• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

1
dem (en minuscules)

Le PS en train de se désintégrer. pepe_feelsgood

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

La prophetie de zemmour en train de se realiser smiley35

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

FNrama qui n'en finit plus de bander smiley82

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

L'Allemagne serait tellement dans la merde smiley89

thefakeproutofprogress

Faire chier les voisins, l'objectif politique n°1 d'un pays qui va pas bien, d'après les fins analystes de Gamerama.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

thefakeproutofprogress - 30 Jan 2017

Et les fins analystes qui pensent que LePen ou X autres abrutis de notre pool actuel de politicards changeront quoi que ce soit, on en parle ?

thefakeproutofprogress

tsukoyumi - 30 Jan 2017

On est bien d'accord. Je relève juste l'ambiance générale qui consiste à pousser le troll au point de vouloir (voire d'espérer) des inepties. C'est comme les golmon qui rigolaient de l'élection de Trump juste parce que ça faisait pleurer quelques minorités des larmes de sang. C'est juste lourd en fait. Ils doivent se sentir au-dessus de la masse, en mode "pensée alternative", mais ils sont juste ridicules.

-

Je pense justement que vu le conservatisme (assumé) du FN, c'est avec Marine qu'ils ont le plus de chance de gagner. Et puis je vois pas trop qui d'autre pourrait prendre les rênes d'un parti aussi familial.

Invité(e)
profil_supprime
thefakemember a écrit :

C'est comme les golmon qui rigolaient de l'élection de Trump juste parce que ça faisait pleurer quelques minorités des larmes de sang. C'est juste lourd en fait.

C'est toi qui est lourd avec ton premier degré permanent à chaque post, sur chaque sujet.

fortunatus

profil_supprime - 30 Jan 2017

Bah ce topic ou bien feu actu sont des topics plutôt premier degré à la base. Faut pas se laisser aveugler par les quelques posts qui font faussement du troll alors qu'ils expriment une pensée sincère.

Invité(e)
profil_supprime

fortunatus - 30 Jan 2017

Bien sûr qu'il y a des pensées sincères mais bon venir avec ses grosses bottes pour dire "tous des golmons les gens qui ont lâché un mdr le jour de l'apocalypse de l'élection de Trump smiley84", ça va quoi.

Puis bon c'est pas la première fois qu'il pond des trucs inutiles premier degré et je ne parle pas d'ici.

dem (en minuscules)

thefakeproutofprogress - 30 Jan 2017

Comment veux-tu ne pas troller quand tu vois les politiques du monde entier avec Trump en master troll ? C'est un sketch permanent. Comment peut-on prendre nos politiques au sérieux ?
Je désespère en écoutant les programmes de tous les candidats, ils veulent tous intervenir à tous les niveaux, même Macron en dévoilant une première mesure concrète est décevant.

Edit par Dem (30 Jan 2017)

Novad-19

profil_supprime - 30 Jan 2017

POur une fois que je suis d'accord avec ordos, je me dois de le signaler .

Thefakeprout on dirait un enfant de 12 ans qui essaie de communiquer avec des adultes.

thefakeproutofprogress

L'invocation permanente du second degré de Lulu le grand ouf mental, priceless pepe_feelsgood

En gros on raconte n'importe quoi sous couvert que c'est une blague, par contre quand on se prend des réflexions sur la lourdeur "non mé c toi le lour". Fuck logic, right?

L'argumentaire autour du fait que "la politique est une blague" euh mouais, dans ce cas c'est quoi le truc drôle dans le fait de souhaiter le pire ? Franchement ça m'échappe, d'autant que le topic a un ton plutôt sérieux me semble-t-il.

@Tim : je fais pas de fixette sur Trump en particulier, lui comme son adversaire c'était pas un cadeau à la tête de la première puissance mondiale. Mais ces éclaircissements sur sa politique sont bienvenus, merci.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

-

Ta fascination pour Musk est presque gênante.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

tsukoyumi - 30 Jan 2017

Musk est un gros débile bien névrosé doublé d'un insupportable décliniste "Ouin Ouin l'humanité sur terre, c'est pourri et c'est méchant... vite des fusées pour aller sur Mars" smiley126

J'ai pris cher man !
sherman

CluBpop - 30 Jan 2017

Le seul mec qui a de l'argent et envie de d'en servir pour faire progresser l'humanité (SpaceX) ou vraiment sauver la planète (Tesla). En 10 ans il a révolutionné l'aerospatiale et l'industrie auto rien que ça

On sait pas si il réussira mais ce qui est sur c'est qu'il est un peu le seul à vraiment essayer quelque chose. Je pourrais me faire tatouer son portrait sur les fesses j'en aurais meme pas honte  smiley18

Mais ouais c'est un blanc cis genre smiley28

Edit par sherman (30 Jan 2017)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Il est à des années lumière d'un Steve ChiasseJobs et mérite une attention particulière. Cependant l'idolâtrer c'est soit stupide, soit bien trop tôt.

thefakeproutofprogress

CluBpop - 30 Jan 2017

Je connais mal Musk mais t'abuses.

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Le prochain qui dit du mal d'Elon Musk je lui pète la gueule

Invité(e)
profil_supprime

Le Musk, ça pue, non ?

Je serai en tournée du 10 mars au 22 avril, tous les vendredis et samedis au théâtre de La Bonne Poire à Saint Pétillon dans le Vaucluse. Vous pourrez retrouver Jean-Pierre Chimèze en première partie de soirée qui vous fera un magnifique récital de chansons catalanes interprétées avec des endives. Pour avoir vu l'artiste à l'oeuvre, ça vaut le coup.

Blow J.
hobbs

Le débat politique s'élève chirac_lafrance

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Critiquer l'époque pour se branler en public sur ce qu'elle produit de pire (= du rien monté en épingle par la grâce du marketing), ça me laisse sans voix feelsbad

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

-

Iraq, Syrie, Yemen, pas tant que ça.

Kenjincognito
Silvername

-

juste quelques réfugiés syriens, une paille !

KamiOngaku

-

Accomplissements smiley11

Tellement tim

J'ai pris cher man !
sherman

KamiOngaku - 31 Jan 2017

Des fusées qui reviennent se poser pour diviser les couts et permettre le voyage interplanétaire.

Des voitures electriques abordables et plus performantes que les voitures classiques pour reduire les émissions de C02 plus que toutes les politiques ecolos (30 %  des emissions de CO2 vient du traffic auto dans les pays développés)

Sans lui on aurait rien de tout ça aujourd'hui deal with it

Homme déconstruit
b3y0nd

De ce que j'en lis je vois vraiment en Tim l'archétype du mec assez candide et légèrement complotiste susceptible de rejoindre naïvement une secte sous l'influence d'un gourou suffisamment charismatique. 

Il me rappelle aussi, dans un autre contexte, les profils de jeunes véritablement sincères partant faire le djihad avec les meilleures intentions du monde

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

b3y0nd - 31 Jan 2017

Comparaison pertinente stallone

KamiOngaku

sherman - 31 Jan 2017

Totalement Sherman.

Le dernier degosaure
Denver
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

-

Que ces pays soient depuis longtemps des zones instables, oui, et les US et les Europeens (Anglais et Francais surtout) aident bien depuis le debut, mais tu ne peu pas nier que sous Obama le nombre de conflit impliquant les US, et les francais et Anglais, et leurs politique etrangere ont explose.

Mais surtout, plus qu'un gouvernement createur de guerre, la reaction d'Obama sur la Syrie a ete etonnament clairvoyante, ca a surtout ete un gouvernement qui a ferme la porte des US aux refugiers venant de ses pays la assez rapidement. Pour donner un chiffre qui parle, les US n'ont accueillis que 18000 refugies Syriens depuis le debut du conflit alors qu'ils ont les capacites d'en accueillir bien plus pour aider leurs amis que sont l'UE et la Turquie.

En soit la decision de Trump de bloquer l'entree sur le territoire des Syriens, Irakiens, Iraniens, Lybiens, Soudanais, Somalien et Yemenites n'est que la suite d'une politique mise en place depuis le 11/09 et durcit avec le temps de maniere reguliere.

Comme le scandale du mur avec le Mexique, alors que la majeur partie de la frontiere est deja ferme par un mur, sous surveillance d'hommes armees et de moyens de defense impressionant. smiley82 Reclamer que ce soit le Mexique qui paye est d'une debilite sans nom et une grosse erreur politique, mais voir les pleurnichages contre le mur en lui meme sont d'une hypocrisie assez indecente.

Invité(e)
profil_supprime

Sherman qui approuve toujours ce que dit Tim, c'est un peu gênant à la longue.

Je sais que le pouvoir attire les mouches comme du vinaigre, mais un peu de dignité.

et omega du mauvais goût

Elon musque Le sorte de michael lonsdale dans moinraker

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Les mecs qui se peluchent sur Musk comme si il avait inventé la voiture électrique, croire qu'une voiture a 100k€ va sauver la planète. smiley11

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Le culte que Tim voue à Musk est gênant et Sherman dit de la merde sur la voiture électrique.

Il n'empêche que Space X a vraiment secoué l'industrie spatiale avec des réalisations assez dingues en quelques années. Il suffit de regarder la restructuration de l'industrie française et la stratégie industrielle mise en place pour Ariane 6 pour voir comment ils ont fait bouger les choses.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Je fais du HS mais ce qui me fait vomir dans la voiture électrique, ce sont les aides d'état accordées pour l'acquisition de celle-ci.
Est ce qu'il est normal que les contribuables français doivent claquer 10 000 euros de leur poche pour qu'une personne d'un niveau généralement aisé puisse acheter son joujou électrique ?
D'autant + que ces acheteurs là gardent généralement leur ancienne voiture à essence (pour les longs trajets) comme j'ai pu le voir dans plusieurs reportages.

Que l'état finance des bornes électriques, des bus électriques, un parc autolibs, bref tout ce qu'il veut du moment que ce soit collectif, mais il n'a pas à jouer les pères noël pour particulier, surtout quand on sait que le rapport coût aides publiques/réduction de CO2 est complètement ridicule dans ce dernier cas.

Chamberlain
Churchill
INVITE a écrit :

.

Bizarrement dans tes posts tu arrives toujours à nous expliquer qu'Obama est un connard de première, mais jamais rien sur le summum de la politique spectacle, celui qui fait tout autant partie du système que les autres, aka Donald Trump,
Trump vient de passer un décret de merde ? Il faut noter que c'est à cause d'Obama !

Ce contorsionnisme intellectuel me rappelle les SJW.

Quand à ton passage sur le fait de  vérifier les sources. Ça me rappelle la vidéo de cette journaliste qui soit disant avait cloué le bec à tout l'Onu en deux minutes, en plein salle du conseil des nations. Alors qu'en faite ce n'était qu'une journaliste qui travaillait pour un média du Kremlin, dans une salle annexe du bâtiment  et au sein d'un événement organisé par le régime Syrien. Ça n'a pas empêché la vidéo d'être une des plus vues sur Youteubé et qu'on en parle ici même avec pour commentaire "enfin des journalistes anti système qui offre un autre point de vue  !"  Et aujourd'hui ce sont les même qui viennent écrire "êtes vous bien allé vérifier avant de parler  ?". LOL 

Cette attitude qui consiste à  faire le contraire de ce qu'on prône me rappelle encore une fois les SJW. 

Puis un moyen âge informatif.... Peux-tu me citer une époque où la majorité se faisait une pensée propre sans influence d'un quelconque effet de masse ou de propagande ?  La  différence aujourd'hui, c'est que la facilité à faire gober n'importe quoi s'est démultipliée en même temps que le flot d'information disponible et sa vitesse de propagation.
D'ailleurs Donald Trump l'a bien compris et c'est pour ca qu'il se permet de faire si facilement tout ce que tu dénonces dans ton post. Franchement je lui tire mon chapeau pour la polémique concernant le nombre de gens ayant participé à son investiture. Réussir à nier aussi ouvertement que 1+1 = 2, il fallait oser. Mais il est tellement conscient que nous sommes tous manipulables (à commencé par ces révolutionnaires persuadés de mieux comprendre le monde que le reste de la population, le tout en restant scotché à son pc), qu'il a compris qu'il suffit d'asséner  des propos pour que certains les prennent comme vérités (j'aurais bien voulu voir ta réaction si c'était Barak ou Hillary qui avait osé  cette dinguerie).

Sérieusement tu deviens  lourd. Le monde il est pourrie il n'est pas beau parce qu'il n'est pas comme je veux. Un autre point commun avec les fameux justiciers.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
LeKirbyMasque a écrit :

Cheftrottoir : je peux te prouver par A + B qu'Obama n"a pas été le gros belliciste pour lequel on veut le faire passer, il a été en retrait sur tous les dossiers. Mais ça attendra ce soir car je veux sourcer le tout.

Lis mon post, tu verra que je ne dis pas le contraire. smiley76

Meme si je pense que ce n'est pas le prix nobel de la paix comme certains veulent bien le montrer, ce n'est pas non plus un president va-t-en-guerre comme Bush ou B.Clinton. Seulement la politique etrangere d'Obama ne va quand meme pas a contre courant, elle reste dans la continuite meme si il y a plusieurs dossier avec du mieux, Irak/Iran/Syrie et Arabie Saoudite par exemple. Je ne doute pas que Trump va bien foutre en l'air tout ca maintenant qu'on a vu son gouvernement et l'etat d'esprit dans lequel il compte travailler.

et omega du mauvais goût

jpp des xonnards qui nous gonflent avec leur réchauffement climatique

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Grey-Che - 31 Jan 2017

La voiture a 100k pose les bases des futures voiture, comme l'ABS sur les AMG a 100k qui est partout aujourd'hui et qui a rendu grand service a la sécurité routière, ou toute les techno du militaire, spatial et nucléaire comme par exemple internet.

Grey-Che

ashitaka18 - 31 Jan 2017

L'ABS ça sert que au plouc qui savent pas conduire et freinent en pilant comme des débiles et il existe bien d'autres voitures électriques beaucoup plus accessibles.

Invité(e)
profil_supprime

Alfa - 31 Jan 2017

Tu penses aussi que c'est une invention chinoise smiley87 ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Grey-Che - 31 Jan 2017

L'ABS ça sert que au plouc qui savent pas conduire

90% des gens qui achètent des voitures a moins de 15k, donc.

Edit par ashitaka18 (31 Jan 2017)

dem (en minuscules)

Grey-Che - 31 Jan 2017

smiley123

Quant à Tesla, son plan est de rendre la voiture électrique accessible. La stratégie :
tesla business plan

Grey-Che

ashitaka18 - 31 Jan 2017

J'irai pas jusque la, ça me rappel un gars qui avait acheté la S2000 d'un collègue et l'avais incrusté dans un platane quelques mois après, son garagiste nous avait montré les photos de la caisse éclaté.

Edit par Grey-Che (31 Jan 2017)

l'haleine
Fetide
sherman a écrit :

KamiOngaku - 31 Jan 2017
Des voitures electriques abordables et plus performantes que les voitures classiques pour reduire les émissions de C02 plus que toutes les politiques ecolos (30 %  des emissions de CO2 vient du traffic auto dans les pays développés)

smiley11 smiley11 smiley11

l'haleine
Fetide

Dem - 31 Jan 2017

Wahou quelle stratégie !

D'ici là que Tesla sera abordable, tous les autres constructeurs le seront (voir le sont) aussi...

hichlibedis
hichanbis

A lire certains on dirait qu'on a tous des voitures électriques et qu'on voyage entre les planètes...
Moi perso je vais encore en Bretagne en Opel Meriva.
Suis-je retardé? Dois-je tweeter Elon?

Edit par hichanbis (31 Jan 2017)

J'ai pris cher man !
sherman

Fetide - 31 Jan 2017

La modèle 3 à 35 000$ sort cette année smiley29
Et si à coté de ça on la Nissan Leaf qui se vend super bien c'est également grace à Tesla car Nissan leur a acheté directement les technos.

Le but de Tesla n'est pas que tout le monde possède leur marque, c'est que l'electrique se démocratise. Heureusement que les autres constructeurs suivent le mouvement, Tesla a donné l'impulsion qu'aucun autre n'aurait osé car pas rentable au début. Ils ont montré que ça marchait avec une bonne autonomie et une recharge rapide.

• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama