Chamberlain
|
Churchill
10 May 2017
Purée Macron, si ils les mets tous comme ça au pas |
Invité(e)
|
seiken3
10 May 2017
">https://twitter.com/adevillaines/status/862236160478896129 Surtout après avoir soutenu Mélenchon. Edit par seiken3 (10 May 2017) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
10 May 2017
Bruno Le Maire refusé aussi, c'est bien partit Cerise sur le gateau de toute cette élection Osons causer n'a pas republié de vidéo depuis le 1er tour |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
10 May 2017
Putain, la femme j'ai cru que c'était Lorànt Deutsch. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
10 May 2017
Si il y a un truc de bien avec Macron c'est qu'il a permis de bien montrer a quel point les politiques qu'on se tape depuis 30 ans ne sont que des petites putes pretes a sucer la moindre bite puante pour choper meme juste une petite goute de pouvoir. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
10 May 2017
|
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
10 May 2017
Une découverte Cheftrottoir© |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
10 May 2017
➔ thefakeproutofprogress - 10 May 2017 C'est la premiere fois que c'est etale au grand jour comme ca. Avant cette election les fanboy d'un bord ou de l'autre trouvaient toujours une parade pour te traiter de sympathisant FN ou de complotiste si tu le disais. Maintenant qu'il le font sans honte pour rattraper le wagon Macron ca va etre difficile a nier. |
Novad-19
|
NoVa
10 May 2017
Et le FN qui fait pareil ? |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
10 May 2017
Ca fait bien longtemps que c'est devenu un parti comme les autres. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
10 May 2017
Entre les cumulards qui se représentent pas suite à la loi d'Hollande, ceux qui se mettent en retrait en attendant que le bordel dans leur famille politique respective se décante, et les REM, la FI et le PS (apparemment) qui chacun présentent au moins 50% de nouvelles têtes, le renouvellement à l'assemblée risque d'être Seule la meute des toutous LR semble à priori prête à rester compacte pour l'instant Pas sur que ça tienne longtemps cela dit. Je note au passage que Sens Commun et la Manif pour tous qui s'attendaient au grand retour de la droite catho tradi réac au pouvoir se retrouvent bien orphelins avec LR qui semble s'éloigner drastiquement de cette ligne qui est une des raisons principales de leur échec à la présidentielle, et en parallèle la démission de Marion qui représentait cette tendance au FN. D'ailleurs si on devait parier sur l'émergence d'une nouvelle force à droite je supputerais qu'elle se créerait autour de ces entités qui ont émergé suite au mariage pour tous. Dans tous les cas, on peut d'ores et déjà remercier notre nouveau président pour bien faire bouger les lignes |
|
thefakeproutofprogress
10 May 2017
Je trouve ça quand même très naïf. Mais soit. |
Invité(e)
|
profil_supprime
10 May 2017
Beyond qui tombe dans le piège de la communication. Croire que changer les têtes est un changement d'esprit |
Chamberlain
|
Churchill
10 May 2017
Melenchon qui se parachute à Marseille dans un quartier acquis à la gauche. Ce foutage de gueule |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
10 May 2017
anti-systeme mais pas trop |
Fier comme un beauf.
|
Marks
10 May 2017
insoumis |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
11 May 2017
Dans la continuite de sa carriere politique. Le soit disant president du changement ! |
Chamberlain
|
Churchill
11 May 2017
Le pire, c'est que c'est un quartier où le FN a fait seulement 14% aux presidentielles. En gros il préfère taper sur le Ps pour s'assurer un siège plutôt que d'affronter LR ou le FN. Ca va être dur contrôler car pour ses partisans. |
Le dernier degosaure
|
Denver
11 May 2017
la tristesse du personnage depuis le soir du 23 avril un an de comm pour le rendre sympathique et proche du peuple balayé en 2 semaines |
J'ai pris cher man !
|
sherman
11 May 2017
Son discours dimanche était sympa "le gout du bonheur reste contagieux " (enfin en excluant le bullshit qu'il disait avant bien sur...) |
|
Instant
11 May 2017
Churchill a écrit :
Pas folle la guêpe, il a déjà vu ce que ça donnait quand il affrontait le FN de front: branlée. |
Invité(e)
|
profil_supprime
11 May 2017
Melenchon Ce parachutage grossier |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
11 May 2017
Faut bien assurer sa retraite. |
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
|
Log-out
11 May 2017
Il est déjà député européen, de quoi mettre la famille à l'abris sur trois générations. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
11 May 2017
➔ Log-out - 11 May 2017 |
|
thefakeproutofprogress
11 May 2017
Les politiques sont des escrocs trop payés Ces tsunamis de vérité sur ce thread, j'ai du mal à encaisser. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
11 May 2017
|
Invité(e)
|
profil_supprime
11 May 2017
Des salariés auraient piégé une usine aux bonbonnes de gaz |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
11 May 2017
➔ profil_supprime - 11 May 2017 http://www.lexpress.fr/actualite/societ … 07202.html Une machine de production détruite par jour pour faire avancer les négociations. Sympa l'ambiance. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
11 May 2017
Si c'était le cas t'aurais déjà le gign. |
privileged shitlord
|
munky
11 May 2017
La CGT toujours au top sur le gâchis social. |
|
Instant
11 May 2017
➔ profil_supprime - 11 May 2017 Quand tu perds ton taf à la Souterraine, t'es mal. |
|
Tremors
11 May 2017
Cette rage, on dirait le papa de b3y0nd. |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
11 May 2017
Valls définitivement recalé, mais pas de candidat EM en face pour faire opposition Trois jours au pouvoir et Macron se fout déjà des Français et de sa promesse d'origine. |
Fiché HS
|
Britney
11 May 2017
Bah et la femme qui avait été choisie initialement elle devient quoi? |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
11 May 2017
Sûrement recasée ailleurs. |
|
Nyzer
11 May 2017
C'était juste la meilleure décision à faire, un bon compromis pour ne pas l'humilier un ancien homme d'état, et ne pas montrer que dans la République en Marche on fait dans le recyclage politique/de gouvernement. Hollande avait fait l'erreur de ne pas retirer une candidature PS dans la circonscription de Bayrou (alors que ce dernier avait appelé à voter Hollande en 2012), résultat il s'en est fait un ennemi durant tout le quinquennat. |
Fiché HS
|
Britney
11 May 2017
Une meilleure option(pour En Marche,Macron et le PS) aurait été d accepter Valls mais de l envoyer dans la même circonscription que Marine Lepen La Macron y laisse des plumes...ça fait vieille combine politicienne qui en plus élimine une femme...et lui garanti aucune fidélité de Valls à l avenir... |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
11 May 2017
Vu que Macron a été élu justement pour faire peau neuve, et passer un bon coup de balai sur les vieilles figures politiques présentes depuis trop longtemps, pourquoi ce traitement de faveur ? Valls s'est humilié tout seul, au nom de quoi c'est correct de réaffecter autre part la candidate EM prévue jusqu'à aujourd'hui encore ? Il n'y a pas d'excuse qui tienne, c'est juste EM qui ne respecte pas la parole de ses électeurs et qui rentre dans le rang... C'est encore ceux qui votent pour les extrêmes qui ont raison. |
Fiché HS
|
Britney
11 May 2017
Valls à peut être des "dossiers" sur Macron? |
Plafond
|
Sol
11 May 2017
Toujours amusant de constater que ceux qui associent fn et haine sont souvent le plus enragés Edit par Sol (11 May 2017) |
Le dernier degosaure
|
Denver
11 May 2017
Macron qui trahit déjà Bayrou |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
11 May 2017
|
|
Nyzer
11 May 2017
Macron fait de la politique, et son positionnement politique l'oblige à faire des compromis, à ménager la chèvre et le choux entre la gauche et la droite et à contenir ses ennemis potentiels pour mieux pouvoir gouverner par la suite. Britney : Ça serait moche, Valls a fait énormément pour Evry, au prix d'un endettement très lourd et d'un flicage orwellien il est vrai mais il a réussi là ou tant de maires d'IDF ont échoués, c'est à dire sortir leur commune de l'immobilisme ou du ghetto sans avenir. Je vais arrêter le gros suçage sur Valls, je trouve juste dommage ce qu'il lui arrive, pour moi il était le seul à gauche (je met Macron à part) à pouvoir remettre le pays sur les rails, grâce à sa constitution psychologique et sa lucidité sur le monde. Tant pis pour la gauche si elle ne sait pas reconnaître son leader. Sinon pour rire un bon coup : ">https://twitter.com/AvecCamba/status/862686235676086272 |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
11 May 2017
Nyzer a écrit :
mdr |
Ally McBeal
|
Blueberry
11 May 2017
Valls est peut-être le personnage politique que j'abhorre le plus. Et pourtant, je reconnais que la solution retenue par Macron était la meilleure. S'il lui avait donné l'investiture, son mouvement aurait profondément perdu en crédibilité. Alors que s'il ne la lui donnait pas, et lui opposait un candidat EM, il s'en serait fait un ennemi mortel, qui, bien qu'isolé, compte malgré tout encore plusieurs amis susceptibles de lui mettre des bâtons dans les roues. Là, les deux conservent à peu près la face.
Edit par Blueberry (11 May 2017) |
|
Nyzer
11 May 2017
lolilol. |
|
Squarealex
11 May 2017
mdr Edit par Squarealex (11 May 2017) |
Chamberlain
|
Churchill
11 May 2017
Moyenne d'âge des candidats en marche 46 ans. Près de 20 de moins que la moyenne actuelle. Par contre l'histoire de la parité c'est de la merde. Un tiers des dossiers déposés sont pour des femmes. Deux tiers des hommes. Au final 214-214. |
Invité(e)
|
profil_supprime
12 May 2017
Bayrou qui s'est fait enculer Édit (Piaf) : ">https://twitter.com/renaudpila/status/862792498674098177 Bayrou qui avait une équipe de bras cassés Edit par Lucien Brémart (12 May 2017) |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
12 May 2017
➔ profil_supprime - 12 May 2017 Étonnant pour un parti de trois personnes. |