avoir un avis sur les six premières heures (perso je sais que ce n'est pas un jeu pour moi mais c'est pas une surprise ). |
hichlibedis
|
hichanbis
29 Jul 2017
➔ profil_supprime - 29 Jul 2017 Tu ne peux pas dire ça! Le ZWIING quand on gagne un combat ou le DOUDOUDIDOUUUUM que l'on entend boucle en exploration sont vraiment au top de la composition musicale |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
29 Jul 2017
➔ hichanbis - 29 Jul 2017 |
DJ Flood
|
DjiFlo
29 Jul 2017
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
31 Jul 2017
J'ai un peu trop joue a Draque 11 donc je peu faire un petit retour sur le jeu au point ou j'en suis, c'est a dire niveau 20 environs et je suis sorti du 1er continent. Le debut etait pas tres emballant (comme dans la plupart des Draque d'ailleurs) surtout qu'il te balance de but en blanc beaucoup d'elements de gameplay nouveaux pour la serie et tres inspires par les rpg modernes (recolte, craft, cheval, quetes fedex) sans vraiment que ce soit justifie ni interessant. C'est assez mou, les zones sont trop petites et on se contente de courir tout droit en ramassant deux trois trucs pour faire avancer une histoire qui ressemble a une grosse intro. Le jeu demarre vraiment apres une petite 10aines d'heure quand les nouveaux elements de gameplay deviennent utile et quand le rythme et la narration se rapproche d'un Draque classique. La ou j'en suis les zones ne sont plus que des lignes droites, on se rapproche plus d'un level design a la Star Ocean 3/FF12 que de FF10/13. Niveau histoire et cast, ca demarre tout doucement mais la ca commence vraiment a devenir sympa. Les persos sont vraiment bon, c'est vraiment agreable de suivre les dialogues et les aventures de cette bande de joyeux drilles un peu bebete. D'un point de vue gameplay, le systeme est classique, il y a un spherie, un etat de transe avec des attaques de groupes, les combats sont tres dynamiques. Mais contrairement aux anciens episodes c'est extremement facile. Vraiment un ballade de sante, pas besoin de levelling ni rien, t'avances tout seul sans forcer. C'est dommage. A noter qu'ils doivent bien etre conscient d'avoir fait un jeu en mode facile par defaut vu qu'au lancement de la partie ils te demandent si tu veux te mettre des handicaps divers (pas d'achat dans les magasins, impossible de fuir les combats etc). Sinon le jeu est souvent extremement tres beau, pas que ce soit ouf techniquement mais le rendu est excellent. L'aspect cartoon est tres bien rendu, il y a un enorme boulot sur les animations, les poses, les jeux de regards surtout pendant les scenes de dialogues. C'est fluide, naturel, amusant. Dans l'esprit on est proche d'un Mario Kart 8. Pour resumer, je prend de plus en plus de plaisir, c'est bon enfant et amusant, aucune prise de tete a l'horizon, on part a l'aventure et on prend du plaisir sans se prendre la tete. |
pulmonaire
|
Ed3m
31 Jul 2017
Day one, merci pour ton avis. |
Le dernier degosaure
|
Denver
21 Aug 2017
|
hichlibedis
|
hichanbis
21 Aug 2017
FFXV l'un des pires trucs de ces 10 dernières années sort sur PC. Pas de justice en ce monde. |
Le dernier degosaure
|
Denver
21 Aug 2017
|
DJ Flood
|
DjiFlo
21 Aug 2017
|
Le dernier degosaure
|
Denver
24 Aug 2017
Square déconne pas sur le suivi de son jeu |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
24 Aug 2017
|
Invité(e)
|
profil_supprime
24 Aug 2017
Je suis en train de faire Dragon Quest V sur DS. Si les combats aléatoires et le levelling forcé m'agacent un peu (enfin j'ai eu à faire une fois du levelling en trois heures), je suis charmé. |
DJ Flood
|
DjiFlo
24 Aug 2017
Qu'est-ce que le fuck... |
hichlibedis
|
hichanbis
25 Aug 2017
">https://twitter.com/Nibellion/status/900977573731151872 Cette laideur Edit par hichanbis (25 Aug 2017) |
Vermine
|
Fourmi
25 Aug 2017
Ils préfèreraient pas sortir une vraie trad du troisième opus plutôt ? Et sortir la compil 1-2-3 de la Switch en Europe, même en anglais ? |
|
Lokus
27 Aug 2017
|
|
jv_zeffeur
27 Aug 2017
Ils ne peuvent pas localiser la compilation Switch ? |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
27 Aug 2017