Vermine
|
Fourmi
14 Oct 2016
Ils font des exemplaires physiques de jeux indé ou à petit budget en version limitée, ça tourne entre 2000 et 4000 copies habituellement. Une fois que le stock est vide, c'est fini, aucune réédition. Pour les accros du physique ou des trucs collectors et les fans acharnés en somme. |
|
Kelevra04
14 Oct 2016
J'avais joué un peu au Risky's Revenge, c'est pas mal, j'avais bien apprécié le fait de ne pas être tenu par la main avec les gros objectifs en surbrillance sur la map. Bon après c'est ça aussi qui m'a fait lâcher le jeu parce que je n'ai plus vraiment la patience mais c'est un bon plateformer. Par contre 25€ ouais un peu cher payé quand même. |
étron
|
turon
14 Oct 2016
Grâce à l'explication de Fourmi, j'ai vu que c'était disponible en sur le PSN. Le Risky's revenge est à 9,99 et le "and the pirate curse" à 19,99 soit les mêmes prix que steam. Dommage que tu ne l'aie pas fini, j'aurai bien aimé connaître la durée de vie. Je vais essayer de trouver cette info sur le net. Par contre j'ai l'impression que le plus récent est plus nerveux que le 1er. A moins que ce soit juste la façon de jouer dans la vidéo de démo. |
Vermine
|
Fourmi
14 Oct 2016
Si tu ne connais pas, je te conseille l'excellent site How Long To Beat |
étron
|
turon
14 Oct 2016
Non je ne connaissais pas, et je confirme c'est excellent. Merci. |
|
Kelevra04
14 Oct 2016
Cool, je connaissais pas non plus ! Par contre 5h pour Shantae, pas du tout d'accord, à moins de connaitre le jeu par cœur, là les mecs se sont bien déchirés. |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
14 Oct 2016
Kelevra04 a écrit :
Ah ? J'ai fini le Risky's Revenge en moins de 7 heures à 100% et j'ai carrément pris mon temps, donc on doit pas être si loin quand même. Edit par Yoplaboom (14 Oct 2016) |
|
Kelevra04
14 Oct 2016
Non bah ça doit être moi qui doit être une daube du coup, j'arrête pas de me paumer dans le jeu sans trop capter où je dois aller Je connais pas le temps de jeu que j'ai dessus mais j'ai l'impression d'y avoir joué au moins 3h il me semble. |
|
Yoplaboom
14 Oct 2016
C'est vrai qu'à un moment j'ai ben tourné avant de savoir où je devais aller ensuite (je ne me plaint pas, au contraire, c'est old school et j'aime bien). Mais le jeu reste assez court. |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
16 Oct 2016
PS4 vendue. |
The tag
|
The Baygon
16 Oct 2016
Tout ça pour racheter une PS4 pro avec le prochain Naughty Dog. |
Blow J.
|
hobbs
17 Oct 2016
Bon je pense (encore ) écarter les fesses et me prendre Skyrim Remastron PS4. Quelqu'un sait quels mods ont été confirmés ? |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
17 Oct 2016
➔ Tchiko - 16 Oct 2016 ➔ The Baygon - 16 Oct 2016 |
privileged shitlord
|
munky
17 Oct 2016
|
|
Tchiko
17 Oct 2016
➔ Shiff-XT - 17 Oct 2016 |
hichlibedis
|
hichanbis
17 Oct 2016
Juste avant TLG... |
|
Tchiko
18 Oct 2016
➔ hichanbis - 17 Oct 2016 |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
18 Oct 2016
Tu crois vraiment que la NX sera une console portable ? |
|
Tchiko
18 Oct 2016
➔ Axelvak - 18 Oct 2016 |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
18 Oct 2016
j'envisageais de me prendre une ps4 pour last guardian notamment mais c'est vrai que l'idée de rejouer sur un écran led après avoir repris l'habitude du CRT me refroidit vraiment. et sans compter les histoires de patch et de online. |
Buffy d'or
|
knot084
18 Oct 2016
Prends un plasma d'occaz. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
18 Oct 2016
Je me suis remis a wow en server privé histoire de. Edit par ashitaka18 (18 Oct 2016) |
privileged shitlord
|
munky
19 Oct 2016
Hier j'ai acheté Battleborn sur PS4. |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
19 Oct 2016
Qu'est-ce qui t'a pris ? |
l'haleine
|
Fetide
19 Oct 2016
➔ thefakeproutofprogress - 19 Oct 2016 Sûrement parce que Micromania l'a bradé à 2,50 € hier... |
|
thefakeproutofprogress
19 Oct 2016
En version boîte ? |
Invité(e)
|
profil_supprime
19 Oct 2016
Il est pas sensé devenir free to play ? |
l'haleine
|
Fetide
19 Oct 2016
|
privileged shitlord
|
munky
19 Oct 2016
c'est pour ça. Si ça m'amuse 1/2 je considérerai que je rentre dans mes frais. |
|
thefakeproutofprogress
19 Oct 2016
|
privileged shitlord
|
munky
21 Oct 2016
Donc c'est mou, c'est laid, la DA est à vomir. J'ai tenu le temps du Prologue. Plus jamais. |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
21 Oct 2016
➔ thefakeproutofprogress - 19 Oct 2016 Le montage putain |
The tag
|
The Baygon
21 Oct 2016
Si la switch coûte max 199€, il y a moyen que je craque pour toutes les japoniaiseries qu'elle accueillera dans les années à venir. |
|
thefakeproutofprogress
21 Oct 2016
Cette chaîne est terrible. Pareil. Si le Mario est pas un bullshot pour la vidéo de présentation, et que le Zelda tient ses promesses, ça risque clairement de le faire pour moi. |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
21 Oct 2016
The Baygon a écrit :
Nintendo 199€ Vous y croyez? |
Fiché HS
|
Britney
21 Oct 2016
➔ kat_suce_pas_les_ours - 21 Oct 2016 GameCube ? La Switch sortira pas à 199 euros ceci dit...c est censé être une portable survitaminée...ils vont pas la sortir à un launcher Price inférieur à une 3DS... Par contre 199 euros dans deux an voire moins si bidou...ça reste envisageable! |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
21 Oct 2016
Wii, Wii U, DS, 3DS... Nintendo vend à prix exagéré des consoles moins puissante que ce qu'il y a sur le marché. |
|
thefakeproutofprogress
21 Oct 2016
➔ kat_suce_pas_les_ours - 21 Oct 2016 C'est moins une question de puissance brute que de respect des standards techniques en "vigueur" si j'ose dire (même si c'est lié). Quand tu vois la qualité des écrans d'une 3DS et le fait que l'écran tactile soit un monotouch résistif, c'est limite du foutage de gueule. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
22 Oct 2016
J'ai pas envie d'une Switch, encore moins d'une WiiU mais j'ai envie de jouer à : Edit par CluBpop (22 Oct 2016) |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
22 Oct 2016
Comment s'en étonner ? Évident BGE en approche |
|
Yoplaboom
22 Oct 2016
Le temps qu'il sorte il devrait tourner tranquille sur Cemu. Edit par Yoplaboom (22 Oct 2016) |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
22 Oct 2016
Pareil. Ça fait bien une bonne dizaine d'année qu'un jeu Nintendo ne m'avait pas intéressé autant. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
22 Oct 2016
j'aime bien RE revelations 2 j'irais même jusqu'à dire ce que c'est le 1er bon jeu de la série en 10 ans (depuis le 4 quoi), le truc qui semblait impossible tellement chaque jeu réalisait l'exploit d'être encore pire que le précédent j'ai apprécié le 1er Chronicles mais ça reposait grandement sur le délire de visiter les lieux connus d'une nouvelle façon, autrement ça volait pas bien haut non plus. d'ailleurs le seul nouvel environnement était complètement naze. bref. il y a toujours des trucs casse couilles comme cette foutue coop forcée, les "puzzles" exclusivement composés de clés/bouton à activer cachés dans les 10m de la porte verrouillée, et maintenant t il y a même un arbre de compétences à la con (faut acheter les finish sur les ennemis à terre putain) bientôt les quêtes où il faut tuer 15 rats pour un NPC (oh, c'est déjà dans un épisode bonus en fait ). l'équipier sert à rien si ce n'est chercher des objets invisibles aux yeux du personnage armé en dehors des combats la coop n'est pratiquement jamais mise à profit, mais comme c'était LA feature du sacro saint RE5 aux trouze millions de ventes il en fallait absolument ici aussi autrement les lieux visités sont chouettes, bonne ambiance qui rappelle par moments le 4 et Forbidden Siren 2 (et le 5 malheureusement lors d'un bref passage dans le dernier épisode). les armes ont du punch et les ennemis se laissent pas faire, bref c'est étonnamment bon dans l'ensemble. à part l'écriture nulle à chier et on ne peut plus 1er degré mais bon ça c'est comme d'hab depuis code vérole. |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
22 Oct 2016
La coop ça fait économiser les balles avec le duo de filles, et pour Barry y'a des passages sympas quand faut repérer pour lui les ennemis invisibles, puis tu auras des passages où faut changer de persos pour avancer. Puis le switch est bien fait. Sans être génial, la coop de ce jeu est bien mieux intégrée que dans cette merde de GTA5. |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
22 Oct 2016
C'est fade, vide, froid design et musique sans inspiration/déjà vu 1000 fois. A chaque nouveau Zelda on a le droit au même speech "j'aime pas la console Nintendo machin, mais j'ai bien ce Zelda là", c'est l'éternel prétexte vidéoludique pour se racheter une bonne conscience, ne pas tuer définitivement le père, ne pas passer pour un gamer totalement ingrat envers le constructeur qui a tous bercé notre enfance. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
22 Oct 2016
Montre nous le donc, ton obscure jeu coréen qui a la DA du prochain Zelda. C'est comme tes portables chinois à 200€ censés exploser le dernier iPhone : tu en parles, mais on les voit jamais. |
|
Nyzer
22 Oct 2016
KamiOngaku a écrit :
Peut être parce qu'à la base je n'ai jamais tenu ces propos...? Sinon vas-y, explique moi ce qui y'a d'audacieux, d'original, de transcendant dans ce dernier Zelda. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
23 Oct 2016
➔ Jack_Nicholson - 22 Oct 2016 J'en suis au dernier épisode, dans le manoir sous-terrain, et franchement j'ai jamais eu de problème de munitions (mode normal) alors que j'utilise jamais le perso secondaire en combat. C'est vrai que le truc des ennemis invisibles est bien trouvé mais en pratique je trouve ça trop imprécis quand la gamine les pointe du doigt, faut switcher toutes les 5s pour les suivre... |
|
thefakeproutofprogress
23 Oct 2016
L'internaute Nyzer ne prête-t-il attention qu'aux jeux 100% audacieux, originaux et transcendants ? Vraie question. |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
23 Oct 2016
Bidelouze_ a écrit :
Ça posera peut-être problème dans les niveaux supérieurs. C'est pareil pour l'esquive, en Normal ça sert presque à rien. Je trouve pas le jeu très bien fait sur certains trucs, j'aime pas l'idée d'upgrader les personnages, surtout que tu conserves tes acquis sur toutes les parties et même les difficultés. L'infiltration aussi ça fait tiep. Mais la coop est quand même plus intéressante que dans plein d'autres jeux (genre Tlou ), au moins le duo a chacun son truc à lui. C'est plutôt honnête comme jeu. |
|
Nyzer
23 Oct 2016
➔ thefakeproutofprogress - 23 Oct 2016 (L'internaute Nyzer ne joue plus aux jeux vidéo depuis longtemps). |