• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

1
et omega du mauvais goût

"Mon ennemi c'est la finance", "le changement c'est maintenant " ont bien fonctionné chez les golio, alors pourquoi se priver d'aller plus loin dans le routage de gueule ?

privileged shitlord
munky

https://www.facebook.com/95750947597/vi … 413212598/

La rencontre Poutine/Sarkozy smiley6

ça va faire plaisir à Poutinerama.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

munky - 15 Dec 2016

Sarkozy, cette lopette.

privileged shitlord
munky

Je ne suis pas fan du type mais en même temps je ne vois pas comment ne pas être KO sur ce coup-là.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Invité(e)
profil_supprime

munky - 15 Dec 2016

Bah déjà, on joue pas au bouledogue qui veut mordre quand on se révèle n'être qu'un roquet qui jappe. La diplomatie c'est tout un art, c'est pas je hausse le ton comme un idiot pour fermer sa gueule à la moindre menace.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

profil_supprime - 15 Dec 2016

Voila.

Pas etonnant que ce soit a partir du mandat de NS que la diplomatie Francaise s'est casse la gueule. Avec une mentalite comme ca on peu pas aller loin en diplomatie.

Fiché HS
Britney

La diplomatie française perd en puissance parce que la France représente de moins en moins qqchose dans le monde...et ça depuis un paquet d années qui nous ramène bien avant Sarko...

Stop le punching-ball ball Sarkozy,il est à la retraite(tant mieux) donc va falloir vous mettre à la page...

Invité(e)
profil_supprime

Je préférais ta défense de Morandini. Il y avait plus de points communs entre vous.

Edit par Lucien Brémart (15 Dec 2016)

triquiqette
Triquy

Britney - 15 Dec 2016

Imaginons la réaction de l'internaute britney s'il s'agissait de Hollande à la place de Sarkozy !

Fiché HS
Britney

Triquy - 15 Dec 2016

La diplomatie étant l une des rares choses que Hollande à plutôt bien réussi(globalement)...ça n à pas lieu d être! smiley3

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Britney a écrit :

Triquy - 15 Dec 2016

La diplomatie étant l une des rares choses que Hollande à plutôt bien réussi(globalement)...ça n à pas lieu d être! smiley3

thisisfine

Invité(e)
profil_supprime

Fillion recule sur le sujet de la sécurité sociale. Ça aura pas tenu longtemps.

dem (en minuscules)

profil_supprime - 15 Dec 2016

C'est assez triste en effet. feelsbad

Le dernier degosaure
Denver

il va reculer sur 80% de son programme d'ici avril de toute façon pepe_feelsgood

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Euh, le gouvernement actuel, enfin, depuis 2012 quoi, en a pas grand chose à foutre de la diplomatie. Je sais pas si la tendance avait été amorcée sous Sarkozy.

Réduction chaque année des fonds alloués aux représentations à l'étranger.
Baisse du nombre de français à des postes importants à l'ONU (on est toujours la majorité, mais de moins en moins à des postes clés dans les diverses agences).

Source: l'ambassadeur de France auprès des Nations Unies à Rome (en 2015)

Le contrat de confiance
Catcheur

Le dernier grand diplomate français, c'est Chirac chirac_lafrance

Novad-19

En meme temps, la diplomatie avec Poutine il t'emmerde parce que lui il est la à vie. Un pauvre président la pour 4 ou 5 ans , pour lui c'est rien du tout. Meme trump il va fermer sa bouche devant poutine.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Nyzer - 09 Dec 2016
On dirait une musique de trailer pour un péplum moderne smiley11

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Britney - 15 Dec 2016

Au moins t'es coherent, Hollande faisant la meme merde que Sarkozy, pas etonnant que tu sois satisfait de la politique etrangere d'Hollande.

Instant
munky a écrit :

https://www.facebook.com/95750947597/vi … 413212598/

La rencontre Poutine/Sarkozy smiley6

ça va faire plaisir à Poutinerama.

C'est vieux ça.

https://books.google.fr/books?id=aIkZDA … ut&f=false

Ça avait été évoqué sur Actu à l'époque.

Fiché HS
Britney
Novad-19

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

NoVa - 16 Dec 2016

Best Macron remix so far.

L'IA de l'antimatière

NoVa - 16 Dec 2016

Je regarde un peu ses autres vidéos il gère le type smiley114

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

NoVa - 15 Dec 2016

Oui, enfin, à moins d'avoir un mec avec des balls énormes à la tête du pays, la ligne directrice du pays ne varie que très peu selon le gouvernement/président en place en France.

Pas sûr qu'un gouvernement de droite  aurait prôné l'interventionnisme en Syrie, ou qu'un gouvernement de gauche en 2003 aurait appuyé l'intervention dirigée par les américains en Iraq.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

http://img11.hostingpics.net/pics/796694Sanstitre1.jpg

Le dernier degosaure
Denver

Nyzer - 17 Dec 2016

Filoche feelsbad
les débats vont être bien fades...

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
Invité(e)
profil_supprime

Lagarde reconnu coupable smiley18

mais sans aucunes peines smiley45

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

profil_supprime - 19 Dec 2016
Pour être tout à fait précis, elle n'a pas été reconnue coupable au sens juridique, n'ayant commis aucune infraction à la loi. Elle a en revanche été reconnue responsable (de "négligence" en l'occurrence), ce qui n'implique aucune peine au pénal.

Invité(e)
profil_supprime

Ça me fait penser au sketch des Inconnus.

Fiché HS
Britney

Hop un attentat au camion suicide type Nice à Berlin hier...

Invité(e)
seiken3

Britney - 20 Dec 2016

Probablement une chance pour l'Allemagne.

Bien joué Merkel!

Edit par seiken3 (20 Dec 2016)

étron
turon

Réouvrir le topic actu en 2 posts... smiley114

et omega du mauvais goût

Ce serait pamal de réouvrir actu là

Instant

profil_supprime - 20 Dec 2016

Responsable mais pas coupable smiley45

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

feelsbad

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Le camion de paix et d'amour nous roule encore dessus feelsbad

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

J'espère que camion va venir s'excuser smiley20

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Qui a osé toucher à mon tag smiley20

MissingNo.
RuLL_34

[/video]

Elle est peut être affiliée à ce dechet de Soral (pas certain mais c'est chiant)
Elle sort une ou deux fois les Francs-Maçons (un peu chiant aussi)

Mais pour tout le reste

Kolia, d'aprés ton expérience personnelle
des explications?

Elle semblait si parfaite, yavait forcément un truc, enfin si c'est réellement une disciple de cet etron de Soral.
Jamais vu une femelle qui n'est pas complétement dingue. feelsbad

Tim

Quand l'on poste une video avec le bouton Video, il ya un bug qui affiche: [video] avant la video en question.
Il suffit de l'effacer avant de poster, ([video]) [Hurl] httphurrdurrrpointcom [/Hurl] [/video]

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

RuLL_34 - 20 Dec 2016
Pas sûr si sérieux.
Au cas où je vais te répondre (je ne me serais pas taper les 7 premières minutes pour rien) : de la merde, de la merde et de la merde, elle est conne comme ses pieds et elle sait pas de quoi elle parle.

Fier comme un beauf.
Marks

RuLL_34 - 20 Dec 2016

au bout de 5 minutes elle m'a gonflé, quand on veut amener de la matière à réfléchir on ne s'exprime pas comme au pmu du coin

Kenjincognito
Silvername

je n'ai écouté que le début sur les épreuves et pour avoir corrigé du bac pro hg c'est vrai qu'on a des questions de type "place 3 villes sur la carte de france" (les points sont déjà faits) thisisfine

dem (en minuscules)

pepe_feelsgood

Chamberlain
Churchill

https://www.google.fr/amp/s/amp.rfi.fr/ … -hms-vf-fr

Histoire de déclencher totalement la troisième guerre mondiale.

Entre ça,  les pro deregulation de la finance ou les présidents de groupes pétrolier anti écolo, le Trump est en  faite encore plus soumis aux lobbies que tous les autres présidents Us smiley11

Chapeau pour l'ambassadeur Israelien.  Celui là,  même Hillary n'aurait pas osé. Par contre je me foutais de la gueule de ceux qui hurlaient aux loups,  mais en fait  il va vraiment aller au bout de ses délires.  Soit c'est un génie qui va relancer les Us, soit il va nous faire du bush en puissance ( je suis prêt à tout foutre en l'air pour les intérêts de mes copains)  avec toutes les conséquences qui vont avec.

Bush ?  C'est rien on est encore en vie

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama