et omega du mauvais goût
|
Alfa
15 Dec 2016
"Mon ennemi c'est la finance", "le changement c'est maintenant " ont bien fonctionné chez les golio, alors pourquoi se priver d'aller plus loin dans le routage de gueule ? |
privileged shitlord
|
munky
15 Dec 2016
https://www.facebook.com/95750947597/vi … 413212598/ La rencontre Poutine/Sarkozy ça va faire plaisir à Poutinerama. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
15 Dec 2016
Sarkozy, cette lopette. |
privileged shitlord
|
munky
15 Dec 2016
Je ne suis pas fan du type mais en même temps je ne vois pas comment ne pas être KO sur ce coup-là. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
15 Dec 2016
Pareil. |
|
LeChuck
15 Dec 2016
|
Invité(e)
|
profil_supprime
15 Dec 2016
Bah déjà, on joue pas au bouledogue qui veut mordre quand on se révèle n'être qu'un roquet qui jappe. La diplomatie c'est tout un art, c'est pas je hausse le ton comme un idiot pour fermer sa gueule à la moindre menace. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
15 Dec 2016
➔ profil_supprime - 15 Dec 2016 Voila. Pas etonnant que ce soit a partir du mandat de NS que la diplomatie Francaise s'est casse la gueule. Avec une mentalite comme ca on peu pas aller loin en diplomatie. |
Fiché HS
|
Britney
15 Dec 2016
La diplomatie française perd en puissance parce que la France représente de moins en moins qqchose dans le monde...et ça depuis un paquet d années qui nous ramène bien avant Sarko... Stop le punching-ball ball Sarkozy,il est à la retraite(tant mieux) donc va falloir vous mettre à la page... |
Invité(e)
|
profil_supprime
15 Dec 2016
Je préférais ta défense de Morandini. Il y avait plus de points communs entre vous. Edit par Lucien Brémart (15 Dec 2016) |
triquiqette
|
Triquy
15 Dec 2016
Imaginons la réaction de l'internaute britney s'il s'agissait de Hollande à la place de Sarkozy ! |
Fiché HS
|
Britney
15 Dec 2016
La diplomatie étant l une des rares choses que Hollande à plutôt bien réussi(globalement)...ça n à pas lieu d être! |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
15 Dec 2016
Britney a écrit :
|
Invité(e)
|
profil_supprime
15 Dec 2016
Fillion recule sur le sujet de la sécurité sociale. Ça aura pas tenu longtemps. |
dem (en minuscules)
|
Dem
15 Dec 2016
➔ profil_supprime - 15 Dec 2016 C'est assez triste en effet. |
Le dernier degosaure
|
Denver
15 Dec 2016
il va reculer sur 80% de son programme d'ici avril de toute façon |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
15 Dec 2016
Euh, le gouvernement actuel, enfin, depuis 2012 quoi, en a pas grand chose à foutre de la diplomatie. Je sais pas si la tendance avait été amorcée sous Sarkozy. Réduction chaque année des fonds alloués aux représentations à l'étranger. Source: l'ambassadeur de France auprès des Nations Unies à Rome (en 2015) |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
15 Dec 2016
Le dernier grand diplomate français, c'est Chirac |
Novad-19
|
NoVa
15 Dec 2016
En meme temps, la diplomatie avec Poutine il t'emmerde parce que lui il est la à vie. Un pauvre président la pour 4 ou 5 ans , pour lui c'est rien du tout. Meme trump il va fermer sa bouche devant poutine. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
15 Dec 2016
➔ Nyzer - 09 Dec 2016 |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
16 Dec 2016
Au moins t'es coherent, Hollande faisant la meme merde que Sarkozy, pas etonnant que tu sois satisfait de la politique etrangere d'Hollande. |
|
Instant
16 Dec 2016
munky a écrit :
C'est vieux ça. https://books.google.fr/books?id=aIkZDA … ut&f=false Ça avait été évoqué sur Actu à l'époque. |
Fiché HS
|
Britney
16 Dec 2016
http://www.lepoint.fr/politique/la-cour … 774_20.php En prison,en prison,en prison! |
Novad-19
|
NoVa
16 Dec 2016
|
|
Instant
16 Dec 2016
http://www.lepoint.fr/justice/detournem … 0_2386.php Lui aussi, lui aussi, lui aussi. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
16 Dec 2016
Best Macron remix so far. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
16 Dec 2016
Je regarde un peu ses autres vidéos il gère le type |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
17 Dec 2016
Oui, enfin, à moins d'avoir un mec avec des balls énormes à la tête du pays, la ligne directrice du pays ne varie que très peu selon le gouvernement/président en place en France. Pas sûr qu'un gouvernement de droite aurait prôné l'interventionnisme en Syrie, ou qu'un gouvernement de gauche en 2003 aurait appuyé l'intervention dirigée par les américains en Iraq. |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
17 Dec 2016
|
Le dernier degosaure
|
Denver
17 Dec 2016
Filoche |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
18 Dec 2016
|
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
18 Dec 2016
http://www.washingtontimes.com/news/201 … on-campai/ La russe d'Obama... Oh wait ! |
Invité(e)
|
profil_supprime
19 Dec 2016
Lagarde reconnu coupable
|
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
19 Dec 2016
➔ profil_supprime - 19 Dec 2016 |
Invité(e)
|
profil_supprime
20 Dec 2016
Ça me fait penser au sketch des Inconnus. |
Fiché HS
|
Britney
20 Dec 2016
Hop un attentat au camion suicide type Nice à Berlin hier... |
Invité(e)
|
seiken3
20 Dec 2016
Probablement une chance pour l'Allemagne. Bien joué Merkel! Edit par seiken3 (20 Dec 2016) |
étron
|
turon
20 Dec 2016
Réouvrir le topic actu en 2 posts... |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
20 Dec 2016
Ce serait pamal de réouvrir actu là |
|
Instant
20 Dec 2016
➔ profil_supprime - 20 Dec 2016 Responsable mais pas coupable |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
20 Dec 2016
|
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
20 Dec 2016
Le camion de paix et d'amour nous roule encore dessus |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
20 Dec 2016
J'espère que camion va venir s'excuser |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
20 Dec 2016
Qui a osé toucher à mon tag |
MissingNo.
|
RuLL_34
20 Dec 2016
[/video]
Elle est peut être affiliée à ce dechet de Soral (pas certain mais c'est chiant) Mais pour tout le reste Kolia, d'aprés ton expérience personnelle
Tim
|
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
20 Dec 2016
➔ RuLL_34 - 20 Dec 2016 |
Fier comme un beauf.
|
Marks
20 Dec 2016
au bout de 5 minutes elle m'a gonflé, quand on veut amener de la matière à réfléchir on ne s'exprime pas comme au pmu du coin |
Kenjincognito
|
Silvername
20 Dec 2016
je n'ai écouté que le début sur les épreuves et pour avoir corrigé du bac pro hg c'est vrai qu'on a des questions de type "place 3 villes sur la carte de france" (les points sont déjà faits) |
dem (en minuscules)
|
Dem
21 Dec 2016
|
Chamberlain
|
Churchill
22 Dec 2016
https://www.google.fr/amp/s/amp.rfi.fr/ … -hms-vf-fr Histoire de déclencher totalement la troisième guerre mondiale. Entre ça, les pro deregulation de la finance ou les présidents de groupes pétrolier anti écolo, le Trump est en faite encore plus soumis aux lobbies que tous les autres présidents Us Chapeau pour l'ambassadeur Israelien. Celui là, même Hillary n'aurait pas osé. Par contre je me foutais de la gueule de ceux qui hurlaient aux loups, mais en fait il va vraiment aller au bout de ses délires. Soit c'est un génie qui va relancer les Us, soit il va nous faire du bush en puissance ( je suis prêt à tout foutre en l'air pour les intérêts de mes copains) avec toutes les conséquences qui vont avec. Bush ? C'est rien on est encore en vie |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
22 Dec 2016
|