Invité(e)
|
profil_supprime
26 Jan 2017
Cette classe François, tu vas me manquer |
Blow J.
|
hobbs
26 Jan 2017
➔ profil_supprime - 26 Jan 2017 |
|
Instant
26 Jan 2017
Dans quelques années il sera vu comme une sorte de Schroder français (à moindre échelle). |
Chamberlain
|
Churchill
26 Jan 2017
Il faut lui reconnaître qu'il a effectuer quelques réformes bien ingrates qui serviront son successeur. Sur les déficits publiques, par exemple, même un François Fillon est revenu sur ses prédictions catastrophiques. Les comptes sont sur une meilleur trajectoire et c'est surtout sous le quinquennat du prochain président que cela se sentira. Edit par Churchill (26 Jan 2017) |
|
Instant
26 Jan 2017
Pour en avoir des retours au quasi quotidien, les baisses des dotations de l'état aux collectivités auront permis un début substantiel de rationalisation de ce sacré foutoir. C'est bien vicieux et ça cause pas trop comme ça, mais c'est autrement efficace que les effet d'annonces à la "un fonctionnaire sur 3 partant à la retraite pas remplacé" |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
26 Jan 2017
http://srv497.fr.nf/sortie-de-piste-fre … brut-mois/ C'est de famille Edit par Grey-Che (26 Jan 2017) |
|
Instant
26 Jan 2017
Les vieux cadavres qui ressortent des placards Edit par Instant (26 Jan 2017) |
Invité(e)
|
profil_supprime
26 Jan 2017
Fillion sur TF1 :
|
|
Instant
27 Jan 2017
Il a été d'une faiblesse abyssale. 7000 euros la revue de presse ? J'vois pas le problème. Je comprend mieux pourquoi il estime qu'il y a tant de fonctionnaires grassement payés à rien foutre. |
dem (en minuscules)
|
Dem
27 Jan 2017
Au moins lui sait de quoi il parle. |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
27 Jan 2017
Je believe surement mais je pense pas que Fillon soit si pénalisé que ça électoralement sachant que : _Si décision de justice il y'a, elle arrivera bien après l'élection. |
hichlibedis
|
hichanbis
27 Jan 2017
16 pts de moins dans les sondages d'opinion ce matin... |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
27 Jan 2017
Oui je sais, et il ne peut en être autrement juste au lendemain de l'affaire. |
Chamberlain
|
Churchill
28 Jan 2017
Il avait déjà perdu 12 points avant l'affaire. Ça fait déjà un moment que sa campagne stagne. |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
28 Jan 2017
Je veux bien quitter GR définitivement si Fillon n'est point notre prochain président. Précision 1: je ne voterai pas Précision 2: je souhaite la victoire d'un(e) autre candidat(e) Précision 3: proute, couronne prlée = est un débule |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
28 Jan 2017
kat_suce_pas_les_ours a écrit :
Les petits post politiquement inspirés, à 3h du mat et 2 grammes dans chaque bras |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
28 Jan 2017
Pas du tout. Et bonsoir. edit: sache que je ne voterai pas et que même si je votais, je ne voterais pas pour lui. Dupont-Aignan est candidat cette fois? Edit par kat_suce_pas_les_ours (28 Jan 2017) |
Invité(e)
|
profil_supprime
28 Jan 2017
Je poste ça non pas pour le montage sans intérêt avec Kaamelott mais parce que j'ai la flemme de trouver l'extrait original : ">https://twitter.com/MarineDauvret/status/825304274246725632 La porte-parole au courant de rien |
Kenjincognito
|
Silvername
28 Jan 2017
le montage encore plus embarrassant que naim |
Invité(e)
|
profil_supprime
28 Jan 2017
|
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
28 Jan 2017
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
29 Jan 2017
|
TeuBé Lemaire
|
TaliB
29 Jan 2017
Putain Trump il perd pas de temps |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
29 Jan 2017
Ce qui est etrange c'est qu'il arrive a prendre plein de decisions fermes debiles et nocives en tres peu de temps et sans specialement recontrer de resistance alors que les presidents precedents devaient constament faire des pieds et des mains pour lever le petit doigt. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
29 Jan 2017
Les images d'archives qui ressortent sur twitter
|
dem (en minuscules)
|
Dem
29 Jan 2017
➔ superframboisier - 29 Jan 2017 Hamon, Cambadélis, Mélenchon, Rocard, Moscovici, Bartolone, ??, Valls. 20 ans après on retrouve toujours les mêmes, pauvre France. |
Kenjincognito
|
Silvername
29 Jan 2017
Le c dans l'air hier soir, avec tous les intervenants en pls qui semblaient s'étonner qu'un président applique les mesures sur lesquelles il a été élu |
Invité(e)
|
profil_supprime
29 Jan 2017
Les décisions qu'il prend, sous forme de décret, ne doivent pas avoir l'aval du Congrès j'imagine ? Quand il va devoir y passer, ça sera pas la même histoire peut-être. De toute façon, son truc des sept pays bannis, c'est terriblement crétin et digne d'une géopolitique d'un enfant de quatre ans (d'ailleurs, l'Arabie Saoudite qui finance le terrorisme, eux ça va, faudrait pas trop bousculer ses affaires économiques). Ça va lui retomber dessus. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
29 Jan 2017
➔ profil_supprime - 29 Jan 2017 Si j'ai bien compris, pas besoin de passer par le Congrès si pas d'impact sur le budget fédéral. |
Le dernier degosaure
|
Denver
29 Jan 2017
http://www.atlantico.fr/decryptage/berc … 47833.html Macron qui passait son temps à organiser des diners et préparer sa candidature au lieu de bosser sur son ministère |
Invité(e)
|
profil_supprime
29 Jan 2017
Il a effacé ce tweet depuis mais c'est la meilleure défense possible Non non mais tous nos sénateurs le faisaient enfin |
Kenjincognito
|
Silvername
29 Jan 2017
en plus on se focilaise sur ceux qui emploient les membres de leur famille mais il y a tous ceux qui emploient les proches des copains (on a échangé nos parents) genre le gros filoche qui fait la morale mais dont le fiston est assistant d'un député ps Edit par Silvername (29 Jan 2017) |
Truc
|
Truv
29 Jan 2017
Jean Glavany pour le dernier type. |
Plafond
|
Sol
29 Jan 2017
Fillon qui envoie du pâté malgré les casseroles qui s'accumulent |
Invité(e)
|
profil_supprime
29 Jan 2017
J'ai quand même hâte de voir les réactions du PS quand Hamon va gagner. Ça parle de défection plutôt conséquente vers Macron Sinon, l'affaire Pénélope ça aura permis à Fillion de se réveiller. C'était son premier gros discours, il a déroulé globalement son programme et ses axes de campagne. |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
29 Jan 2017
Il me semble qu'il s'est déjà heurté au Congrés, non ? ➔ profil_supprime - 29 Jan 2017 Où tu as lu ça ? Y a donc des mecs qui se disent "de gauche" qui préféreraient aller voter Macron que Hamon, lui-même plus à gauche que Valls ? |
Invité(e)
|
profil_supprime
29 Jan 2017
J'ai pas de liens à filer, mais j'ai lu ça sur Tweeter par certains journalistes, à la télé aussi mais aussi de la part de quelques soutiens de Valls. Ils le disent pas franco pour ces derniers mais ils disent que jamais ils ne soutiendront le programme d'Hamon (donc ça peut aussi se finaliser par une mise en retrait plutôt qu'un virement vers Macron). Après, Valls est beaucoup plus proche d'un Macron sur certains sujets que d'un Hamon. C'est de toute façon deux orientations du PS qui s'affrontent là. Valls a toujours voulu faire évoluer le PS, Hamon représenterait plutôt un PS à l'ancienne (bien que je ne sois pas un expert d'un PS à l'ancienne donc je laisse ça à confirmer). |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
29 Jan 2017
Il me semble qu'il a plutôt dit "Le Fidel Castro de YouTube" ! |
J'ai pris cher man !
|
sherman
29 Jan 2017
➔ profil_supprime - 29 Jan 2017 Oui c'est à peu près ça. Macron on a pas le détail mais si sur l'economie il semble plutot libertaire sur le social il a plutot des idées de gauche, plus le style de Valls quoi |
Invité(e)
|
profil_supprime
29 Jan 2017
|
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
29 Jan 2017
Valls qui saute, Fillon grillé, ce keikaku Lepenien |
Plafond
|
Sol
29 Jan 2017
Manque plus que Macron et on a Bayrou au pouvoir ➔ DarkAnother - 29 Jan 2017 Edit par Sol (29 Jan 2017) |
Chamberlain
|
Churchill
29 Jan 2017
sherman a écrit :
Ce n'était qu'une question de temps avant que le grand parti de gauche ne se délite pour mieux se réformer ( sous quelle forme c'est une autre question). Il fallait bien que ce parti cesse sa dichotomie et se décide une ligne directrice.
|
Invité(e)
|
profil_supprime
29 Jan 2017
Hamon qui n'attend même pas que Valls ait fini son discours |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
29 Jan 2017
➔ profil_supprime - 29 Jan 2017 Je trouve ça ultra irrespectueux. Quel sac à merde. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
29 Jan 2017
|
et omega du mauvais goût
|
Alfa
29 Jan 2017
Marine :banderas: |
|
mouai
29 Jan 2017
Beauce_de_Findenivot a écrit : Lepen ne sera jamais a 25% (je sais bien que tout les sondages et depuis un moment disent pourtant tous cela), le plafond de verre FN est a 7 millions de voix -aller disons même 8- (oui c'est énnorme mais avec ça t'es vers 20% me semble environ a une présidentielle, pas 25). ça veut pas dire que ça sera pas suffisant pour être au 2nd tour cela dit, surtout avec ce qui se passe pour Fillon. Par contre au 2nd c'est mort pour le FN (même si la différence ne sera pas aussi énnorme qu'en 2002) que ce soit Macron ou Fillon en face, mais par contre aux législatives ils peuvent frapper fort... Et bien-sur c'est mort pour la gauche (enfin sauf pour ceux considérant Macron de gauche...). |
Kenjincognito
|
Silvername
30 Jan 2017
quand hamon va se désister au profit de macron pour faire barrage au fn |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
30 Jan 2017
Valls qui perd. Fillon, Hamon, Macron, Melenchon, cette brochette de debiles, le changement c'est pas maintenant en tout cas. |
dem (en minuscules)
|
Dem
30 Jan 2017
Le PS en train de se désintégrer. |