• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

1
Invité(e)
profil_supprime

C3GErBmWgAACLAc.jpg:large

Cette classe smiley5

François, tu vas me manquer pepe_cry

Blow J.
hobbs

profil_supprime - 26 Jan 2017
smiley11
Valeurs actuelles qui s'aligne avec le Daily Mail feelsbad

Instant

-

Dans quelques années il sera vu comme une sorte de Schroder français (à moindre échelle).

Chamberlain
Churchill

Instant - 26 Jan 2017

Il faut lui reconnaître qu'il a effectuer quelques réformes bien ingrates qui serviront son successeur. Sur les déficits publiques, par exemple,  même un François Fillon est revenu sur ses prédictions catastrophiques. Les comptes sont sur une meilleur trajectoire et c'est surtout sous le quinquennat du prochain président que cela se sentira.
Idem à l'international.  Les Britney-like étaient obsédés par son côté flamby mais au final il a été un peu moins mou qu'on pouvait le craindre.

Edit par Churchill (26 Jan 2017)

Instant

Churchill - 26 Jan 2017

Pour en avoir des retours au quasi quotidien, les baisses des dotations de l'état aux collectivités auront permis un début substantiel de rationalisation de ce sacré foutoir. C'est bien vicieux et ça cause pas trop comme ça, mais c'est autrement efficace que les effet d'annonces à la "un fonctionnaire sur 3 partant à la retraite pas remplacé"

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

http://srv497.fr.nf/sortie-de-piste-fre … brut-mois/

C'est de famille smiley120

Edit par Grey-Che (26 Jan 2017)

Instant

Les vieux cadavres qui ressortent des placards smiley11

Edit par Instant (26 Jan 2017)

Invité(e)
profil_supprime

Fillion sur TF1 :

raw

Instant

Il a été d'une faiblesse abyssale.

7000 euros la revue de presse ? J'vois pas le problème. Je comprend mieux pourquoi il estime qu'il y a tant de fonctionnaires grassement payés à rien foutre.

dem (en minuscules)

Instant - 27 Jan 2017

Au moins lui sait de quoi il parle. smiley86

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Je believe surement mais je pense pas que Fillon soit si pénalisé que ça électoralement sachant que :

_Si décision de justice il y'a, elle arrivera bien après l'élection.
_L'élection c'est dans 3 mois, médiatiquement c'est très long, il va se passer des tonnes de choses entre temps qui feront oublier l'affaire Pénélope.
_Macron qui pourrait accueillir une partie de l'électorat centriste de Fillon est lui aussi accusé de détournement de fonds publics sur ses frais de représentation. Quand à une éventuelle fuite de son électorat proche de l'extrême droite, rappelons que MLP est également accusée de détournement de fond public (enveloppe parlementaire européenne).
_ Fillon est un peu le seul à être de droite sur les questions sociétales (Macron est à gauche,Valls est surement out et MLP est trop extrême), donc en conséquence il gardera un bon socle électoral. C'est pas comme Hamon et Mélanchon qui eux ont des positionnements identiques et qui donc peuvent avoir un électorat plus volatile.
_Au moment du vote les gens vont se dire que de toute façon les politiciens sont tous pourris, alors Fillon ou un autre.

hichlibedis
hichanbis

Nyzer - 27 Jan 2017

16 pts de moins dans les sondages d'opinion ce matin...

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

hichanbis - 27 Jan 2017

Oui je sais, et il ne peut en être autrement juste au lendemain de l'affaire.

Chamberlain
Churchill

Nyzer - 27 Jan 2017

Il avait déjà perdu 12 points avant l'affaire.  Ça fait déjà un moment que sa campagne stagne.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Je veux bien quitter GR définitivement si Fillon n'est point notre prochain président.

Précision 1: je ne voterai pas

Précision 2: je souhaite la victoire d'un(e) autre candidat(e)

Précision 3: proute, couronne prlée = est un débule

la serpillère de RuLL_34
CluBpop
kat_suce_pas_les_ours a écrit :

Précision 3: proute, couronne prlée = est un débule

Les petits post politiquement inspirés, à 3h du mat et 2 grammes dans chaque bras pepe_feelsgood

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

CluBpop - 28 Jan 2017

Pas du tout.

Et bonsoir.

edit: sache que je ne voterai pas et que même si je votais, je ne voterais pas pour lui.

Dupont-Aignan est candidat cette fois?

Edit par kat_suce_pas_les_ours (28 Jan 2017)

Invité(e)
profil_supprime

Je poste ça non pas pour le montage sans intérêt avec Kaamelott mais parce que j'ai la flemme de trouver l'extrait original :

La porte-parole au courant de rien smiley87

Kenjincognito
Silvername

le montage encore plus embarrassant que naim

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

smiley11

TeuBé Lemaire
TaliB

Putain Trump il perd pas de temps

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

TaliB - 29 Jan 2017

Ce qui est etrange c'est qu'il arrive a prendre plein de decisions fermes debiles et nocives en tres peu de temps et sans specialement recontrer de resistance alors que les presidents precedents devaient constament faire des pieds et des mains pour lever le petit doigt.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Les images d'archives qui ressortent sur twitter pepe_feelsgood

978155image1.jpg

dem (en minuscules)

superframboisier - 29 Jan 2017

Hamon, Cambadélis, Mélenchon, Rocard, Moscovici, Bartolone, ??, Valls.
Qui sont les deux femmes ?

20 ans après on retrouve toujours les mêmes, pauvre France. feelsbad

Kenjincognito
Silvername

Cheftrottoir - 29 Jan 2017

Le c dans l'air hier soir, avec tous les intervenants en pls qui semblaient s'étonner qu'un président applique les mesures sur lesquelles il a été élu thenry

Invité(e)
profil_supprime

Les décisions qu'il prend, sous forme de décret, ne doivent pas avoir l'aval du Congrès j'imagine ? Quand il va devoir y passer, ça sera pas la même histoire peut-être.

De toute façon, son truc des sept pays bannis, c'est terriblement crétin et digne d'une géopolitique d'un enfant de quatre ans (d'ailleurs, l'Arabie Saoudite qui finance le terrorisme, eux ça va, faudrait pas trop bousculer ses affaires économiques). Ça va lui retomber dessus.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

profil_supprime - 29 Jan 2017

Si j'ai bien compris, pas besoin de passer par le Congrès si pas d'impact sur le budget fédéral.

Le dernier degosaure
Denver

http://www.atlantico.fr/decryptage/berc … 47833.html

Macron qui passait son temps à organiser des diners et préparer sa candidature au lieu de bosser sur son ministère pepe_feelsgood

Invité(e)
profil_supprime

C3VpsM9WcAAn05_.jpg

Il a effacé ce tweet depuis mais c'est la meilleure défense possible smiley11

Non non mais tous nos sénateurs le faisaient enfin smiley118

Kenjincognito
Silvername

en plus on se focilaise sur ceux qui emploient les membres de leur famille mais il y a tous ceux qui emploient les proches des copains (on a échangé nos parents) genre le gros filoche qui fait la morale mais dont le fiston est assistant d'un député ps

Edit par Silvername (29 Jan 2017)

Truc

Dem - 29 Jan 2017

Jean Glavany pour le dernier type.

Plafond

Fillon qui envoie du pâté malgré les casseroles qui s'accumulent smiley114
«Melenchon le che guevara de YouTube»

Invité(e)
profil_supprime

J'ai quand même hâte de voir les réactions du PS quand Hamon va gagner. Ça parle de défection plutôt conséquente vers Macron pepe_cry

Sinon, l'affaire Pénélope ça aura permis à Fillion de se réveiller. C'était son premier gros discours, il a déroulé globalement son programme et ses axes de campagne.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Il me semble qu'il s'est déjà heurté au Congrés, non ?

Où tu as lu ça ? Y a donc des mecs qui se disent "de gauche" qui préféreraient aller voter Macron que Hamon, lui-même plus à gauche que Valls ? smiley67

Invité(e)
profil_supprime

J'ai pas de liens à filer, mais j'ai lu ça sur Tweeter par certains journalistes, à la télé aussi mais aussi de la part de quelques soutiens de Valls. Ils le disent pas franco pour ces derniers mais ils disent que jamais ils ne soutiendront le programme d'Hamon (donc ça peut aussi se finaliser par une mise en retrait plutôt qu'un virement vers Macron).

Après, Valls est beaucoup plus proche d'un Macron sur certains sujets que d'un Hamon. C'est de toute façon deux orientations du PS qui s'affrontent là. Valls a toujours voulu faire évoluer le PS, Hamon représenterait plutôt un PS à l'ancienne (bien que je ne sois pas un expert d'un PS à l'ancienne donc je laisse ça à confirmer).

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Sol - 29 Jan 2017

Il me semble qu'il a plutôt dit "Le Fidel Castro de YouTube" !

J'ai pris cher man !
sherman

Oui c'est à peu près ça.
Hamon avec sa taxe robot pour payer le fond universel c'est rien d'autre que le truc classique de la gauche (qui marche pas dans un pays où les entreprises embauchent pas) = taxer les entreprises pour payer les chômeurs et les smicards. Valls essaie justement de casser ce raisonnement basique qui ne parle qu'aux pauvres et aux fonctionnaires (soit l'electorat du PS)

Macron on a pas le détail mais si sur l'economie il semble plutot libertaire sur le social il a plutot des idées de gauche, plus le style de Valls quoi

Invité(e)
profil_supprime

Quasiment pas de militants au QG de #Valls, et contrairement à dimanche dernier, même les politiques ne sont pas visibles...

LDkh6KY.gif

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Valls qui saute, Fillon grillé, ce keikaku Lepenien smiley115

Plafond

SouKey - 29 Jan 2017

Manque plus que Macron et on a Bayrou au pouvoir smiley123

DarkAnother - 29 Jan 2017
Ah oui au temps pour moi.

Edit par Sol (29 Jan 2017)

Chamberlain
Churchill
sherman a écrit :

Oui c'est à peu près ça.
Hamon avec sa taxe robot pour payer le fond universel c'est rien d'autre que le truc classique de la gauche (qui marche pas dans un pays où les entreprises embauchent pas) = taxer les entreprises pour payer les chômeurs et les smicards. Valls essaie justement de casser ce raisonnement basique qui ne parle qu'aux pauvres et aux fonctionnaires (soit l'electorat du PS)

Macron on a pas le détail mais si sur l'economie il semble plutot libertaire sur le social il a plutot des idées de gauche, plus le style de Valls quoi

Ce n'était qu'une question de temps avant que le grand parti de gauche ne se délite pour mieux se réformer  ( sous quelle forme c'est une autre question).  Il fallait bien que ce parti cesse sa dichotomie et se décide une ligne directrice.
Et vu les résultats de ce soir c'est pas plus mal.  C'est une très bonne occasion de faire  sortir la France du bipartisme avec le retour d'un centre fort,  vu le vide qui va se trouver entre le Ps d'un Hamon  très à gauche  et les LR d'un Fillon très à Droite.

DSK qu'est ce que tu as fichu pepe_cry

Invité(e)
profil_supprime

Hamon qui n'attend même pas que Valls ait fini son discours smiley11

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Je trouve ça ultra irrespectueux. Quel sac à merde.

et omega du mauvais goût

Marine :banderas:

mouai

Lepen ne sera jamais a 25% (je sais bien que tout les sondages et depuis un moment disent pourtant tous cela), le plafond de verre FN est a 7 millions de voix -aller disons même 8- (oui c'est énnorme mais avec ça t'es vers 20% me semble environ a une présidentielle, pas 25). ça veut pas dire que ça sera pas suffisant pour être au 2nd tour cela dit, surtout avec ce qui se passe pour Fillon. Par contre au 2nd c'est mort pour le FN (même si la différence ne sera pas aussi énnorme qu'en 2002) que ce soit Macron ou Fillon en face, mais par contre aux législatives ils peuvent frapper fort...

Et bien-sur c'est mort pour la gauche (enfin sauf pour ceux considérant Macron de gauche...).

Kenjincognito
Silvername

mouai - 29 Jan 2017

quand hamon va se désister au profit de macron pour faire barrage au fn smiley89

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Valls qui perd. smiley89

Fillon, Hamon, Macron, Melenchon, cette brochette de debiles, le changement c'est pas maintenant en tout cas. thisisfine

dem (en minuscules)

Le PS en train de se désintégrer. pepe_feelsgood

• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama