hichlibedis
|
hichanbis
30 Sep 2016
Le vigile on sent qu'il a envie de mettre un uppercut. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
30 Sep 2016
Les vigiles n'ont pas le droit de le retenir, il pourrait normalement se barrer. Tant mieux pour ces FDP d'Apple. Edit par tsukoyumi (30 Sep 2016) |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
30 Sep 2016
Le mec aurait écrasé la tronche d'un migrant à coup de boule de pétanque, tout GR sortirait les pancartes , mais là MON DIEU IL A CASSE DES IPHONES VITE RACHETONS UN TELEPHONE A 1000 € POUR SOUTENIR L'ARTISAN DE CUPERTINO ET EN PRISON LE TERRORISTE Cette soumission |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
30 Sep 2016
Le type était véner parce qu'a priori Apple respectait pas la fameuse loi européenne de protection du consommateur, qui étend la garantie de base à 2 ans (ça emmerde bien Apple et son AppleCare). Ça justifie pas, mais c'est pas normal qu'Apple ne se soumette pas à la loi en vigueur ici (si tant est que sa version soit vraie). le HuffPost précise que le type s'est bel et bien fait embarquer par les keufs. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
30 Sep 2016
➔ thefakeproutofprogress - 30 Sep 2016 Les FDP qui outre passe les lois, comme Apple, méritent de voir leurs boutiques se faire caillasser à coup de boule de pétanque Made in Marseille. Les milliards qui nous échappent parce que ces baltringues s'installent au Luxembourg, Irlande ou autre pays parasites de l'UE mérite des boules de curling sur leur vitrines accompagné d'un changement de loi sur les sièges sociaux dans l'espace de l'UE. Le gars vénère devrait recevoir une médaille. Edit par tsukoyumi (30 Sep 2016) |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
30 Sep 2016
J'ai l'impression que Actu te manque. Tu es en manque de cracher sur fachorama peut etre |
l'haleine
|
Fetide
30 Sep 2016
ça serait n'importe quel boutique ma réaction sera la même, c'est juste un débile de plus sur terre. RAB d'Apple. |
Novad-19
|
NoVa
30 Sep 2016
Perso ca me fait rire et soyons clair apple en a rien à branler , ils ont des assurances pour ca et eux contrairement à un petit commerçant ils vont pas galérer 6 mois pour toucher les indemnités. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
30 Sep 2016
Faites pas ceux qui comprennent pas, comme si le mec faisait ça pour autre chose que faire le buzz sur le net Pourvu qu'il ramasse un max avec son look de hipster de merde, que ça décourage les futurs imitateurs. |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
30 Sep 2016
Comment fait le vigile pour ne pas lui faire une clef de bras façon forain ? Ce sang-froid |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
30 Sep 2016
Il n'as pas un look de hipster et on est pas dans sa tête pour savoir si c'est pour buzzer ou juste faire de la mauvaise pub à Apple. |
Novad-19
|
NoVa
30 Sep 2016
Ceci dit vous dites qu'ils ont pas le droit de le retenir mais c'est pourtant ce qu'ils font. |
Invité(e)
|
profil_supprime
30 Sep 2016
https://www.legifrance.gouv.fr/affichCo … e=20080220 Ils en ont le droit et même plus, tout le monde en a le droit. Par contre, techniquement, ils ne peuvent l'emmener ailleurs. Les agents de sécurité ont très peu de droits supplémentaires sur nous si ce n'est la fouille visuelle (et peut être autre chose). EDIT : Je pensais pas que ces trois vidéos provoqueraient un tel débat au delà d'une bonne dose de rigolade. Edit par Lucien Brémart (30 Sep 2016) |
hichlibedis
|
hichanbis
30 Sep 2016
➔ profil_supprime - 30 Sep 2016
Faudrait donner l'info aux deux trois mecs courageux du forum. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
30 Sep 2016
On va en prison en cassant des Iphones? Pas si sûr, sachant qu'on ne va pas en prison en étant même un délinquant multirécidiviste. |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
30 Sep 2016
J'aime pas Apple mais personne n'est obligé d'acheter leurs produits à ce que je sache. |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
30 Sep 2016
Les "genius" qui se chient dessus face à un plumeau à wayfarer qui fait preuve d'un peu de violence |
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
30 Sep 2016
Ho mon Dieu, quelqu'un s'est attaqué à Apple ! Edit par JubaOne (30 Sep 2016) |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
30 Sep 2016
NoVa a écrit :
Le problème pour Apple n'est pas les dégâts financiers liés à la destruction du matériel (lol sans blague), le problème pour eux est évidemment en terme d'image : Si la vidéo buzz à mort et que tout le monde apprend qu'Apple envoie chier ses clients et ne respecte pas les droits de garantie, ça va évidemment leur faire une sacrée mauvaise pub. |
pulmonaire
|
Ed3m
30 Sep 2016
http://www.influenth.com/la-blogueuse-h … instagram/ Les problèmes modernes... (Jolie réponse du type plus bas dans l'article). |
|
Nyzer
30 Sep 2016
Tu as raison, mais le mec a foutu le trouble dans les esprits, et rien que ça, ça peut être un soucis pour Apple. |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
30 Sep 2016
tsukoyumi a écrit :
C'est pas toi qui vit en Suisse ? |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
30 Sep 2016
Non je suis à Paris, mais j'ai vécu là bas 4 ans pour étudier dans une école. Et c'est pas avec mes 400 balles de revenus mensuels à l'époque que j'aurais caché de l'argent. Plus d'un quart de mes 400 balles qui partaient directement dans la poche des impôts (ou autre merde pour taxer les étrangers) suisse sans bourse possible Edit par tsukoyumi (30 Sep 2016) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
30 Sep 2016
On regardait avec un collegue hier les meufs sur instagram a gros boulard se font plusieurs millions par an, c'est completement fou. |
étron
|
turon
30 Sep 2016
Euh... Quelqu'un peut me trouver cette fameuse loi européenne qui garantie ton iphone 2 ans ? |
MikFlykos
|
McFly
30 Sep 2016
Non. Ça dépend de la forme juridique. |
Novad-19
|
NoVa
30 Sep 2016
Faux elle existait avant mais c'etait à la charge du client de prouver le "vice caché". |
pulmonaire
|
Ed3m
30 Sep 2016
Concernant le forcené de l'Apple Store: |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
30 Sep 2016
|
pulmonaire
|
Ed3m
30 Sep 2016
J'ai eu la même réaction |
Homeless
|
Homework
30 Sep 2016
Sans emploi qui claque quand même un smic dans un produit apple. Comment va t-il siroter ses starbucks en garde à vue |
Invité(e)
|
seiken3
01 Oct 2016
|
étron
|
turon
01 Oct 2016
➔ McFly - 30 Sep 2016 Oui je sais. Mais autant te dire que prouver qu'un défaut de conformité existait le jour de l'achat ça n'a pas du arriver des masses. Après ça ne me dérange pas d'avoir tort. Au contraire en tant qie consomateur j'ai tout à y gagner. Mais, cette loi j'en entend parler depuis des mois et des mois, mais j'ai jamais rien vu d'officiel dessus. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
01 Oct 2016
Et de combien et celui de l'évasion fiscale de Apple ? Edit par Grey-Che (01 Oct 2016) |
|
Nyzer
01 Oct 2016
En fait si la loi européenne est bien entrée en vigueur en France mais cette garantie légale de 2 ans s'applique uniquement sur les produits achetés à partir du 18 mars 2016. Source : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publ … pres-vente |
étron
|
turon
01 Oct 2016
Ok donc on est d'accord, c'est ce que je dis plus haut. Les gens pouront faire valoir cette garantie à partir du 18 mars 2017. Tous ceux qui sont arriver au terme de leur garantie de 1 an avant cette date peuvent se la mettre au cul. Edit par turon (01 Oct 2016) |
Invité(e)
|
profil_supprime
02 Oct 2016
Pleureuse d'or ? |
|
BravoLeVeau
02 Oct 2016
➔ profil_supprime - 02 Oct 2016 Tu te rends pas compte de la pression monstrueuse gigantesque La pression de devoir trouver un vrai travail Insupportable putain tous ces mecs. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
02 Oct 2016
Il explique pas simplement pourquoi il souhaite passer à autre chose ? Où est-ce qu'il pleure exactement ? |
L'ayatollah
|
Kolia
02 Oct 2016
Oui c'est assez mesuré en fait. En gros il en a marre et veut passer à autre chose. C'est pas plus mal d'en informer les gens... |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
02 Oct 2016
La musique de fond |
Invité(e)
|
profil_supprime
02 Oct 2016
En faisant une vidéo de 18 minutes. |
MikFlykos
|
McFly
02 Oct 2016
➔ profil_supprime - 02 Oct 2016 Un youtubeur connu sur le net français avec une communauté qui passe son temps à dire "elle est où la prochaine vidéo ?" qui fait une vidéo pour expliquer dans les détails pourquoi la vidéo en question ne vient pas est donc une pleureuse. Intéressant. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
02 Oct 2016
|
TeuBé Lemaire
|
TaliB
02 Oct 2016
Tout ça pour un jeu smartphone osef |
Le dernier degosaure
|
Denver
02 Oct 2016
j'ai jamais joué à Pokemon go, un type s'est fait voler un truc pour lequel il a farmé c'est ça ? |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
02 Oct 2016
|
Novad-19
|
NoVa
02 Oct 2016
|
Invité(e)
|
profil_supprime
02 Oct 2016
Après, sans déconner, j'ai jamais pu encadrer ce mec (enfin sur sa chaîne, je le connais pas) donc je le vois peut être de manière exagérée mais le voir se plaindre de la pression, qu'il peut pas faire autre chose, que c'est difficile et ouin ouin pas facile la vie de youtubeur, je trouve effectivement que ça fait pleureuse.S'il veut faire autre chose, il clôt son truc quoi. L'esprit tiède ça va deux secondes. Edit par Lucien Brémart (02 Oct 2016) |
|
GuyGardner
02 Oct 2016
➔ profil_supprime - 02 Oct 2016 Je peux pas l'encadrer mais je l'écoute s'exprimer pendant 18 minutes pour pouvoir aller le traîter de pleureuse sur GR Passionants tes week-ends Lucien. |
Invité(e)
|
profil_supprime
03 Oct 2016
Il faut savoir voir une vidéo Youtube pour comprendre - Ban Ki-Moon |