• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat

1
hichlibedis
hichanbis

Le vigile on sent qu'il a envie de mettre un uppercut.
J'éspère que le vandale va se manger une bonne amende à 20K€ minimum

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Les vigiles n'ont pas le droit de le retenir, il pourrait normalement se barrer. Tant mieux pour ces FDP d'Apple.

Edit par tsukoyumi (30 Sep 2016)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Le mec aurait écrasé la tronche d'un migrant à coup de boule de pétanque, tout GR sortirait les pancartes smiley11, mais là MON DIEU IL A CASSE DES IPHONES VITE RACHETONS UN TELEPHONE A 1000 € POUR SOUTENIR L'ARTISAN DE CUPERTINO ET EN PRISON LE TERRORISTE smiley117

Cette soumission sadaffleck

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Le type était véner parce qu'a priori Apple respectait pas la fameuse loi européenne de protection du consommateur, qui étend la garantie de base à 2 ans (ça emmerde bien Apple et son AppleCare). Ça justifie pas, mais c'est pas normal qu'Apple ne se soumette pas à la loi en vigueur ici (si tant est que sa version soit vraie).

le HuffPost précise que le type s'est bel et bien fait embarquer par les keufs.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

thefakeproutofprogress - 30 Sep 2016

Les FDP qui outre passe les lois, comme Apple, méritent de voir leurs boutiques se faire caillasser à coup de boule de pétanque Made in Marseille. Les milliards qui nous échappent parce que ces baltringues s'installent au Luxembourg, Irlande ou autre pays parasites de l'UE mérite des boules de curling sur leur vitrines accompagné d'un changement de loi sur les sièges sociaux dans l'espace de l'UE. Le gars vénère devrait recevoir une médaille.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

KamiOngaku - 30 Sep 2016

J'ai l'impression que Actu te manque.

Tu es en manque de cracher sur fachorama peut etre feelsbad

l'haleine
Fetide

KamiOngaku - 30 Sep 2016

ça serait n'importe quel boutique ma réaction sera la même, c'est juste un débile de plus sur terre. RAB d'Apple.

Novad-19

Perso ca me fait rire et soyons clair apple en a rien à branler , ils ont des assurances pour ca et eux contrairement à un petit commerçant ils vont pas galérer 6 mois pour toucher les indemnités.

J'ai pris cher man !
sherman

Faites pas ceux qui comprennent pas, comme si le mec faisait ça pour autre chose que faire le buzz sur le net smiley15

Pourvu qu'il ramasse un max avec son look de hipster de merde, que ça décourage les futurs imitateurs.
Bizarrement il semble moins sur de son coup quand le vigile qui fait une tete de plus que lui l'écrase contre la barrière

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Comment fait le vigile pour ne pas lui faire une clef de bras façon forain ?

Ce sang-froid  smiley114

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

sherman - 30 Sep 2016

Il n'as pas un look de hipster et on est pas dans sa tête pour savoir si c'est pour buzzer ou juste faire de la mauvaise pub à Apple.

Novad-19

Ceci dit vous dites qu'ils ont pas le droit de le retenir mais c'est pourtant ce qu'ils font.

Invité(e)
profil_supprime

NoVa - 30 Sep 2016

https://www.legifrance.gouv.fr/affichCo … e=20080220

Ils en ont le droit et même plus, tout le monde en a le droit. Par contre, techniquement, ils ne peuvent l'emmener ailleurs. Les agents de sécurité ont très peu de droits supplémentaires sur nous si ce n'est la fouille visuelle (et peut être autre chose).

EDIT : Je pensais pas que ces trois vidéos provoqueraient un tel débat au delà d'une bonne dose de rigolade.

Edit par Lucien Brémart (30 Sep 2016)

hichlibedis
hichanbis

profil_supprime - 30 Sep 2016

Dans les cas de crime flagrant ou de délit flagrant puni d'une peine d'emprisonnement, toute personne a qualité pour en appréhender l'auteur et le conduire devant l'officier de police judiciaire le plus proche.

Faudrait donner l'info aux deux trois mecs courageux du forum.
Il me semble que c'est Kirby qui avait neutralisé 3 mecs dans le RER, non?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

hichanbis - 30 Sep 2016

On va en prison en cassant des Iphones? Pas si sûr, sachant qu'on ne va pas en prison en étant même un délinquant multirécidiviste.

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

J'aime pas Apple mais personne n'est obligé d'acheter leurs produits à ce que je sache.
S'il voulait casser du Apple, il aurait surtout pu le faire de façon plus distingué et sans se montrer irrespectueux envers les gens qui font leur boulot.

et omega du mauvais goût

Les "genius" qui se chient dessus face à un plumeau à wayfarer qui fait preuve d'un peu de violence smiley11

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Ho mon Dieu, quelqu'un s'est attaqué à Apple !
Saint Steve Jobs qui êtes aux cieux ne laissez pas de telles hérésies se produire.
Espérons que cet infidèle sera soumis à la question puis écartelé sur la place publique.

Edit par JubaOne (30 Sep 2016)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
NoVa a écrit :

Perso ca me fait rire et soyons clair apple en a rien à branler , ils ont des assurances pour ca et eux contrairement à un petit commerçant ils vont pas galérer 6 mois pour toucher les indemnités.

Le problème pour Apple n'est pas les dégâts financiers liés à la destruction du matériel (lol sans blague), le problème pour eux est évidemment en terme d'image :  Si la vidéo buzz à mort et que tout le monde apprend qu'Apple envoie chier ses clients et ne respecte pas les droits de garantie, ça va évidemment leur faire une sacrée mauvaise pub.

pulmonaire

http://www.influenth.com/la-blogueuse-h … instagram/

Les problèmes modernes...

(Jolie réponse du type plus bas dans l'article).

Nyzer

-

Tu as raison, mais le mec a foutu le trouble dans les esprits, et rien que ça, ça peut être un soucis pour Apple.

future victime de la sélection naturelle
Djoss
tsukoyumi a écrit :

thefakeproutofprogress - 30 Sep 2016

Les FDP qui outre passe les lois, comme Apple, méritent de voir leurs boutiques se faire caillasser à coup de boule de pétanque Made in Marseille. Les milliards qui nous échappent parce que ces baltringues s'installent au Luxembourg, Irlande ou autre pays parasites de l'UE mérite des boules de curling sur leur vitrines accompagné d'un changement de loi sur les sièges sociaux dans l'espace de l'UE. Le gars vénère devrait recevoir une médaille.

C'est pas toi qui vit en Suisse ? smiley11

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Djoss - 30 Sep 2016

Non je suis à Paris, mais j'ai vécu là bas 4 ans pour étudier dans une école. Et c'est pas avec mes 400 balles de revenus mensuels à l'époque que j'aurais caché de l'argent. Plus d'un quart de mes 400 balles qui partaient directement dans la poche des impôts (ou autre merde pour taxer les étrangers)  suisse sans bourse possible smiley45
Worst pays ever pour les étudiants de la classe moyenne.

je transpire en 60 fps

Ed3m - 30 Sep 2016

On regardait avec un collegue hier les meufs sur instagram a gros boulard se font plusieurs millions par an, c'est completement fou.

étron
turon

Euh... Quelqu'un peut me trouver cette fameuse loi européenne qui garantie ton iphone 2 ans ?
1) les loi européennes doivent quand même être validée par le pays.
2) la seule loi que je connaisse qui peut pousser un fabriquant à pousser sa garantie à 2 ans, c'est la loi sur la garantie de conformité. Hors celle ci a été mise en place le 18 mars 2016 et n'est pas rétroactive. Donc personne ne peut se plaindre de sa non application avant le 19 mars 2017...

MikFlykos
McFly

1) les loi européennes doivent quand même être validée par le pays.

Non. Ça dépend de la forme juridique.

Novad-19

turon - 30 Sep 2016

Faux elle existait avant mais c'etait à la charge du client de prouver le "vice caché".

pulmonaire

Concernant le forcené de l'Apple Store:

http://www.lexpress.fr/actualite/societ … r=CS3-5083

La Triforce de la sudation
TS_JBG
pulmonaire

TS_JBG - 30 Sep 2016

J'ai eu la même réaction smiley11

Homeless
Homework

TS_JBG - 30 Sep 2016

Sans emploi qui claque quand même un smic dans un produit apple.

Comment va t-il siroter ses starbucks en garde à vue feelsbad

Invité(e)
seiken3

dwhCLx5.jpg

étron
turon

McFly - 30 Sep 2016
Je suis pas assez calé en droit pour contredire qui que ce soit. Mais je sais une chose c'est que cette fameuse loi européenne dont il fait référence n'est pas passé chez nous. 2 pays n'y ont pas encore souscris l'Angleterre (peut être même le royaume uni tout entier, à vérifier) et la France.

NoVa - 30 Sep 2016

Oui je sais. Mais autant te dire que prouver qu'un défaut de conformité existait le jour de l'achat ça n'a pas du arriver des masses.

Après ça ne me dérange pas d'avoir tort. Au contraire en tant qie consomateur j'ai tout à y gagner. Mais, cette loi j'en entend parler depuis des mois et des mois, mais j'ai jamais rien vu d'officiel dessus.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Ed3m - 30 Sep 2016

"Le préjudice du magasin est estimé à plus de 50 000 euros", souligne le procureur adjoint de Dijon.

Et de combien et celui de l'évasion fiscale de Apple ? smiley99

Edit par Grey-Che (01 Oct 2016)

Nyzer

turon - 01 Oct 2016

En fait si la loi européenne est bien entrée en vigueur en France mais  cette garantie légale de 2 ans s'applique uniquement sur les produits achetés à partir du 18 mars 2016.

Source : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publ … pres-vente

étron
turon

Nyzer - 01 Oct 2016

Ok donc on est d'accord, c'est ce que je dis plus haut. Les gens pouront faire valoir cette garantie à partir du 18 mars 2017.  Tous ceux qui sont arriver au terme de leur garantie de 1 an avant cette date peuvent se la mettre au cul.

Edit par turon (01 Oct 2016)

Invité(e)
profil_supprime

Pleureuse d'or ?

BravoLeVeau

profil_supprime - 02 Oct 2016

Tu te rends pas compte de la pression monstrueuse gigantesque sadaffleck

La pression de devoir trouver un vrai travail xzibit_oh

Insupportable putain tous ces mecs.

L'IA de l'antimatière

Il explique pas simplement pourquoi il souhaite passer à autre chose ? Où est-ce qu'il pleure exactement ? smiley44

L'ayatollah
Kolia

Oui c'est assez mesuré en fait. En gros il en a marre et veut passer à autre chose. C'est pas plus mal d'en informer les gens... smiley76

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

La musique de fond  smiley45

Invité(e)
profil_supprime

Jojo - 02 Oct 2016

En faisant une vidéo de 18 minutes.

MikFlykos
McFly

Un youtubeur connu sur le net français avec une communauté qui passe son temps à dire "elle est où la prochaine vidéo ?" qui fait une vidéo pour expliquer dans les détails pourquoi la vidéo en question ne vient pas est donc une pleureuse.

Intéressant.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
TeuBé Lemaire
TaliB

feelsbad

Tout ça pour un jeu smartphone osef

Le dernier degosaure
Denver

clott - 02 Oct 2016

j'ai jamais joué à Pokemon go, un type s'est fait voler un truc pour lequel il a farmé c'est ça ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Denver - 02 Oct 2016

Prendre les arènes sans combattre dans Pokémon GO
Une technique pleine de perfidie maintenant. Lorsque vous verrez des étincelles sur une arène, signe que celle-ci est attaquée, ne vous précipitez pas au combat. Au contraire, attendez que l'arène devienne neutre avant d'y mettre votre Pokémon. Les autres dresseurs qui auront combattu n'auront pas le temps d'y placer les leurs, surtout qu'ils penseront d'abord à soigner leurs créatures. Vous aurez alors le plaisir de les voir rager lorsqu'il s'apercevront que vous avez profiter de leur victoire, sans vous fatiguer. Attention toutefois, il semblerait que Niantic travaille actuellement à une solution visant à endiguer ce genre de comportement, considéré comme anti-sportif.

Invité(e)
profil_supprime

McFly - 02 Oct 2016

Après, sans déconner, j'ai jamais pu encadrer ce mec (enfin sur sa chaîne, je le connais pas) donc je le vois peut être de manière exagérée mais le voir se plaindre de la pression, qu'il peut pas faire autre chose, que c'est difficile et ouin ouin pas facile la vie de youtubeur, je trouve effectivement que ça fait pleureuse.S'il veut faire autre chose, il clôt son truc quoi. L'esprit tiède ça va deux secondes.

Edit par Lucien Brémart (02 Oct 2016)

GuyGardner

Je peux pas l'encadrer mais je l'écoute s'exprimer pendant 18 minutes pour pouvoir aller le traîter de pleureuse sur GR

Passionants tes week-ends Lucien.

Invité(e)
profil_supprime

GuyGardner - 02 Oct 2016

Il faut savoir voir une vidéo Youtube pour comprendre - Ban Ki-Moon smiley130

• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat