• » Divers
  • » Topic des Téléphones,Smartphones et Tablettes tactiles!
Fiché HS
Britney

ouaou - 26 Jul 2009

Attention : Le HTC Touch Diamond a(il me semble) un default INNACEPTABLE!

Il n'est pas équipé d'un port carte mémoire I/O,du coup:

-Ta mémoire de masse est limitée(4 gigas,c'est vite plein)et pas évolutive...moi j'ai commencé avec une carte SD de 512 Mo et aujourd'hui j'ai une SD de 16 gigas avec le meme telephone...contrairement aux débiles qui rachètent un Iphone pour devoir augmenter la capacité...:niais2:

-Les transferts vont se faire via un cable et le logiciel ActiveSync...et c'est ULTRA LONG et LOURD(pas CMB en somme...:(: )...pour les gros fichiers,c'est vraiment chiant comme la mort...et comme avec ce genre de smartphone,t'es vite tenté de mettre des clips vidéos,des jeux via émulateur ou meme des films,tu seras vite enmerdé avec ce problème...
Avec une carte mémoire,genre carte SD ou mini-SD,tu fais tes transferts via le PC(qui sont tous équipés de lecteurs multicartes,sinon ça coute 10-15 euros)a une vitesse bien supérieure...

Les HTC sont plutot bons en général,mais celui ci a vraiment un default de merde...

Et si tu veux un smartphone windows,pense a prendre un avec un proco puissance mini 400 mhz sinon les vidéos haute qualité vont ramer...et les jeux gourmands aussi...