étron
|
turon
13 Sep 2016
Attends, t'en demande beaucoup là. La clef de téléchargement se trouve sur une carte... en métal! Plus sérieusement ça aurait pas été du luxe. Mais à 4,49€ l'unité sur steam, je les vois mal en faire cadeau. |
Vermine
|
Fourmi
13 Sep 2016
On est bien d'accord, c'est abusé, j'étais le premier à gueuler sur la collector de Child of Light par exemple, mais là le Sonic-fag que je suis va gentiment écarter les fesses et attendre que ça passe |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
13 Sep 2016
C'est d'ailleurs cool de pouvoir reprendre aux gunfights directement si on veut. |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
13 Sep 2016
➔ thefakeproutofprogress - 13 Sep 2016 Ben c'est un TPS ¯\_(ツ)_/¯ Il fait pas grand chose de mieux et moins bien que tous les autres "TPS narratif" du genre. Fin je veux dire si tu veux un TPS arcade sans blabla avec que de "l'interêt ludique" c'est pas Uncharted qu'il te faut quoi. Edit par Binouz (13 Sep 2016) |
Buffy d'or
|
knot084
13 Sep 2016
J'ai préco la ps4 pro. |
hichlibedis
|
hichanbis
13 Sep 2016
Perso j'ai vendu ma ps4 au frérot qui saigne le nouveau kof maintenant j'attends sagement.
Edit par hichanbis (13 Sep 2016) |
étron
|
turon
13 Sep 2016
|
hichlibedis
|
hichanbis
13 Sep 2016
Sur le boncoin j'avais beaucoup de réponses à 230 sans jeu (puis le frangin s'est manifesté donc prioritaire même moins cher évidemment). Edit par hichanbis (13 Sep 2016) |
étron
|
turon
14 Sep 2016
Du monde à 230 ? Pas mal, je pensais pas. Edit par turon (14 Sep 2016) |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
14 Sep 2016
Vendre une console à son propre frère |
Vermine
|
Fourmi
14 Sep 2016
Il lui file pas une vieille Gamecube qui traîne, et quelque chose me dit qu'ils ont plus de 15 ans et qu'ils vivent chacun de leur côté grâce à un truc qui s'appelle de l'argent |
|
Kelevra04
14 Sep 2016
C'est Vanquish qu'il faut |
|
Binouz
14 Sep 2016
Ce jeu Mais oui voilà, y a une légère différence d'expérience entre Vanquish et Uncharted, ça dépend ce qu'on cherche |
hichlibedis
|
hichanbis
14 Sep 2016
Voilà. Edit par hichanbis (14 Sep 2016) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
14 Sep 2016
➔ thefakeproutofprogress - 13 Sep 2016 Que penses tu des sensations en jouant à un MGS? |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
14 Sep 2016
J'hésite à craquer pour RE4 sur PS4 |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
14 Sep 2016
Lol mais le problème est pas que je cherche un "TPS narratif ludique" (?), je cherche juste un jeu vidéo avec de l'intérêt. C'est tout. Quel rapport ? |
Fiché HS
|
Britney
14 Sep 2016
J'ai acheté TOUS les Dlcs de Tropico 5 63-64 euros de DLCs Dans les Dlcs y a : -des scénarios : OSEF Je regrette même pas mon achat compulsif...pour le moment! |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
14 Sep 2016
➔ thefakeproutofprogress - 14 Sep 2016 Et U4 est un jeu avec de l'intérêt |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
15 Sep 2016
J'ai acheté le jeu de base aussi durant ses dernières soldes et je regrette pas, bon petit jeu de gestion qui peut être très drôle par moment. La VF est est bien foutu en plus. |
Fiché HS
|
Britney
15 Sep 2016
Au début en facile j étais assez vite "ouais bof...C est juste un Sim City aux caraïbes !" Mais bordel dès que tu hausse la difficulté...les sous qui ne rentrent plus easy,les puissances étrangères qui attaquent regulierement,les catastrophes naturelles,les soulèvement populaires... Le jeu est tellement plus fun quand tu décide de plus faire d élections et d être un tyran fini...ce stress de surveiller son armée pour pas se retrouver seul contre toute l Ile! Of course les meufs ont pas le droit de vote dans mes îles! La vie est tellement plus belle du coup! |
|
Binouz
09 Oct 2016
J'ai passé Propane Nightmares de Pendulum niveau 14 sur ITG et j'suis super content Ce morceau Vu le jeu et la vidéo cringe-quality je me suis dis que c'était le topic approprié |
Vermine
|
Fourmi
09 Oct 2016
|
|
Binouz
10 Oct 2016
Merci Prochaine sur la liste : Tarantula |
MissingNo.
|
RuLL_34
11 Oct 2016
Contrairement aux pouilleuses comme les porcs du greniers avec une pipe dans leur P**** Exactement en fait Donc Cet enkulé de MDR de Burai Fighter Rien qu'aujourd'hui, essayer de m'y remettre, me provoque un froid à travers le corps Edit par RuLL_34 (11 Oct 2016) |
étron
|
turon
11 Oct 2016
C'est toujours pas terrible google trad |
tl;dr51
|
VV51
11 Oct 2016
Imaginer une femme avec un bot |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
11 Oct 2016
TG le triso |
nous montre son minou
|
Ebichu
11 Oct 2016
|
L'ayatollah
|
Kolia
11 Oct 2016
Je me demande si on peut manipuler le bot Rull34 pour le transformer en Hitler ? Edit par Kolia (11 Oct 2016) |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
11 Oct 2016
|
MikFlykos
|
McFly
11 Oct 2016
Tu es là depuis des années et pourtant je comprends toujours rien à ce que tu racontes |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
11 Oct 2016
L'IA de MS a fini feminazi. |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
11 Oct 2016
Classiquiche |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
11 Oct 2016
McFly a écrit :
C'en est presque attachant. Quoi qu'il en soit, avant une éventuelle fermeture de Gamerama dans 1/2/3 ans, je veux connaitre son secret. |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
11 Oct 2016
mdr look who's talking |
Fiché HS
|
Britney
12 Oct 2016
Meuh non,Peach ou VV51 reprendront le flambeau! |
L'ayatollah
|
Kolia
12 Oct 2016
|
étron
|
turon
12 Oct 2016
Alors que j'émettais des doutes sur les qualités d'uncharted 4, j'ai, au final, bien kiffé. Je lance une nouvelle partie, en mode explorateur (ultra easy + auto AIM). Je termine le jeu entre 5 et 5h30 environ. Aucun des 2 trophées visés n'apparait...
Edit par turon (12 Oct 2016) |
Vermine
|
Fourmi
12 Oct 2016
Ce jeu sera définitivement un appât à trolls jusqu'au bout |
Blow J.
|
hobbs
12 Oct 2016
Mais putain |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
12 Oct 2016
Pas une seule fois au cours de ta partie tu n'es allé voir dans les statistiques ? Par contre c'est mort pour le speedrun. Je déteste me dépêcher quand je joue |
étron
|
turon
12 Oct 2016
Si, mais je me préoccupais que du temps. En faisant le calcul : "j'ai commencé à 16h30 donc il faut que je le finisse sous les 22h30"... A aucun moment je m'étais dit que la précédente partie serait comptabilisé dans le temps de la 2e . Pour la précision, avec l'auto AIM + flingue, c'est difficile de faire - de 70%. De toute façon, même si j'avais regardé, pas sûr que j'aurais pensé qu'ils comptabiliseraient la partie précédente... Bon c'est vrai que si j'y avais jeter un œil, ça m'aurait surement mis le doute. Mais j'étais tellement préoccuper par le temps que je faisais pas du tout attention à ça. Au point que je me suis jamais dit " he, mais attends, si les heures du 1er run sont comptabilisées, alors le précision aussi!" Mais putain quoi! Les trophées te demandent de finir le jeu en - de 6h et/ou avec +70% de précision. Pas que tes stats doivent indiquer ces données en fin de partie! |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
13 Oct 2016
lol |
étron
|
turon
13 Oct 2016
Non mais je comprends que ça puisse paraître débile. Mais c'est aussi débile que cliquer sur "nouvelle partie" finir cette "nouvelle" partie en - de 6h et de te dire "bah non, ça compte pas, parce que cette nouvelle partie cumulée à l'autre ça fait plus de 6 heures... |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
13 Oct 2016
J'ai acheté des jeux ps4... j'ai pas de ps4 |
Vermine
|
Fourmi
14 Oct 2016
➔ kat_suce_pas_les_ours - 13 Oct 2016 Si ça peut te rassurer, t'es pas le seul |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
14 Oct 2016
Cross Play ? En attendant la Pro ? Faut vous expliquer les gars. |
Vermine
|
Fourmi
14 Oct 2016
En attente de la Pro oui. J'ai juste commandé la version physique de Rez Infinite avant qu'elle disparaisse définitivement. Dans le même genre, je surveille pas mal Limited Run au cas où. Mais je pense que si je revois passer Tearaway pour 10 balles ou Until Dawn pour 20 (souvent leur prix en promo), je craquerai aussi. |
étron
|
turon
14 Oct 2016
C'est quoi le concept de limited run? Ils font des portages? Je suis hypé par Shantae ant the pirate curse. Par contre 25€ je suis pas totalement convaincu. |
Vermine
|
Fourmi
14 Oct 2016
Ils font des exemplaires physiques de jeux indé ou à petit budget en version limitée, ça tourne entre 2000 et 4000 copies habituellement. Une fois que le stock est vide, c'est fini, aucune réédition. Pour les accros du physique ou des trucs collectors et les fans acharnés en somme. |