• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

1
et omega du mauvais goût

NoVa - 07 Apr 2017

Honnêtement tu as raison, c'est Israël derrière

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Denver - 07 Apr 2017

Ça manque de poutou en invocation 9999 de dégât.

Invité(e)
profil_supprime

C81ShTKXcAA2iWy.jpg

smiley11

je transpire en 60 fps

350px-Siege-alesia-vercingetorix-jules-cesar.jpg

ce debile smiley11

ashitaka18
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Vu qu'il est a Clermont Ferrand, il parle de Gergovie et pas d'Alesia.

Nos gameranautes férus d'histoire feraient mieux de relire Asterix avant de sortir leurs pancartes mdr smiley130

ashitaka18

On sait surtout comment il fini après la victoire. smiley102

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

ashitaka18 - 07 Apr 2017

C'est peut-être vrai mais là n'est pas la question. C'est comme si vous espériez Grouchy face au soleil d'Austerlitz.

Sympathique tentative de raccrochage aux branches, néanmoins smiley130

Novad-19

Il se passe un truc à Boulogne ...

Alarme qui sonne depuis 20 mins, des flics partout etc...

Novad-19

Fausse alerte ca serait vraiment une alarme qui déconne mais du coup je comprends pas pourquoi autant de flics quand j'ai regardé sur périscope.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Invité(e)
profil_supprime

C'est la comparaison qui est marrante pas la référence à la victoire de Vercingétorix hein. Surtout le coup des sondages.

Kenjincognito
Silvername

NoVa - 07 Apr 2017

Peut etre un coup des eboueurs suedois ?

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Les mecs qui en sont encore a ne pas tirer de conclusion hâtive a chaque attentat smiley11

Sida mental

Invité(e)
seiken3
The tag
The Baygon

Mélenchon. smiley115

Ça va se jouer dans un mouchoir de poche entre Mélenchon, Fillon et Macron pour la deuxième place.

Invité(e)
seiken3

Mélenchon / Fillon au second tour. smiley128

La Triforce de la sudation
TS_JBG

-

Moi aussi je suis certain qu'un mec qui est élu depuis plus de 30ans va tout changer smiley130

Truc

The Baygon - 08 Apr 2017

Dommage qu'il ne participe pas à l'émission de France 2 le 20, il aurait encore eu l'occasion de briller face à ses concurrents directs.

Plafond

Ce bordel en cas de duel le pen - méluche trump_smile

The tag
The Baygon

Sol - 08 Apr 2017

Un petit attentat sciemment non empêché entre les deux tours et on repporte l'élection à une date indéfinie.  sarko_keikaku

Truc

Sol - 08 Apr 2017

Plus un mini krach boursier avec les taux d'intérêt de tous les pays du Sud de la zone euro qui s'envolent dès le 24... feelsbad

Mais bon, la France doit montrer la voie chirac_lafrance

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Truv - 08 Apr 2017

c'est annulé , ils auront des entretiens individuels.

Le dernier degosaure
Denver

Yoruichi89 - 08 Apr 2017

ce gâchis sadaffleck

ça m'étonne que l'initiative viennent de Mélenchon en plus, à priori c'est pas lui devrait craindre une grosse punchline ou une affaire balancée dans un débat

Truc

Yoruichi89 - 08 Apr 2017

Je sais mais vu qu'ils passent tous le même soir, et dans des conditions identiques, on pourra comparer la rhétorique de chacun.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

J'ai hate d'avoir comme president un mec qui joue a l'ancien communiste revolutionnaire venant du PS qui a passe la moitie de sa carriere comme senateur et qui a ete de tout les projets les plus criticable que nous ont pondu les politiques depuis 30 ans. sarko_keikaku

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Cheftrottoir - 09 Apr 2017

Jouer au bolchévique militant communiste c'est hype en ce moment.

Mélenchon communiste aucun problème. Par contre Le Pen c'est pas possible. La France smiley11

et omega du mauvais goût

Combien de millions de morts au nom du communisme ? trump_smile

et omega du mauvais goût

Mélenchon est bien un trotskyste non ?

dem (en minuscules)

-

14 tranches d'imposition, dans la dernière il prend combien ? 100%

Même si je ne suis pas du tout concerné par ce nouveau barème ce n'est rien d'autre que du vol.

Cette création de 9 nouvelles tranches progressives s'appliquerait entre des taux marginaux de 40 % (le taux marginal supérieur actuel) jusqu'à 100 %. Concrètement, cela concerne 5 % des contribuables les plus riches dont les revenus annuels dépassent 70 000 euros, soit 6 000 euros mensuels. La dernière tranche, soumise à une taxation à 100 % concerne 0,05 % des contribuables, soit 15 000 personnes – qui gagnent plus de 400 000 euros annuels, c'est à dire plus de 33 000 euros mensuels.

Le système fiscal a pour objectif un meilleur partage des richesses en limitant leur accumulation, d'où un renforcement de l'Impôt de Solidarité sur la Fortune et des droits de succession avec un héritage maximum pour les plus grosses fortunes.

Et pour éviter que certains ne soient tentés de partir à l'étranger pour se soustraire à l'impôt, le programme de la France Insoumise propose d'instaurer, comme aux Etats Unis, la taxation différentielle permettant de soumettre chaque citoyen français aux impôts français, quel que soit son pays de résidence.

Nos propositions

Refonder l'imposition des revenus :

Transformant la CSG et l'Impôt sur le Revenu actuel en un nouvel impôt citoyen sur les revenus, garantissant les recettes de la Sécurité sociale et de l'État.

Imposer les revenus du capital comme ceux du travail par une assiette large et unifiée.

Rendre l'impôt sur les revenus plus progressif avec un barème à 14 tranches contre 5 aujourd'hui : tout le monde doit payer et chacun selon ses moyens réels.

Instaurer un revenu maximum autorisé : 100% d'impôt pour la tranche au-dessus de 20 fois le revenu médian soit 400 000 euros de revenus annuels (33 000 euros par mois).

Mettre fin au quotient conjugal, système patriarcal favorisant les inégalités salariales entre les femmes et les hommes.

Remplacer l'injuste quotient familial fiscal actuel par un crédit d'impôt par enfant.

https://avenirencommun.fr/carte-programme/impots/
De chacun selon ses capacités à chacun selon ses besoins. smiley16

Plafond

En tout cas je crois que je préférerais encore Mélenchon à Hamon, son passage chez Ruquier un sommet de démagogie envers les pauvres et les minorités smiley6 il est grand temps que le ps disparaisse.

Truc

Alfa - 09 Apr 2017

Un trotskiste qui a comme références Mitterrand et Dieu Gaulle... trump_smile

Truc

Dem - 09 Apr 2017

Juste 90% pour la dernière tranche finalement, pour pas être censuré par le CC smiley118

Edit par Truv (09 Apr 2017)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Le succes de Melenchon chez les jeunes en ce moment c'est la meme chose que la hype qui entourait Valls au debut du gouvernement Hollande. Valls permettait aux gens du PS de pouvoir assumer leurs envies de politique Sarkozienne, Melenchon permet aux jeunes decu du PS d'assumer leurs penchant pour Marine Le Pen vu que ce sont les deux candidats qui se ressemblent le plus.

Et vu que Melenchon utilise Youtube, ca ne peut qu'etre un vrai mec bien hein. smiley12

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Melenchon et De Gaulle ?

https://www.franceinter.fr/emissions/le … vrier-2015

Je retourne ma veste toujours du bon cote ... sarko_keikaku

Plafond

Son programme immobilier c'est du lourd aussi...
http://www.explorimmo.com/edito/actuali … -2017.html
Tu m'étonnes que Valls se soit fait la malle chez Macron devant la dégénérescence de la gauche.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Relancer l'economie en faisant fuir les investisseurs et les entrepreneurs

Aller sur mars en travaillant 32 heures par semaine

Résoudre la crise environnementale en sortant du nucléaire

Ce mec sérieux thisisfine smiley11

Edit par superframboisier (09 Apr 2017)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

-

Sa proposition est debile car quand tu reviens en France tu n'as le droit a rien par la secu pendant un temps de carence correspondant a 200h de travail sur 3 mois. Tu n'as pas le droit au chomage non plus, il faut recommencer a cotiser de 0. Tu n'as pas non plus le droit a la retraite.

Le seul moyen de beneficier de la secu tout de suite a son retour est d'avoir ete dans un pays de l'EEE ou un pays qui a un programme d'equivalence avec la France. Ou sinon d'avoir cotise a la Caisse des Francais de l'Etranger, ce qui revient a avoir paye ses cotisations sociales en France en plus du pays d'accueil.

Pour avoir le droit au chomage il ne faut pas etre sorti de l'EEE.

Enfin bref, en dehors du cas de l'UE, tout les gens qui partent autrement qu'en detachement font une croix sur tout ce qui vient de la France et doivent recommencer de 0 si ils reviennent a moins d'avoir continue a cotise volontairement, ce qui est parfaitement faisable. Personne ne profite du systeme Francais en partant et revenant quand il veut. Tu fais une croix sur beaucoup de chose quand tu part et tu dois te faire chier a regagner tes droits (ce qui est normal) quand tu reviens, c'est loin d'etre un systeme dont tu peux profiter et qui ruine la France.

Edit par Cheftrottoir (09 Apr 2017)

The tag
The Baygon

-

On va te faire cracher tous tes Bitcoins, sale évadé fiscal. smiley47

et omega du mauvais goût

Jean-Luc "Je ne peux pas vivre dans un monde entouré de blonds aux yeux bleus" Mélenchon

et omega du mauvais goût

Y'a toujours des simplets comme TIM ou LUCIEN pour tomber dans le piège mérluchon

et omega du mauvais goût

on sait que timbios est en érection permanente depuis le hologramme tout peté (mdr) et le projet de mme da silva dans l'espace (muh 'vez vous vu gravity ?)

et omega du mauvais goût

la gauche quinoa-truelle au service du capitalisme mytho phillantrope 4.0 étron musk

Edit par Alfa (09 Apr 2017)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Alfa bourré feelsbad

Pour autant, peut on lui donner tort ?

• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama