L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
02 Feb 2017
« Je n'ai jamais été son assistante », déclarait Penelope Fillon en 2007
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
02 Feb 2017
Ce soir dans Envoyé Special, ça sent la fin pour lui Et cette nuit en Roumanie le peuple qui descend dans la rue parceque les politiques ont voté en catimini un loi pour qu'on ne puisse plus les poursuivres |
Invité(e)
|
seiken3
02 Feb 2017
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
02 Feb 2017
C'est pas vraiment ca. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
02 Feb 2017
J'ai lu que le résumé de l'article mais on doit etre dans le thème |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
02 Feb 2017
sherman a écrit :
2017 for you. |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
02 Feb 2017
Barouin n'a absolument aucune légitimité pour remplacer Fillon : il n'a pas participé à la primaire, il a misé sur Sarko et il s'est complètement viandé. Pour une question de logique et de respect démocratique envers les 4 millions d'électeurs qui se sont déplacés et qui ont payés, on doit soit choisir un Filloniste (mais qui ?), soit le 2eme vainqueur de la primaire donc Juppé. Il refuse pour l'instant mais il doit l'accepter. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
02 Feb 2017
|
|
Nyzer
02 Feb 2017
Why ? Napoléon n'avait pas de haine envers les banquiers, c'est même tout le contraire, il leur a accordé pleins de nouveaux pouvoirs. Et au delà de la symbolique, rappelons que Macron n'a fait qu'un passage éclair chez Rothschild (18 mois) et qu'il était uniquement dans le relationnel. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
02 Feb 2017
➔ DarkAnother - 02 Feb 2017 |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
02 Feb 2017
Il ne les aimait pas et les redoutait. Il a d'ailleurs vendu nos colonies en Amérique afin d'éviter au maximum tout pret bancaire. Edit par tsukoyumi (02 Feb 2017) |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
02 Feb 2017
N'imp. Napoléon était aux mains des banquiers, sans qui il n'aurait pas pris et gardé le pouvoir. Et la dernière fois qu'on a eu un président passé par chez rothschild, ça a été la dernière période de grandeur pour ce pays, donc vivement Macron |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
02 Feb 2017
Pour de l'histoire de qualité énnoncée par un conteur génial, rien de tel que ça: Austère mais ça déboîte. La collusion de Napoléon et la finance y est très bien expliquée. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
02 Feb 2017
Le monde est aux mains des banquiers, il a limité les dégâts et fais d'énormes concessions pour avoir un maximum de cash dans les caisse de l'état. C'est pas "n'imp". Je regarde ta vidéo plus tard, je suis au taf. Edit par tsukoyumi (02 Feb 2017) |
Invité(e)
|
profil_supprime
02 Feb 2017
https://www.mediapart.fr/journal/france … nglet=full Oh là là Bon, j'ai pas accès à l'article entier, donc je vais pas aller trop vite en besogne mais le titre donne le ton quand même. |
Gohgol
|
Goh
02 Feb 2017
Guillemin pas lui par pitié. Puis alors sur Napoléon c'est d'un navrant. Manque d'objectivité, critique gratuite, et utilisation de l'histoire pour appuyer ses propres idées politiques. |
Invité(e)
|
profil_supprime
02 Feb 2017
Je serai moins dur que Goh car je trouve que Guillemin reste un conteur hors pair et est une bonne porte d'entrée pour l'Histoire à condition de ne pas y rester. Il a raison sur le fait que Guillemin romance beaucoup trop. A titre personnel, je pense qu'il reste sincère dans sa démarche mais cela n'enlève pas le caractère peu objectif. Par exemple, j'ai découvert La Commune grâce à Guillemin (et plus généralement le XIXe siècle) mais quand tu commences à te pencher sur les travaux de Thombs ou Rougerie, tu te rends compte que Guillemin est dans une vision très romantique et faussée (très basée sur Lissagaray). Reste que son exposé sur La Commune est vibrant et émouvant, au même titre que le livre de Lissagaray. Mais il ne faut pas le prendre comme acquis. Edit par Lucien Brémart (02 Feb 2017) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
02 Feb 2017
Tulard est très réputé en effet. Napoléon attire beaucoup de détracteurs, il faut checker la position de l'historien ou "conteur" quand l'on aborde le sujet de Bonaparte. |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
02 Feb 2017
Putain indécent comment tu turlutes Macro le financier mondialiste immigrationiste fou avec zéro programme qui méprise les prolos comme toi et moi. Ce suicide Français putain Les mecs capables d'aller élire avec le sourire un mec qu'on a seulement vu faire les couvertures de Gala et Paris match tout en omettant le fait qu'il a été un des plus proche conseillers de Hollande jusqu'à sa démission Elle est où la rupture avec ce mec ? Ce sera la même chose qu'avant : Il faut que tout change pour que rien ne change. D'ailleurs il ne promet aucun changement L'occident en mode seppuku Cette fin de civilisation encore plus indécente que l'empire Byzantin |
J'ai pris cher man !
|
sherman
02 Feb 2017
➔ jenova-absolute - 02 Feb 2017 tu viens de me vendre le bonhomme Du coup tu choisis de voter quoi avec le sourire ? le vote blanc ou la Meluche pour faire ton rebelle ? c'est sur que ça va bien faire avancer les choses Edit par sherman (02 Feb 2017) |
Invité(e)
|
seiken3
02 Feb 2017
Les autocars Macron. |
BetheZbah
|
zbah
02 Feb 2017
cette image |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
02 Feb 2017
Rumeur du jour : Closer s'interrogerait sur quelle photo sortir, Fillon avec sa maitresse (et dircom), ou Macron et son amant (Gallet). Super campagne |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
02 Feb 2017
Le titre de Motherboard |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
02 Feb 2017
Les mecs prêts à voter Macron |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
02 Feb 2017
|
Le dernier degosaure
|
Denver
02 Feb 2017
JLM Edit par Denver (02 Feb 2017) |
Kenjincognito
|
Silvername
02 Feb 2017
ce message cancer |
Novad-19
|
NoVa
02 Feb 2017
Honnêtement les rumeurs de cancan des politiques ca ne nous regarde pas (hollande s'est fait plaisir avec sa bite pendant 5 ans j'en ai rien eu à branler). Mais pour le fun j'ai voulu savoir qui était cette fameuse directrice de com et je crois (mais je peux me tromper j'ai pas cherché longtemps) que ca serait cette personne : Anne Meaux. Si c'est elle franchement je suis déçu , on dirait une vieille peau qui essaie d'etre encore dans le coup. Limite je trouve que la femme de fillon. Edit par NoVa (02 Feb 2017) |
|
Nyzer
02 Feb 2017
Denver a écrit :
Tellement devant tout le monde qu'il tourne à 9% d'intention de vote quand Hamon en fait le double. Qu'il met en avant sa personne plutôt qu'un parti, c'est bien, c'est tendance, sa nouvelle étiquette écologiste aussi, mais il aurait du proposer une mesure forte et innovante comme le revenu de base, c'est vraiment ça qui manque cruellement chez lui.Tout le reste, Youtube, ses délires holographiques, ça reste du gadget. |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
02 Feb 2017
Non rien. Edit par N-E-P-H-T-I-S (02 Feb 2017) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
02 Feb 2017
Vouloir voter Macron sans etre a une bonne place dans la finance ou quelque autre travail qui concerne les 1% c'est comme etre Irano-Mexicain trans vegan et voter Trump. |
privileged shitlord
|
munky
02 Feb 2017
|
Invité(e)
|
profil_supprime
02 Feb 2017
Les mêmes sondages qui annonçaient Fillon et Hamon dans les choux ? |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
02 Feb 2017
|
Invité(e)
|
profil_supprime
02 Feb 2017
http://www.francetvinfo.fr/politique/af … 47117.html On regrette quand même qu'à son âge, 91 ans, ça va pas servir à grand chose. S'il pouvait prendre plus cher à l'appel niveau amende ce serait pas mal. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
02 Feb 2017
On peut pas trop t'en vouloir les articles sont bien a charge aussi |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
02 Feb 2017
➔ profil_supprime - 02 Feb 2017 Ca aurait ete bien mieux de la prison ferme. |
Buffy d'or
|
knot084
02 Feb 2017
Bien fait pour sa gueule Edit: les commentaires Comment Barthès et sa bande m'insupporte avec leur gueule de victimes gauchiste. Edit par knot084 (02 Feb 2017) |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
02 Feb 2017
Ca me fait penser que j'ai rencontré la nana que Kouchner se tape depuis les années 90. Elle est encore bonne putain |
privileged shitlord
|
munky
02 Feb 2017
En même temps les méthodes du service d'ordre aussi. |
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
02 Feb 2017
C'est tellement mieux qu'Hamon ou le vieux crouton qui te promettent un chômage de masse avec la situation budgétaire de la Grèce |
Invité(e)
|
profil_supprime
02 Feb 2017
Ah oui, tiens. J'ai beau ne pas aimer L'ex Petit Journal, aujourd'hui Quotidien, la réaction des gardes du corps est d'une débilité infinie. Il vaut mieux la placidité et la non réponse (ou foutage de gueule, selon l'humeur) habituelles que la violence idiote. |
privileged shitlord
|
munky
02 Feb 2017
Et marine qui leur demande d'intervenir au début. |
Kenjincognito
|
Silvername
02 Feb 2017
|
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
02 Feb 2017
Le journaliste a une putain de tête de fouine/à claque |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
02 Feb 2017
Les deux sans cerveau qui parle d'agent de police imaginaire. Edit par ashitaka18 (02 Feb 2017) |
Buffy d'or
|
knot084
02 Feb 2017
➔ CouronnePerlée - 02 Feb 2017 This. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
02 Feb 2017
Dans les années 90, à l'époque de JML... le service de sécu du FN était exclusivement composé d'authentiques skinhead tatoués de symboles rigolos comme la svastika ... Il y a avait en moyenne un journaliste par mois envoyé à l'hosto dans un état grave et ça faisait même pas 3 lignes dans la rubrique "faits divers". C'était le bon temps, on savait s'amuser à ct'époque là Edit par CluBpop (02 Feb 2017) |
Invité(e)
|
profil_supprime
02 Feb 2017
http://www.liberation.fr/direct/element … 1486045685 J'en peux plus |
|
Squarealex
02 Feb 2017
|