• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

1
Chamberlain
Churchill

Purée Macron, si ils les mets tous comme ça au pas smiley89

Invité(e)
seiken3

smiley116

Surtout après avoir soutenu Mélenchon. smiley11

Edit par seiken3 (10 May 2017)

J'ai pris cher man !
sherman

Churchill - 10 May 2017

Bruno Le Maire refusé aussi, c'est bien partit

Cerise sur le gateau de toute cette élection Osons causer n'a pas republié de vidéo depuis le 1er tour smiley89

Mon père est un pigeon
DarkAnother

seiken3 - 10 May 2017

Putain, la femme j'ai cru que c'était Lorànt Deutsch.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Si il y a un truc de bien avec Macron c'est qu'il a permis de bien montrer a quel point les politiques qu'on se tape depuis 30 ans ne sont que des petites putes pretes a sucer la moindre bite puante pour choper meme juste une petite goute de pouvoir.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Cheftrottoir - 10 May 2017

Une découverte Cheftrottoir©

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

thefakeproutofprogress - 10 May 2017

C'est la premiere fois que c'est etale au grand jour comme ca. Avant cette election les fanboy d'un bord ou de l'autre trouvaient toujours une parade pour te traiter de sympathisant FN ou de complotiste si tu le disais. Maintenant qu'il le font sans honte pour rattraper le wagon Macron ca va etre difficile a nier.

Novad-19

Et le FN qui fait pareil ? smiley45

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

NoVa - 10 May 2017

Ca fait bien longtemps que c'est devenu un parti comme les autres.

Homme déconstruit
b3y0nd

Entre les cumulards qui se représentent pas suite à la loi d'Hollande, ceux qui se mettent en retrait en attendant que le bordel dans leur famille politique respective se décante, et les REM, la FI et le PS (apparemment) qui chacun présentent au moins 50% de nouvelles têtes, le renouvellement à l'assemblée risque d'être thenry

Seule la meute des toutous LR semble à priori prête à rester compacte pour l'instant sadaffleck Pas sur que ça tienne longtemps cela dit. Je note au passage que Sens Commun et la Manif pour tous qui s'attendaient au grand retour de la droite catho tradi réac au pouvoir se retrouvent bien orphelins avec LR qui semble s'éloigner drastiquement de cette ligne qui est une des raisons principales de leur échec à la présidentielle, et en parallèle la démission de Marion qui représentait cette tendance au FN. D'ailleurs si on devait parier sur l'émergence d'une nouvelle force à droite je supputerais qu'elle se créerait autour de ces entités qui ont émergé suite au mariage pour tous.

Dans tous les cas, on peut d'ores et déjà remercier notre nouveau président pour bien faire bouger les lignes smiley21

thefakeproutofprogress

Je trouve ça quand même très naïf. Mais soit.

Invité(e)
profil_supprime

Beyond qui tombe dans le piège de la communication. Croire que changer les têtes est un changement d'esprit smiley87

Chamberlain
Churchill

Melenchon qui se parachute à Marseille dans un quartier acquis à la gauche. Ce foutage de gueule smiley62

je transpire en 60 fps

Churchill - 10 May 2017

anti-systeme mais pas trop smiley123

Fier comme un beauf.
Marks
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Churchill - 10 May 2017

Dans la continuite de sa carriere politique. Le soit disant president du changement ! smiley54

Chamberlain
Churchill

Le pire, c'est que c'est un quartier où le FN a fait  seulement 14% aux presidentielles. En gros il préfère taper sur le Ps pour  s'assurer un siège plutôt que d'affronter LR ou le FN.

Ca va être dur contrôler car pour ses partisans.

Le dernier degosaure
Denver

Churchill - 10 May 2017

la tristesse du personnage depuis le soir du 23 avril feelsbad

un an de comm pour le rendre sympathique et proche du peuple balayé en 2 semaines

J'ai pris cher man !
sherman

Denver - 11 May 2017

Son discours dimanche était sympa "le gout du bonheur reste contagieux pepe_feelsgood " (enfin en excluant le bullshit qu'il disait avant bien sur...)

Instant
Churchill a écrit :

Melenchon qui se parachute à Marseille dans un quartier acquis à la gauche. Ce foutage de gueule smiley62

Pas folle la guêpe, il a déjà vu ce que ça donnait quand il affrontait le FN de front: branlée.

Invité(e)
profil_supprime

Melenchon pepe_stress

Ce parachutage grossier smiley11

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Denver - 11 May 2017

Faut bien assurer sa retraite.

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Yoruichi89 - 11 May 2017

Il est déjà député européen, de quoi mettre la famille à l'abris sur trois générations.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Log-out - 11 May 2017
Oh tu sais, un smic par jour c'est pas beaucoup, on a pas de quoi mettre de côté, alors une pauvre indemnité de député européeen hein.

thefakeproutofprogress

Les politiques sont des escrocs trop payés

Ces tsunamis de vérité sur ce thread, j'ai du mal à encaisser.

Invité(e)
profil_supprime

Des salariés auraient piégé une usine aux bonbonnes de gaz xzibit_oh

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

profil_supprime - 11 May 2017

http://www.lexpress.fr/actualite/societ … 07202.html

Une machine de production détruite par jour pour faire avancer les négociations.

Sympa l'ambiance.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Si c'était le cas t'aurais déjà le gign.

privileged shitlord
munky

Nyzer - 11 May 2017

La CGT toujours au top sur le gâchis social.

Instant

profil_supprime - 11 May 2017

Quand tu perds ton taf à la Souterraine, t'es mal.

Tremors

Cette rage, on dirait le papa de b3y0nd. xzibit_yo

TeuBé Lemaire
TaliB

Valls définitivement recalé, mais pas de candidat EM en face pour faire opposition smiley32

Trois jours au pouvoir et Macron se fout déjà des Français et de sa promesse d'origine.

Fiché HS
Britney

TaliB - 11 May 2017

Bah et la femme qui avait été choisie initialement elle devient quoi?

TeuBé Lemaire
TaliB

Britney - 11 May 2017

Sûrement recasée ailleurs.

Nyzer

TaliB - 11 May 2017

C'était juste la meilleure décision à faire, un bon compromis pour ne pas l'humilier un ancien homme d'état, et ne pas montrer que dans la République en Marche on fait dans le recyclage politique/de gouvernement.

Hollande avait fait l'erreur de ne pas retirer une candidature PS dans la circonscription de Bayrou (alors que ce dernier avait appelé à voter Hollande en 2012), résultat il s'en est fait un ennemi durant tout le quinquennat.

Fiché HS
Britney

Nyzer - 11 May 2017

Une meilleure option(pour En Marche,Macron et le PS) aurait été d accepter Valls mais de l envoyer dans la même circonscription que Marine Lepen
Il pouvait pas refuser(refuser d affronter le FN quand tu voulais être président....hum)
S il gagnait,ça arrangeait le PS et Macron
S il perdait il disparaissait de la scène politique par les urnes...

La Macron y laisse des plumes...ça fait vieille combine politicienne qui en plus élimine une femme...et lui garanti aucune fidélité de Valls à l avenir...
C est l une de premières tâches(pas énorme certes) de son quinquennat avant même qu il soit commencé...

TeuBé Lemaire
TaliB

Nyzer - 11 May 2017

Vu que Macron a été élu justement pour faire peau neuve, et passer un bon coup de balai sur les vieilles figures politiques présentes depuis trop longtemps, pourquoi ce traitement de faveur ?

Valls s'est humilié tout seul, au nom de quoi c'est correct de réaffecter autre part la candidate EM prévue jusqu'à aujourd'hui encore ?

Il n'y a pas d'excuse qui tienne, c'est juste EM qui ne respecte pas la parole de ses électeurs et qui rentre dans le rang... C'est encore ceux qui votent pour les extrêmes qui ont raison.

Fiché HS
Britney

TaliB - 11 May 2017

Valls à peut être des "dossiers" sur Macron?

Plafond

Tremors - 11 May 2017

Toujours amusant de constater que ceux qui associent fn et haine sont souvent le plus enragés trump_smile

Edit par Sol (11 May 2017)

Le dernier degosaure
Denver
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Nyzer

TaliB - 11 May 2017

Macron fait de la politique, et son positionnement politique l'oblige à faire des compromis, à ménager la chèvre et le choux entre la gauche et la droite et à contenir ses ennemis potentiels pour mieux pouvoir gouverner par la suite.
Son électorat ne l'a pas non plus élu pour être paralysé dans son action gouvernementale.

Britney : Ça serait moche, Valls a fait énormément pour Evry, au prix d'un endettement très lourd et d'un flicage orwellien il est vrai mais il a réussi là ou tant de maires d'IDF ont échoués, c'est à dire sortir leur commune de l'immobilisme ou du ghetto sans avenir.

Je vais arrêter le gros suçage sur Valls, je trouve juste dommage ce qu'il lui arrive, pour moi il était le seul à gauche (je met Macron à part) à pouvoir remettre le pays sur les rails, grâce à sa constitution psychologique et sa lucidité sur le monde. Tant pis pour la gauche si elle ne sait pas reconnaître son leader.

Sinon pour rire un bon coup :

L'IA de l'antimatière
Nyzer a écrit :

Tant pis pour la gauche si elle ne sait pas reconnaître ses leaders.

mdr

Ally McBeal
Blueberry

Valls est peut-être le personnage politique que j'abhorre le plus.

Et pourtant, je reconnais que la solution retenue par Macron était la meilleure.

S'il lui avait donné l'investiture, son mouvement aurait profondément perdu en crédibilité. Alors que s'il ne la lui donnait pas, et lui opposait un candidat EM, il s'en serait fait un ennemi mortel, qui, bien qu'isolé, compte malgré tout encore plusieurs amis susceptibles de lui mettre des bâtons dans les roues.

Là, les deux conservent à peu près la face.

Maintenant, ce qui serait drôle, ce serait que le PS investisse un autre candidat face à Valls smiley89

Edit par Blueberry (11 May 2017)

Nyzer
Squarealex

Valls a fait énormément pour Evry,

mdr
J'ose même plus mettre les pied là bas.

Edit par Squarealex (11 May 2017)

Chamberlain
Churchill

Moyenne d'âge des candidats en marche 46 ans. Près de 20 de moins que la moyenne actuelle.

Par contre l'histoire de la parité c'est de la merde.  Un tiers des dossiers déposés sont pour des femmes. Deux tiers des hommes. Au final 214-214. stallone

Invité(e)
profil_supprime

Bayrou qui s'est fait enculer pepe_feelsgood

Édit (Piaf) :

Bayrou qui avait une équipe de bras cassés pepe_stress

Edit par Lucien Brémart (12 May 2017)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

profil_supprime - 12 May 2017

Étonnant pour un parti de trois personnes.

• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama