1
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

sherman - 26 Aug 2016

Cette mission à chier des bulles smiley67

Sinon j'ai fini le jeu et je trouve cool quand même que RockSteady ait fait "son' histoire" Batman, me manque juste les trophées de Nigma (ce plaisir smiley16 )

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

magnifique, l'install' d'Okami corrompue juste après le générique de fin donc impossible d'accéder aux éventuels bonus smiley106 j'imagine qu'il vaut mieux que ça arrive maintenant qu'au milieu de l'histoire smiley62

chouette jeu sinon, je me suis un peu fait chier les premières heures mais une fois bien lancé c'était cool. très déçu par le donjon final cela dit. je m'attendais logiquement à un truc qui mettrait à profit toutes les techniques apprises au long de l'aventure, mais en fait non tiens retape toi plutôt d'anciens boss dont un déjà recyclé quelques heures plus tôt smiley98

Edit par Bidelouze_ (28 Aug 2016)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Bidelouze_ - 28 Aug 2016

SI c'est l'install du jeu qui est corrompue, normalement ta sauvegarde est intact ?

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

TS_JBG - 28 Aug 2016

oui, faut juste ré-télécharger 6,3GB et croiser les doigts. et accessoirement me retaper le boss + toutes les cutscenes qu'on a pas le droit de zapper smiley82

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Fini Bound sur PS4... je suis pourtant bon public sur les jeux concept/jeu d'auteur avec une esthétique forte... mais là, franchement c'est de la plateforme pas terrible, répétitive avec un die & retry (à 2 sec de la chute) qui sert à rien (les niveaux sont super courts). L'idée d'avoir des mouvements de danseuses classiques pour un plateformer rend pas mal mais c'est limité aux 4-5 même gestes. Bref, à éviter.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Bidelouze_ - 28 Aug 2016

Les éventuels bonus, c'est quoi? Le rosaire suprême qui te rend invincible?
Le jeu est quand même suffisamment simple..
Dire qu'à l'époque, j'avais chopé tous les poissons et toutes les perles errantes. pepe_feelsgood
BGE.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

je pensais qu'il y avait peut être de nouveaux défis ou du free roaming pour faire les trucs loupés mais je me suis renseigné peu après avoir posté le message précédent et apparemment non, il n'y a que dalle. juste un mode new game+, sans intérêt. j'avais quand même envie de tenter le coup pour les perles, j'ai lu qu'il y avait une surprise sympa à la clé, mais vu le temps que ça va prendre pour le re-dl je pense que je vais arrêter là smiley108

et oui, le jeu est TROP simple. ça va que l'aventure est vraiment bien parce que le challenge c'est zéro. mon seul et unique game over c'était face à la 1ère forme du boss de fin smiley6

Edit par Bidelouze_ (28 Aug 2016)

hichlibedis
hichanbis

Nioh Beta depuis qu'ils ont viré la durabilité on ne passe plus la moitié de son temps dans les menus. miracle
Et le jeu n'est pas du tout plus facile je viens de m'arracher les cheveux suite à la pertes de 17000 ames, euh pardon amrita (pour la démo c'est assez énorme).
Les nouveaux ennemis et niveaux montrent qu'on aura finalement pas mal de variété (et des niveaux de jour aussi). C'est top.
Gros BGE en approche.

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Bon, je viens de commencer Mankind Divided, j'en suis à la mission d'intro du jeu du coup pour le moment j'ai pas d'avis, mais j'ai voulu tester la VF pour voir. Putain mais cette voix de merde Adam Jensen!

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

La vraie fin d'Arkham Knight pepe_feelsgood

Batman qui revient comme un symbole et non un homme grace  à la "mort" de Bruce Wayne smiley45

Sinon ça manquait de bouche d'aération smiley31

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

J'accroche a fond au FP  de Cave sur Android

C'est un shoot avec un fonctionnement FP a la Puzzle&Dragon et c'est vraiment sympa.

Les niveaux de shoot ne dure pas plus d'une minutes je pense mais on sent quand meme le savoir faire de la boite feelsbad

C'est vraiment accrocheur meme si bon, ca ne reste qu'un F2P et pas un vrai shoot complet comme on en attend d'une boite comme ca. caged

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Des retours sur Deus Ex ?

CrizzDado
DrizztDaermon

Je me suis dl la Megaman Collection sur le PSN en début du mois d'août, pour quelques euros, c'est du bon, mangez en. Je me suis goinfré les épisodes 1 à 5, me reste le 6 à plier, c'est un véritable plaisir d'enchaîner de l'action plateforme bien retro de cette qualité.
Tous les jeux sont dispo en version Rockman, donc japonaise. Dans le doute d'une version 50hZ dégueulasse, j'ai opté pour Rockman. Quelques options d'affichage correctes avec un rendu d'origine au poil, de sympathiques artworks et des compilations de défis bien salés en bonus en font vraiment une très bonne compilation.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

La béta de Battlefield est sacrément daubé ou c'est moi ? La map est immonde, les tank sont incassables, ça spawn et campe de partout.

privileged shitlord
munky

Kotors - 31 Aug 2016

donc tu as réussi à te connecter. Tu t'en sors déjà mieux que moi.

Fiché HS
Britney

Kotors - 31 Aug 2016

campe de partout

Bienvenue en 2016 feelsbad

Les joueurs de FPS d aujourd'hui hui...on leur offre double saut,jet pack,wall run,grappin...et non,premier réflexe : on s allonge,on s accroupit,on se cache et on attend viseur fixe pour faire son petit kill moisi...

Vivement un FPS ou tu meurt si tu bouge pas dans les 5 secondes...

Edit : Après BF1 c est justement un FPS à l ancienne...sans mouvements spiderman et ambiance 1ere WW...donc in fine camper c est respecter l Histoire... smiley25

Edit par Britney (31 Aug 2016)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Dans mgs5, peut pas utiliser l'hélicoptère pour se déplacer sur la map sans annuler la mission en cours? smiley20

La quatrième degmention
Degment

Kotors - 31 Aug 2016

Moi j'aime assez bien, en plus y'a un slider pour le fov smiley19

Edit par Degment (31 Aug 2016)

J'ai pris cher man !
sherman

Degment - 31 Aug 2016

Idem, c'est BF4 avec des vieilles armes et les graphs de Battlefront ça bute smiley114

Tanks un peu solides en effet mais j'ai rien débloqué en armes/classes (dans BF4 une seule classe pouvait pretendre faire du mal aux tanks après tout)
Ca ramote un peu sur ps4 mais conaissant Dice d'ici la sortie ca sera surement corrigé

L'IA de l'antimatière

Bidelouze_ - 31 Aug 2016

non feelsbad pour être plus précis tu dois retourner à la MB à chaque fois

Edit par Jojo (31 Aug 2016)

Invité(e)

Kotors - 31 Aug 2016

Spoiler : Toutes les classes peuvent équiper une grenade qui fait mal aux tanks, et sinon la classe Assault possède une grenade specifique en +, ainsi que l'équivalent du C4 des précédents épisodes.
Après BF c'est un jeu "d'équipe", faut pas espérer tout faire tout seul.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Jojo - 31 Aug 2016

idée géniale.

c'est long avant de pouvoir acheter le fulton pour bagnoles? (j'en suis qu'au premier retour forcé à la MB pour prendre une douche smiley104) une fois qu'on a ce truc on peut s'en faire livrer une n'est ce pas? hein?? smiley101

L'IA de l'antimatière

Bidelouze_ - 31 Aug 2016

On peut se faire livrer des véhicules oui.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_
je transpire en 60 fps

Bidelouze_ - 31 Aug 2016

par soucis de realisme smiley3

L'IA de l'antimatière

Hmm les véhicules restent très pratiques si tu veux avoir un autre compagnon que le cheval. Et le sprint c'est cool mais pas illimité (edit : en fait si c'est illimité smiley90 je trouve ça naze d'ailleurs). J'en prenais toujours un perso.

Edit par Jojo (31 Aug 2016)

L'IA de l'antimatière

Tim t'as retiré ta vidéo parce qu'elle montre que les véhicules > le sprint ? smiley4

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Merci pour ces retours encourageants alone

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Pour le moment j'ai pris trop de branlées sur la bêta pour avoir un avis définitif. J'ai pas encore eu ma dose de fun, mais visuellement et en terme de rythme avouons que Battlefield 1 est plutôt bien parti.

Ah oui et comment ne pas aimer Inside aussi ? Je sais que les prod PlayDead font débat ici en général, mais putain ce bon délire que je me suis tapé quand même smiley115

Edit par thefakeproutofprogress (01 Sep 2016)

Naughty Deg
Jack_Nicholson
Jojo a écrit :

Et le sprint c'est cool mais pas illimité (edit : en fait si c'est illimité smiley90 je trouve ça naze d'ailleurs).

Non c'est bien. Le sprint limité c'est bien quand ça convient au jeu, sinon c'est chiant. Là y'a aucun intérêt avec avoir un sprint limité.

L'IA de l'antimatière

Jack_Nicholson - 01 Sep 2016

Je comprends pourquoi ils ont fait ça du pt de vue gameplay, mais je trouve que ça nique un peu l'immersion. Surtout quand tu vois comment Snake court... il devrait être sur les rotules en 10s même pas smiley12

Edit par Jojo (01 Sep 2016)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

on peut pas crever les pneus de véhicules pour forcer les ennemis à s'arrêter??

Buffy d'or
knot084

-

Raconte pas n'importe quoi, j'ai déjà tiré sur le pneu d'une jeep ennemie, celle-ci a eu un accident et le conducteur était sonné. J'étais même étonné de pouvoir faire ça pepe_feelsgood

l'haleine
Fetide

Hier soir j'ai voulu testé la beta de BF1 smiley10

J'ai même pas pu me connecter caged

Naughty Deg
Jack_Nicholson
Jojo a écrit :

Jack_Nicholson - 01 Sep 2016

Je comprends pourquoi ils ont fait ça du pt de vue gameplay, mais je trouve que ça nique un peu l'immersion. Surtout quand tu vois comment Snake court... il devrait être sur les rotules en 10s même pas smiley12

Le gars s'attaque tout seul à des camps remplis d'ennemis, c'est pas un petit sprint qui va l'arrêter smiley45

J'ai pris cher man !
sherman

Fetide - 02 Sep 2016

Pas de bol ça marche de mieux en mieux je trouve. Elle va etre assez longue je crois.

Terrible en tout cas, au debut on peste sur les armes qui tirent mal, les tanks trop puissants ou la map mais apres une heure ou deux on se rend compte que tout marche impec en fait, faut se readapter au rythme BF, debloquer quelques trucs et bien aborder les situations.

Le fait qu'avec une seule map on ne s'ennuie pas est bon signe pour la suite en tout cas (la meteo aleatoire apporte pas mal de variété aussi..)  smiley56

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Fetide - 02 Sep 2016
Maintenance surprise du PSN hier soir.

l'haleine
Fetide

JubaOne - 02 Sep 2016

ah... c'est peut être ça alors smiley3

Invité(e)
profil_supprime

knot084 - 02 Sep 2016

Il a pas du tomber sur la bonne vidéo youtube.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

JubaOne - 02 Sep 2016

C'était plutôt une attaque smiley70

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Avec 5 ans de retard je fais Arkham City. Mouais... C'est du fan service médiocre: le scénario et l'histoire sont d'une nullité abyssale (on passe  quasi tout le jeu à cherche l'antidote...). Les boss sont très simples, c'est assez court (20h la version Goty avec l'extension Harley Quinn) et le level design plutôt moyen. Le jeu fait illusion grâce à son  système de combat hérité d'Arkham Asylum. Ca reste assez plaisant à jouer mais quelle déception vu le niveau du premier.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

derrick - 02 Sep 2016

Oui, Asylum est bien meilleur. Ambiance au poil, et bien plus plaisant à parcourir.
J'en garde d'excellents souvenirs pepe_feelsgood

nolife de platine

derrick - 02 Sep 2016
L'open world de City, cet enfer thisisfine

En gros la seule utilité du bousin, c'est de te faire voyager d'un point A à un point B pour chaque mission, CE FUN EN BARRE feelsbad

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Aka - 02 Sep 2016

Oui la ville horrible était horrible à survoler. Toute la partie immergé smiley69
Pour le coup j'ai trouvé Arkham Origins bien  plus agréable à parcourir.

Naughty Deg
Jack_Nicholson

knot084 - 02 Sep 2016

Ouais mais ça vaut pas Uncharted 4.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

knot084 - 02 Sep 2016

j'ai essayé sur un camion, ça n'a rien fait. enfin le mec s'est arrêté alerté par l'impact mais c'est pas le résultat que j'espérais. ou alors ça crève bien le pneu mais les dégâts sont pas visibles?

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Bidelouze_ - 03 Sep 2016
De mémoire ça n'avait pas marcher pour moi non plus. Seule la toupiecaca faisait faire une embardée au véhicule. smiley16

La quatrième degmention
Degment

Les tanks dans BF1 smiley69

Fiché HS
Britney

Degment - 03 Sep 2016

Trops chiants à détruire ou à piloter?

J'ai pris cher man !
sherman

Degment - 03 Sep 2016

Un peu les deux mais je trouve justement ça excellent.
Que ce soit pour les piloter ou pour les détruire faut jouer en équipe, maintenant que les joueurs commencent à gérer ils se révèlent bien équilibrés je trouve

La quatrième degmention
Degment

Britney - 03 Sep 2016

A detruire ils sont d'une lourdeur, pourtant j'ai l'habitude de jouer anti-tank dans BF mais alors c'est même pas fun du tout.