• Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.

1
étron
turon

hichanbis - 13 Sep 2016

Attends, t'en demande beaucoup là. La clef de téléchargement se trouve sur une carte... en métal! smiley82

Plus sérieusement ça aurait pas été du luxe. Mais à 4,49€ l'unité sur steam, je les vois mal en faire cadeau.

Vermine
Fourmi

hichanbis - 13 Sep 2016

On est bien d'accord, c'est abusé, j'étais le premier à gueuler sur la collector de Child of Light par exemple, mais là le Sonic-fag que je suis va gentiment écarter les fesses et attendre que ça passe smiley59

La Triforce de la sudation
TS_JBG

sherman - 13 Sep 2016

C'est d'ailleurs cool de pouvoir reprendre aux gunfights directement si on veut.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

thefakeproutofprogress - 13 Sep 2016

Ben c'est un TPS ¯\_(ツ)_/¯ Il fait pas grand chose de mieux et moins bien que tous les autres "TPS narratif" du genre. Fin je veux dire si tu veux un TPS arcade sans blabla avec que de "l'interêt ludique" c'est pas Uncharted qu'il te faut quoi.

Edit par Binouz (13 Sep 2016)

Buffy d'or
knot084

J'ai préco la ps4 pro.

hichlibedis
hichanbis

Perso j'ai vendu ma ps4 au frérot qui saigne le nouveau kof maintenant j'attends sagement.

tellement envie de jouer que je vais sûrement prendre rocket league sur Steam en attendant

Edit par hichanbis (13 Sep 2016)

étron
turon

hichanbis - 13 Sep 2016

Combien t'as réussi à en tirer ?

Edit par turon (13 Sep 2016)

hichlibedis
hichanbis

turon - 13 Sep 2016

Sur le boncoin j'avais beaucoup de réponses à 230 sans jeu (puis le frangin s'est manifesté donc prioritaire même moins cher évidemment).
Maintenant j'hésite entre une slim et une pro. J'ai envie d'attendre la pro mais le bruit de seche cheveux de ma ps4 m'a vraiment traumatisé donc la slim silencieuse a son attrait.
Je vais attendre les premiers noise tests de la pro avant de craquer.

Edit par hichanbis (13 Sep 2016)

étron
turon

hichanbis - 13 Sep 2016

Du monde à 230 ?  Pas mal, je pensais pas.
Elle est à 299€ sur amazon et escromania avec U4.

Edit par turon (14 Sep 2016)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Vendre une console à son propre frère smiley11

Vermine
Fourmi

DarkAnother - 14 Sep 2016

Il lui file pas une vieille Gamecube qui traîne, et quelque chose me dit qu'ils ont plus de 15 ans et qu'ils vivent chacun de leur côté grâce à un truc qui s'appelle de l'argent smiley118

Kelevra04

Binouz - 13 Sep 2016

C'est Vanquish qu'il faut smiley34

Binouz

Kelevra04 - 14 Sep 2016

Ce jeu smiley125

Mais oui voilà, y a une légère différence d'expérience entre Vanquish et Uncharted, ça dépend ce qu'on cherche smiley122

hichlibedis
hichanbis

Fourmi - 14 Sep 2016

Voilà.
D'ailleurs je lui avais donné ma gc, ma 360 (à laquelle j'ai presque pas joué), ma ps3 et mon pc.
Donc je pense qu'aujourd'hui à 27 piges CA VA, il peut me la payer celle là pour que je m'en rachète une nouvelle.

Edit par hichanbis (14 Sep 2016)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

thefakeproutofprogress - 13 Sep 2016

Que penses tu des sensations en jouant à un MGS?

Googlez mon nom
CouronnePerlée

J'hésite à craquer pour RE4 sur PS4 smiley101

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Binouz - 13 Sep 2016

Lol mais le problème est pas que je cherche un "TPS narratif ludique" (?), je cherche juste un jeu vidéo avec de l'intérêt. C'est tout.

tsukoyumi - 14 Sep 2016

Quel rapport ?

Fiché HS
Britney

J'ai acheté TOUS les Dlcs de Tropico 5

63-64 euros de DLCs

Dans les Dlcs y a :

-des scénarios : OSEF
-des maps : sachant que le jeu peut générer des cartes aléatoires
-des items pour customiser ton perso : LOL
-des nouveaux bâtiments/fonctionnalités : La c est cool,pouvoir lancer l inquisition contre les communistes et placer leur leader dans un asile psychiatrique smiley18

Je regrette même pas mon achat compulsif...pour le moment!

La Triforce de la sudation
TS_JBG

thefakeproutofprogress - 14 Sep 2016

Et U4 est un jeu avec de l'intérêt smiley130

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Britney - 14 Sep 2016

J'ai acheté le jeu de base aussi durant ses dernières soldes et je regrette pas, bon petit jeu de gestion qui peut être très drôle par moment. La VF est est bien foutu en plus. smiley121

Fiché HS
Britney

Aenarel - 15 Sep 2016

Au début en facile j étais assez vite "ouais bof...C est juste un Sim City aux caraïbes !"

Mais bordel dès que tu hausse la difficulté...les sous qui ne rentrent plus easy,les puissances étrangères qui attaquent regulierement,les catastrophes naturelles,les soulèvement populaires...
Et tu passes ton temps à chercher les leaders rebelles ou des factions que t aime pas pour les foutre au mitard...ainsi que les espions étrangers! smiley17

Le jeu est tellement plus fun quand tu décide de plus faire d élections et d être un tyran fini...ce stress de surveiller son armée pour pas se retrouver seul contre toute l Ile!

Of course les meufs ont pas le droit de vote dans mes îles! La vie est tellement plus belle du coup! smiley18

Binouz

J'ai passé Propane Nightmares de Pendulum niveau 14 sur ITG et j'suis super content pepe_cry Ce morceau miracle

Vu le jeu et la vidéo cringe-quality je me suis dis que c'était le topic approprié alone

Binouz

Fourmi - 09 Oct 2016

Merci smiley106 Prochaine sur la liste : Tarantula smiley125

MissingNo.
RuLL_34

Contrairement aux pouilleuses comme les porcs du greniers avec une pipe dans leur P****
Qui nous racontent la larme imaginaire au noeil leurs souvenirs du Club Dorothée
Que TMNT c'était trop à l'huile à l'eau
Bref
Les déchets qui cherchent des founes faciles qui puent le pipi.

Exactement en fait
Comme les débiles qui se sont ahetés une Wii pour essayer de draguer sur le net
Mon ex de l'époque m'a montré un de ces énergumènes, ça ressemblait à un moderateur lickeuse de GK en fait, un moderateur de l'époque, kom Kvwybdtgfy
Drôle d'espéce

Donc
Mon véritable trauma sur  Nes
C'était un jeu que l'on m'a prêté

Cet enkulé de MDR de Burai Fighter pepe_cry

Rien qu'aujourd'hui, essayer de m'y remettre, me provoque un froid à travers le corps

Edit par RuLL_34 (11 Oct 2016)

étron
turon

C'est toujours pas terrible google trad feelsbad

tl;dr51

RuLL_34 - 11 Oct 2016

Imaginer une femme avec un bot smiley67

la serpillère de RuLL_34
CluBpop
nous montre son minou
Ebichu
L'ayatollah
Kolia

Je me demande si on peut manipuler le bot Rull34 pour le transformer en Hitler ? smiley104

Edit par Kolia (11 Oct 2016)

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
MikFlykos
McFly

RuLL_34 - 11 Oct 2016

Tu es là depuis des années et pourtant je comprends toujours rien à ce que tu racontes smiley67

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Post-it - 11 Oct 2016

L'IA de MS a fini feminazi. smiley129

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
McFly a écrit :

RuLL_34 - 11 Oct 2016

Tu es là depuis des années et pourtant je comprends toujours rien à ce que tu racontes smiley67

C'en est presque attachant.

Quoi qu'il en soit, avant une éventuelle fermeture de Gamerama dans 1/2/3 ans, je veux connaitre son secret.
Un perché ? Un bot ? un drogué ? Un handicapé ?

et omega du mauvais goût

CluBpop - 11 Oct 2016

mdr look who's talking

Fiché HS
Britney

Zanarkand - 11 Oct 2016

Meuh non,Peach ou VV51 reprendront le flambeau! smiley3

étron
turon

Alors que j'émettais des doutes sur les qualités d'uncharted 4, j'ai, au final, bien kiffé.
Au point que (ça et la famine sans doute)  j'ai décidé de me lancer dans la platine. feelsbad
Je décide donc de me lancer sur les trophées speedrunner (finir en - de 6h) et Tireur d'élite (+ 70 ou 75% de précision au tir).

Je lance une nouvelle partie, en mode explorateur (ultra easy + auto AIM). Je termine le jeu entre 5 et 5h30 environ. Aucun des 2 trophées visés n'apparait... alone
Je comprends qu'en fait lorsque j'ai lancé une nouvelle partie, il m'a posé une question à laquelle j'ai répondu oui sans lire. smiley99
Cette question était, grosso modo : "conserver vos statistiques précédentes pour votre nouvelle partie?" thisisfine
Donc en gros, j'ai beau fait un run de - de 6h, pour le jeu il a été validé à plus de 20h et avec l'auto AIM activé, j'ai pas tué assez de type sur ce run pour compenser ma précision en mousse du run précédent. caged

Vous me direz : "bien fait!" et vous aurez bien raison  feelsbad

Edit par turon (12 Oct 2016)

Vermine
Fourmi

turon - 12 Oct 2016

Ce jeu sera définitivement un appât à trolls jusqu'au bout smiley96

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

turon - 12 Oct 2016

Pas une seule fois au cours de ta partie tu n'es allé voir dans les statistiques ?
J'ai fait le trophée "+ de 70%", et j'allais de temps en temps dans les stats pour voir où j'en étais..

Par contre c'est mort pour le speedrun. Je déteste me dépêcher quand je joue smiley86

étron
turon

Zanarkand - 12 Oct 2016

Si, mais je me préoccupais que du temps. En faisant le calcul : "j'ai commencé à 16h30 donc il faut que je le finisse sous les 22h30"... A aucun moment je m'étais dit que la précédente partie serait comptabilisé dans le temps de la 2e caged.

Pour la précision, avec l'auto AIM + flingue, c'est difficile de faire - de 70%. De toute façon, même si j'avais regardé, pas sûr que j'aurais pensé qu'ils comptabiliseraient la partie précédente... Bon c'est vrai que si j'y avais jeter un œil, ça m'aurait surement mis le doute. Mais j'étais tellement préoccuper par le temps que je faisais pas du tout attention à ça. Au point que je me suis jamais dit " he, mais attends, si les heures du 1er run sont comptabilisées, alors le précision aussi!" smiley82

Mais putain quoi! Les trophées te demandent de finir le jeu en - de 6h et/ou avec +70% de précision. Pas que tes stats doivent indiquer ces données en fin de partie!
Je dis ça, mais au final, je sais que je suis con et que c'est de ma faute.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

turon - 12 Oct 2016

Les trophées te demandent de finir le jeu en - de 6h et/ou avec +70% de précision. Pas que tes stats doivent indiquer ces données en fin de partie!

lol

étron
turon

Fdp - 13 Oct 2016

Non mais je comprends que ça puisse paraître débile. Mais c'est aussi débile que cliquer sur "nouvelle partie" finir cette "nouvelle" partie en - de 6h et de te dire "bah non, ça compte pas, parce que cette nouvelle partie cumulée à l'autre ça fait plus de 6 heures... smiley99

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

J'ai acheté des jeux ps4... j'ai pas de ps4 smiley2

Vermine
Fourmi

kat_suce_pas_les_ours - 13 Oct 2016

Si ça peut te rassurer, t'es pas le seul pepe_feelsgood

TeuBé Lemaire
TaliB

Cross Play ? En attendant la Pro ?

Faut vous expliquer les gars.

Vermine
Fourmi

TaliB - 14 Oct 2016

En attente de la Pro oui. J'ai juste commandé la version physique de Rez Infinite avant qu'elle disparaisse définitivement. Dans le même genre, je surveille pas mal Limited Run au cas où. Mais je pense que si je revois passer Tearaway pour 10 balles ou Until Dawn pour 20 (souvent leur prix en promo), je craquerai aussi.

étron
turon

Fourmi - 14 Oct 2016

C'est quoi le concept de limited run? Ils font des portages?

Je suis hypé par Shantae ant the pirate curse. Par contre 25€ je suis pas totalement convaincu.

Vermine
Fourmi

Ils font des exemplaires physiques de jeux indé ou à petit budget en version limitée, ça tourne entre 2000 et 4000 copies habituellement. Une fois que le stock est vide, c'est fini, aucune réédition. Pour les accros du physique ou des trucs collectors et les fans acharnés en somme.

• Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.