Fier comme un beauf.
|
Marks
21 Jan 2017
|
et omega du mauvais goût
|
Alfa
21 Jan 2017
Le tb303 en fond sonore de demo 1 :banderas: |
Steve
|
Sander
21 Jan 2017
Bien joué, maintenant je peux plus m'empecher de chercher les disques que j'avais |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
21 Jan 2017
VV51 a écrit :
Pas mieux Proust serait fier de nous. Ça me rappelle aussi à quel point la presse (hors mags officiels évidemment) pouvait être partiale, voire puérile à certains moments. Y a notamment des articles sur Gameplay 128, c'était littéralement écrit par des Nsex de moins de 12 ans, c'était pas possible autrement (à ouvertement critiquer les ventes de Xbox par exemple, en expliquant que le comparatif technique entre les deux versions de Burnout n'avait pas lieu d'être puisque personne ne jouerait à la Xbox de toute façon lol). Et je trouve que ça n'a pas suffisamment évolué non plus ces derniers temps, bizarrement. Et toujours dans ce délire je me rappelle d'un DVD promo glissé dans un Joypad de l'époque (fin 2002 si je ne m'abuse), là encore ethniquement c'était assez étrange... mais bon, le DVD a complètement fonctionné sur moi ahah, y avait ces trailers incroyables de Halo 2, Ninja Gaiden, Steel Battalion. J'étais litteralement comme ça devant mon écran J'ai revendu ma GameCube dans la foulée. Les meilleurs Noël de ma vie. Comme très bien dit plus haut on rêvait avec 2 images, les BA étaient un luxe (Game One pour les plus chanceux d'entre nous). Quelle époque bordel. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
21 Jan 2017
➔ Jack_Nicholson - 20 Jan 2017 Ah oui celui qu'il fallait feinter avec la torche dans l'espèce de crevasse au milieu de la première zone désertique... |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
21 Jan 2017
putain il a l'air bien le tarzan c'est du même niveau que hercule pour ceux qui ont joué aux 2? |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
21 Jan 2017
Dans mes souvenirs Hercules etait mieux mais Tarzan reste tres sympa. Mais ca remonte a loin. Essaye aussi Herc's Adventure si tu connais pas. |
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
21 Jan 2017
Vous me rappelez le nombre indécent de Consoles +, Joypad, Player One, PC Jeux, Playstation Mag et consorts que j'ai pu acheter. Y en a un que j'aimais bien de temps en temps pour son ton un peu différent, c'était CD Consoles. Et de mémoire les CD de démo qu'ils offraient n'étaient pas les mêmes que ceux du Playstation Mag officiel. Par contre ils n'ont pas survécu très longtemps. Ah et oui Tarzan c'était bien, en tout cas je garde un très bon souvenir de la démo. |
|
Benzemou
21 Jan 2017
➔ Bidelouze_ - 21 Jan 2017 |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
21 Jan 2017
|
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
21 Jan 2017
Cheftrottoir a écrit :
Fixed. |
hichlibedis
|
hichanbis
21 Jan 2017
|
Vermine
|
Fourmi
21 Jan 2017
PC Jeux, bon sang... j'ai dû les lire pendant une centaine de numéros, j'en avais des cartons entiers et pareil, j'ai tout bazardé. J'aimerais bien m'y replonger parfois, heureusement y en a quelques uns en ligne. |
étron
|
turon
21 Jan 2017
|
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
21 Jan 2017
|
Invité(e)
|
profil_supprime
21 Jan 2017
|
Jooz la looz
|
Jooz
21 Jan 2017
Putain je cherchais le nom de ce puyo puyo like depuis des semaines, les heures passées sur ce jeu avec Chump Cimer mec Edit par Jooz (21 Jan 2017) |
nous montre son minou
|
Ebichu
21 Jan 2017
OMG on peut cumuler les pouvoirs de Corvo et Emily en NG+. Edit par Ebichu (21 Jan 2017) |
|
Squarealex
21 Jan 2017
Dans le genre Net Yaroze, je passais des heures sur Blitter Boy. Edit par Squarealex (21 Jan 2017) |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
21 Jan 2017
Commencé EDF 4.1 sur ps4. Très bon passe-temps. Gravity Rush aussi a l'air sympa (remastered? c'était sur ps3 à la base?) mais je n'y ai joué que 30 minutes. |
pulmonaire
|
Ed3m
21 Jan 2017
➔ kat_suce_pas_les_ours - 21 Jan 2017 J'ai pris aussi EDF sur les conseils de Kelevra, et j'avoue on s'éclate bien surtout que il est à 10 euros. |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
21 Jan 2017
➔ Mr.Rogers - 21 Jan 2017 Sinon la démo de Tomb Raider, la next-gen qui s'amorçait |
La quatrième degmention
|
Degment
21 Jan 2017
RE Revelations 2 ça vaut le coup à 5€ ? j'ai testé le 1er épisode gratuit et c'était un peu nul quand même (le mode commandos a l'air mieux que la campagne ). Sinon je crois que je vais prendre EDF. |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
21 Jan 2017
C quoi EDF, équipe de france ? |
nous montre son minou
|
Ebichu
21 Jan 2017
Earth Defense Force je crois. |
pulmonaire
|
Ed3m
21 Jan 2017
➔ Jack_Nicholson - 21 Jan 2017 Bon sang |
tl;dr51
|
VV51
22 Jan 2017
Rollcage on parle du kart qui roule dans tout le tunnel a la men in black La Sinon pour avoir eu les deux a l'époque hercule est bien meilleur mais graphiquement tarzan est sympa, pas un gros challenge mais ça passe cest sympa à jouer |
pulmonaire
|
Ed3m
22 Jan 2017
Tearaway Unfolded en promo dans la catégorie "Jeux à moins de 20 euros". Edit: Et ce jeu utilise toutes les fonctions de la manette, on aimerai en avoir plus souvent des comme ça, vu comment le regorge de bonnes idées. Edit par Ed3m (22 Jan 2017) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
22 Jan 2017
|
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
22 Jan 2017
Je l'ai encore |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
22 Jan 2017
Ce CD, les heureus de jeux dessus. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
22 Jan 2017
Ces magazines étaient vendus une putain de blinde, quand même. 50 balles, ça me ruinait à l'époque, je n'en ai pas eu des tonnes, des Playstation mag. Mais du coup je les ai rentabilisés, les CD de démo |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
22 Jan 2017
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
22 Jan 2017
Comme Mr Roger ca ne me freinait pas. J'achetais tout ceux avec un CD de demo et Console News. Ca me faisait parfois plus de 4 mag dans le mois. Et depuis cette epoque je suis tres receptif aux demo. Une demo me fera acheter un jeu sans aucun probleme, meme day 1 a prix fort. On manque clairement de demo depuis l'epoque PS360, surement par radinerie des editeurs vous allez pas jouer gratos quand meme. C'est vraiment dommage. Et quand tu vois que les demo sur consoles Nintendo sont limites en utiilisation ... |
Le dernier degosaure
|
Denver
22 Jan 2017
|
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
22 Jan 2017
Pouvoir testé des jeux introuvables par la suite comme Kingsley's Adventure , Colony wars red sun , akuji the heartless , Team buddies , tombi 2 , Treasure of the deep , etc... |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
22 Jan 2017
tiens akuji je l'ai justement fait l'été dernier je me souvenais l'avoir essayé à l'époque mais n'avais pas accroché plus que ça, finalement j'ai bien aimé. de l'action plateforme sans grande originalité autre que le thème de la religion vaudou, mais ça se laisse jouer. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
22 Jan 2017
Cheftrottoir a écrit :
La demo de Colony Wars qui réveille mes parents à 8h un dimanche matin parce que j'avais branché la console sur la chaine hifi et que l'explosion final fait saturer les basses Edit par clott (22 Jan 2017) |
Fier comme un beauf.
|
Marks
22 Jan 2017
G-Police et colony wars putain ces souvenirs |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
22 Jan 2017
Roh le coup de vieux la discussion sur les démos. Mon père était abonné au magazine du coup on ponçait les démos tous les mois.
|
Invité(e)
|
profil_supprime
22 Jan 2017
C'était chouette le temps des démos |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
22 Jan 2017
Degment a écrit :
C'est mieux que le premier. Pas original mais c'est réussi. |
|
TS_JBG
22 Jan 2017
Djoss a écrit :
Du premier coup ce passage du coup. Enfin fini, BGE |
tl;dr51
|
VV51
22 Jan 2017
Rien à voir mais à voir les réactions unanimes sur TLG " " à cause des émotions ressenties pour un animal virtuel, je trouve ça un peu anxiogène d'à côté ne pas comprendre qu'on puisse IRL avoir peur pour son animal et se moquer |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
22 Jan 2017
➔ profil_supprime - 22 Jan 2017 Et maintenant que ça coûte plus rien à distribuer (enfin, beaucoup moins en tout cas vu qu'il n'y a plus de production physique et que tout passe par les 3 mêmes magasins virtuels) il n'y en a presque plus |
|
TS_JBG
22 Jan 2017
Parce que les jeux coûtent beaucoup plus cher, que ça coûte toujours de l'argent à mettre en ligne, et que ça prend du temps aux équipes de dev pour mettre en place quelque chose de jouable avant la sortie. |
Jooz la looz
|
Jooz
22 Jan 2017
La démo de Tenchu dans laquelle on pouvait utiliser le Debug Mode |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
22 Jan 2017
Ou alors trop... Genre en ce moment avec FF15, Nier Automata et Ni-Oh. Et oui, Playstation Magazine je crois que j'ai eu celui-là en premier numéro : Edit par Jojo (22 Jan 2017) |
Invité(e)
|
profil_supprime
22 Jan 2017
FF 15 et Nioh, on était plus proche de la bêta que de la démo. La démo je l'envisage comme un aperçu du jeu final, pas un truc amené à évoluer selon les retours. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
22 Jan 2017
c'est surtout qu'avec internet et les youtubés t'as plus besoin de démos un code envoyé à un gus (avec pour consigne de fermer sa gueule sur les défauts qu'il pourrait relever parce qu'ils seront peut être patchés d'ici la sortie! :bethesda:) et tu touches des millions de personnes. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
23 Jan 2017
➔ profil_supprime - 22 Jan 2017 Bof, pour moi c'est la même chose. Dans les deux cas ça te permet de te faire une idée du jeu / de te gâcher le plaisir de découverte à hautes doses. Du point de vue du développeur ou de l'éditeur c'est pas exactement pareil je te l'accorde. Edit par Jojo (23 Jan 2017) |