"Ribéry prends moi le cul"
|
basstosse
24 Mar 2009
Ca vous sert a quoi un GPS ou le net sur le tél? J'ai un tél tactile classicus, SMS/MMS, vidéo/photo et ça me suffit laaaaargement :
|
badtaste
|
bad10
24 Mar 2009
➔ basstosse - 24 Mar 2009
bah c'est vachement utile quoi, surtout quand tu te déplaces beaucoup dans des coins que tu connais pas forcément, à te prévenir des radars fixes voir des radars mobiles fréquents, etc ... et sur un smartphone, ça vaut largement les "vrais" GPS et le net, pour récupérer ses mails, quand t'es en déplacement et que t'as pas de pc sur toi, c'est pratique aussi |
BSOD /capable
|
dk3nt
24 Mar 2009
Le GPS ça sert si t'as pas de GPS dans la voiture (capitaine évident). Et le net crois moi c'est très utile, genre pour les horaires des transports etc. |
|
basstosse
24 Mar 2009
|
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
26 Mar 2009
laid + marque de boloss + OS en mousse = epic fail |
badtaste
|
bad10
26 Mar 2009
|
|
basstosse
26 Mar 2009
Vous êtes dèg, s'too. |
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
26 Mar 2009
T'es un beauf, s'too. |
katsuce 2.0
|
hartigan94
31 Mar 2009
➔ bad10 - 26 Mar 2009
Sinon je suis le seul a détester le tactile sur un portable? |
BSOD /capable
|
dk3nt
01 Apr 2009
➔ hartigan94 - 31 Mar 2009
|
Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
|
Marth
01 Apr 2009
je deteste. s'pour ca que faut prendre les Nseries de Nokia, ou les Sony Ericsson, des vrais portables, sans tactile Tu vois comment ? |
badtaste
|
bad10
02 Apr 2009
a écrit :
spour ça que j'aime bien le Blackberry Storm
|
Petit ami de Lénaïck
|
street51
04 Apr 2009
Est-ce que quelqu'un aurait ici un portable Sony Z310i ?
|
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
04 Apr 2009
➔ street51 - 04 Apr 2009
|
|
TS_JBG
04 Apr 2009
➔ street51 - 04 Apr 2009
|
Petit ami de Lénaïck
|
street51
04 Apr 2009
En fait c'est bon, j'ai pu synchroniser mes contacts sur mon iMac. : |
|
basstosse
05 Apr 2009
|
scalpman
|
scapman
05 Apr 2009
➔ bad10 - 02 Apr 2009
|
BSOD /capable
|
dk3nt
05 Apr 2009
➔ scapman - 05 Apr 2009
|
|
TS_JBG
05 Apr 2009
|
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
29 Apr 2009
J'ai testé le HTC Dream et il m'a agréablement surpris. Une interface super bien gérée et au moins aussi réactive que l'iPhone avec quelques fonctionnalités de base en plus, belle organisation... Coup de coeur. Du coup je me branle sur le HTC Magic et je compte le prendre d'ici peu vu que je développe sous Android. D'ailleurs Android c'est quand même un truc qui promet. Contrairement à l'iPhone, sur Android on a le droit de retoucher au hardware même et comment le manipuler. Càd que limite on peut faire un autre OS. Téléphone encore plus personnalisable que l'iPhone donc pour ce truc.
Bref faut que je me prenne le HTC Magic qui a l'air d'être le Dream en superior version |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
02 May 2009
les bonus fidélité d'sfr c'est cool 300 textos + 15€ de communication gratos |
Invité(e)
|
Profile supprimé
30 Jun 2009
salu ! j'cherche un portable récent à choper (en remplacement de mon éternel myx5 ), mais pas de samsung ou de merde tactile. et un mp3 mais pas de iPod ou de merde tactile thx |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
30 Jun 2009
➔ Profile supprimé - 30 Jun 2009 Attend, un portable et un MP3 ?
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
30 Jun 2009
ouais j'y pensais mais j'veux une bonne qualité sonore quand même, j'sais pas trop ce que ça donne les Sony Ericson |
|
Kotors
30 Jun 2009
➔ Profile supprimé - 30 Jun 2009 J'ai toujours entendu que le son du W980i était vraiment chouette
Ou un Iphone, le tactile est vraiment pas chiant. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
30 Jun 2009
il a l'air pas mal celui-là (un SE pas moche ? ), j'vais me renseigner edit : 500€ |
|
Damascus06
30 Jun 2009
➔ Profile supprimé - 30 Jun 2009 Sony Ericsson, j'avais un K800i, la qualité de son était nickel. Après pour plus cher en tactile t'as l'iPhone, le HTC Dream/Magic(mais rien d'autre, le reste de l'industrie tactile étant une blague) Sinon pour le reste un bon Samsung devrait faire l'affaire |
la PS2 etait pas retro
|
HolyWoodChuckNorris
30 Jun 2009
J'ai un bon vieux SE w660i, il est bien classique, bien resistant, plutot joli, si tu veux un telephone pour telephoner pas trop cher il est parfait.
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
01 Jul 2009
il a l'air pas mal épais le 980i quand même w995 = superior version ? (j'ai vu pleins de pubs mais si c'est un portable pour regarder grey's anatomy raf quoi) |
BSOD /capable
|
dk3nt
01 Jul 2009
➔ Profile supprimé - 30 Jun 2009
Après tout dépend de ton budget. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
01 Jul 2009
|
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
01 Jul 2009
Je suis allé voir le prix des iphones, car on doit en acheter un pour un cousin.
|
|
Kotors
01 Jul 2009
➔ Profile supprimé - 01 Jul 2009 Tu as quoi comme budget ?
|
BSOD /capable
|
dk3nt
02 Jul 2009
➔ Profile supprimé - 01 Jul 2009
|
Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
|
Octagon
21 Jul 2009
Le Sony Ericsson C902 Black vous en pensez quoi? |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Pseudo_supprime
21 Jul 2009
0€ |
|
Kotors
25 Jul 2009
Dement, si tu cherches toujours un portable, le W980 est a 179€ chez auchan ! |
Invité(e)
|
Profile supprimé
26 Jul 2009
j'l'ai pris y'a 3 semaines chez grosbill à 200€ |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
26 Jul 2009
Je voudrais bien me prendre le HTC touch diamond, mais j'ai peur que son autonomie (faible, il paraît) me fasse défaut. |
Fiché HS
|
Britney
26 Jul 2009
Attention : Le HTC Touch Diamond a(il me semble) un default INNACEPTABLE! Il n'est pas équipé d'un port carte mémoire I/O,du coup: -Ta mémoire de masse est limitée(4 gigas,c'est vite plein)et pas évolutive...moi j'ai commencé avec une carte SD de 512 Mo et aujourd'hui j'ai une SD de 16 gigas avec le meme telephone...contrairement aux débiles qui rachètent un Iphone pour devoir augmenter la capacité...:niais2: -Les transferts vont se faire via un cable et le logiciel ActiveSync...et c'est ULTRA LONG et LOURD(pas CMB en somme...:(: )...pour les gros fichiers,c'est vraiment chiant comme la mort...et comme avec ce genre de smartphone,t'es vite tenté de mettre des clips vidéos,des jeux via émulateur ou meme des films,tu seras vite enmerdé avec ce problème...
Les HTC sont plutot bons en général,mais celui ci a vraiment un default de merde... Et si tu veux un smartphone windows,pense a prendre un avec un proco puissance mini 400 mhz sinon les vidéos haute qualité vont ramer...et les jeux gourmands aussi... |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
26 Jul 2009
➔ Britney - 26 Jul 2009
La prochaine fois que tu fous des mots en gras majuscule, sois sur qu'ils sont correctement orthographiés. Putain mais ce pays d'illettrés quoi. |
|
Damascus06
27 Jul 2009
Franchement Windows Mobile c'est juste la pire chose qui a pu arriver à la téléphonie Mobile. C'est pourri, peu fluide et totalement désorganisé, vraiment de la merde. Niveau smartphone c'est Android ou iPhone, c'est tout.
Quitte à prendre un HTC, autant prendre un Dream ou Magic(ou attendre le Hero qui arrive) quoi |
|
basstosse
27 Jul 2009
La pub du nouvel iPhone On peut faire des vidéos, on peut envoyer des vidéos |
Fiché HS
|
Britney
27 Jul 2009
Android je connais pas,Iphone,c'est de l'arnaque,suffit de voir que les kékés se jettent dessus pour se douter que y'a une couille dans le potage...Blackberry,ça fait professionnel,mais en fait,tu fais pas grand chose avec ton téléphone... Alors non,WM n'est pas pourri car y'a vraiment une logithèque de dingue,c'est fluide si on a un proco correct et c'est organisé comme un windows,j'vois pas le problème?Et de toutes façons,y'a aussi la skin "kéké style" sur windows mobile qu'est disponible... Et puis franchement,promouvoir un appareil disponible en 1 seule version matériellement parlant...c'est juste LOL,c'est comme défendre macintosh face au PC,c'est juste risible...les iphoneurs ont du attendre de s'etre fait enculé de 2 versions d'Iphone payés une fortune avant d'avoir le droit a un téléphone qui fasse caméra en 2009...ce serait presque touchant si un téléphone windows ne faisait pas cela depuis 2002-2003...:niais2:
|
badtaste
|
bad10
27 Jul 2009
➔ Damascus06 - 27 Jul 2009
mais les surcouches pour WM que fait HTC sont vraiment pas mal ... |
|
Damascus06
27 Jul 2009
Oui la politique marketing d'Apple fait tiep, c'est pour ça que je ne prendrai pas un iPhone perso, vu que tous les 6 mois t'as le nouvel iPhone qui sort avec une nouvelle fonction qui est dans tous les téléphones du monde mais pas encore dans l'iPhone, et tout le monde se fait enculer. Par contre ta phrase ne veut vraiment rien dire: a écrit :
Et alors? iPhone c'est juste le téléphone tactile le plus fluide et réactif qui soit sur le marché, et donc le plus intéressant à utiliser vu que l'interface est bien organisée et pas trop mal.
Windows Mobile sérieusement j'ai eu l'occasion d'en essayer plusieurs, c'est le genre de téléphone que je pernds, que je regarde et je me dis "Je fais quoi là? C'est comment qu'on va dans le menu?" ou des conneries comme ça, je le trouve assez mal organisé(ah oui, je sais pas pour les versions plus récentes mais j'avais aussi testé un WM avec menu démarrer et je trouvais ça simplement horrible) |
badtaste
|
bad10
27 Jul 2009
basstosse a écrit :
et encore, c'est pas la pire celle ça j'étais quand j'ai vu celle sur le copier/coller |
Invité(e)
|
Profil_supprime
27 Jul 2009
➔ bad10 - 27 Jul 2009
|
|
Damascus06
04 Aug 2009
Pour les intéressés, un petit comparatif entre HTC Hero et iPhone 3G S: http://www.phonedog.com/cell-phone-vide … -pt-1.aspx C'est bien ce que j'attendais, une interface largement supérieure sur le Hero mais moins fluide... |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
12 Aug 2009
Un pote vient de l'acheter et me l'a montré. Déjà il semble que de nombreux tests ne prennent pas la peine de killer les processus Android qui servent à rien avec Taskiller. Une fois fait, l'interface n'a rien à envier à celle de l'iPhone en termes de fluidité. Par contre elle est beaucoup moins claire, en gros elle est pas noob-friendly. Le téléphone en lui-même est super bien fini, le fait de pouvoir mettre une carte mémoire gros plus, ainsi que la molette, gros plus aussi et pratique pour les jeux . |