Steve
|
Sander
23 Apr 2017
A voté La foule qu'il y avait à mon bureau, j'ai jamais vu ça |
Invité(e)
|
profil_supprime
23 Apr 2017
|
Invité(e)
|
seiken3
23 Apr 2017
|
Buffy d'or
|
knot084
23 Apr 2017
Si tout le monde se dit ça les petits resteront à jamais petits |
|
mouai
23 Apr 2017
A voté Méluche naturellement. Mais ce soir ça sera dans l'ordre : Macron Hamon Beaucoup de monde a mon bureau vers 11h, pas que des vieux. A voir si la participation sera finalement assez haute. |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
23 Apr 2017
Apparement Fillon devance de peu Macron, mais c'est toujours dans la marge d'erreur, ça va être ultra serré. |
The tag
|
The Baygon
23 Apr 2017
Source? |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
23 Apr 2017
http://www.lalibre.be/actu/france/presi … 0512fbd23c Et surement sur d'autres sites étrangers. Après pour ce que ça vaut... Edit par N-E-P-H-T-I-S (23 Apr 2017) |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
23 Apr 2017
Je voterai petit quand le mode de scrutin sera plus juste. Voir l'exemple quelques pages avant. |
Invité(e)
|
profil_supprime
23 Apr 2017
Il n'y a encore aucun chiffre. Si ce n'est, et encore pas sûr que ce soit très valable, les chiffres des DOM TOM et des expatriés qui ne représentent pas la métropole. EDIT : Ah, tu parles des ultimes sondages de l'étranger. Au temps pour moi. Edit par Lucien Brémart (23 Apr 2017) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
23 Apr 2017
Sondage fuité par l'équipe de Fillon apparemment, la Tribune de Genève en a publié un autre hier qui se calque sur les derniers qu'on a eu en France. De toutes façons vu le taux de participation qui semble plus élevé on peut s'attendre à des surprises. |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
23 Apr 2017
Qu'est ce qui fait penser que ça vienne de l'équipe Fillon ? Que les scores soient identiques ce n'est pas étonnant si c'est un sondage d'hier, ce qui va être intéressant c'est ceux d'aujourd'hui. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
23 Apr 2017
Hein ? Tout le monde est tombé des nues le soir du premier tour. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
23 Apr 2017
Je vois le contraire (ce que Tim avait prédit ), le vote Mélenchon largement sous estimé.... grosse mandale pour tous les haters à 20h. |
Invité(e)
|
profil_supprime
23 Apr 2017
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_ … se_de_2002 Oui, il y a eu une sacrée montée de Le Pen. D'ailleurs l'affaire Papy Voise fait penser à cet attentat survenu là aussi deux jours avant. Bon l'affaire Papy Voise sentait surtout la bonne manipulation politique... |
Invité(e)
|
seiken3
23 Apr 2017
Je sais pas ce que ca vaut mais dans un groupe d'expat l'admin a posté des chiffres dom tom et étranger et Fillon se fait atomiser par Macron et Melenchon. Edit par seiken3 (23 Apr 2017) |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
23 Apr 2017
Oui dans les DOM-TOM Fillon doit être 4eme ou 5eme en nombre de voix. |
Invité(e)
|
profil_supprime
23 Apr 2017
Ça vaut pas grand chose. Les DOM TOM sont très à gauche il me semble et ils doivent écraser en nombre (mais à vérifier) les expatriés (qui seraient plus enclins à voter Fillon/Macron ?). |
The tag
|
The Baygon
23 Apr 2017
Les vieux votent tôt le matin. Normal que Fillon soit devant pour l'instant. La tendance va s'inverser dans la journée. |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
23 Apr 2017
Petite question, un membre de votre famille/copine vous fait procuration pour le vote. C'est tout à fait innocent hein ! Edit par Incognito (23 Apr 2017) |
Invité(e)
|
profil_supprime
23 Apr 2017
A, bien entendu. A moins d'être une pute sans honneur. |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
23 Apr 2017
Et l'honneur de la France ? |
The tag
|
The Baygon
23 Apr 2017
A. La question ne se pose même pas. |
Fiché HS
|
Britney
23 Apr 2017
d- Pouvoir mettre 2 bulletins "Napoléon 4" au lieu d'un dans l'urne! |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
23 Apr 2017
Si son vote te convient pas tu avais le droit et surtout le devoir de refuser la procu. Niveau compromission morale et trahison de confiance sur ce sujet on peut difficilement tomber plus bas. |
|
Incognito
23 Apr 2017
Je vais respecter son vote ça va de soit. |
Invité(e)
|
profil_supprime
23 Apr 2017
Terrible que de glisser un bulletin Macron. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
23 Apr 2017
➔ Incognito - 23 Apr 2017 |
dem (en minuscules)
|
Dem
23 Apr 2017
➔ Incognito - 23 Apr 2017 |
J'ai pris cher man !
|
sherman
23 Apr 2017
A cause d'une procuration un pote a du mettre un bulletin pour le candidat favori de Osons causer, degeulasse... |
Chamberlain
|
Churchill
23 Apr 2017
Ce monde au bureau de vote. Si la mobilisation se confirme c'est un désavantage pour Fillon. |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
23 Apr 2017
Perso, je préfère encore crever que trahir le vote d'une personne qui a décidé de me faire confiance. Faut vraiment être une merde pour ne serait-ce que PENSER faire autrement. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
23 Apr 2017
C évidemment. |
Truc
|
Truv
23 Apr 2017
Et pour Macron dans une moindre mesure... |
Truc
|
Truv
23 Apr 2017
. Edit par Truv (23 Apr 2017) |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
23 Apr 2017
A voté la Méluche |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
23 Apr 2017
A pas pu voter Je fais confiance au peuple |
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
23 Apr 2017
Vague de degs annoncés sur ce forum d'après nos amis belges |
Le dernier degosaure
|
Denver
23 Apr 2017
un indice ? |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
23 Apr 2017
Pitié pas Macron... |
Invité(e)
|
profil_supprime
23 Apr 2017
Bah il n'y a pas de sondage aux sorties des urnes et aucun dépouillement n'est fait. Je ne vois pas trop d'où sortent ces chiffres. Les seules résultats sont les DOM TOM (Mélenchon) et les expats (Macron a priori). |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
23 Apr 2017
Sur le papier, tout ce qui sort avant 18h 19h c'est de l'intox. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
23 Apr 2017
Pas de queue à mon bureau de vote. Ca sent bon pour Cheminade. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
23 Apr 2017
➔ Beauce_de_Findenivot - 23 Apr 2017 Idem, bureau vide dans ma cambrousse. Y aller sur la digestion c'était une idée de génie. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
23 Apr 2017
Très calme aussi, mon berger sûr a bien rangé les bêtes |
|
Le coq volant
23 Apr 2017
A voté Réponse A, le respect de la confiance placée en moi avant tout même si je n'adhère pas au candidat |
Chamberlain
|
Churchill
23 Apr 2017
La mobilisation est pour l'heure supérieur à 2012. En sachant que 2012 était historiquement haut. Donc ça se confirme. |
Invité(e)
|
profil_supprime
23 Apr 2017
|
Kenjincognito
|
Silvername
23 Apr 2017
Macron inconnu il y a 2 ans qui s'envole vers la présidence |
The tag
|
The Baygon
23 Apr 2017
A voté. Mon berger sûr en route vers l'Elysée. |
Plafond
|
Sol
23 Apr 2017
En tout cas Mélenchon est le favori des internautes, plus de 50% dans la plupart des sondages Twitter |