nous montre son minou
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Ebichu
04 Mar 2017
Ouais enfin contrairement à Dragon's Dogma j'espère qu'il faut pas passer sa vie à faire de l'XP pour espérer mettre une pichenette aux monstres. |
1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
04 Mar 2017
➔ Ebichu - 04 Mar 2017 |
nous montre son minou
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Ebichu
04 Mar 2017
Cool. Dans Dragon's Dogma (comme dans tous les jeux où ton perso gagne de l'XP par extension), y'a vraiment un aspect difficulté artificielle qui me prend le chou avec le temps. |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
04 Mar 2017
J'ai pas du tout ressentis ca dans DD. Je me suis beaucoup balade, jamais utilise le fast travel et je n'ai jamais eu besoin de leveller. Zelda doit etre base sur le meme principe. |
Googlez mon nom
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CouronnePerlée
04 Mar 2017
Les Sanctuaires J'adore le concept mais certains sont vraiment trop courts. |
Incognigay mais pas très
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Wang
04 Mar 2017
Tout à fait d'accord avec toi, ce qui frappe réellement fort c'est le gigantisme de la map, j'avais pas pris une telle claque depuis Xeno X, sauf que c'est encore plus beau et la DA encore plus travaillée. Traverser ce monde dévasté est un plaisir de tous les instants. J'ai d'ailleurs suivi une trajectoire assez similaire à la tienne, après le tuto (super bien conçu j'ai trouvé, il te prend pas par la main, te donne une grande zone pour faire joujou et apprendre par toi-même les quelques composntes essentielles du jeu (les shrines, la bouffe, le climat et surtout l'importance de l'item qu'on gagne en récompense). Arrivé à la tour juste avant les deux pics, je me suis moi aussi dit "bon, ce serait bête d'aller direct au village, je vais aller me promener "un peu"..." un cheval et cinq heures plus tard, je n'ai toujours pas avancé tellement j'étais occupé à visiter la map. Je suis allé vers le sud (après avoir croisé les saloperies près du château qui m'ont dissuadé d'aller au nord) et après avoir crapauté partout, j'étais tout fier d'avoir débloqué deux tours, pour me rendre compte qu'en fait c'était une toute petite partie de la map totale. C'est assez maboule. Je vais enfin avancer un peu dans la quête principale après une petite pause, mais tain, je m'attendais pas à kiffer à ce point, heureusement que je suis en congé. <3 Edit par Wang (04 Mar 2017) |
La Triforce de la sudation
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TS_JBG
04 Mar 2017
Eh ben voilà, pas dur de donner envie du jeu.:love: |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
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Post-it
04 Mar 2017
On a enfin le Hyrule révé |
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BravoLeVeau
05 Mar 2017
Putain comme je suis hype bordel |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
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Binouz
05 Mar 2017
Y a un truc pour que les armes durent plus longtemps ? Parce que là c'est ridicule de ouf quoi la durée de vie de 99% des armes Et on peut craft autre chose que de la bouffe j'ai pas trouvé ? Edit par Binouz (05 Mar 2017) |
J'ai pris cher man !
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sherman
05 Mar 2017
Oui c'est a chier ce système. A moins que plus tard on trouve genre une épée indestructible. Les combats sont bien foutus et assez techniques je suis surpris mais t'as limite une inspiration des Souls... J'ai qd meme peur que le soufflé retombe vite, pour l'instant ya l'emeveillement de la decouverte mais c'est qd meme sacrement vide. Et les quetes des pnjs "viens avec moi dans la grotte" ou "va me recuperer un objet" qd t'as joué à Witcher tu voyage dix ans dans le passé |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
05 Mar 2017
D'ailleurs les armes il est possible de les réparer ? Ou alors même la super épée de feu ou de foudre que tu chopes est vouée à voler en éclats au bout d'un moment ? |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
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Binouz
05 Mar 2017
Bah j'ai chopé une épée laser 20 de force j'étais content Elle a pété en 10 coups |
Invité(e)
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profil_supprime
05 Mar 2017
Non a priori.
J'ai pas joué au Zelda donc je ferai aucun comparatif mais faire passer Witcher 3 comme tout à fait innovant sur la construction/intérêt des quêtes alors que c'est du "enquête avec le sens de Bat... Sorceleur, combat mou et dialogue sans grand intérêt" c'est un peu osé. |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
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lalilulelo
05 Mar 2017
Non on peut pas (à priori) réparer ses armes. Le jeu est pensé pour les alterner. Elles ont toutes une faiblesse par rapport aux types d'ennemis, ce qui explique pourquoi certaines cassent très vite. |
Invité(e)
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profil_supprime
05 Mar 2017
Au temps pour moi. Sinon, vu la structure du jeu, c'est pour éviter de choper une arme puissante dès le début et rouler sur le reste du jeu après. |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
05 Mar 2017
Je comprends l'intention mais je trouve ça assez nul. On sait bien comment se comporte le joueur moyen avec les items puissants à disponibilité limitée : il les garde sur lui jusqu'à la fin du jeu au cas où et ne les utilise jamais au final Edit par Jojo (05 Mar 2017) |
J'ai pris cher man !
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sherman
05 Mar 2017
oui voilà + inventaire plein rapidement qui t'oblige à tout le temps jongler.... Pour les quetes dans W3 c'est pas innovant mais à chaque fois les pnjs ont des histoires, meme quand ça se résume à suivre une trace on te raconte l'histoire de la personne que tu cherche, t'a un contexte, souvent des rebondissements... là c'est le niveau zéro y'a aucun effort |
1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
05 Mar 2017
➔ Jojo - 05 Mar 2017 |
Googlez mon nom
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CouronnePerlée
05 Mar 2017
Tchiko a écrit :
Ben techniquement tu peux en les jetant lançant avec R... Edit par CouronnePerlée (05 Mar 2017) |
Invité(e)
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profil_supprime
05 Mar 2017
➔ CouronnePerlée - 05 Mar 2017 Sans sortir de l'inventaire je suppose. EDIT : ">https://twitter.com/0xRoy/status/838058896665235458 Edit par Lucien Brémart (05 Mar 2017) |
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CouronnePerlée
05 Mar 2017
Le Domaine Zora |
1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
05 Mar 2017
➔ CouronnePerlée - 05 Mar 2017 Sinon cette carte |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
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Yoplaboom
05 Mar 2017
Jojo a écrit :
Il y aurait apparemment une arme "indestructible", mais difficile à trouver. |
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Benzemou
05 Mar 2017
Même la
Ne l'est pas ! Par contre
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1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
05 Mar 2017
Le premier spoiler incognito mais pas trop |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
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Axelvak
05 Mar 2017
Je monte sur une tour super haut. Un coffre qui le donne un mega boomerang de la muerte qui tue. |
L'IA de la nuit dernière
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.O.
05 Mar 2017
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Ceiling Clott is watching you masturbate
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clott
05 Mar 2017
Par contre le mob qui se prend pour Jesus |
je transpire en 60 fps
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BoBi
05 Mar 2017
excellent |
triquiqette
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Triquy
05 Mar 2017
Ça tue Nintendo qui sort un bon jeu Un open world vraiment amusant |
nous montre son minou
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Ebichu
05 Mar 2017
Niveau open-world et la manière de l'explorer ça a l'air tout bon. Par contre ce qui m'inquiète un peu c'est le syndrome menu à la MGS3. Edit par Ebichu (05 Mar 2017) |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
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Axelvak
05 Mar 2017
C'est pas comme quand dans RE4 où il faut que tu ailles dans l'inventaire changer d'arme, tu as un menu avec accès rapide qui ne casse pas trop l'action. Par contre c'est relou il faut se préparer avant chaque combat pour ne pas que ton arme se casse au milieu du combat et que tu stuff une arme à l'arrache. |
triquiqette
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Triquy
05 Mar 2017
Pour se soigner menu obligatoire, mais c'est rapide. Changer d'arme ça se fait via un écran à mi chemin d'une pause, très rapide en combat. Même avec ça je trouve les affrontements très dynamiques, pour une fois que c'est un point positif dans les zelda. |
Incognigay mais pas très
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Wang
05 Mar 2017
Les combats sont vraiment sympas, je me suis déjà fait oneshot plusieurs fois, ça surprend à donf dans un Zelda, sans shield on se sent très vulnérable. Sinon, je trouve le jeu toujours aussi réussi, la map est juste maboule, immense, cohérente... les pnj qui se baladent en même temps que toi, ils te racontent où ils vont et tu peux voir qu'ils se téléportent pas mais marchent sur les mêmes routes que toi, à leur rythme, du coup tu peux les croiser de relais en relais, ils se souviennent des précédentes conversations, adaptent leur dialogue selon le temps qu'il fait ou l'heure qu'il est... on sent que le monde vit sans nous en fait, on ne fais qu'y passer. Je serais pas étonné si on me disait que les mecs de Xeno X ont aidé à faire la map de ce Zelda d'ailleurs, que ce soit au niveau de l'échelle ou des petits détails qui rendent le monde vivant, y a beaucoup de choses qui me rappellent Xeno. Là j'arrive au premier gros donjon de scénar je pense, hâte de voir ce que ça va donner. Edit par Wang (05 Mar 2017) |
Invité(e)
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profil_supprime
05 Mar 2017
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L'IA de la nuit dernière
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.O.
05 Mar 2017
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nous montre son minou
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Ebichu
05 Mar 2017
➔ Axelvak - 05 Mar 2017 Ah ok je savais pas pour l'accès rapide aux armes. |
J'ai pris cher man !
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sherman
05 Mar 2017
C'est vrai que c'est bien, on dirait qu'ils ont épuré le jeu d'aventure pour garder que le meilleur. Si tu compare avec un Skyrim ou Witcher tout est diminué, le nombre de points d'interet, de pnj, de villages, les dialogues, la musique, etc mais au final ça marche super bien et t'es plus transporté (un oeu comme minecraft encore un fois) Et genial de pas etre tenu par la main avec des indicateurs partout Edit par sherman (05 Mar 2017) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
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clott
05 Mar 2017
Wang a écrit :
C'est le cas |
triquiqette
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Triquy
06 Mar 2017
C'est surtout ça qui rend le jeu vraiment bon par rapport à the witcher ou d'autres : tu désactives l'affichage de la carte sur l'écran ainsi que les balises à l'écran de carte et tu n'as plus rien. Juste à te repérer avec ce que tu vois au loin et les indications des personnages. Dans the witcher du peu que j'ai fait ça avait l'air d'être : "tiens va chercher du côté du moulin de l'autre côté de la riviere au nord est" et pour y aller t'as un sentier balisé gps sur la carte avec le rappel de la quête écrit à côté. Là t'as des indications orales plus ou moins claires et tu te débrouilles avec. Là par exemple je devais monter la montagne de la mort, un mec dans un relai m'avait dit qu'on me donnerait des astuces pour lutter contre la chaleur dans un autre relai plus loin sur le sentier. C'est pas inscrit sur la carte, donc je monte en suivant un chemin, que dalle. Ca m'oblige à repartir dans une autre direction, je finis par trouver un autre relai quelques kilomètres plus loin (avec évidemment plusieurs heures d'explorations entre deux tellement t'as le regard attiré par des conneries de partout), avec une nana qui me vent des potions de résistance. Edit sans spoil BGE Edit par Triquy (06 Mar 2017) |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
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Axelvak
06 Mar 2017
Ça fait une demie heure que je fais le donjon avec
Je vais peter un plomb. |
Incognigay mais pas très
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Wang
06 Mar 2017
Le seul que j'ai laissé tomber. |
1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
06 Mar 2017
J'ai pas eu de problème avec ce puzzle (suffit de bien prendre de la vitesse sur la dernière ligne droite et de mettre un coup sec pour faire sauter la bille) mais si ça peut vous aider ">https://twitter.com/sushicujira/status/838232920699482112 |
Googlez mon nom
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CouronnePerlée
06 Mar 2017
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I'm your handsome white Jesus motherfucker!
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Axelvak
06 Mar 2017
Tu n'as pas l'impression que la table ne rêvait pas bien aux contrôles ? |
1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
06 Mar 2017
➔ Axelvak - 06 Mar 2017 |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
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Axelvak
06 Mar 2017
Je jouais en mode tablette. Je testerais d'enlever les sticks pour voir si ça change. |
Incognigay mais pas très
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Wang
06 Mar 2017
Moi je joue au controller pro, et pareil j'ai eu du mal à faire le dernier saut, mais c'est très possible que ce soit parce que je suis gogole des mains. |
Le Astal de la NBA
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tsukoyumi
06 Mar 2017
Une âme charitable pour me donner sa Switch le temps de finir Zelda ? En échange je lui spoil le jeu |