dem (en minuscules)
|
Dem
21 Dec 2016
Si tu n'es pas content de ce que tu lis, alors tu ne le lis pas mais tu n'interdis pas aux gens de s'exprimer. On dirait un bien-pensant. |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
21 Dec 2016
Ok Abdallah de Bourgogne |
Blow J.
|
hobbs
21 Dec 2016
Mouais. Edit par hobbs (21 Dec 2016) |
dem (en minuscules)
|
Dem
21 Dec 2016
Comme tu le dis tu ne parles que de Facebook dans ton message. Je ne sais pas si je suis une exception mais je ne m'informe pas sur Facebook, j'ai un compte dont je ne me sers quasiment pas. Les commentaires que je lis sont la plupart du temps gérés par le média en question ou sous-traités. |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
22 Dec 2016
http://www.clique.tv/asiatique-honte-ke … d-elmaleh/ J'en peux plus de cette génération de chialeuses. |
Invité(e)
|
profil_supprime
22 Dec 2016
Moi aussi j'ai mal devant un sketch de ces deux là. |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
22 Dec 2016
Par contre un sketch mettant en scène deux juifs avec une kipa et des gros nez, NEIN ! |
La quatrième degmention
|
Degment
22 Dec 2016
Et donc quel "comportement inacceptable" as tu découvert suite à ton enquête inspecteur Tim ? |
Invité(e)
|
seiken3
22 Dec 2016
|
étron
|
turon
22 Dec 2016
Je n'ai jamais parler d'interdire. Même si effectivement, les sections commentaires sont tellement des déchetteries, que je pense que leurs disparitions ne seraient pas une mauvaise chose... Du moins sur des sujets d'actu. Mais pour faire dans le bien pensant, j'éstime que c'est aux gens de se contrôler et de savoir faire la différence entre ce qu'ils peuvent partager et ce qu'ils doivent garder pour eux. Il y a une vingtaine d'années, en école primaire déjà, on nous apprenait que l'opinion politique ne devait pas être partager sur la place publique. Et ça semblait être une règle de base puisqu'elle était partager par mes parents. Je l'estimais même plutôt respectée puisque je n'ai jamais eu à subir les revendications des uns et autres. Et c'était bien mieux comme ça selon moi. Si ces choses là ont été reglementées (par des moeurs), ce n'est pas pour rien. C'est par respect des autres. Allez donner son avis sur une question qui ne nous a pas été posée, alors que celui ci peut déranger certains, ça ne se fait pas. Et c'est pas de la fragilité ou je ne sais quelle autre merde de SJW, de gaucho ou ce que tu veux. C'est une des bases du civisme, au même titre que laisser sa place aux vieux ou aux femmes enceintes dans les transports en commun, tenir la porte à la personne qui est derrière nous, dire merci quand quelqu'un nous la retient, etc... Edit par turon (22 Dec 2016) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
22 Dec 2016
turon a écrit :
T'as jamais eu a subir celle de tes profs, celle des medias, des artistes, de tes proches, amis ou meme collegues ? Je ne sais pas dans quel environnement t'as grandi mais ca me paraitrait bien surprenant que tu n'es pas ete abreuve d'opinions politiques (meme deguises) depuis que t'es mome. |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
22 Dec 2016
Ce putain de debile. Et la presse qui tombe dans le panneau as expected. Aucun travail d'investigation. |
Kenjincognito
|
Silvername
22 Dec 2016
en quoi ce tweet est inacceptable :dément: ? |
étron
|
turon
22 Dec 2016
Proches, amis, collègues (dans une moindre mesure) = cercle privé. Mais les avis des lambdas de la société non. Je m'en bats de leurs avis que ce soit dans la rue ou sur internet. C'est de ces individus là dont je parle depuis le début et qui sont le problème. Edit : ah et les profs oui aussi. Mais à partir du lycée. Edit par turon (22 Dec 2016) |
|
Doc Holliday
22 Dec 2016
New York Times Op Ed: Super Mario Run's Not-So-Super Gender Politics #1
Edit par Doc Holliday (22 Dec 2016) |
hichlibedis
|
hichanbis
22 Dec 2016
J'étais venu la poster!
|
|
Doc Holliday
22 Dec 2016
Lorsque la majorité des posters sur Neogaf ( aka SJW Land) hallucine de la débilité du truc, ça donne une idée d'à quel point le gars est parti loin dans son délire. Enfin, ça aura tout de même le mérite d'éviter à sa gosse de jouer aux merdouilles Nintendo. |
Blow J.
|
hobbs
22 Dec 2016
|
hichlibedis
|
hichanbis
22 Dec 2016
|
The tag
|
The Baygon
22 Dec 2016
|
Vermine
|
Fourmi
22 Dec 2016
|
et omega du mauvais goût
|
Alfa
22 Dec 2016
Jamais compris comment gaf était devenu un trou à fragiles sjw |
|
Professeur Laytron
22 Dec 2016
Pour la même raison que gr a failli en devenir un en fermant actu Ce que je veux dire plus sérieusement c'est que les discussions sur Internet tournent facilement aux tabassages selon la taille des camps en présence. Au final, le groupe en minorité finit par se lasser et aller ailleurs à un endroit plus favorable, encore plus quand les modos sont contre eux.C'est comme ça qu'on se retrouve avec un 4chan de faf et un gaf de sjw. Les deux camps sont partis dans leurs tranchées et n'en bougent plus. speechdemgs2.jpg |
Invité(e)
|
seiken3
23 Dec 2016
Car les modos sont eux-même des full débiles "progressistes", féministes, SJW etc, et qu'ils bannissent tous ceux qui ne sont pas en accord avec leurs visions et ferment tous les topics qui ne vont pas dans leur sens.
Edit par seiken3 (23 Dec 2016) |
Fiché HS
|
Britney
23 Dec 2016
http://www.lefigaro.fr/medias/2016/12/2 … euros.php# Dégrader l image de l'Homme ok,mais pas touche aux femmes! http://rue89.nouvelobs.com/2016/12/21/q … mer-265953 L emblème télévisuel de la boboïtude sous le feu des critiques https://www.google.fr/amp/m.20minutes.fr/amp/a/1985131 Wesh cousin,comment c est trops la mort,mon poto Momo il peut plus faire de blagues sur les Chintoks sans se faire traiter de facho raciste par les bridês...sa mere la tepu! La Gestapo SJW on fire ces derniers jours! |
Buffy d'or
|
knot084
23 Dec 2016
Si même les asiat s'y mettent maintenant, on est pas dans la merde
Validiste? edit: ça vient de ce twitter https://twitter.com/QueerEmeraldas
Edit par knot084 (23 Dec 2016) |
Blow J.
|
hobbs
23 Dec 2016
➔ knot084 - 23 Dec 2016 |
|
Tefa
23 Dec 2016
Google est là pour ça. Misandre: Haine des hommes ( ) Neuroatypique : "Spécial"
Féministe pour la convergence des luttes : "Additionner les forces (qui n'ont rien à voir), multiplier les emmerdes" Bodypositivist : Tu pèses 140kg pour 1m50, tu es chauve, tu louches et il te manque tes dents? Ne t'inquiète pas, tu es magnifique (si tu es une femme, faut pas déconner quand même). Veggie : Soit elle est végétarienne, soit végétalienne (mais dans tout les cas elle sera casse couilles avec ceux qui ne le sont pas). Pan(sexuelle) : Aime les hommes, les femmes, les hommes qui s'identifies comme femmes, les femmes qui s'identifient comme homme etc etc (soit dit en passant je sais pas ce qui passe en premier, la pan-sexualité ou la misandrie ). Sapio(sexuelle): Attirée sexuellement par les gens intelligents (:alone:) Poly(sexuelle): Euh... Un peu comme pan? Mais un peu moins large? C'est flou. Handi: ... Elle a un handicap? Je pense? Pendogenre :
Merci Google. Edit par Tefa (23 Dec 2016) |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
23 Dec 2016
Finalement les japonais sont en avance à juste vouloir dialoguer avec des coussins, des robots et des animuuu |
|
BravoLeVeau
23 Dec 2016
|
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
23 Dec 2016
et d'idolâtrer des adolescentes en jupe ? |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
23 Dec 2016
Je pense que ces dégénérés ne voient pas trop d'obstacles à la pedophilie ! |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
23 Dec 2016
➔ Yoruichi89 - 23 Dec 2016 |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
23 Dec 2016
Validisme: idéologie selon laquelle les gens pas handicapés - "les valides", ces enculés d'oppresseurs - ont crée le monde que pour eux. |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
23 Dec 2016
Des illustrations du bodypositivisme : http://www.terrafemina.com/article/16-c … _a284585/1 La dernière |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
23 Dec 2016
|
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
23 Dec 2016
Elle a donné une interview pour GQ. Cette meuf est complètement gelée du bulbe. |
Novad-19
|
NoVa
24 Dec 2016
Mais toute cette page |
dem (en minuscules)
|
Dem
24 Dec 2016
Certaines personnes ont de sacrés problèmes ! Ca va très très loin dans tes définitions. ">https://twitter.com/Neea6/status/809352075922599936
Edit par Dem (24 Dec 2016) |
Invité(e)
|
seiken3
24 Dec 2016
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
24 Dec 2016
Celleux celles et ceux ne sonnait pas assez bien. |
|
BravoLeVeau
24 Dec 2016
Ce topic |
Blow J.
|
hobbs
26 Dec 2016
Merci |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
27 Dec 2016
Ca depasse mon imagination |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
27 Dec 2016
➔ superframboisier - 27 Dec 2016 |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
27 Dec 2016
Cette pomme d'Adam dégueulasse. |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
28 Dec 2016
J'ai une théorie qui tend à se confirmer d'année en année, à savoir que l'objectif réel de Facebook est ni plus ni moins d'avaler, de s'accaparer l'intégralité d'internet. Et dans cette guerre entre internet privé (FB) et l'internet public/indépendant qui se prépare lentement, je comprend pas très bien l'intérêt de tous ces sites d'informations qui cherchent à supprimer les coms sur leur site, sachant que ça pousse automatiquement leurs lecteurs à consulter/réagir à ces articles par le biais de Facebook (via la 'page' du site concerné). |
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
28 Dec 2016
Justement ça les arrange bien de se déresponsabiliser du contenu des com, ils laissent à Facebook tout le sale boulot. Pour ce qui est de la dépendance à Facebook, elle est déjà la depuis un moment, ils doivent se dire que les commentaires ne vont pas changer grand chose. |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
28 Dec 2016
aux usa plus personne n'utilise vraiment fb, snap et is ta sont en train de les remplacer. Facebook tente de singer les features de snap (instar également) dans le messenger fb mobile. Ca ne durera pas. |
Le dernier degosaure
|
Denver
28 Dec 2016
C'est pas complètement dépassé Facebook ? J'y vais plus depuis 4 ou 5 ans et déjà à l'époque une bonne partie de mes contact s'étaient lassés du truc. Aujourd'hui les seuls que je vois encore intéressés, c'est les très jeunes (<16 ans) et les quadra/quinquagénaire |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
28 Dec 2016
Denver a écrit :
|