l'haleine
|
Fetide
23 Feb 2017
régulateur != limiteur |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
23 Feb 2017
La différence est bien présentée ici : http://www.securite-routiere.gouv.fr/me … e-routiere Mais cela n'explique en rien pourquoi mon régulateur n'a pas fonctionné lors de la descente. J'ai besoin d'une explication, c'est très frustrant Je précise que j'étais sobre. Est-ce qu'un régulateur ne prends pas en compte le facteur descente, et laisse la voiture s'emballer ? Je n'y connais rien smiley53 Edit par Zanarkand (23 Feb 2017) |
étron
|
turon
23 Feb 2017
Zanarkand a écrit :
Bien sûr. Pour la montée aussi d'ailleurs. Soit ton régulateur à un défaut, soit (désolé) t'as fait une action qui l'a désactivé/modifié (accéléré, freiné, modifié la vitesse avec la commande au volant). J'ai bien compris que tu ne penses pas avoir fais d'erreur mais j'énumère les possibilités. Edit : c'est quoi comme caisse? C'est un vieux modèle? Edit par turon (23 Feb 2017) |
l'haleine
|
Fetide
23 Feb 2017
Non moi sur ma caisse j'ai un régulateur (mais pas un limiteur) du coup en montée il garde la vitesse indiqué (la voiture accélère toute seule et maintient la vitesse) par contre en descente si on est à la vitesse désirée ou supérieure, elle ne freine presque pas, ce qui est sûre c'est qu'elle n'accélère plus. Du coup on peut aller au dessus de la vitesse enregistrée. Après c'est un régulateur d'une voiture entrée de gamme qui a 6 ans donc oui faut pas trop en demander. |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
23 Feb 2017
C'est une Toyota Verso S. C'est arrivé également à ma conjointe lorsqu'elle a pris le volant. Bon c'est pas très rassurant tout ça. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
24 Feb 2017
Le regulateur ne va pas freiner directement en descente mais adapter progressivement ce qui fait que tu va depasser la vitesse de ton reglage. Meme si oui, 70 a 80 ca fait beaucoup, c'est bien fait pour toi, tu dois rester maitre de ton vehicule et pas le laisser se conduire tout seul. Parce qu(il y a le regulateur je touche plus a rien ! |
dem (en minuscules)
|
Dem
24 Feb 2017
Certains régulateurs freinent, d'autres non, donc la vitesse peut être supérieure à la consigne. |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
24 Feb 2017
Le régulateur sert justement à ne pas toucher la pédale d'accélération. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
24 Feb 2017
Oui sur beaucoup de vehicules le regulateur ne touche pas au frein et se contente du frein moteur, dans une descente un peu raide ça peut ne pas suffire |
|
BravoLeVeau
25 Feb 2017
ça m'est arrivé aussi, les boules |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
28 Feb 2017
Ça vit longtemps un chat "normal" (= pas de race) ? Edit par CouronnePerlée (28 Feb 2017) |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
28 Feb 2017
Une quinzaine d'années. |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
01 Mar 2017
J'avais lu des brochettes d'âge et je voulais avoir un avis objectif, merci |
privileged shitlord
|
munky
01 Mar 2017
Euh sans problème de santé particulier c'est plus 20 que 15. Ma première a 19 ans. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
01 Mar 2017
Mon chat à plus de 15 ans et se porte bien. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
01 Mar 2017
Encore +10ans à supporter ce gros |
Blow J.
|
hobbs
01 Mar 2017
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
01 Mar 2017
Les chats de races vivent moins longtemps il me semble. |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
01 Mar 2017
La mienne a à peine tenue 2 ans.
Edit par Aenarel (01 Mar 2017) |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
01 Mar 2017
2 ans que l'animal se tapait l'incruste dans sa chambre par son velux probablement |
|
Aenarel
01 Mar 2017
Rien, ils meurent tout seul comme des grands. Ça va du bain moussant avec les poissons (bon ça j'avoue mais c'est quand ma sœur avait 4 ans) aux hamsters qui sautent du balcon en passant par le cochon d'inde qui s'étouffe avec une graine ou le lapin qui s'échappe du jardin (pas de bol c'était une route plutôt fréquentée qui l'attendait). Le chat avait des caillots de sang qui lui bloquaient les artères et a du être euthanasiée. De manière générale je trouve que nos animaux ne font pas beaucoup d'efforts pour rester en vie. Edit par Aenarel (01 Mar 2017) |
Novad-19
|
NoVa
01 Mar 2017
Pour le chat c'est pas bol, mon chat déjà 10 ans et je l'ai jamais emmené chez le veto hormis pour les vaccins. Les cochons d'inde par contre c'est hyper fragile, le mien a l'époque était resté un peu trop au soleil il est mort de chaud. Edit par NoVa (01 Mar 2017) |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
01 Mar 2017
Berk les chats. Cette impression constante de les déranger chez eux lors que c'est tout l'inverse. |
privileged shitlord
|
munky
01 Mar 2017
"aux hamsters qui sautent du balcon en passant par le cochon d'inde" à un moment j'ai eu peur de ce qui allait suivre. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
01 Mar 2017
|
Kenjincognito
|
Silvername
01 Mar 2017
|
Fier comme un beauf.
|
Marks
02 Mar 2017
Tes tests rendent ton code plus SOLID que Snake. Ca fait qu'un an et que j'y suis et j'en ai déjà marre de l'informatique, ce milieu de trisos |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
02 Mar 2017
Pauvre fou, je me suis barré en courant de ce milieu il y a des années, ma vie est sauf maintenant |
|
Axelvak
02 Mar 2017
http://mobile.lemonde.fr/economie/artic … _3234.html Heureusement qu'il y a TRUNKS. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
02 Mar 2017
un side-effect du grand remplacement |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
02 Mar 2017
Raffiné. |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
02 Mar 2017
Rajouter de la sauce à base de mayo dans un américain |
Buffy d'or
|
knot084
03 Mar 2017
Je parle rarement de ma vie et encore moins ici mais mon chien vient de mourir aujourd'hui d'un retournement d'estomac en même pas un jour, je suis complètement anéanti... Edit par knot084 (03 Mar 2017) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
03 Mar 2017
|
Buffy d'or
|
knot084
03 Mar 2017
Il a vomi deux fois hier, puis est resté prostré, assis dans un coin sans vouloir se coucher, respire très fort. Appel du vét d'urgence hier dans la soirée. Elle l'ausculte, ne détectent pas les symptomes du retournement d'estomac, pense à des maux de ventre. |
Buffy d'or
|
knot084
03 Mar 2017
Oui c'est sûr mais ce qu'il m'énerve le plus c'est qu'il a souffert toute cette nuit et ce matin, alors qu'on aurait peut-être pu abréger ces souffrances hier soir. Et je m'en veux de pas avoir mieux chercher les symptômes sur le net... |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
03 Mar 2017
Je compatis. Mon chat ne se porte pas très bien en ce moment |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
03 Mar 2017
Tu n'es pas véto, tu ne peux pas savoir même avec Internet sous la main. La faute au véto de garde qui n'a pas été compétent. En cas de doute, il aurait pu l'envoyer en clinique dans la foulée pour des examens (je ne sais pas où tu habites mais à Paris il y a des cliniques de garde) Désolé pour toi, pas facile de perdre son animal |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
04 Mar 2017
|
|
Kelevra04
04 Mar 2017
J'ai l'impression que les vetos de garde c'est un peu une catastrophe, et ce sont souvent des étudiants qui manquent sévèrement d'expérience... |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
04 Mar 2017
Personnellement je ne suis tombé que sur des bons véto, même les jeunes, donc j'ai pas à me plaindre |
|
Aenarel
04 Mar 2017
J'ai eu le droit à des vétérinaires d'une qualité...discutable de mon côté. Edit par Aenarel (04 Mar 2017) |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
04 Mar 2017
Toutes mes condoléance... |
|
Axelvak
04 Mar 2017
C'est dur de perdre un chien, on s'attache à ces petites bêtes. |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
04 Mar 2017
|
Buffy d'or
|
knot084
04 Mar 2017
C'était un labrador de 7 ans Merci à tous pour votre soutien, j'ai quasi pas dormi de la nuit edit: j'ai écris au vétérinaire d'urgence pour me plaindre... ça ne ramènera pas le mien mais si ça peut éviter de mauvais diagnostic dans le futur... Edit par knot084 (04 Mar 2017) |
Jooz la looz
|
Jooz
04 Mar 2017
Courage |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
04 Mar 2017
Toutes mes condoléances |
nolife de platine
|