L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
12 May 2017
➔ profil_supprime - 12 May 2017 Étonnant pour un parti de trois personnes. |
|
ashitaka18
12 May 2017
C'est la loi en faite. Edit par ashitaka18 (12 May 2017) |
Invité(e)
|
profil_supprime
12 May 2017
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
12 May 2017
➔ profil_supprime - 12 May 2017 Etonnant. @ Nyzer, l'extreme centre ville a la rigueur mais sinon non, Evry n'etait pas une ville qui allait mieux quand j'etais encore dans le coin. |
Invité(e)
|
seiken3
12 May 2017
Denver a écrit :
Entre ça et Valls. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
12 May 2017
Nyzer a écrit :
Réalises-tu seulement l'absurdité de cette phrase ? Un leader pas foutu de se faire "reconnaître" n'est par définition pas un leader. S'il est détesté un peu partout encore moins |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
12 May 2017
Je suit l'évolution de toutes les villes d'IDF depuis des années, et à part Massy Palaiseau, je ne trouve pas d'équivalent en terme de transformation urbaine dans le sud de Paris (Val d'Europe ou le plateau Saclay étant des cas très spécifiques). Les villes pauvres et très excentrées de Paris ont énormément de mal à se développer. Jojo : Oui ok dans ce sens là. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
12 May 2017
Mélenche et la FI qui font suer du cul toute la gauche |
Truc
|
Truv
12 May 2017
➔ profil_supprime - 12 May 2017 Il aurait dû venir à Toulouse, je sens que ça va finir comme en 2012 cette affaire... |
Steve
|
Sander
12 May 2017
➔ profil_supprime - 12 May 2017 Aucun d'entre nous n'a pris la décision de naître |
Chamberlain
|
Churchill
12 May 2017
ashitaka18 a écrit :
Ca y'est il est passé Macron donc mollo sur les contrôles Ce n'est pas parce c'est la loi que ça n'en reste pas moins complètement débile. Sinon soit Trump est un idiot pur, soit c'est un génie du mal qui a quelque chose en tête : |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
12 May 2017
Tu suis l'evolution comment ? Tu reste quelques jours sur place regulierement ou alors tu te contente des chiffres ou de rapport qui sont ecrit par les gens qu'ils sont sense juger ? |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
12 May 2017
Il compte le nombre de tours nouvellement construites. Evry, j'y passe souvent, et ça pue. Edit par Catcheur (12 May 2017) |
|
Nyzer
12 May 2017
Toutes les évolutions, les PLU des grandes villes de France sont référencées depuis des années sur des sites comme Skyscrapercity, PSS Architecture, Le Moniteur.com ect..sans oublier évidemment les sites des communes qui références tous les travaux en construction ou en devenir. Valls a fait beaucoup de bon choix durant son mandat, il a mis considérablement l'accent sur la sécurité (on l'avait même traité de sarkozyste à cause de ça), et il a mis l'accent sur le renouvellement et la densification urbaine, et chose extrêmement rare : il a fait en sorte d'annuler la construction de grandes surfaces commerciales en périphérique pour tenter de préserver la vitalité du centre-ville (les maires s'y opposent très rarement, à cause de la pression de l'emploi). Aujourd'hui la ville est toujours en chantier, mais avec l'agrandissement de l'université, le développement du campus scientifique (Génopole) et la nouvelle ligne de transport (L12 Express), on sent que cette ville a un potentiel. Ses grands défis seront la baisse des impôts et de la délinquance si ils veulent faire venir en nombre la classe moyenne, voir les csp+. |
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
12 May 2017
Les juppéistes qui rejoignent Macron : Les LR en ruine |
|
ashitaka18
12 May 2017
">https://twitter.com/realDonaldTrump/status/863007411132649473 Edit par ashitaka18 (12 May 2017) |
dem (en minuscules)
|
Dem
12 May 2017
Cambadélis ce clown, bientôt en représentation en bas de chez vous ! Je déteste ce type. Évry j'y suis passé une fois (gare RER et une école sur une dalle), ce sentiment d'insécurité, ça donnait vraiment pas envie d'y habiter. Quant à Mélenchon et son parachutage à Marseille, le gars parle tellement qu'on peut sortir un bon rising taggle : ">https://twitter.com/GerardManvussah/status/862659231325048833 |
Blow J.
|
hobbs
13 May 2017
Trump qui redonne toute sa dignité à la fonction présidentielles |
|
Squarealex
13 May 2017
Tin, mais ce bordel politique que ça va être. |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
13 May 2017
Je sais pas si c'est vrai mais |
|
Zieutteur
13 May 2017
➔ CouronnePerlée - 13 May 2017 bientôt la légion d'honneur pour avoir défendu la démocratie. |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
13 May 2017
|
et omega du mauvais goût
|
Alfa
13 May 2017
➔ CouronnePerlée - 13 May 2017 Au four ! |
Novad-19
|
NoVa
13 May 2017
Soyez pas deg ils font ce que vous osez pas faire dans le sens inverse. |
|
Zieutteur
13 May 2017
Oui mais nous on est les méchants c'est normal. |
|
Nyzer
13 May 2017
|
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
13 May 2017
NDA s'est fait lâché par son parti sur ce coup. http://harris-interactive.fr/wp-content … es-LCP.pdf |
|
Florian Pouleaupot
13 May 2017
Dommage. Il va falloir attendre avant d'avoir une alternative patriote intéressante et ambitieuse. Tout ça à cause du débat, faut il le rappeler. |
pulmonaire
|
Ed3m
13 May 2017
Les dég de l'élection qui se ramène sur Gamerama |
|
Nyzer
14 May 2017
Si y'a bien eu un truc relou dans cette campagne, c'est bien l'appellation "patriote" que les frontistes se sont accaparés et qu'ils nous ressortent à toutes les sauces avec l'espoir d'insuffler aux autres,l'idée qu'ils ne le seraient pas (patriotes). Pour moi c'est de la gaminerie couplé à du bricolage de fierté assez pathétique. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
14 May 2017
D'autre se sont bien accaprés les notions de progrès ou de valeurs de la République. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
14 May 2017
D'autre se sont bien fait les seuls representants du realisme et de l'interet general. |
pulmonaire
|
Ed3m
14 May 2017
Je pose ça là:
Je viens de voir ça sur Facebook, est ce que l'ensemble est vrai? Parce que j'ai remarqué que ça crache beaucoup, mais une fois que tu demandes pourquoi, il n'y a plus personne. |
Invité(e)
|
seiken3
14 May 2017
Oui enfin y'a plein de trucs osef voire négatifs dans la liste... Et si la côte de Hollande est si basse c'est en grande partie dû à la déception des électeurs de gauche. Edit par seiken3 (14 May 2017) |
pulmonaire
|
Ed3m
14 May 2017
Oui je vois ce que tu veux dire. |
|
ashitaka18
14 May 2017
|
|
Nyzer
14 May 2017
Edem : Nan mais déjà on s'en fout de toutes les mesures qu'a pu proposer Hollande, si derrière elles sont contre productives en terme d'emplois ou qu'elles créent de l'endettement insoutenable pour les générations futures, ect... Là par exemple l'encadrement des loyers c'est d'une connerie hallucinante, c'est purement de la mesure symbolique qu'on balance au peuple de gauche pour qu'il soit content mais derrière ça ne favorise en rien l'accessibilité au logement pour les faibles revenus et ça tue le marché de la location avec des proprios qui préfèrent vendre et quitter le marché de l'immo. Superframboisier : Oui c'est pour ça que j'ai toujours trouvé ça très con que l'UMP s'accapare le nom Les Républicains pour les mêmes raisons citées dessus. Perso je rêve de voir Paris ou Lyon aspirer tous les cadres de la City jusqu'au dernier, et voir notre industrie françaises démolir ou bouffer toutes ses rivales allemandes. Accepter les règles de la mondialisation ne veut pas dire qu'on n'est moins patriote ou animé par une forme de nationalisme. |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
14 May 2017
Il y a plein de mesures là dedans qui n'ont tout simplement jamais fonctionné, voire pas appliquées du tout... |
pulmonaire
|
Ed3m
14 May 2017
Merci pour le lien Ashitaka. Catcheur et Nyzer: Ok je comprends mieux. Je vais continuer à me renseigner sur la question en tout cas. |
L'ayatollah
|
Kolia
14 May 2017
Pour mon domaine je peux juste dire que s'il y a un truc que je reconnais effectivement à ce gouvernement c'est d'avoir remis en place un vrai processus de formation des enseignants. C'est aujourd'hui plus "carré" et, à mon avis, plus efficace. |
Ally McBeal
|
Blueberry
14 May 2017
Sur l'affaire de Nicolas Grégoire dont on a un peu parlé ici pendant l'entre deux tours : Un article interessant sur le site arre … our-id9851 Ça confirme ce que je pensais de lui lorsque j'ai lu la retranscription de ses échanges avec les journalistes : c'est un chieur à tendances paranoïaques persuadé d'avoir l'affaire du siècle dans ses cartons. Ça me rappelle le profil de certains clients qu'on voit passer au cabinet. Très relou à gérer. Bref, pour le Bayrougate, on repassera. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
14 May 2017
|
|
Squarealex
14 May 2017
On mange bien à l'Elysée |
Invité(e)
|
profil_supprime
14 May 2017
Au revoir Être détesté par tous mais réussir à placer quand même son héritier spirituel ultime sur le trône L'histoire saura rendre grâce à ce génie |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
14 May 2017
|
Novad-19
|
NoVa
14 May 2017
➔ profil_supprime - 14 May 2017 Contrairement à ce que raconte tout les débiles à base de ressenti etc... Le quinquennat d'hollande a été globalement bon, en vérité sur les chiffres c'est le premier gouvernement depuis celui de Jospin qui a vu la plus part des indicateurs s'améliorer. Après on me dira que le chomage n'a pas bougé, certes mais les effets sur le chomage sont les plus long à obtenir et Macron va ramasser tranquillement les effets long terme des décisions prises par Hollande. On sait déja via des études qu'en 2017 les entreprises vont recruter bien plus qu'en 2016. |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
14 May 2017
Fake L'économie mondiale va mieux, heureusement qu'il y a quelques secteur ou la France ne se noie pas. Sauf que notre reprise est plus que laborieuse, l'Allemagne nous humilie économiquement et prend une avance quasi irrattrapable. Holland a été un bien mauvais président, tout était là pour l'aider, la baisse de l'Euro, les taux d'emprunt extrême bas, la chute du prix du pétrole etc. Mais rien n'a avancé ici. Juste ferme là stp, un peu de décence, à la limite que Hollande soit juste mauvais ou catastrophique, ça c'est un débat qui pourrait se poser, mais dire que son quinquennat n'a pas été mauvais c'est une vulgaire connerie. |
Blow J.
|
hobbs
14 May 2017
Y'a du smiley potentiel là |
pulmonaire
|
Ed3m
14 May 2017
Bah c'est surtout cela qui m'intéresse. Je veux savoir avec des preuves et des arguments ce qui a été fait. Pour Sarko je vais tenter de trouver ça. Mais ça sera déjà plus intéressant que les remarques façon JV.com des 13-18 avec des "il est génial" "il est nul lol". NEPTHIS: T'énerves pas gars J'ai trouvé ca comme info: http://www.atlantico.fr/decryptage/holl … 90130.html C'est un peu trop détaillé pour certains mais cela permet d'avoir une vision d'ensemble. Edit par Ed3m (14 May 2017) |
Le dernier degosaure
|
Denver
14 May 2017
➔ profil_supprime - 14 May 2017 c'est plus Attali que Hollande qui a réussi à placer Macron |
Invité(e)
|
profil_supprime
14 May 2017
Brise pas mes rêves du génie caché |