J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
26 Aug 2016
Cette mission à chier des bulles Sinon j'ai fini le jeu et je trouve cool quand même que RockSteady ait fait "son' histoire" Batman, me manque juste les trophées de Nigma (ce plaisir ) |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
28 Aug 2016
magnifique, l'install' d'Okami corrompue juste après le générique de fin donc impossible d'accéder aux éventuels bonus j'imagine qu'il vaut mieux que ça arrive maintenant qu'au milieu de l'histoire chouette jeu sinon, je me suis un peu fait chier les premières heures mais une fois bien lancé c'était cool. très déçu par le donjon final cela dit. je m'attendais logiquement à un truc qui mettrait à profit toutes les techniques apprises au long de l'aventure, mais en fait non tiens retape toi plutôt d'anciens boss dont un déjà recyclé quelques heures plus tôt Edit par Bidelouze_ (28 Aug 2016) |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
28 Aug 2016
SI c'est l'install du jeu qui est corrompue, normalement ta sauvegarde est intact ? |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
28 Aug 2016
oui, faut juste ré-télécharger 6,3GB et croiser les doigts. et accessoirement me retaper le boss + toutes les cutscenes qu'on a pas le droit de zapper |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
28 Aug 2016
Fini Bound sur PS4... je suis pourtant bon public sur les jeux concept/jeu d'auteur avec une esthétique forte... mais là, franchement c'est de la plateforme pas terrible, répétitive avec un die & retry (à 2 sec de la chute) qui sert à rien (les niveaux sont super courts). L'idée d'avoir des mouvements de danseuses classiques pour un plateformer rend pas mal mais c'est limité aux 4-5 même gestes. Bref, à éviter. |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
28 Aug 2016
Les éventuels bonus, c'est quoi? Le rosaire suprême qui te rend invincible? |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
28 Aug 2016
je pensais qu'il y avait peut être de nouveaux défis ou du free roaming pour faire les trucs loupés mais je me suis renseigné peu après avoir posté le message précédent et apparemment non, il n'y a que dalle. juste un mode new game+, sans intérêt. j'avais quand même envie de tenter le coup pour les perles, j'ai lu qu'il y avait une surprise sympa à la clé, mais vu le temps que ça va prendre pour le re-dl je pense que je vais arrêter là et oui, le jeu est TROP simple. ça va que l'aventure est vraiment bien parce que le challenge c'est zéro. mon seul et unique game over c'était face à la 1ère forme du boss de fin Edit par Bidelouze_ (28 Aug 2016) |
hichlibedis
|
hichanbis
28 Aug 2016
Nioh Beta depuis qu'ils ont viré la durabilité on ne passe plus la moitié de son temps dans les menus. |
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
|
Trine
29 Aug 2016
Bon, je viens de commencer Mankind Divided, j'en suis à la mission d'intro du jeu du coup pour le moment j'ai pas d'avis, mais j'ai voulu tester la VF pour voir. Putain mais cette voix de merde Adam Jensen! |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
29 Aug 2016
La vraie fin d'Arkham Knight
Sinon ça manquait de bouche d'aération |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
29 Aug 2016
J'accroche a fond au FP de Cave sur Android C'est un shoot avec un fonctionnement FP a la Puzzle&Dragon et c'est vraiment sympa. Les niveaux de shoot ne dure pas plus d'une minutes je pense mais on sent quand meme le savoir faire de la boite C'est vraiment accrocheur meme si bon, ca ne reste qu'un F2P et pas un vrai shoot complet comme on en attend d'une boite comme ca. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
30 Aug 2016
Des retours sur Deus Ex ? |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
31 Aug 2016
Je me suis dl la Megaman Collection sur le PSN en début du mois d'août, pour quelques euros, c'est du bon, mangez en. Je me suis goinfré les épisodes 1 à 5, me reste le 6 à plier, c'est un véritable plaisir d'enchaîner de l'action plateforme bien retro de cette qualité. |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
31 Aug 2016
La béta de Battlefield est sacrément daubé ou c'est moi ? La map est immonde, les tank sont incassables, ça spawn et campe de partout. |
privileged shitlord
|
munky
31 Aug 2016
donc tu as réussi à te connecter. Tu t'en sors déjà mieux que moi. |
Fiché HS
|
Britney
31 Aug 2016
Bienvenue en 2016 Les joueurs de FPS d aujourd'hui hui...on leur offre double saut,jet pack,wall run,grappin...et non,premier réflexe : on s allonge,on s accroupit,on se cache et on attend viseur fixe pour faire son petit kill moisi... Vivement un FPS ou tu meurt si tu bouge pas dans les 5 secondes... Edit : Après BF1 c est justement un FPS à l ancienne...sans mouvements spiderman et ambiance 1ere WW...donc in fine camper c est respecter l Histoire... Edit par Britney (31 Aug 2016) |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
31 Aug 2016
Dans mgs5, peut pas utiliser l'hélicoptère pour se déplacer sur la map sans annuler la mission en cours? |
La quatrième degmention
|
Degment
31 Aug 2016
Moi j'aime assez bien, en plus y'a un slider pour le fov Edit par Degment (31 Aug 2016) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
31 Aug 2016
Idem, c'est BF4 avec des vieilles armes et les graphs de Battlefront ça bute Tanks un peu solides en effet mais j'ai rien débloqué en armes/classes (dans BF4 une seule classe pouvait pretendre faire du mal aux tanks après tout) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
31 Aug 2016
non pour être plus précis tu dois retourner à la MB à chaque fois Edit par Jojo (31 Aug 2016) |
Invité(e)
|
Gegz
31 Aug 2016
Spoiler : Toutes les classes peuvent équiper une grenade qui fait mal aux tanks, et sinon la classe Assault possède une grenade specifique en +, ainsi que l'équivalent du C4 des précédents épisodes. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
31 Aug 2016
idée géniale. c'est long avant de pouvoir acheter le fulton pour bagnoles? (j'en suis qu'au premier retour forcé à la MB pour prendre une douche ) une fois qu'on a ce truc on peut s'en faire livrer une n'est ce pas? hein?? |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
31 Aug 2016
On peut se faire livrer des véhicules oui. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
31 Aug 2016
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
31 Aug 2016
par soucis de realisme |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
31 Aug 2016
Hmm les véhicules restent très pratiques si tu veux avoir un autre compagnon que le cheval. Et le sprint c'est cool mais pas illimité (edit : en fait si c'est illimité je trouve ça naze d'ailleurs). J'en prenais toujours un perso. Edit par Jojo (31 Aug 2016) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
31 Aug 2016
Tim t'as retiré ta vidéo parce qu'elle montre que les véhicules > le sprint ? |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
31 Aug 2016
Merci pour ces retours encourageants |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
01 Sep 2016
Pour le moment j'ai pris trop de branlées sur la bêta pour avoir un avis définitif. J'ai pas encore eu ma dose de fun, mais visuellement et en terme de rythme avouons que Battlefield 1 est plutôt bien parti. Ah oui et comment ne pas aimer Inside aussi ? Je sais que les prod PlayDead font débat ici en général, mais putain ce bon délire que je me suis tapé quand même Edit par thefakeproutofprogress (01 Sep 2016) |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
01 Sep 2016
Jojo a écrit :
Non c'est bien. Le sprint limité c'est bien quand ça convient au jeu, sinon c'est chiant. Là y'a aucun intérêt avec avoir un sprint limité. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
01 Sep 2016
➔ Jack_Nicholson - 01 Sep 2016 Je comprends pourquoi ils ont fait ça du pt de vue gameplay, mais je trouve que ça nique un peu l'immersion. Surtout quand tu vois comment Snake court... il devrait être sur les rotules en 10s même pas Edit par Jojo (01 Sep 2016) |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
01 Sep 2016
on peut pas crever les pneus de véhicules pour forcer les ennemis à s'arrêter?? |
Buffy d'or
|
knot084
02 Sep 2016
Raconte pas n'importe quoi, j'ai déjà tiré sur le pneu d'une jeep ennemie, celle-ci a eu un accident et le conducteur était sonné. J'étais même étonné de pouvoir faire ça |
l'haleine
|
Fetide
02 Sep 2016
Hier soir j'ai voulu testé la beta de BF1 J'ai même pas pu me connecter |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
02 Sep 2016
Jojo a écrit :
Le gars s'attaque tout seul à des camps remplis d'ennemis, c'est pas un petit sprint qui va l'arrêter |
J'ai pris cher man !
|
sherman
02 Sep 2016
Pas de bol ça marche de mieux en mieux je trouve. Elle va etre assez longue je crois. Terrible en tout cas, au debut on peste sur les armes qui tirent mal, les tanks trop puissants ou la map mais apres une heure ou deux on se rend compte que tout marche impec en fait, faut se readapter au rythme BF, debloquer quelques trucs et bien aborder les situations. Le fait qu'avec une seule map on ne s'ennuie pas est bon signe pour la suite en tout cas (la meteo aleatoire apporte pas mal de variété aussi..) |
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
02 Sep 2016
➔ Fetide - 02 Sep 2016 |
l'haleine
|
Fetide
02 Sep 2016
ah... c'est peut être ça alors |
Invité(e)
|
profil_supprime
02 Sep 2016
Il a pas du tomber sur la bonne vidéo youtube. |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
02 Sep 2016
C'était plutôt une attaque |
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
02 Sep 2016
Avec 5 ans de retard je fais Arkham City. Mouais... C'est du fan service médiocre: le scénario et l'histoire sont d'une nullité abyssale (on passe quasi tout le jeu à cherche l'antidote...). Les boss sont très simples, c'est assez court (20h la version Goty avec l'extension Harley Quinn) et le level design plutôt moyen. Le jeu fait illusion grâce à son système de combat hérité d'Arkham Asylum. Ca reste assez plaisant à jouer mais quelle déception vu le niveau du premier. |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
02 Sep 2016
Oui, Asylum est bien meilleur. Ambiance au poil, et bien plus plaisant à parcourir. |
nolife de platine
|
Aka
02 Sep 2016
➔ derrick - 02 Sep 2016 En gros la seule utilité du bousin, c'est de te faire voyager d'un point A à un point B pour chaque mission, CE FUN EN BARRE |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
02 Sep 2016
Oui la ville horrible était horrible à survoler. Toute la partie immergé |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
03 Sep 2016
Ouais mais ça vaut pas Uncharted 4. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
03 Sep 2016
j'ai essayé sur un camion, ça n'a rien fait. enfin le mec s'est arrêté alerté par l'impact mais c'est pas le résultat que j'espérais. ou alors ça crève bien le pneu mais les dégâts sont pas visibles? |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
03 Sep 2016
➔ Bidelouze_ - 03 Sep 2016 |
La quatrième degmention
|
Degment
03 Sep 2016
Les tanks dans BF1 |
Fiché HS
|
Britney
03 Sep 2016
Trops chiants à détruire ou à piloter? |
J'ai pris cher man !
|
sherman
03 Sep 2016
Un peu les deux mais je trouve justement ça excellent. |
La quatrième degmention
|
Degment
03 Sep 2016
A detruire ils sont d'une lourdeur, pourtant j'ai l'habitude de jouer anti-tank dans BF mais alors c'est même pas fun du tout. |