• » Jeux Vidéo
  • » Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

j'aime bien RE revelations 2 smiley6 j'irais même jusqu'à dire ce que c'est le 1er bon jeu de la série en 10 ans (depuis le 4 quoi), le truc qui semblait impossible tellement chaque jeu réalisait l'exploit d'être encore pire que le précédent smiley85  j'ai apprécié le 1er Chronicles mais ça reposait grandement sur le délire de visiter les lieux connus d'une nouvelle façon, autrement ça volait pas bien haut non plus. d'ailleurs le seul nouvel environnement était complètement naze. bref. il y a toujours des trucs casse couilles comme cette foutue coop forcée, les "puzzles" exclusivement composés de clés/bouton à activer cachés dans les 10m de la porte verrouillée, et maintenant t il y a même un arbre de compétences à la con thisisfine (faut acheter les finish sur les ennemis à terre putain) bientôt les quêtes où il faut tuer 15 rats pour un NPC (oh, c'est déjà dans un épisode bonus en fait smiley70). l'équipier sert à rien si ce n'est chercher des objets invisibles aux yeux du personnage armé stallone en dehors des combats la coop n'est pratiquement jamais mise à profit, mais comme c'était LA feature du sacro saint RE5 aux trouze millions de ventes il en fallait absolument ici aussi smiley88 autrement les lieux visités sont chouettes, bonne ambiance qui rappelle par moments le 4 et Forbidden Siren 2 (et le 5 malheureusement smiley69 lors d'un bref passage dans le dernier épisode). les armes ont du punch et les ennemis se laissent pas faire, bref c'est étonnamment bon dans l'ensemble. à part l'écriture nulle à chier et on ne peut plus 1er degré mais bon ça c'est comme d'hab depuis code vérole.