dem (en minuscules)
|
Dem
30 Jan 2017
Le PS en train de se désintégrer. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
30 Jan 2017
La prophetie de zemmour en train de se realiser |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
30 Jan 2017
FNrama qui n'en finit plus de bander |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
30 Jan 2017
L'Allemagne serait tellement dans la merde |
|
thefakeproutofprogress
30 Jan 2017
Faire chier les voisins, l'objectif politique n°1 d'un pays qui va pas bien, d'après les fins analystes de Gamerama. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
30 Jan 2017
➔ thefakeproutofprogress - 30 Jan 2017 Et les fins analystes qui pensent que LePen ou X autres abrutis de notre pool actuel de politicards changeront quoi que ce soit, on en parle ? |
|
thefakeproutofprogress
30 Jan 2017
On est bien d'accord. Je relève juste l'ambiance générale qui consiste à pousser le troll au point de vouloir (voire d'espérer) des inepties. C'est comme les golmon qui rigolaient de l'élection de Trump juste parce que ça faisait pleurer quelques minorités des larmes de sang. C'est juste lourd en fait. Ils doivent se sentir au-dessus de la masse, en mode "pensée alternative", mais ils sont juste ridicules. Je pense justement que vu le conservatisme (assumé) du FN, c'est avec Marine qu'ils ont le plus de chance de gagner. Et puis je vois pas trop qui d'autre pourrait prendre les rênes d'un parti aussi familial. |
Invité(e)
|
profil_supprime
30 Jan 2017
thefakemember a écrit :
C'est toi qui est lourd avec ton premier degré permanent à chaque post, sur chaque sujet. |
|
fortunatus
30 Jan 2017
➔ profil_supprime - 30 Jan 2017 Bah ce topic ou bien feu actu sont des topics plutôt premier degré à la base. Faut pas se laisser aveugler par les quelques posts qui font faussement du troll alors qu'ils expriment une pensée sincère. |
Invité(e)
|
profil_supprime
30 Jan 2017
Bien sûr qu'il y a des pensées sincères mais bon venir avec ses grosses bottes pour dire "tous des golmons les gens qui ont lâché un mdr le jour de l'apocalypse de l'élection de Trump ", ça va quoi. Puis bon c'est pas la première fois qu'il pond des trucs inutiles premier degré et je ne parle pas d'ici. |
dem (en minuscules)
|
Dem
30 Jan 2017
➔ thefakeproutofprogress - 30 Jan 2017 Comment veux-tu ne pas troller quand tu vois les politiques du monde entier avec Trump en master troll ? C'est un sketch permanent. Comment peut-on prendre nos politiques au sérieux ? Edit par Dem (30 Jan 2017) |
Novad-19
|
NoVa
30 Jan 2017
➔ profil_supprime - 30 Jan 2017 POur une fois que je suis d'accord avec ordos, je me dois de le signaler . Thefakeprout on dirait un enfant de 12 ans qui essaie de communiquer avec des adultes. |
Blow J.
|
hobbs
30 Jan 2017
|
|
thefakeproutofprogress
30 Jan 2017
L'invocation permanente du second degré de Lulu le grand ouf mental, priceless En gros on raconte n'importe quoi sous couvert que c'est une blague, par contre quand on se prend des réflexions sur la lourdeur "non mé c toi le lour". Fuck logic, right? L'argumentaire autour du fait que "la politique est une blague" euh mouais, dans ce cas c'est quoi le truc drôle dans le fait de souhaiter le pire ? Franchement ça m'échappe, d'autant que le topic a un ton plutôt sérieux me semble-t-il. @Tim : je fais pas de fixette sur Trump en particulier, lui comme son adversaire c'était pas un cadeau à la tête de la première puissance mondiale. Mais ces éclaircissements sur sa politique sont bienvenus, merci. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
30 Jan 2017
Ta fascination pour Musk est presque gênante. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
30 Jan 2017
Musk est un gros débile bien névrosé doublé d'un insupportable décliniste "Ouin Ouin l'humanité sur terre, c'est pourri et c'est méchant... vite des fusées pour aller sur Mars" |
J'ai pris cher man !
|
sherman
30 Jan 2017
Le seul mec qui a de l'argent et envie de d'en servir pour faire progresser l'humanité (SpaceX) ou vraiment sauver la planète (Tesla). En 10 ans il a révolutionné l'aerospatiale et l'industrie auto rien que ça On sait pas si il réussira mais ce qui est sur c'est qu'il est un peu le seul à vraiment essayer quelque chose. Je pourrais me faire tatouer son portrait sur les fesses j'en aurais meme pas honte Mais ouais c'est un blanc cis genre Edit par sherman (30 Jan 2017) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
30 Jan 2017
Il est à des années lumière d'un Steve ChiasseJobs et mérite une attention particulière. Cependant l'idolâtrer c'est soit stupide, soit bien trop tôt. |
|
thefakeproutofprogress
30 Jan 2017
Je connais mal Musk mais t'abuses. |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
30 Jan 2017
Le prochain qui dit du mal d'Elon Musk je lui pète la gueule |
Invité(e)
|
profil_supprime
30 Jan 2017
Le Musk, ça pue, non ?
|
Blow J.
|
hobbs
30 Jan 2017
Le débat politique s'élève |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
30 Jan 2017
Critiquer l'époque pour se branler en public sur ce qu'elle produit de pire (= du rien monté en épingle par la grâce du marketing), ça me laisse sans voix |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
30 Jan 2017
Iraq, Syrie, Yemen, pas tant que ça. |
Kenjincognito
|
Silvername
30 Jan 2017
juste quelques réfugiés syriens, une paille ! |
|
KamiOngaku
31 Jan 2017
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
31 Jan 2017
Des fusées qui reviennent se poser pour diviser les couts et permettre le voyage interplanétaire. Des voitures electriques abordables et plus performantes que les voitures classiques pour reduire les émissions de C02 plus que toutes les politiques ecolos (30 % des emissions de CO2 vient du traffic auto dans les pays développés) Sans lui on aurait rien de tout ça aujourd'hui deal with it |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
31 Jan 2017
De ce que j'en lis je vois vraiment en Tim l'archétype du mec assez candide et légèrement complotiste susceptible de rejoindre naïvement une secte sous l'influence d'un gourou suffisamment charismatique.
|
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
31 Jan 2017
Comparaison pertinente |
|
KamiOngaku
31 Jan 2017
Totalement Sherman. |
Le dernier degosaure
|
Denver
31 Jan 2017
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
31 Jan 2017
Que ces pays soient depuis longtemps des zones instables, oui, et les US et les Europeens (Anglais et Francais surtout) aident bien depuis le debut, mais tu ne peu pas nier que sous Obama le nombre de conflit impliquant les US, et les francais et Anglais, et leurs politique etrangere ont explose. Mais surtout, plus qu'un gouvernement createur de guerre, la reaction d'Obama sur la Syrie a ete etonnament clairvoyante, ca a surtout ete un gouvernement qui a ferme la porte des US aux refugiers venant de ses pays la assez rapidement. Pour donner un chiffre qui parle, les US n'ont accueillis que 18000 refugies Syriens depuis le debut du conflit alors qu'ils ont les capacites d'en accueillir bien plus pour aider leurs amis que sont l'UE et la Turquie. En soit la decision de Trump de bloquer l'entree sur le territoire des Syriens, Irakiens, Iraniens, Lybiens, Soudanais, Somalien et Yemenites n'est que la suite d'une politique mise en place depuis le 11/09 et durcit avec le temps de maniere reguliere. Comme le scandale du mur avec le Mexique, alors que la majeur partie de la frontiere est deja ferme par un mur, sous surveillance d'hommes armees et de moyens de defense impressionant. Reclamer que ce soit le Mexique qui paye est d'une debilite sans nom et une grosse erreur politique, mais voir les pleurnichages contre le mur en lui meme sont d'une hypocrisie assez indecente. |
Invité(e)
|
profil_supprime
31 Jan 2017
Sherman qui approuve toujours ce que dit Tim, c'est un peu gênant à la longue. Je sais que le pouvoir attire les mouches comme du vinaigre, mais un peu de dignité. |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
31 Jan 2017
Elon musque Le sorte de michael lonsdale dans moinraker |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
31 Jan 2017
Les mecs qui se peluchent sur Musk comme si il avait inventé la voiture électrique, croire qu'une voiture a 100k€ va sauver la planète. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
31 Jan 2017
Le culte que Tim voue à Musk est gênant et Sherman dit de la merde sur la voiture électrique. Il n'empêche que Space X a vraiment secoué l'industrie spatiale avec des réalisations assez dingues en quelques années. Il suffit de regarder la restructuration de l'industrie française et la stratégie industrielle mise en place pour Ariane 6 pour voir comment ils ont fait bouger les choses. |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
31 Jan 2017
Je fais du HS mais ce qui me fait vomir dans la voiture électrique, ce sont les aides d'état accordées pour l'acquisition de celle-ci. Que l'état finance des bornes électriques, des bus électriques, un parc autolibs, bref tout ce qu'il veut du moment que ce soit collectif, mais il n'a pas à jouer les pères noël pour particulier, surtout quand on sait que le rapport coût aides publiques/réduction de CO2 est complètement ridicule dans ce dernier cas. |
Chamberlain
|
Churchill
31 Jan 2017
INVITE a écrit :
Bizarrement dans tes posts tu arrives toujours à nous expliquer qu'Obama est un connard de première, mais jamais rien sur le summum de la politique spectacle, celui qui fait tout autant partie du système que les autres, aka Donald Trump, Ce contorsionnisme intellectuel me rappelle les SJW. Quand à ton passage sur le fait de vérifier les sources. Ça me rappelle la vidéo de cette journaliste qui soit disant avait cloué le bec à tout l'Onu en deux minutes, en plein salle du conseil des nations. Alors qu'en faite ce n'était qu'une journaliste qui travaillait pour un média du Kremlin, dans une salle annexe du bâtiment et au sein d'un événement organisé par le régime Syrien. Ça n'a pas empêché la vidéo d'être une des plus vues sur Youteubé et qu'on en parle ici même avec pour commentaire "enfin des journalistes anti système qui offre un autre point de vue !" Et aujourd'hui ce sont les même qui viennent écrire "êtes vous bien allé vérifier avant de parler ?". LOL Cette attitude qui consiste à faire le contraire de ce qu'on prône me rappelle encore une fois les SJW. Puis un moyen âge informatif.... Peux-tu me citer une époque où la majorité se faisait une pensée propre sans influence d'un quelconque effet de masse ou de propagande ? La différence aujourd'hui, c'est que la facilité à faire gober n'importe quoi s'est démultipliée en même temps que le flot d'information disponible et sa vitesse de propagation. Sérieusement tu deviens lourd. Le monde il est pourrie il n'est pas beau parce qu'il n'est pas comme je veux. Un autre point commun avec les fameux justiciers. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
31 Jan 2017
LeKirbyMasque a écrit :
Lis mon post, tu verra que je ne dis pas le contraire. Meme si je pense que ce n'est pas le prix nobel de la paix comme certains veulent bien le montrer, ce n'est pas non plus un president va-t-en-guerre comme Bush ou B.Clinton. Seulement la politique etrangere d'Obama ne va quand meme pas a contre courant, elle reste dans la continuite meme si il y a plusieurs dossier avec du mieux, Irak/Iran/Syrie et Arabie Saoudite par exemple. Je ne doute pas que Trump va bien foutre en l'air tout ca maintenant qu'on a vu son gouvernement et l'etat d'esprit dans lequel il compte travailler. |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
31 Jan 2017
jpp des xonnards qui nous gonflent avec leur réchauffement climatique |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
31 Jan 2017
La voiture a 100k pose les bases des futures voiture, comme l'ABS sur les AMG a 100k qui est partout aujourd'hui et qui a rendu grand service a la sécurité routière, ou toute les techno du militaire, spatial et nucléaire comme par exemple internet. |
|
Grey-Che
31 Jan 2017
L'ABS ça sert que au plouc qui savent pas conduire et freinent en pilant comme des débiles et il existe bien d'autres voitures électriques beaucoup plus accessibles. |
Invité(e)
|
profil_supprime
31 Jan 2017
Tu penses aussi que c'est une invention chinoise ? |
Blow J.
|
hobbs
31 Jan 2017
|
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
31 Jan 2017
90% des gens qui achètent des voitures a moins de 15k, donc. Edit par ashitaka18 (31 Jan 2017) |
dem (en minuscules)
|
Dem
31 Jan 2017
Quant à Tesla, son plan est de rendre la voiture électrique accessible. La stratégie : |
|
Grey-Che
31 Jan 2017
J'irai pas jusque la, ça me rappel un gars qui avait acheté la S2000 d'un collègue et l'avais incrusté dans un platane quelques mois après, son garagiste nous avait montré les photos de la caisse éclaté. Edit par Grey-Che (31 Jan 2017) |
l'haleine
|
Fetide
31 Jan 2017
sherman a écrit :
|
l'haleine
|
Fetide
31 Jan 2017
Wahou quelle stratégie ! D'ici là que Tesla sera abordable, tous les autres constructeurs le seront (voir le sont) aussi... |
hichlibedis
|
hichanbis
31 Jan 2017
A lire certains on dirait qu'on a tous des voitures électriques et qu'on voyage entre les planètes... Edit par hichanbis (31 Jan 2017) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
31 Jan 2017
La modèle 3 à 35 000$ sort cette année Le but de Tesla n'est pas que tout le monde possède leur marque, c'est que l'electrique se démocratise. Heureusement que les autres constructeurs suivent le mouvement, Tesla a donné l'impulsion qu'aucun autre n'aurait osé car pas rentable au début. Ils ont montré que ça marchait avec une bonne autonomie et une recharge rapide. |