et omega du mauvais goût
|
Alfa
07 Apr 2017
Honnêtement tu as raison, c'est Israël derrière |
Le dernier degosaure
|
Denver
07 Apr 2017
|
Homeless
|
Homework
07 Apr 2017
L'ulti |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
07 Apr 2017
Ça manque de poutou en invocation 9999 de dégât. |
Invité(e)
|
profil_supprime
07 Apr 2017
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
07 Apr 2017
ce debile |
|
ashitaka18
07 Apr 2017
Jules en > |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
07 Apr 2017
Vu qu'il est a Clermont Ferrand, il parle de Gergovie et pas d'Alesia. Nos gameranautes férus d'histoire feraient mieux de relire Asterix avant de sortir leurs pancartes mdr |
|
ashitaka18
07 Apr 2017
On sait surtout comment il fini après la victoire. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
07 Apr 2017
C'est peut-être vrai mais là n'est pas la question. C'est comme si vous espériez Grouchy face au soleil d'Austerlitz. Sympathique tentative de raccrochage aux branches, néanmoins |
Novad-19
|
NoVa
07 Apr 2017
Il se passe un truc à Boulogne ... Alarme qui sonne depuis 20 mins, des flics partout etc... |
Novad-19
|
NoVa
07 Apr 2017
Fausse alerte ca serait vraiment une alarme qui déconne mais du coup je comprends pas pourquoi autant de flics quand j'ai regardé sur périscope. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
08 Apr 2017
➔ Beauce_de_Findenivot - 07 Apr 2017 J'allais le dire |
Invité(e)
|
profil_supprime
08 Apr 2017
C'est la comparaison qui est marrante pas la référence à la victoire de Vercingétorix hein. Surtout le coup des sondages. |
Kenjincognito
|
Silvername
08 Apr 2017
Peut etre un coup des eboueurs suedois ? |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
08 Apr 2017
|
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
08 Apr 2017
Les mecs qui en sont encore a ne pas tirer de conclusion hâtive a chaque attentat Sida mental |
Invité(e)
|
profil_supprime
08 Apr 2017
|
Invité(e)
|
seiken3
08 Apr 2017
➔ profil_supprime - 08 Apr 2017 Celui de France 2. |
The tag
|
The Baygon
08 Apr 2017
Mélenchon. Ça va se jouer dans un mouchoir de poche entre Mélenchon, Fillon et Macron pour la deuxième place. |
Invité(e)
|
seiken3
08 Apr 2017
Mélenchon / Fillon au second tour. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
08 Apr 2017
Moi aussi je suis certain qu'un mec qui est élu depuis plus de 30ans va tout changer |
Truc
|
Truv
08 Apr 2017
Dommage qu'il ne participe pas à l'émission de France 2 le 20, il aurait encore eu l'occasion de briller face à ses concurrents directs. |
Plafond
|
Sol
08 Apr 2017
Ce bordel en cas de duel le pen - méluche |
The tag
|
The Baygon
08 Apr 2017
Un petit attentat sciemment non empêché entre les deux tours et on repporte l'élection à une date indéfinie. |
Truc
|
Truv
08 Apr 2017
Plus un mini krach boursier avec les taux d'intérêt de tous les pays du Sud de la zone euro qui s'envolent dès le 24... Mais bon, la France doit montrer la voie |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
08 Apr 2017
c'est annulé , ils auront des entretiens individuels. |
Le dernier degosaure
|
Denver
08 Apr 2017
ce gâchis ça m'étonne que l'initiative viennent de Mélenchon en plus, à priori c'est pas lui devrait craindre une grosse punchline ou une affaire balancée dans un débat |
Truc
|
Truv
08 Apr 2017
Je sais mais vu qu'ils passent tous le même soir, et dans des conditions identiques, on pourra comparer la rhétorique de chacun. |
The tag
|
The Baygon
09 Apr 2017
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
09 Apr 2017
J'ai hate d'avoir comme president un mec qui joue a l'ancien communiste revolutionnaire venant du PS qui a passe la moitie de sa carriere comme senateur et qui a ete de tout les projets les plus criticable que nous ont pondu les politiques depuis 30 ans. |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
09 Apr 2017
Jouer au bolchévique militant communiste c'est hype en ce moment. Mélenchon communiste aucun problème. Par contre Le Pen c'est pas possible. La France |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
09 Apr 2017
Combien de millions de morts au nom du communisme ? |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
09 Apr 2017
Mélenchon est bien un trotskyste non ? |
dem (en minuscules)
|
Dem
09 Apr 2017
14 tranches d'imposition, dans la dernière il prend combien ? 100% Même si je ne suis pas du tout concerné par ce nouveau barème ce n'est rien d'autre que du vol.
https://avenirencommun.fr/carte-programme/impots/ |
Plafond
|
Sol
09 Apr 2017
En tout cas je crois que je préférerais encore Mélenchon à Hamon, son passage chez Ruquier un sommet de démagogie envers les pauvres et les minorités il est grand temps que le ps disparaisse. |
Truc
|
Truv
09 Apr 2017
Un trotskiste qui a comme références Mitterrand et Dieu Gaulle... |
Truc
|
Truv
09 Apr 2017
Juste 90% pour la dernière tranche finalement, pour pas être censuré par le CC Edit par Truv (09 Apr 2017) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
09 Apr 2017
Le succes de Melenchon chez les jeunes en ce moment c'est la meme chose que la hype qui entourait Valls au debut du gouvernement Hollande. Valls permettait aux gens du PS de pouvoir assumer leurs envies de politique Sarkozienne, Melenchon permet aux jeunes decu du PS d'assumer leurs penchant pour Marine Le Pen vu que ce sont les deux candidats qui se ressemblent le plus. Et vu que Melenchon utilise Youtube, ca ne peut qu'etre un vrai mec bien hein. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
09 Apr 2017
Melenchon et De Gaulle ? https://www.franceinter.fr/emissions/le … vrier-2015 Je retourne ma veste toujours du bon cote ... |
Plafond
|
Sol
09 Apr 2017
Son programme immobilier c'est du lourd aussi... |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
09 Apr 2017
Relancer l'economie en faisant fuir les investisseurs et les entrepreneurs Aller sur mars en travaillant 32 heures par semaine Résoudre la crise environnementale en sortant du nucléaire Ce mec sérieux Edit par superframboisier (09 Apr 2017) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
09 Apr 2017
Sa proposition est debile car quand tu reviens en France tu n'as le droit a rien par la secu pendant un temps de carence correspondant a 200h de travail sur 3 mois. Tu n'as pas le droit au chomage non plus, il faut recommencer a cotiser de 0. Tu n'as pas non plus le droit a la retraite. Le seul moyen de beneficier de la secu tout de suite a son retour est d'avoir ete dans un pays de l'EEE ou un pays qui a un programme d'equivalence avec la France. Ou sinon d'avoir cotise a la Caisse des Francais de l'Etranger, ce qui revient a avoir paye ses cotisations sociales en France en plus du pays d'accueil. Pour avoir le droit au chomage il ne faut pas etre sorti de l'EEE. Enfin bref, en dehors du cas de l'UE, tout les gens qui partent autrement qu'en detachement font une croix sur tout ce qui vient de la France et doivent recommencer de 0 si ils reviennent a moins d'avoir continue a cotise volontairement, ce qui est parfaitement faisable. Personne ne profite du systeme Francais en partant et revenant quand il veut. Tu fais une croix sur beaucoup de chose quand tu part et tu dois te faire chier a regagner tes droits (ce qui est normal) quand tu reviens, c'est loin d'etre un systeme dont tu peux profiter et qui ruine la France. Edit par Cheftrottoir (09 Apr 2017) |
The tag
|
The Baygon
09 Apr 2017
On va te faire cracher tous tes Bitcoins, sale évadé fiscal. |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
09 Apr 2017
Jean-Luc "Je ne peux pas vivre dans un monde entouré de blonds aux yeux bleus" Mélenchon |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
09 Apr 2017
Y'a toujours des simplets comme TIM ou LUCIEN pour tomber dans le piège mérluchon |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
09 Apr 2017
on sait que timbios est en érection permanente depuis le hologramme tout peté (mdr) et le projet de mme da silva dans l'espace (muh 'vez vous vu gravity ?) |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
09 Apr 2017
la gauche quinoa-truelle au service du capitalisme mytho phillantrope 4.0 étron musk Edit par Alfa (09 Apr 2017) |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
09 Apr 2017
Alfa bourré Pour autant, peut on lui donner tort ? |
Blow J.
|
hobbs
09 Apr 2017
|